Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !

AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[Football] L'Equipe de France

+47
walou
K.NOBEE
niark
n'Anaïs
Alexis
MikO
Morgan
Mr Nobody, Somebody
tomaclash
ExtRaLuciDe
fenwick1hand
Arnal
Ephyx
Seb18
Achilaos
Kahena
ruslan
Pape
Xebece
Erwan18
Jean René
Hache-Aile
pascal
baptt41
mymy
G.RayM
ahah
moi
[dO]²
Miloupunto
Poussin
Tibo
Apitek2
Zoen
choouff
mister fone
XiaLia
Eazy Seb
Charlot
CeceYaya
Ghmb
Xisme
toto
eluus
spé6man
Fly
wushu
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
wushu
Commence à peser dans la balance
wushu

Masculin Nombre de messages : 859
Profession : Alain fournier
Statut Perso : 16

[Football]  L'Equipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 22:00

match assez plaisant, un zidane en grande forme... a suivre
Revenir en haut Aller en bas
G.RayM
Marin d'eau douce
G.RayM

Masculin Nombre de messages : 385

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 22:02

oui
Bodicae
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 22:17

bah ayait, on a marqué :)
Plus qu'à voir ce que ça donne now !
TiTi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 22:26

Poussin a écrit:
loooooool t'as pas tout lu Titi?? Wink

C'est Aragones le sélectionneur espagnol qui avait il y a pas si longtemps tenu des propos "très déplacés" (euphémisme...) à propos de Thierry Henry Evil or Very Mad

a ok merci dsl javais la flemme de tout relire ^^'
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 22:55

La France est en demi-finale !!!

La France a éliminé le Brésil !!!

La France va affronter le Portugal !!!

Cheers

Dernière édition par le Sam 1 Juil 2006 - 23:00, édité 1 fois
G.RayM
Marin d'eau douce
G.RayM

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 22:59

au tour des portugais Twisted Evil
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 23:08

Et est-ce que c'est Zidane qui a rampé à quatre pattes d'une façon très élégante à un moment ? O__o
kamel
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 23:32

trop bonsssss
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus

Masculin Nombre de messages : 8859
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 0:02

C'est le bordel en ville Cheers
http://www.malkenn.fr
G.RayM
Marin d'eau douce
G.RayM

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 0:09

je sais pas si vous avez remarqué au moment du but de Henri, la défense inexistante du Brésil Shocked

vous regarderez aux infos on le reverra, il y a meme un joueur qui est plié en deux les mains sur les genoux, qui ne bouge pas Suspect

scratch
mymy
Fanatique
mymy

Féminin Nombre de messages : 3711
Profession : 1ere année Fac LLSH
Statut Perso : GémeAutE =D

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 0:33

voui ... c'est bizar ... mais on s'en fou vu que la france à gagné !!!

c'est cool pour eux ... parce que tt le monde disait qu'ils étaient trop vieux et qu'ils n'arriveraient pas tres loin ds cette coupe du monde ...
ça leur fait les pieds à ts ceux là ! =)

et non, je ne repère pas tous les "beaux gosses" ... c'est seulement que je regarde les matchs avec attention ... et qu'on ne voit pas que des belles actions sur le terrain ... on voit aussi des joueurs ! lol
pape
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 4:13

Enorme =)
On etait facile près de 300 ou 400 au rond point devant le marceau. Des dizaines et des dizaines de voitures.
C'est beau. L'équipe de France est peut être l'un des derniers symboles d'une patrie unie.

Coup de chapeau à Zidane, qui a été monstrueux.

Je pars en Allemagne Mardi et Mercredi voir la demi finale, je metrai des photos =)
BISOUUUSS
Eazy Seb
Marin d'eau douce
Eazy Seb

Masculin Nombre de messages : 364
Profession : Master 1 Linguistique & Didactique

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 9:27

Comme j'aime bien être anti-conformiste, ne pas faire comme les autres, ben moi je serais pas derrière les Bleus, ni derrière les Portugais (quoi que! si en fait!) Moi j'ai pas les yeux dans les Bleus comme on dit, et j'men fout. C'est marrant c'est que pendant la Coupe du Monde la moitié de la planète peut crever tout le monde s'en fout!
Qui ne saute pas n'est pas Français, ben moi j'ai pas sauté!
Pour tout ceux qui ont envie de dire qu'ils sont dégouté que l'Argentine soit éliminée et qui veulent dire qu'ils s'en branlent des Bleus oubliez pas Verbal Attack Show 96.9fm le vendredi à 22h!
Anti-FFF, anti-FIFA, anti-Domenech!
Eazy Seb
Marin d'eau douce
Eazy Seb

Masculin Nombre de messages : 364
Profession : Master 1 Linguistique & Didactique

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 9:42

Au fait oubliez pas de voter pour Luis Antonio Valencia sur le site de la FIFA pour être Meilleur Espoir du Mondial, il est en tête devant Cristiano Ronaldo!
pascal
Marin d'eau douce
pascal

Masculin Nombre de messages : 304
Profession : margot

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 10:26

c'est super! mais n'oublions pas que ce n'est que du foot!
CeceYaya
Marin d'eau douce
CeceYaya

Profession : alain fournier
Statut Perso : 17

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 10:43

en tout cas a tout ceux qui croillaient pas en la france ben vous l'avez tous bien profond !!!!! allez vive la france !!
http://cece18000.skyblog.com
Bodicae
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 11:29

Eazy Seb a écrit:
Comme j'aime bien être anti-conformiste, ne pas faire comme les autres, ben moi je serais pas derrière les Bleus, ni derrière les Portugais (quoi que! si en fait!) Moi j'ai pas les yeux dans les Bleus comme on dit, et j'men fout. C'est marrant c'est que pendant la Coupe du Monde la moitié de la planète peut crever tout le monde s'en fout!
Pour tout ceux qui ont envie de dire qu'ils sont dégouté que l'Argentine soit éliminée et qui veulent dire qu'ils s'en branlent des Bleus oubliez pas Verbal Attack Show 96.9fm le vendredi à 22h!
Mais lol.

Désolé, mais ces deux mots suffisent. :)

PS : Ne zappe pas le bouton "éditer" aussi, ça prend moins de place, c'est plus lisible...

EDIT pour éviter du flood :
Ce qui me choque dans son message c'est quand je lis ça "C'est marrant c'est que pendant la Coupe du Monde la moitié de la planète peut crever tout le monde s'en fout!" alors que quand c'étaient ses favoris qui gagnaient, il ne se posait pas la question, il a juste la rage parce que l'EDF gagne, faut le laisser... -_-

Dernière édition par le Dim 2 Juil 2006 - 12:13, édité 1 fois
kamel
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 12:08

Eazy Seb a écrit:

C'est dommage que tu sois borné d'esprit.
T'as aucune équipe fixe, t'es anti français et pourtant tu parles la langue et tu y vit en France.
Dès que la France rencontre une équipe tu es pour son adversaire, moi j'estime que c'est un manque de personnalité.
J'espere sincèrement que la France ira en finale car elle mérite mieux sa place que le Portugal qui bat difficilement une équipe anglaise réduite à 10.
je ne suis pas anti-portugal, c'est la seconde équipe que j'aurais soutenue APRES LA FRANCE.
spé6man
Fanatique
spé6man

Masculin Nombre de messages : 3075
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 12:14

Eazy Seb a écrit:

Remarque débile.

L'Argentine est éliminée parce qu'elle s'est vue trop belle à un moment du match où elle aurait du bétonner en défense.
Et les réactions de merde d'un blaireau comme Heinze me font vmt pitié, non mais écoutez-le dire que les Allemands l'ont chambré...pfff. Il est dèg, il l'a ds le cul, point final.
Concernant le match France-Brésil, j'étais en soirée chez un pote à St Doul ,on avait posé la télé dehors et on s'était tous mis autour.
Un mot : MERVEILLEUX.
Ya pas eu photo. Certes, ce ne fut pas un grd match avec des grosses occasions de part et d'autre mais mis à part les 10 premières minutes, les Français ont monopolisé le ballon.
Ronaldinho : NUL. Ronaldo : NUL. Adriano : NUL. Kaka : moyen...
Mais...quel magicien de 34 ans on a en France... :)
Zidane a été MAGNIFIQUE. Il n'a du perdre que deux ballons en tout ds le match. Il était bien en jambes, inspiré techniquement, vif, rapide, solide...bref on a vu un grand Zizou qui nous a prouvé qu'il était bien le meilleur milieu offensif de la compétition cette année, et le meilleur footballeur français de tous les temps à mes yeux...
Il m'a impressionné hier...
Ensuite, un bon Ribéry, vous pourrez dire ce que vous voulez sur sa gueule "ouais il est moche, Quasimodo et bal bla bla...", Ribéry est là, il fait sa coupe du monde, il se bat et il joue bien, contrairement à Malouda, encore nul à chier hier...
Bref, j'avais dit que si on ouvrait le score on gagnerait, il nous suffisait de marquer (parce que la défense brésilienne était loin d'être infallible) et continuer à défendre comme on le fait pour gagner.
Les bleus ont assuré, ils ont sorti le match qu'il fallait faire.

Alors croyez-moi, RDV le 9 juillet à Berlin. Parce que ça n'est pas le Portugal, foutteur de merde comme à son habitude, qui va inquiéter nos Bleus...
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
spé6man
Fanatique
spé6man

Masculin Nombre de messages : 3075
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 12:17

G.RayM a écrit:
je sais pas si vous avez remarqué au moment du but de Henri, la défense inexistante du Brésil Shocked

vous regarderez aux infos on le reverra, il y a meme un joueur qui est plié en deux les mains sur les genoux, qui ne bouge pas Suspect

scratch

Roberto Carlos est fautif, c'est à lui de couvrir le deuxième poteau.
De toute façon, de là où il était, Henry pouvait tirer n'importe où, il aurait marqué.
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
G.RayM
Marin d'eau douce
G.RayM

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 12:25

Eazy Seb a écrit:

kikou lol mdr koi t trop lol :albino:

Zidane, sur environ 75 ballons, n'en a perdu que 12
Bodicae
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 12:47

spé6man a écrit:
G.RayM a écrit:

scratch

Roberto Carlos est fautif, c'est à lui de couvrir le deuxième poteau.
De toute façon, de là où il était, Henry pouvait tirer n'importe où, il aurait marqué.
D'ailleurs des gros trous dans la défense brésilienne il y en a eu un paquet. Un occaz où Henry était hors-jeu (il marque à ce moment pour que vous voyez de quand je parle) sur une tête (après un coup franc je crois), on avait trois joueurs de libre au milieu de 4 brésiliens qui ne prenaient personne o_O
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus

Masculin Nombre de messages : 8859
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 13:39

C'est LE gros probleme du Brésil depuis très longtemps.... rematez le match de 98 et vous verrez Wink
http://www.malkenn.fr
CeceYaya
Marin d'eau douce
CeceYaya

Profession : alain fournier
Statut Perso : 17

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 15:49

ya qu'un truc a dire ALLEZ LA FRANCE
et pour ceux qui bavent sur lequipe de france ben ils sont cons , c'est tout !! c'est dans ces moments la qu'on voit que la france n'est pas si pourri que ça ! quand on voit des centaines de personnes dans les rues en train de faire la fete et ben ça fait plaisir !! y a que le sport qui peut apporter ça et ya que nos equipes nationales qui nous font vibrer ! alors tous deriere la france !
http://cece18000.skyblog.com
pape
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 15:55

Même si je dit Merci Domenech, il y a quand même pas mal de choses que je ne comprend pas dans son coaching.
Pourquoi faire rentrer en fin de match Govou ? un mec qui n'etait même pas dans les 23 à l'origine.

J'espère que Trezeguet ne passera pas sa CDM sur le banc.

Eazy seb : t'es un rageu, 3-1, 3-1 mec ! yohouou on ta explosé ! yohuouou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 11 Icon_minitime

[Football] L'Equipe de France
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant