Voilà voilà, je sais qu'il y a déjà un sujet sur l'OM, mais celui-ci est plutôt réservé aux débats d'avant-match , aux débriefings d'après-match , aux transferts, à l'actu...
Je crée ce sujet parce que j'ai noté que plusieurs membres, comme moi, appréciaient l'OM (Eluus, le grand Pape - que devient-il d'ailleurs ? - Poussin, Natlamarmotte...) et que d'autres venaient aussi dans les conversations (Xisme )...alors je me suis dit :
POURQUOI NE PAS CREER UN SUJET EXCLUSIVEMENT RESERVE AUX CLIPS, AUX VIDEOS EN RAPPORT AVEC L'OM ou D'AUTRES CLUBS, LEUR HISTOIRE, LEURS GRANDS MATCHS, LES DECLARATIONS DE JOUEURS...?
Pour que nous, supporters, fans ou non de l'OM, nous puissions découvrir de nouvelles choses, revivre de grands moments...reprendre le débat.
Voilà je commence avec cette petite merveille, de l'OM donc pour ma part :
Avec le fameux but de Boli ensuite en championnat contre le PSG, le boulet de canon dans la lucarne de Lama.
Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007 - 15:24, édité 3 fois
Xisme Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1024 Age : 36 Profession : Alain Fournier Statut Perso : 19 Ans Etudiant Date d'inscription : 13/02/2006
Sujet: Re: [Football] FOOTBALL : CLIPS & VIDEOS Sam 4 Aoû 2007 - 11:38
Je penses qu'il sera interessant d'élargir le sujet, et de ne pas le limiter entierement a l'OM, que tt le monde puisse y mettre ces meilleurs souvnir footbalistique .. c'est une bonne idée nan?
Je sais que ya bcp de supportere marseillais ici, mais penser aux autres et puis ça éviterai de crée 35 000 topic ..
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: [Football] FOOTBALL : CLIPS & VIDEOS Sam 4 Aoû 2007 - 12:02
Yes, je rectifie mon sujet tout de suite, t'as raison sur ce coup .
Nombre de messages : 1024 Age : 36 Profession : Alain Fournier Statut Perso : 19 Ans Etudiant Date d'inscription : 13/02/2006
Sujet: Re: [Football] FOOTBALL : CLIPS & VIDEOS Sam 4 Aoû 2007 - 12:19
Lol voila qui est plus interessant et surtout plus abordable pr les non supportere olympiens
mon plus grand souvenir date de 1996, c'est ce genre de match qui ma fais aimer les girondins..
Bordeaux-Milan Ac 3-0
Ah Le mec qui gueule comme un tarré c Platini lol
https://www.youtube.com/watch?v=yIqQobk9U9Y
trop de frisson ... ac un Zizou et un dugarry exceptionel ...
+ ce lien la https://www.youtube.com/watch?v=Q793W4mQoS8&mode=related&search=
ac le commentaire de Platoche sur le 1er but " c'est super, c'es bravo, c'est formidable" trop des barres sérieux .. il était déchainé ce soir la
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: [Football] FOOTBALL : CLIPS & VIDEOS Sam 4 Aoû 2007 - 12:27
J'm'en rappelle de ce match, j'avais du le voir en direct qd j'avais 9 ans (ça date de 96 je crois).
A l'époque c'était un pur exploit.
Mais si j'me rappelle bien, Bordeaux en D1 cette même année, c'était médiocre...genre 15ème place un truc comme ça...alors que le club était allé en finale de l'UEFA contre le Bayern Munich de Papin.
Allez hop, le meilleur du foot entre 1995 et 2000 : que d'émotions...
Sujet: Re: [Football] FOOTBALL : CLIPS & VIDEOS Sam 4 Aoû 2007 - 12:36
Lol j'etais entrain de la regarder a l'instant , pfiouuu g versé quelques larmes ... :)
et oui cette année la bordeaux avait completement raté son année en championnat, et ils etaient arrivé en final de la Coupe de l'uefa en sortant de l'intertoto ..
spé6man Fanatique
Sujet: Re: [Football] FOOTBALL : CLIPS & VIDEOS Mer 15 Aoû 2007 - 15:25
Vidéo de fous, putain j'ai failli tout péter chez moi à mainte et mainte reprises devant tous ces matchs de dingue... Putain d'émotion, pays en liesse, c'était énorme...
Ca nous rend dingues le foot.
Et on aime ça ! :drink:
Emotion particulière pendant la vidéo sur la finale 98 avec un chef d'oeuvre de musique en fond, et la voix d'Eugène Saccomano.
Sujet: Re: [Football] FOOTBALL : CLIPS & VIDEOS Mer 15 Aoû 2007 - 19:30
Putain moi jme souviens tres bien du match contre l'angleterre .. c'est un de mes meilleurs souvenirs .. qu'elle retournement de situation ..
Sujet: Re: [Football] FOOTBALL : CLIPS & VIDEOS Mar 21 Aoû 2007 - 0:07
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
Sujet: Re: [Football] FOOTBALL : CLIPS & VIDEOS Mar 21 Aoû 2007 - 1:18
et dire qu'il a été refusé à marseille car il été jugé trop lent. aïe aïe aïe non mais quel club de branquignolle j'vous jure
Invité Invité
Sujet: Re: [Football] FOOTBALL : CLIPS & VIDEOS Mar 21 Aoû 2007 - 1:19
eluus a écrit:
et dire qu'il a été refusé à marseille car il été jugé trop lent. aïe aïe aïe non mais quel club de branquignolle j'vous jure
spé6man Fanatique
Sujet: Re: [Football] FOOTBALL : CLIPS & VIDEOS Mar 21 Aoû 2007 - 19:12
Cons comme on est à l'OM, on a voulu le recruter quand il coutait déjà 75 Millions d'euro... ahah.
Z'allez voir, Drogba va revenir oui oui, une fois qu'il aura obtenu le Ballon d'Or Européen (dans 2 3 ans), on l'approchera hein... , on a de l'avenir...