| [Football] L'Equipe de France | |
|
+47walou K.NOBEE niark n'Anaïs Alexis MikO Morgan Mr Nobody, Somebody tomaclash ExtRaLuciDe fenwick1hand Arnal Ephyx Seb18 Achilaos Kahena ruslan Pape Xebece Erwan18 Jean René Hache-Aile pascal baptt41 mymy G.RayM ahah moi [dO]² Miloupunto Poussin Tibo Apitek2 Zoen choouff mister fone XiaLia Eazy Seb Charlot CeceYaya Ghmb Xisme toto eluus spé6man Fly wushu 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Football] L'Equipe de France Dim 28 Mai 2006 - 13:03 | |
| Voila les match vont commencer à s'enchainer, ce topic servira à parler des match de l'équipe de France.
J'ai trouvé qu'on avait été solide. Thuram Gallas c'etait pas trop mal. Un énorme Abidal qui sera titulaire je pense. Je trouve Patrick Viera totalement largué, en dessous de son niveau il y a 2 ans. Peut etre qu'il est fini :/ Un zidane très moyen mais qui a pas fait d'erreur.
Dhorasso LLOLL : pas besoin de mot pour exprimer sa prestation, je pense que tout le monde a vu de quoi il etait capable. En tout cas on a bien rigoler hier.
A l'avant c'etait moyen, Cissé a pas fait un énorme match. J'aurai préféré Saha. De toute façon ils jouront peu les deux car Henry trezeguet...
Des sifflets pour Barthez : bon je me dit que dans le stade, il y en a la moitié qui sont de Paris. Et je me dit qu'il y a que des footix, des mec d'entreprises, des trizo qui connaissent que Barthez pour son crachat sur l'arbitre.
En tout cas c'est là qu'on voit qu'il n'y connaisse rien, et qu'il n'ont pas de ciboulot : on sait que Barthez restera gardien n°1, on ne peut plus rien changer, et les mec sifflent.
Enfin bon, au niveau du fond de jeu, j'ai trouver qu'on arrivait pas à se trouver, on joue calmement, et il y a des petits eclats de tant à autres comme Malouda qui a fait un super match.
Dernière édition par le Lun 26 Juin 2006 - 18:55, édité 1 fois |
|
| |
wushu Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 859 Age : 34 Profession : Alain fournier Statut Perso : 16 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Dim 28 Mai 2006 - 14:01 | |
| La défense en premiere mi-temps a été excellent, le duo Thuram-Gallas était tres solide, Abidal grand match, autant sur l'aile que dans l'axe, un Sagnol comme on aime voir, tres propre défensivement et parfait offensivement.
Viera un peu en dessous de ses capacités, mais bien aidé par makélélé toujours aussi bon.
Malouda tres actif sur le terrain, aussi bien a droite qu'a gauche faisant de bon débordement... Zidane c'est vrai que c'était pas son meilleur match, mais j'ai bien aimé les commentateurs des que zidane avait la balle... meme quand il rate un truc il est toujours tres bon...
Trezeguet comme a son habitude attend les balles dans la surfaces sans rien foutre^^ et cissé qui a essayé des choses... un peu trop sur de sa vitesse quand meme...
Deuxieme mi-temps..., un défense qui se fait énormement bouger, j'ai trouvé boumsong et silvestre nuls...
La paire diarra dorahsso encore plus... diarra qui multipli les fautes et l'autre qui ne fait que de perdre le ballon... apres on se plaint de ne plus avoir la balle... wiltord qui n'a pas longtemps eu la balle mais qui a apporter de bonnes choses a l'équipe.
Pour la premiere de Ribéry, je l'ai trouvé tres serein, il a pas mal apporté dans son coté... Ca laisse présager de bonne chance pour le mondial... a confirmer | |
|
| |
Fly membre
Nombre de messages : 101 Age : 36 Profession : BTS AG PME-PMI Statut Perso : Président AGIRE Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Dim 28 Mai 2006 - 14:54 | |
| En fait dans l'ensemble l'équipe de France a de bons joueurs... Individuels. Ils ne sont pas bon ensemble mais au cas par cas c'est dommage. Les joueurs cartonnent dans leur club mais en dehors c'est moyen+... On va voir ça pendant la World Cup. | |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Dim 28 Mai 2006 - 15:12 | |
| - wushu a écrit:
Deuxieme mi-temps..., un défense qui se fait énormement bouger, j'ai trouvé boumsong et silvestre nuls...
Pour Boumsong, ça ne change pas de d'habitude, il est remplaçant à Newcastle et mauvais en équipe de France...alors il a la place de Mexès, énorme à la Roma, logique tout ça Raymond... | |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Jeu 1 Juin 2006 - 2:36 | |
| Bon match, bonne copie rendue par l'équipe de France avec la victoire 2-0 sur un Danemark qui n'est plus ce qu'il était... Des satisfactions : _ un Thierry Henry prolifique, bien en jambes. _ une défense solide, un excellent Abidal et un bon Sagnol. _ un bon Malouda sur le flanc gauche, nettement meilleur qu'un Dhorasoo au même poste. _ un Franck Ribéry provocateur, en constante évolution, opportuniste, un futur bon espoir pour cette équipe. _ un Barthez présent sur sa seule intervention claire du match. mais aussi des inquiétudes... _ un Louis Saha moyen, un Cissé toujours aussi maladroit, on ne sait pas qui pourra épauler Henry en attaque...Wiltord ? _ un Zidane mauvais (soyons francs), fatigué, peu inspiré (il me semblait même peu combatif... ) qui ne rassure guère ses équipiers. _ un Patrick Vieira moyen, auteur de nombreuses fautes, alors que Makélélé semble en jambes... Dans l'ensemble, un réel potentiel pour la coupe du monde avec cette équipe de départ qui semble être l'équipe type. Une défense solide mais une attaque encore en manque de reperts autour du magicien Henry. Un Zizou qui doit élever son niveau de jeu s'il veut aider la France au Mondial, car il ne me rassure vmt pas dans ses actions... | |
|
| |
kamel Invité
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Jeu 1 Juin 2006 - 13:26 | |
| Bravo barthez... Grosse intervention, il a fermé ses bras mdrrrr RDV France/Chine le 7 juin |
|
| |
spé6man Fanatique
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Jeu 1 Juin 2006 - 15:11 | |
| Coupet aurait pu la laisser passer entre ses jambes... | |
|
| |
kamel Invité
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Jeu 1 Juin 2006 - 15:39 | |
| LOOOOL pour qu'elle passe entre les jambes, faudrait qu'il fasse trois mètres de haut parce que la...Enfin bref |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Jeu 1 Juin 2006 - 17:47 | |
| Très bon Sagnol, son amorti du pied était magnifique! Zidane a mieux joué que contre le mexique, mais il se fait vieu... Louis Saha a eu le role de merde, c'est a dire celui qui participe mais que l'on ne voit pas (un peu comme Pagis a l'OM). Il a bien joué, sauf que Domecon lui a attribué un role qui ne lui va pas. Et c'est là le probleme, Vieira ne joue pas bien car il ne joue pas au bon endroit (ailier droit ). Il revient donc au milieu, par habitude, laissant le coté droit de libre. A Saha de faire les allers et retours mais ce n'est pas son habitude a lui non plus, surtout pour un gaucher... | |
|
| |
toto membre
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Jeu 1 Juin 2006 - 17:50 | |
| Un Louis Saha moyen.. Il ne joue pas au même poste en équipe de France qu’à Manchester U, où il a quand même prit la place de van nistelrooy. Et sinon je l'ai trouvé pas si mal que sa, en tout cas meilleur que Cissé. Les inquiétudes pour moi viennent des anciens: J'ai vu un Zidane fatigué qui n'a pas touché beaucoup de ballons et qui en a perdu certains. Un Thuram qui relance au centre et qui a failli faire une passe décisif. Un Viera qui fauchait les Danois et qui aurait prit un rouge en coupe du monde. Autrement, j'ai adoré Ribery, il a fait des appels monstrueux dans le dos de la défense, il a pas du perdre un seul ballon, des passes propres, il pourra nous apporter en Allemagne. Sagnol et Abidal, rien à dire, super matche, on aurait pu mettre Sagnol en allier tellement il fait de bon contrôles et de bon centres. Maoulida, rapide, il va bien aider Henry dans cette coupe du monde. Voila donc bilan plutôt positif, on pourra passer le 1er tour si on continu comme sa. | |
|
| |
Xisme Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1024 Age : 36 Profession : Alain Fournier Statut Perso : 19 Ans Etudiant Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Jeu 1 Juin 2006 - 18:20 | |
| Pr Moi Saha A Fais Son Boulot... La Passe Décisive Sur Le Premier But En Ai La Preuve... | |
|
| |
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Ven 9 Juin 2006 - 12:07 | |
| - Citation :
- Foot - CM -FRA : Anelka était «entièrement dispo»
Dans un entretien accordé au quotidien L'Equipe daté de vendredi, Nicolas Anelka, dont le nom était cité pour remplacer Djibril Cissé, forfait pour le Mondial en raison d'une fracture de la jambe droite, est déçu de ne pas avoir été rappelé alors qu'il était «entièrement disposé à venir aider l'équipe de France». C'est le Lyonnais Sidney Govou qui a été appelé jeudi par le sélectionneur Raymond Domenech en remplacement.
«C'est dommage. Le sélectionneur a fait un choix, même si des choix sont parfois difficiles à comprendre», déclare le joueur de Fenerbahçe. «Ca ne fait pas plaisir de ne pas être pris, c'est clair, poursuit Anelka (31 sélections, 7 buts). Je ne sais pas comment le sélectionneur me perçoit. En fait, j'ai l'impression que c'est plus un problème de personne qu'autre chose». «J'accepte son choix, dit-il également. Moi, je voulais sincèrement aider l'équipe de France. Ce ne sera pas pour cette fois. Peut-être pour la prochaine, en Afrique du Sud...». Sondage L'Equipe: Sidney Govou était-il le meilleur choix pour remplacer Djibril Cissé chez les Bleus? OUI 21% NON 79% | |
|
| |
spé6man Fanatique
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Sam 10 Juin 2006 - 0:29 | |
| Yes, j'ai voté, j'ai vu ça,j'crois que c'est clair, on est tous d'accord avec raymond ^^. Tiens Manson, un tit cadeau que j'ai trouvé, toi qui aime Raymond de tout ton coeur... | |
|
| |
spé6man Fanatique
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Sam 10 Juin 2006 - 0:32 | |
| - man5on a écrit:
-
- Citation :
- Foot - CM -FRA : Anelka était «entièrement dispo»
Dans un entretien accordé au quotidien L'Equipe daté de vendredi, Nicolas Anelka, dont le nom était cité pour remplacer Djibril Cissé, forfait pour le Mondial en raison d'une fracture de la jambe droite, est déçu de ne pas avoir été rappelé alors qu'il était «entièrement disposé à venir aider l'équipe de France». C'est le Lyonnais Sidney Govou qui a été appelé jeudi par le sélectionneur Raymond Domenech en remplacement.
«C'est dommage. Le sélectionneur a fait un choix, même si des choix sont parfois difficiles à comprendre», déclare le joueur de Fenerbahçe. «Ca ne fait pas plaisir de ne pas être pris, c'est clair, poursuit Anelka (31 sélections, 7 buts). Je ne sais pas comment le sélectionneur me perçoit. En fait, j'ai l'impression que c'est plus un problème de personne qu'autre chose». «J'accepte son choix, dit-il également. Moi, je voulais sincèrement aider l'équipe de France. Ce ne sera pas pour cette fois. Peut-être pour la prochaine, en Afrique du Sud...».
Sondage L'Equipe: Sidney Govou était-il le meilleur choix pour remplacer Djibril Cissé chez les Bleus?
OUI 21% NON 79%
Mais Anelka, à la suite de sa non sélectionds les 23 de départ, avait annoncé : "Domenech m'avait fait revenir pour que jeme déchire, manque de chance pour lui, j'avais fait mon travail. Je ne suis pas sélectionné, donc je ne regarderai même pas la coupedu monde."Je pense que cette phrase a bcp joué dans sa non sélection pour remplacer Cissé. Concernant Govou, on est d'accord, ridicule, il n'a pas sa place... | |
|
| |
pape Invité
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Sam 10 Juin 2006 - 1:30 | |
| Il a pas sa place ?
Bon ok réfléchit, on sait que Giuly Anelka c'est mort, ils sont sur la plage depuis longtemps.
Tu veux mettre qui si tu met pas Govou ?
Il y a un autre attaquant qui a déjà joué pour la France ces derniers temps....?
Govou est pas si pourri que ça, et de toute façon il jouera pas alors pas de quoi débattre. |
|
| |
spé6man Fanatique
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Sam 10 Juin 2006 - 10:08 | |
| Ben désolé mais Govou a fait une saison de merde, j'ai même trouvé bizarre qu'on en parle... Enfin bon, il joue à Lyon, c'est probablement une entente entre Aulas et Domenech ça...on ne sait jamais avec ces deux là... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Sam 10 Juin 2006 - 12:10 | |
| - pape a écrit:
- Il a pas sa place ?
Bon ok réfléchit, on sait que Giuly Anelka c'est mort, ils sont sur la plage depuis longtemps.
Tu veux mettre qui si tu met pas Govou ?
Il y a un autre attaquant qui a déjà joué pour la France ces derniers temps....?
Govou est pas si pourri que ça, et de toute façon il jouera pas alors pas de quoi débattre. Pourquoi mettre un attaquant, alors que l'on a besoin de milieu. Toulalan par exemple aurait été très utile, surtout qu'il était prêt. Govou, il sert a rien, il arrive a rien faire. | |
|
| |
pape Invité
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Sam 10 Juin 2006 - 12:32 | |
| Il y a déjà Diarra et Dhorasso aux millieu qui vont connaitre le banc par coeur pourquoi en remettre un milieu :/
Et puis Toulalan a fait l'euro avec les espoirs donc c'est pas possible. |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Sam 10 Juin 2006 - 12:35 | |
| Bin si apparament c'était tout a fait possible, et beaucoup le préféré a Govou... Et puis il aurait été plus utile... | |
|
| |
spé6man Fanatique
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Sam 10 Juin 2006 - 12:37 | |
| Mais Govou joue à Lyon, ne l'oubliez pas !
LYON a les pleins pouvoirs, souvenez-vous qd Domenech devait demandé la permission à Aulas et Houllier pour faire jouer des lyonnais en Martinique...
Moi aussi je préférais Toulalan, encore que niveau milieu défensif ça va, on est armé. Bon Dhorasoo le pauvre, il va servir à que dalle...
Dernière édition par le Sam 10 Juin 2006 - 12:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Sam 10 Juin 2006 - 12:39 | |
| C'est surtout parce que Domecon était ancien Lyonnais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Sam 10 Juin 2006 - 12:58 | |
| La coupe du monde a a peine commencé que a me prend deja le chou.... pourquoi on passe pas directement a la finale puis basta ... |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Sam 10 Juin 2006 - 13:04 | |
| Parce que y en a que ça interesse ^^ C'est pareil pour tous les sports et autres émissions de tv [ nouvelle star et co]. Y a un topic " anti foot" pour te plaindre | |
|
| |
spé6man Fanatique
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Sam 10 Juin 2006 - 13:12 | |
| - mariejeanne a écrit:
- La coupe du monde a a peine commencé que a me prend deja le chou.... pourquoi on passe pas directement a la finale puis basta ...
Si tu ne comprends pas que ce mondial est une fête, un rassemblement, et qu'il donne du bonheur à de multiples populations, qu'il donne espoir à certaines d'entre elles, qu'il est un fait de vie merveilleux, alors tais-toi où va te plaindre dans la rubrique "topic à la con", là ta plainte aura du sens... (Qd on ne comprend pas les bienfaits humains du sport, on se tait où l'on ouvre un dictionnaire) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Sam 10 Juin 2006 - 13:18 | |
| Non mais hier , je voulais regardé le 20h sur Tf1 ... et donc ba limite impossible trop de foot ... tandis que pour la coupe du monde de hand c'est moins mediatisé .... Le foot sa me derange pas , mais faut pas non plus que sa monopolise toute une chaine qui n'est pas uen chaine de sport |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France | |
| |
|
| |
| [Football] L'Equipe de France | |
|