- CeceYaya a écrit:
- Alors vous en pensez quoi de l'OM et de ses victoires ??
ils sont trop forts en ce moment !! c'est impressionant !
2-1 contre Lyon , 3-0 contre Rennes (2equipes bien plasser en championnat pour pas dire tres bien placer ! )
la finale sera t elle OM-PSG ou OM-Nantes !? on saura bientot !
moi jaimerai trop une finale OM-PSG ! cest laffiche de reve pour une finale de coupe de france ! mais une finale OM-Nantes serait surement plus facile ... quoique... une chose est sur ce serait moin dangereux....
Je suis GRAND GRAND GRAND supporter de l'OM, un vrai, pas celui qui se dit supporter quand il voit l'Om battre le PSG 1-0 et qui se cache ensuite qd l'OM perd 3-0 au Mans.
Non, ce club, cette ville, une âme, je l'ai dans le coeur...
Un stade magique, où de grands noms sont passés...
On critiquera toujours l'OM, peut-être parce que ce club a eu de grandes heures et qu'aujourd'hui, on en attend de nouvelles...et qu'elles ne viennent pas...
Peut-être aussi parce que la presse ne se gène pas pour incendier les dirigeants, accusant parfois le staff de mauvaises pratiques (jusqu'ici on en entend beaucoup parler, mais je ne vois ucune preuve mes amis...)
L'OM gène. Pourquoi ?
Tout simplement parce que l'OM est différent, l'OM a une grande gueule, l'OM scandalise, l'OM fait pitié par moment...oui...mais l'OM nous fait rêver, l'OM brille, l'OM vibre...
Quand j'entend un supporter du PSG me parler de foot et me dire que Paris est un club de foot, je me marre.
La différence entre Marseille et Paris, c'est qu'à Marseille on veut des émotions, du prestige, et à Paris, on veut du fric.
Cruelle vérité...
Ceux qui me disent que l'OM n'est pas un grd club français ont tort.
Certes, l'Om n'est plus aussi flamboyant que dans les années 90 avec les Papin, Waddle, Cantona, Boli...certes les grands noms ne sont plus là, mais il reste un public, une passion, et un jeu.
Cette année, l'OM se reconstruit, dans la douleur, contre les critiques, contre les accusations de dopage (peu fondées)...
Cette saison, l'OM a trouvé un homme fort : Ribéry, qui ferme bien la gueule de tous ceux qui se sont fouttu de la notre lorsque ce joueur a été recruté.
"Ouais vive Ribéry, il est trop moche"...Qu'est-ce qu'on s'en fout de sa gueule...vous avez vu Rothen ? Une fille qui patine, et il sait même pas dribler...donc chut.
Une équipe se construit.
Les résultats récents ne sont que la confirmation que l'OM va bien, qu'il progresse, qu'il se trouve.
Des joueurs émergent : Cana, Lamouchi, Pagis, Ribéry...un public croit de nouveau en son club.
Mais gardons la tête sur les épaules, la 11ème Coupe de France n'est pas encore à nous car, hélas, Paris possède un joueur extraordinaire que j'aime bcp : Pauleta.
Bon c'est vrai, c'est tout ce que le PSG possède car à lui tout seul, il gagne des matchs (non Létizi est bon, Yepes aussi, mais ensuite...hum).
Je crois en mon club.
L'OM va gagner la Coupe, elle est pour lui, il la mérite bien plus que quiconque.
Les supporters parisiens vont, comme à leur habitude, chercher la merde, caillasser le bus, les joueurs...mais sur le terrain, je suis sûr que l'on verra une équipe faite de 11 vrais joueurs, un staff, un entraîneur et un président...et pas 11 pseudo-vedettes qui courent pas, gagnent des salaires de millionnaires sans le mériter avec une équipe dirigeante qui ne connait pas le foot...
Parisiens, Chut.
Marseillais, Soyez fiers !!!
Allez l'OM.