Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !

AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Football] L'Equipe de France

+47
walou
K.NOBEE
niark
n'Anaïs
Alexis
MikO
Morgan
Mr Nobody, Somebody
tomaclash
ExtRaLuciDe
fenwick1hand
Arnal
Ephyx
Seb18
Achilaos
Kahena
ruslan
Pape
Xebece
Erwan18
Jean René
Hache-Aile
pascal
baptt41
mymy
G.RayM
ahah
moi
[dO]²
Miloupunto
Poussin
Tibo
Apitek2
Zoen
choouff
mister fone
XiaLia
Eazy Seb
Charlot
CeceYaya
Ghmb
Xisme
toto
eluus
spé6man
Fly
wushu
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
pape
Invité
Anonymous

[Football]  L'Equipe de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 16:43

L'hymne est beaucoup chanté dans les rang français, tu te souviens pas Mardi soir ?

J'ai vu 95% des match de cette CDM, beaucoup de joueurs d'autre équipes nationales ne chantent pas. Et puis je trouve pas ça important, perso, du moment qu'ils mouillent le maillot pour leur pays.
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man

Masculin Nombre de messages : 3075
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 16:45

Ouais enfin niveau public par exemple, t'as pas tous les Français qui chantent, alors que t'as tous les Anglais qui entonnent GOD SAVE THE QUEEN avant chaque rencontre...
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
kamel
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 18:18

Si tu parles des Espagnols c'est parce qu'il n'y a pas de paroles dans leur hymne Very Happy
Eazy Seb
Marin d'eau douce
Eazy Seb

Masculin Nombre de messages : 364
Profession : Master 1 Linguistique & Didactique

MessageSujet: Adios Seleccion   [Football]  L'Equipe de France - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 11:13

Après avoir analysé la défaite de la Seleccion, je pense que l'Espagne est défitivement morte niveau football:
-En 1994 la génération Caminero, Nadal, Hierro atteint les quarts-de-finale du Mondial, mais sort face àl'Italie, alors qu'elle a dominé tout le matche. On ne reverra plus jamais les Guerrero, Caminero et Goikoetxea, une génération perdue...
-1998, Raul, Luis Enrique, Joseba Etxeberria et Celades sont annoncés comme une génération doré, mais s'écroulent lamentablement au premier tour après une défaite contre le Nigéria. Etxeberria n'a plus rien fait, Celades n'a plus été apppelé en sélection....
-2002, Morientes, Valeron, Raul, Baraja, Tristan, léger mieux mais la Coré l'emporte grace à un arbitre limite aveugle, et aux tirs au but. Valeron et Tristan n'ont plus revêtu le maillot "rojo" de la Seleccion.
-2006, pour la première fois l'Espagne crois en ses chances, et semble oublier cet état d'esprit défaitiste et de complexe d'infériorité, mais la Seleccion en passe qu'en barrages contre la Slovaquie.Mais cela semble lui donner plus de forces!
Un premier tour sans fautes, et il est clair que face à la France ils sont favoris, et c'est bien la PREMIERE fois que ça arrive!
Mias en face les Bleus sont plus réalistes et exploitent les contres.
La chute n'en est que plus lourde! A Madrid, 50 "supporters" pour les accueillir (en fait des adolescentes). Un "j'm'en foutisme général".
Bref cette génération était exceptionnel:Torres, Xavi, Cesc, Reyes, Puyol etc...Mais elle est perdue, encore un traumatisme de plus. Je pense que les Espagnols n'iront peut-être même pas à l'Euro 2008, 2010 serait un bel objectif mais les nouvelles générations sont comm les précédentes:battus d'avance!
Alors même si la Liga reste le meilleur championnat du monde, avec des clubs surpuissants, les Espagnols ne brilleront jamais sous leurs couleurs, on peut le dire, car le dernier trophée de l'Espagne date de...1964! l'Euro 64! Une éternité!
baptt41
Tapette géante
baptt41

Masculin Nombre de messages : 596
Profession : fac d'éco gestion

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 12:48

enfin moi jdi, c'est chaud pr le match samedi contre le brésil... mais je pense ke l'on a toutes nos chances!!
honnetement, sur cette coupe du mond,e je ne les trouves pa exeptionels les brésiliens..
certes ils marquent bcp de but mais bon, leurs défense a des failles..
malheuresement, je ne pourrai pas voir le match, concert oblige^^
mymy
Fanatique
mymy

Féminin Nombre de messages : 3711
Profession : 1ere année Fac LLSH
Statut Perso : GémeAutE =D

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 17:35

de toutes façons, mm sans voir le match ... tu seras tres vite au courant du sort de la france !
et de tt ce qui se passera ds ce match ! Razz

tu ne peux pas y échapper ! lol Wink
kamel
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 20:04

Moi je dis,
Allemagne, portugal, italie, et france pour les demi
mymy
Fanatique
mymy

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 20:46

Déjà, Allemagne c'est sur !
ils viennent de gagner ce soir aux tirs au but ...

mais moi je les aime pas les allemands ! ils se la pètent parce qu'ils jouent dans leur pays ... c'est minable !
Miloupunto
T'es cool t'es bath t'es in
Miloupunto

Féminin Nombre de messages : 1588
Profession : L2 LEA
Statut Perso : Blonde tout court ^^

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 20:56

moi je les aime bien, c'est une bonne équipe. Ils ne se la pètent pas je trouve. Quand on est qualifié pour les demi-finales on est forcément heureux et en plus ils ont la chance de jouer chez eux. Pour moi ce n'est pas signe "qu'ils se la pètent". Ils ont remercié leurs supporters comme l'ont fait les Argentins, mais bon si tu les aimes pas, tu les aimes pas lol, je ne cherche pas à te faire changer d'avis ^^
Poussin
Homme à tout faire
Poussin

Masculin Nombre de messages : 3485
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 22:01

mymy a écrit:
Déjà, Allemagne c'est sur!
C'est pas jussssssssssssssssssssste !!!!!

Hé bien menée au score l'Allemagne a su s'accrocher pour revenir dans la partie, par un bien joli but ma foi ! :)
C'est pas volé hein, mais moi ça m'fait chier :tusors: Wink

L'Allemagne continue donc sa route, avec tout un pays qui se passionne pour "sa" coupe du monde.. ça m'rappelle vaguement quelquechose... [Football]  L'Equipe de France - Page 10 530293

L'Italie vient de sortir l'Ukraine - à 0. Sans commentaire. Bein oui j'ai pas vu l'match Laughing

Tout autre chose : quelqu'un sait-il ou quelqu'une sait-elle bien sûr, dans quels bars peut-on trouver un écran géant pour France-Brésil?

le Clémenceau, le Beau Bar je crois? le O'Bryan's j'suppose, le Birdland? le wake-up j'pense (mais j'irai pas d'toute façon là-d'dans lol)
Eazy Seb
Marin d'eau douce
Eazy Seb

Masculin Nombre de messages : 364
Profession : Master 1 Linguistique & Didactique

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 10:06

C'est normal que les Allemands fassent la fête la Coupe du Monde est chez eux, quand elle était en France c'était pareil!
spé6man
Fanatique
spé6man

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 11:19

mymy a écrit:
Déjà, Allemagne c'est sur !
ils viennent de gagner ce soir aux tirs au but ...

mais moi je les aime pas les allemands ! ils se la pètent parce qu'ils jouent dans leur pays ... c'est minable !

J'vais te dire...les Allemands ya deux ans, tu leur disais "vous serez en demi-finale de coupe du monde", ils auraient signé tout de suite.
Moi, cette équipe j'la respecte bcp.
En tant que pays organisateur, la Mannschaft n'a pas eu à faire les éliminatoires...donc ils n'ont joué que des matchs amicaux.
Et qd on a fait le bilan de tous ces matchs à la fin...il y avait de quoi être inquiets. Comment l'Allemagne allait-elle gagner son Mondial alors qu'elle venait de prendre 4-1 contre l'Italie ???
Les Allemands ont multiplié les contre-performances, on ne trouvait aucune efficacité ni beauté dans leur jeu;;;à tel point que les journaux en Allemagne en venaient à demander la démission de Klinsmann avant la Coupe du Monde.
Quasimment tous les sondages donnaient l'Allemagne comme n'ayant aucune chance de gagner sa coupe du monde...beaucoup ne voyaient même pas l'Allemagne passer le premier tour...

Et regarde-moi ça... :o
Voici que les Allemands gagnent leurs matchs, on se retrouve à espérer en cette équipe, en ce sélectionneur.
La défense a mis du temps avant de se fixer mais depuis la fin du premier tour, la voilà solide.
Klose, comme à son habitude, plante et replante...il est désormais sur les tablettes de clubs de rang européens (Chelsea notamment).
Ballack, sans être énorme, est pourtant là et il anime pas mal le milieu de terrain avec Frings...
Alors oui, ils se la pètent peut-être nos Allemands...mais ils ont été tellement critiqués...et ils se transcendent, éliminent l'Argentine...qu'ils ont de quoi être fiers.
Le match Allemagne-Italie sera d'un très haut niveau.
Tactiquement, l'Italie c'est du solide et Buffon est INFRANCHISSABLE.
Physiquement, l'Allemagne c'est du costaud.
J'attend avec impatience cette rencontre.
kamel
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 11:24

Tain spé6 j'ai mal au crâne t'écris des trucs trop long la lol
pape
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 13:12

Klose fait vraiment mal Mad
Ca m'embête de voir l'Argentine perdre au tir au but.
Ca m'embete de pas voir Messi un des meilleurs du monde sur le terrain.
Ca m'embete de voir le meneur de jeu Riquelme et accessoirement l'homme indispensable de cette selection remplacé en milieu de match.

Angleterre - Portugal à 17h
J'ai envie de jouer les deux en demi, vu que je les haie...
Go FRANCE
spé6man
Fanatique
spé6man

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 13:34

kamel a écrit:
Tain spé6 j'ai mal au crâne t'écris des trucs trop long la lol

Very Happy C ma spécialité ! ^^
Bodicae
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 18:47

L'allemagne comme tu l'as raconte, ça me fait penser à la France, on peut pas dire qu'on a brillé en amical (beaucoup de matches nuls, des défaites et peu de victoires, ou du moins peu glorieuses) et puis nous voilà qu'on colle un 3-0 à l'Espagne, si la tendance pouvait se confirmer ce soir se serait super =)
mymy
Fanatique
mymy

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 19:30

la il y a les prolongations entre portugal et angleterre ...

allez le potugal !

là ça va etre les tirs aux buts ... les pauvres , ils doivent etre super creuvés apres 120 minutes de match ...
Bodicae
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 19:46

Les commentateurs de M6 sont bidons :/
Victoire du Portugal, mouais bof, je ne les vois pas aller en finale là...
Au tour de la France (que je sens bien elle aussi aller jusqu'au tirs au but...) maintenant...
mymy
Fanatique
mymy

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 19:47

OOOOUUUIIIII !!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

ils viennent de gagner le Portugal !!!! :o

en plus c'est cristiano ronaldo qui a marqué !!!
c'est mon chouchou ! lol

même si c'est de façon pas tres juste ... parce que les tirs aux buts c'est un petit coup de chance qd mm ... Rolling Eyes
kamel
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 20:12

Oui mais demain ds la presse anglaise il va prendre très cherrrrrr
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 20:14

mymy j'ai l'impression qu'elle repère que les "beaux goss" Rolling Eyes

Le pauvre Ronaldo, les commentateurs s'en remettaient pas du carton rouge ^^'

Ce batard quand meme =)
Miloupunto
Miloupunto

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 20:25

oui Cristiano Ronaldo est très mignon certes mais je l'aime pas du tout en tant que joueur. Il est très fort, surtout au niveau vitesse et dribbles (même si parfois ils servent un peu à rien) mais au niveau mentalité je trouve qu'il a changé. En tout cas il fait du mal à une défense.

je suis trop triste pour l'Angleterre ils sont trop forts, même à 10 ils se créaient les meilleures occasions... Crying or Very sad
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 20:26

Moi je connais rien de Ronaldo hein, j'ai juste dit ça comme ça ^^'

Mais il va s'en prendre un sacré coup... :\
Miloupunto
Miloupunto

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 20:30

lol
ça s'est sûr qu'il va s'en prendre un coup en Angleterre. Je lui conseille tout simplement de changer de club et de pays lol
Bodicae
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 21:00

c'est parti !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 10 Icon_minitime

[Football] L'Equipe de France
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant