Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !

AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Football] L'Equipe de France

+47
walou
K.NOBEE
niark
n'Anaïs
Alexis
MikO
Morgan
Mr Nobody, Somebody
tomaclash
ExtRaLuciDe
fenwick1hand
Arnal
Ephyx
Seb18
Achilaos
Kahena
ruslan
Pape
Xebece
Erwan18
Jean René
Hache-Aile
pascal
baptt41
mymy
G.RayM
ahah
moi
[dO]²
Miloupunto
Poussin
Tibo
Apitek2
Zoen
choouff
mister fone
XiaLia
Eazy Seb
Charlot
CeceYaya
Ghmb
Xisme
toto
eluus
spé6man
Fly
wushu
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
CeceYaya
Marin d'eau douce
CeceYaya

Profession : alain fournier
Statut Perso : 17

[Football]  L'Equipe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 15:57

ouais domenech jy dirai pas merci ! je ne laprecie pas et meme si on gagne ca nempeche rien ! il a un coaching vraiment bizare !! trezeguet est un mec qui peut apporter beaucoup et il ne le fait pas rentrer !! enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://cece18000.skyblog.com
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus

Masculin Nombre de messages : 8859
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 16:09

Pourtant son coaching était logique.
Il ne fallai pas modifier la défense, ni le milieu defensif, car on savais que le Brésil allai lacher les lions. Il ne restai donc plus que l'attaque.
Il ne pouvai pas faire sortir Zidane après son si beau match, il ne restai donc que les 3 autres zozo.
Et qui pour remplacer Ribery et Malouda? A part ces deux là je ne vois pas. Donc c'est logique.

Après pour l'attaque, vous vous rendez compte que Trezeguet n'est pas un attaquant de pointe? Il aurai servi à strictement rien dans le dispositif actuel, d'où la rentrée de Saha qui lui est très bon à ce poste. Trezeguet lui a besoin de minimum un attaquant avec lui, pour lui laisser de la place car il ne sais pas ce placer correctement, ne sais ni courir, ni dribbler. Il ne sais que pousser le ballon dans le but adverse si la passe est pas trop mauvaise.

Dernière édition par le Dim 2 Juil 2006 - 16:11, édité 1 fois
http://www.malkenn.fr
pape
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 16:10

Il aurait très bien pu presser, gener.
Est ce que Govou a touché un ballon ? :/
Autant rien changer si c'est pour mettre un fantome.
eluus
eluus

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 16:12

Bien, tu aurai mis qui a la place de Ribery toi? (tout en sachant qu'il ne faut pas changer le schéma tactique)
Trezeguet? ça aurait été utile c'est sur... Dhorasso? encore mieu....
pape
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 16:44

J'aurai remplacé rib et malou (qui a vraiment été pouri depuis cette coupe du monde) par saha et wiltord.
Je laisse Henry.

Cela dit, c'est vraiment pas important.

Avec le jeu qu'on developpe, on va pas se cacher qu'on peut battre n'importe qui.
Mais l'allemagne est là :/
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 16:49

CeceYaya a écrit:
y a que le sport qui peut apporter ça
Faire sortir des centaines de personnes dans les rues, tous ensemble pour la même cause ? Non y a le CPE aussi Rolling Eyes

:tusors:
Poussin
Homme à tout faire
Poussin

Masculin Nombre de messages : 3485
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 16:57

CeceYaya a écrit:
quand on voit des centaines de personnes dans les rues en train de faire la fete et ben ça fait plaisir !!
GHMB ou la mémoire sélective loooool lol!
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 17:04

C'est pour ça que j'ai enlevé le reste de son message...

J'pouvais pas faire ma blague sinon :p

Pis faire une manif c'est la fete quand même Razz
CeceYaya
Marin d'eau douce
CeceYaya

Profession : alain fournier
Statut Perso : 17

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 17:11

lol uais forcement le cpe sa ramene du monde mais ca procure pas la meme joie lol
et euh ca veut dire quoi ghmb
http://cece18000.skyblog.com
TiTi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 17:12

ghmb = god happy me bless
spé6man
Fanatique
spé6man

Masculin Nombre de messages : 3075
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 20:21

CeceYaya a écrit:
ouais domenech jy dirai pas merci ! je ne laprecie pas et meme si on gagne ca nempeche rien ! il a un coaching vraiment bizare !! trezeguet est un mec qui peut apporter beaucoup et il ne le fait pas rentrer !! enfin...

Ben si on voulait faire entrer Trézéguet, on faisait sortir Henry donc... Mad
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 20:29

Je crois qu'il faudrait faire la différence entre Domenech en tant qu'entraîineur ... et Domenech en tant que personne !

Pour le rôle d'entraîneur, on pourra toujours dire "Pourquoi fait-il ça?" ... ou "J'aurais plutôt mis Bidule à la place de Machin" ...
Ce sont ses choix, et il faut avouer que finalement, en dépit des critiques qui ont plu sur lui, il a réussi à amener l'équipe plus loin que ce que certains pensaient !!!

Et puis, il y a Domenech en tant que personnage ... On n'aime ... ou pas !!! lol! Certains adhèreront à ses petites phrases assassines en direction des médias, d'autres ne supporteront pas ce type d'humour !!! Les uns trouveront qu'il fait bien de ne point trop en dire tandis que les autres affirmeront tout haut qu'un sélectionneur qui ne parle pas ne vaut pas grand chose ... scratch

Le principal aujourd'hui, c'est que l'équipe de France est en demi-finale ... et que quoique qu'on en dise, c'est autant grâce à Raymond Domenech qu'à ses joueurs !!!
kamel
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 20:31

Je trouve pas que Malouda a fait une mauvaise CPM, au contraire.
spé6man
Fanatique
spé6man

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 20:35

Hier il a été NUL.
eluus
eluus

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 20:36

ah si, il ne réussi plus rien, arrive pas a faire une passe, tente des feintes et ce fait piquer le ballon etc.
En fait tout le coté gauche de l'EdF merde un peu, parce qu'abidal depuis deux matchs joue carément moins bien (relance hasardeuse, se fait prendre la balle et surtout ce place très mal parfois)
kamel
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 20:56

Mais attendez les gars on ne juge pas que sur un seul match, d'ailleurs si le ballon est plus souvent lancé par le coté droit c'est parce que les centres de Sagnol sont carrément meilleurs, mais qui mettre à la place de Malouda ? Wiltord ?

Wiltord c'est pire lui il fonce tête baissée et la plupart du temps c'est l'adversaire qui récupère le ballon, au moins Malouda il fait des efforts de récupération même si le milieu de terrain était bcp plus animé par Zidane et Ribéry, ainsi que Vieira mais bon je trouve pas qu'il n'est bon à rien, ce serait être assez sévère.

Hier Zidane considéré comme Homme du match et pourtant au début du mondial il faisait rien d'extra ordinaire, Ronaldingo pareil, possède le ballon d'or et joue super bien au Barça et hier on l'a jamais vu !
spé6man
Fanatique
spé6man

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 22:46

J'suis dac, mais depuis deux matchs (les + importants), Malouda est quasi-inexistant...mais cela n'enlève rien à sa superbe saison avec Lyon.
Eazy Seb
Marin d'eau douce
Eazy Seb

Masculin Nombre de messages : 364
Profession : Master 1 Linguistique & Didactique

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 11:05

De toute façon on est sur de faire la fête car si le Portugal gagne les Portugais vont foutre une pure ambiance dans les rues donc de toute façon on est pas perdant. N'empêche Chirac ferait un bon entraineur après le Mondial, parce que Domenech fait des choix chelous alors que Chirac lui il hésite pas à dissoudre une assemblée, alors avec les Bleus ils feraient les bons choix c'est sur!
Je le vois bien en survêt' sur un banc de touche Mac Daddy Chirac!
Eazy Seb
Marin d'eau douce
Eazy Seb

Masculin Nombre de messages : 364
Profession : Master 1 Linguistique & Didactique

MessageSujet: Coupe du monde   [Football]  L'Equipe de France - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 11:09

Y a un truc qu'est sur, l'Allemagne faut qu'ils perdent en finale!!!!
A cause de 1982 et de Séville, de l'agression de Schumacher (je lui pèeterai bien la gueule à lui!), du but de crevard de Klaus Fischer (lui aussi je lui mets une tête!) et du pauvre Bossis qui loupe son penalty!
Et aussi à cause du match truqué contre l'Autriche pour éliminer l'Algérie qui les avaient battu 2-1 (Madjer et Belloumi) donc rien que pour ça je voudrais que les Allemands en chie autant!
pape
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 11:20

Ya un truc qu'est sur, c'est qu'on a éliminé l'Espagne 3 - 1, YOUHOU !!!

[Football]  L'Equipe de France - Page 12 20060627-171337-g
kamel
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 11:56

Lol Pape qui en rajoute mdrrrrr...
Sinon voila ce que j'ai trouvé:
[Football]  L'Equipe de France - Page 12 200607021300239dj
G.RayM
Marin d'eau douce
G.RayM

Masculin Nombre de messages : 385

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 12:40

ça fait longtemps qu'ils n'ont pas gagné la France les pauvres portugais

j'espere que ca va continuer Very Happy
Bodicae
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 12:43

Lol, enfin je crois qu'entre l'équipe de 1975 et l'équipe de 2006; il n'y a plus les mêmes joueurs xD
M'enfin on a gagné les tout derniers match et c'est ce qui compte là :)
kamel
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 12:50

2001, 4-0 c'est pas la même équipe c'est sur, mais bon !!! Faut garder espoir
spé6man
Fanatique
spé6man

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 13:17

Eazy Seb a écrit:
Y a un truc qu'est sur, l'Allemagne faut qu'ils perdent en finale!!!!
A cause de 1982 et de Séville, de l'agression de Schumacher (je lui pèeterai bien la gueule à lui!), du but de crevard de Klaus Fischer (lui aussi je lui mets une tête!) et du pauvre Bossis qui loupe son penalty!
Et aussi à cause du match truqué contre l'Autriche pour éliminer l'Algérie qui les avaient battu 2-1 (Madjer et Belloumi) donc rien que pour ça je voudrais que les Allemands en chie autant!

Commentaire débile...ça me déçois de lire ceci...

L'époque Schumacher, c'est fini ! Les Allemands ont tjrs été respectueux envers les français lors des différentes oppositions ces dernières années, alors je ne vois pas ce que cette remarque vient faire là.
Comme si on devait leur faire payer par le foot des débordements politiques aussi ??? T'as envie de foutre une bombe dans le stade de Berlin lors de la finale parce que ds ce même stade, Hitler avait refusé de reconnaître la vistoire de James Owen ???

Ok ya eu des débordements, ya eu ce c** d'Hitler, ok ya eu le nazisme et tout le bordel, mais les temps ont changé, on a tous appris à se réconcilier, à accepter nos erreurs, pour avancer ensemble.
Alors non moi je ne veux pas que les Allemands perdent, je veux que la France gagne, et là est la nuance...

L'organisation de cette coupe du monde est superbe...rien que pour cela, les Allemands méritent un honneur.

Bon, concernant France-Portugal, ça sera un match tendu, parce que qd on a Deco ou Christiano Ronaldo dans la même équipe, les simulations et tacles au niveau des genoux se font très fréquents.
Moi je crains que ce match ne dégénère, comme d'hab en gros, dès que ya le Portugal sur le terrain, c'est la merde, et ça ça existe encore, contrairement aux débordements avec les Allemands.
Sur le papier et nos derniers matchs, ya pas photo, la France est bien meilleure.
Si on assure en défense, j'suis sûr qu'on peut gagner 2-0.
Le Portugal ne me fait pas peur, sauf peut-être aux tirx au but avec l'incroyable réussite de Ricardo et les doubles pas de Ronaldo (interdits par la FIFA normalement, au passage).

Zizou va animer le milieu, Henry va planter, ensuite il faudra ne pas répondre aux provocations 'ne pas prendre exemple sur les Pays-Bas) et on ira en finale.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 12 Icon_minitime

[Football] L'Equipe de France
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant