Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers ! |
|
| [Football] Lyon | |
|
+22niark Alexis Beru-1er n'Anaïs tomaclash Mr Nobody, Somebody ExtRaLuciDe [dO]² fenwick1hand Morgan Djaybee18 Poussin le xérus Pape Ephyx Xisme toto eluus wushu Eazy Seb spé6man CeceYaya 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
CeceYaya Marin d'eau douce
Nombre de messages : 229 Profession : alain fournier Statut Perso : 17 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: [Football] Lyon Dim 7 Mai 2006 - 13:51 | |
| cest des vendus ces types ! ils on fait expres de mettre lequipe reserve pour que lille gagne !!! cest inadmissible !!! ils on été payer !! je serai lyonnais je me cacherai !!! | |
| | | spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Football] Lyon Dim 7 Mai 2006 - 14:49 | |
| Franchement, j'suis supporter marseillais, mais j'pense que c'est du délire ce topic, faut arrêter...Lyon a mal joué, point final. Les gars sont champions, donc...ils laissent couler la fin de saison. Marseille a foiré contre Strasbourg, c'est tout, ça vient pas de Lyon si Civelli et Taiwo savent pas jouer... | |
| | | pape Invité
| Sujet: Re: [Football] Lyon Dim 7 Mai 2006 - 17:10 | |
| Même Spe6man, je te rappel qu'on avait retiré 1 pt à Paris et Marseille car on nous accusait d'avoir fausser le championnat. Lyon a mis une équipe Z à 2 journées de la fin et contre une équipe qui joue le podium il fausse donc complètement la fin de championnart et c'est très grave. J'èspere qu'il y aura des repercutions la dessus. |
| | | CeceYaya Marin d'eau douce
Nombre de messages : 229 Profession : alain fournier Statut Perso : 17 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: [Football] Lyon Dim 7 Mai 2006 - 17:50 | |
| soit disant ça fausse le chanpionnat quand marseille envoie son equipe reserve sauf que ça a perturber personne ! par contre la !!! lyon aurait aligné sa vrai equipe ils auraient surement gagné et marseille ne serait pas 4e ! enfin ça serait plus seré ! cest les derniers matchs , les plus importants !!! lille aurait perdu , marseille serait tres proche de la troisieme place ! donc ça fausse tout ! kune chose a dire : LYON C D VENDU | |
| | | spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Football] Lyon Lun 8 Mai 2006 - 13:03 | |
| Les deniers matchs sont pas plus important que les premiers, c'est faux, au final, le total sera le même...c'est juste que l'OM peut rêver d'Europe alors qu'il ya trois mois, ça n'était pas le cas. Lyon a abusé, dac, mais Marseille a fait sa merde contre Strasbourg...voilà le résultat d'une équipe à la défense de merde. Civelli et Taiwo, dehors ! Mais bon, Aulas a les pleins pouvoirs sur la ligue, il n'y aura aucune répercussion...et on sait depuis bien longtemps que Paris et l'OM spnt mal vus du côté de la Fédé... | |
| | | Eazy Seb Marin d'eau douce
Nombre de messages : 364 Age : 38 Profession : Master 1 Linguistique & Didactique Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: lyon Lun 8 Mai 2006 - 14:01 | |
| Lyon a faussé la fin du championnat! Lille a prit 3 points facilement parce que les gars ont joué comme des touristes (surtout Vercoutre) et faire jouer les remplaçants lyonnais c'est un manque de respect par rapport aux autres équipes. Marseille c'est diffférent, parce que ils avaient envoyé les amateurs et c'est un exploit qu'ils ont réalisés! Lyon se croit vraiment plus beau que se qu'il n'est réellement. | |
| | | wushu Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 859 Age : 34 Profession : Alain fournier Statut Perso : 16 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Football] Lyon Lun 8 Mai 2006 - 14:34 | |
| Pourquoi un manque de respect, ils sont champions et donc peuvent ce permettre de faire jouer les remplaçants, ils ont bien le droits de jouer quand meme.
Et puis c'est pas de leur fautes si marseille n'a pas su gagner les points necessaire lors des autres matchs... On arrive a la fin du championnat et marseille commence a avoir des regrets,et des que l'occasion se presente mets tout sur le dos de lyon... ils avaient qu'a pas envoyé la CFA contre paris, ptet qu'ils auraient eu les 2 points qui leurs manques en cette fin de championnat... | |
| | | Anaphel Invité
| Sujet: Re: [Football] Lyon Lun 8 Mai 2006 - 15:09 | |
| Clair, perso, je saurai que j'ai déjà gagné le championnat, je fais jouer les remplaçants, je préfère respecter mes joueurs que respecter les autres équipes dans cette situation là. M'enfin est-ce que vous vous rendez compte de ce que cela signifie... Et puis bon, le club qui a vaincu Lyon mérite peut-être tout autant d'être devant l'OM cette saison... (Si c'est le cas parce que je ne suis pas du tout le football...) |
| | | spé6man Fanatique
| Sujet: Re: [Football] Lyon Lun 8 Mai 2006 - 16:04 | |
| Enfin bon rappelons que l'OM a battu Lille cette saison...donc...le blM n'est pas là... Enfin bon, l'histoire du match PSG-OM et de la cfa ne change rien, on a voulu protéger les supporters, car ceux de l'OM, à l'inverse de la plupart des lyonnais, sont de vrais supporters, ils méritaient une sécurité et du respect. Bref, Marseille a chié contre Strasbourg, Lyon a chié contre Lille, mais bon, Lille bat Lyon ? Non, Lille bat la CFA de Lyon en gros lol. L'OM a battu la vraie équipe de Lyon en coupe de France... | |
| | | eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Football] Lyon Lun 8 Mai 2006 - 16:07 | |
| C'est quoi ces propos ignoble? Comme les supporter lyonnais ne sont pas "de vrais supporters", il n'ont pas le droit à de la sécurité et à du respect? | |
| | | toto membre
| Sujet: Re: [Football] Lyon Lun 8 Mai 2006 - 16:50 | |
| Mais attendez comme si c'était nouveau ce genre de choses, tout les clubs n'ayant plus rien à gagner en fin d’année, et ceux au niveau professionnel comme au niveau amateur, jouent en roue libre et profitent de cela pour faire tourner l'effectif et pourquoi pas, pour lancer de jeunes joueurs dans le grand bain. Une équipe évoluant en championnat régional par exemple, renforce son équipe B ou essaye des joueurs susceptible d'évoluer en équipe 1er la saison suivante dès qu'elle a acquis son maintient ( et qu'elle ne peut plus monter) EDIT: -Je vois pas en quoi les supporters Lyonnais serait plus mauvais que les Marseillais Speedman - T'as pas compris ce qu'il a mit Manson | |
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Football] Lyon Lun 8 Mai 2006 - 17:17 | |
| Il dit que les supp marseillais sont des vrais supporter et donc méritaient protection et respect. En disant que les lyonnais ne sont pas de vrais supporter, tout porte à croire qu'il n'y ont pas le droit. | |
| | | spé6man Fanatique
| Sujet: Re: [Football] Lyon Lun 8 Mai 2006 - 21:37 | |
| - man5on a écrit:
- C'est quoi ces propos ignoble?
Comme les supporter lyonnais ne sont pas "de vrais supporters", il n'ont pas le droit à de la sécurité et à du respect? Oops, je trouve ça plutôt marrant de voir que Lyon deviendrait le club préféré des français après 5 titres...alors qu'encore l'année dernière, c'était l'OM... Et dans deux ans, tous les faux lyonnais qui ont supporté lyon cette année iront supporter l'OM (qui sera champion)...lol Vive les faux supporters, yen a bcp à Lyon qd même... Tiens, cette année j'étais pour Lyon en France, Barcelone en Ligue des Champions, Middlesborough en UEFA, Valenciennes en ligue 2, Chelsea en Angleterre...t'as vu ça, j'supporte pas des ékips de merde moi, alala, jss trop fort. Je signale que tous les Lyonnais ne sont pas faux, mais certains le sont bien...les autres méritent le respect. | |
| | | Xisme Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1024 Age : 36 Profession : Alain Fournier Statut Perso : 19 Ans Etudiant Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: [Football] Lyon Lun 8 Mai 2006 - 22:33 | |
| Faut Arreter Ac Ces Histoires... Lyon A Rien Fossé Du Tout...(Et Pourtant Jpe Vous Dire Que Je Déteste Lyon...) C Tt Les Ans La Meme Chose, L'Equipe Qui Est Championne Fais Tjr Tourner L'Effectif, Et Puis L'Equipe Aligné Contre Lille, Ya Bcp De Club Qui Voudrait Bien L'Avoir.. Enfin Bref Pour Une Fois Ya Pas De Polémique A Faire Sur L'OL... | |
| | | pape Invité
| Sujet: Re: [Football] Lyon Lun 8 Mai 2006 - 22:39 | |
| Même si ça ne mérite pas polémique, Lyon a fait tourner son effectif contre..... Lille (Une équipe qui se bat pour le podium), et pas une équipe comme Metz. Je trouve ça irrespectueux envers Lens Rennes et Marseille qui se battent aussi pour la 3ème place.
Mais comme on la déjà dit, l'erreur c'est l'om, un match à pas perdre, comme contre le zenit au velodrome où les russes aurait du prendre la taule.
A l'année prochaine =). |
| | | pape Invité
| Sujet: Re: [Football] Lyon Lun 8 Mai 2006 - 23:33 | |
| - Citation :
- Et Puis L'Equipe Aligné Contre Lille, Ya Bcp De Club Qui Voudrait Bien L'Avoir
Se prendre 4-0 contre Lille, et voir un gardien comme Vercoutre aussi mauvais sur ce match (d'un niveau de gardien de National), non je n'en veut pas. |
| | | spé6man Fanatique
| Sujet: Re: [Football] Lyon Sam 13 Mai 2006 - 20:47 | |
| Je change de camp, Lyon a bien niqué le championnat.
Voilà, je regarde l'Equipe.Fr et je vois que ce soir, contre Le Mans, Lyon a mis son équipe Type avec G.COUPET J.BERTHOD F.CLERC C.CACAPA (c.) CRIS F.MALOUDA M.DIARRA TIAGO P.JUNINHO S.WILTORD FRED
Alors que contre Lille, ça donnait ça... R.VERCOUTRE A.REVEILLERE S.MONSOREAU P.MULLER (c.) E.ABIDAL F.MALOUDA B.PEDRETTI J.CLEMENT S.GOVOU H.BEN ARFA FRED
Bizarre quand même...moi je dis AULAS, connard et mito. | |
Nombre de messages : 1024 Age : 36 Profession : Alain Fournier Statut Perso : 19 Ans Etudiant Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: [Football] Lyon Mar 16 Mai 2006 - 20:08 | |
| Normal Dernier Match A Domicile Devant Leur Supportere... Et Puis Pr Les Marseillais... Ce Week End A Bordeaux Il Manquait 8 Joueurs... Et Vous Ete Pas Capable De Gagner Comme Contre Strasbourg... Dc Desfois Faut Savoir MEtre De L'Eau Dans Son Vin Comme On Di ... M'en Voulez Pas | |
| Sujet: Re: [Football] Lyon Jeu 25 Jan 2007 - 17:55 | |
| Feuille de match L1 / 21eme journée LYON - BORDEAUX : 1-2 Stade de Gerland 35 305 spectateurs Temps froid Pelouse en bon état Arbitre M.Lannoy : 5 Buts : Fred (64eme) pour Lyon – Francia (3eme, sp) et Micoud (27eme) pour Bordeaux Avertissements : Vercoutre (2eme), Toulalan (37eme), Cris (60eme) et Tiago (90eme) pour Lyon – Marange (28eme), Alonso (29eme) et Cid (79eme) pour Bordeaux Expulsion : Aucune Lyon Vercoutre : 4 Réveillère : 4,5 Cris : 5,5 Müller : 5 Abidal : 5,5 Toulalan : 5 (Baros, 58eme) Tiago : 5,5 Juninho (cap) : 5,5 F.Malouda : 6 Govou : 5,5 Fred : 5,5 (Källström, 73eme) N'ont pas participé Hartock (g) Clerc Berthod Squillaci Ben Arfa Entraîneur : G.Houllier Bordeaux Ramé (cap) : 7,5 Jurietti : 5,5 Cid : 6 Planus : 7 Marange : 6,5 Mavuba : 5,5 Wendel : 5,5 Francia : 5 (S.Dalmat, 90eme) Alonso : 5,5 (Obertan, 62eme) Micoud : 6 Darcheville : Non noté (Perea, 15eme : 5) N'ont pas participé Valverde (g) Henrique Enakarhire Ducasse Entraîneur : Ricardo - Citation :
- L’arrogance ne gagne pas toujours. Plusieurs propos d’Houiller ( que vous retrouverez dans une news d’ici quelques temps ) n’étaient vraiment pas désirables. Ce sentiment de se voir beau, trop beau, d’en faire l’éloge en continue dans la presse avec un attaquant qui ne brille qu’en sélection… Vraiment insupportable ! Ca nous fera les pieds un moment ! Mais ne nous leurrons pas, ce n’est pas de la chance qui a fait que Bordeaux a gagné ce soir, mais bel et bien le talent. A nous un peu de nous lancer des fleurs, car personne ne le fera à notre place. Pourtant, il n’y avait pas forcément tous les titulaires, mais le banc a su se révéler au grand jour, de même que la bonne tactique, qui fut payante, de Ricardo. C’est un tout, un match presque parfait, sans oublier l’arbitrage qui n’a pas privilégié le Champion en titre cette fois-ci, qui a fait que Bordeaux remporte trois points, trois points mérités.
Ulrich Ramé a fait LE match de sa saison. De très bonnes interventions qui nous sauvent à plusieurs reprises, mais bien aidé aussi par sa défense. Il a su temporiser, relancer juste, tout au long du match. Que c’est plaisant… Florian Marange confirme son bon retour sur le côté gauche de la défense en ce début d’année. Une passe décisive millimétrée sur la tête de Johan Micoud, on ne pouvait rêver mieux. Il commit également quelques fautes intelligentes qui coupèrent le déroulement du jeu lyonnais. De l’autre côté, Franck Jurietti, le guerrier. Celui qui dégageait une telle confiance qui ne pouvait rien lui arriver ce soir. Un match plein de sérieux au niveau défensif et de la combativité. La charnière centrale rêvait par tous les amoureux de la région, les natifs, celle de deux joueurs formés au club. Le premier, Gérald Cid, reste sur la continuité de ses derniers matches. Sa taille a notamment aidé sur les coups de pieds arrêtés, dans la surface. Il ne s’est pas laissé impressionné tout au long du match. Le grand retour de Marc Planus en championnat, ça se sent. Des tacles glissés coupant les offensives lyonnaises, une belle combativité aussi. Si on revient d’un long voyage coupé du monde, on n’aurait du mal à croire qu’il revient de blessure tant ses interventions sont impeccables et précieuses. Rio Mavuba ou le ratisseur de ballons. Il était vraiment partout ce soir, mais ses performances de toute façon se ressemblent à chaque fois, tant il est régulier. Mieux encore, son entente avec Wendel était bien huilée. Ce dernier a d’ailleurs fait un match hors norme. Partout lui aussi, il a su s’imposer malgré des gabarits plus imposants que lui en temps normal. Récupérateur, relancer, conservateur de ballon, il a très souvent joué juste. A droite, Alejandro Alonso semble à chaque match inépuisable. Techniquement, tout en vitesse, il a réussi à faire de ce couloir droit un véritable danger pour les défenseurs adverses. Si il y en a bien un qui mouille le ballon à chaque match par ses courses et ses provocations, c’est bien lui. Juan Pablo Francia est comme l’équipe, dans la lignée des derniers matches. Mieux encore, on l’a même vu courir à plusieurs reprises pour presser, apporter le danger, et proposer des solutions. Le renouveau de l’argentin qui est buteur sur penalty en cette belle soirée. Johan Micoud a joué un rôle ingrat ce soir, mais qui lui a réussi. Touchant peu de ballons, il fallait les distiller le mieux possible pour éviter un contre, et c’est ce qu’il fit, c’est ce qui fit sa force. Désabusé par certaines attitudes, il se demanda si on jouait au football à quelques moments dans le match, mais oui, ce n’était pas de la danse où tout contact peut faire tomber son opposé… Quelle tête d’ailleurs sur le second but de Bordeaux, merveilleusement placée, un régal pour les yeux… Seul en pointe, Jean-Claude Darcheville a fait une entrée tonitruante et démontra à tous ses détracteurs que sa vitesse pouvait aussi enrhumer des défenseurs dit « intouchables ». Il provoqua donc le penalty, puis se blessa sur cette même action. Il essaya, de force, de rester sur le terrain, mais dut à un moment donné sortir, ne pouvant plus enchaîner les foulées correctement. Edixon Perea ne s’en est pas si mal sorti… Même si il aurait du passer la balle à Alejandro Alonso, seul au centre, à un moment donné, il fit une prestation honorable. Sa conservation de balle est sa qualité première, même si ce n’est pas forcément ce qu’on lui demande. En tant que 4ème attaquant, quand il n’y a pas d’autre solution, il nous va bien le colombien. Ricardo a lancé Gabriel Obertan le plus tard possible afin d’espérer un geste magique du joueur pour enterrer le match, ce ne fut pas le cas. Il se contenta d’attaquer, et de contre-attaquer. Stéphane Dalmat ne peut être jugé étant rentré dans les dernières minutes, histoire de faire souffler les joueurs et de gagner un peu de temps. Que ces trois points font du bien. Mais c’est surtout la victoire face à cette équipe que les supporters retiendront, équipe qui n’avait plus perdu depuis près de deux ans sur son terrain. C’était face à Lille. L’équipe nordiste que Bordeaux recevra sur sa pelouses samedi. On ne veut pas y croire mais une seconde victoire face aux Dogues pourrait permettre d’enfin faire parler de nous, et de penser plus sérieusement à la Ligue des Champions la saison prochaine. Preuve en est, Bordeaux est à trois points de la seconde place ! Nous tenions vraiment à remercier toute l’équipe et le staff pour cette fabuleuse rencontre. Nous en avions rêvé, le Bordeaux 2007 l’a fait ! Merci Bordeaux, allez Bordeaux ! girondins4ever Oh Putain Que C Bon ... Par Contre Kel Mentalité De Merde Lé Lyonnais (Juninho, Cris, Tiago ... Et Le Staff ... ) Vraiment Des Mauvais Joueurs | |
| | | Ephyx Tapette géante
| Sujet: Re: [Football] Lyon Jeu 25 Jan 2007 - 18:09 | |
| J'ai eu tres peur a la 93eme quand le mec de RMC a gueulé Pénalty :p Oui abusé la béquille de juninho Bx 4 ever :) | |
| Sujet: Re: [Football] Lyon Jeu 25 Jan 2007 - 18:30 | |
| Ohhh Je ne suis plus seul sur se forum :d C pa la 1ere fois que Juninho fais des trucs comme ça quand Lyon va mal ... Et je suis sur que Aulas a pleuré apres l'arbitrage, Alors que deux lyonnais doivent etre expulser .. Bref Girondins4ever | |
| | | Pape Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: [Football] Lyon Jeu 25 Jan 2007 - 19:43 | |
| Juninho meritait clairement un rouge, j'espère que la commission de Discipline etudiera ça de près. Pas de raison de le proteger, c'est un joueur comme un autre.
Ce fut un sacré match hier, content que les Bordelais se remettent à jouer et content pour Micoud =) | |
| Sujet: Re: [Football] Lyon Jeu 25 Jan 2007 - 22:12 | |
| On va volontier me taxer d'anti lyonnais mais peu importe cette article est tellment vrai :d ... On nottera les propos honteux d'Houiller ... - Citation :
- Ce qui est important dans tout ça, depuis maintenant près de 6 ans, c’est que même avec autant de titres, avec une ascension fulgurante, Lyon ne fait toujours pas partie des grands clubs français ayant marqué ce même football français professionnel. Il en faudra encore plus…Par contre, force est de constater que le « melon » est présent, mais aussi et surtout la mauvaise foi. Il sera difficile de faire mieux dans ces domaines…
C’est quand même navrant d’en arriver là, et de leur consacrer un article, qui ne fera que faire parler d’eux encore plus. Mais cette fois-ci, fini les éloges, c’est au tour du réalisme et de la vérité du terrain. Bordeaux a mérité sa victoire. On se rappelle notamment de cette mauvaise foi lors du match Bordeaux / Lyon de la saison dernière, avec trois mains flagrantes dans la surface, mains totalement oubliées ou passées pour des gestes non intentionnels. C’est se foutre de la gueule du monde. Alors vient la question de l’arbitrage. Mais comment voulez-vous, si vous êtes arbitre, ne pas siffler lorsqu’un lyonnais tombe ? A les voir, un moindre petit contact les fait chuter, de vraies danseuses. Alors on en a parlé de cette surprotection des arbitres par rapport à Lyon mais ce soir là, l’arbitrage était très juste, on ne peut pas le nier. Enfin si, quelques uns essayent, à l’image d’un certain Aulas… « Je n’ai pas trouvé l’attitude de nos adversaires très fair-play lors de nos deux derniers matchs. On protège nos adversaires qui donnent beaucoup de coups. Ce soir on n’a pas eu de réussite alors que l'on a eu plus de possession et beaucoup d’occasions. On méritait d’égaliser. […] Cela va permettre d’arrêter cette campagne de flatteries qui affirme qui si on gagne, c’est parce que l’on est favorisés. » Ce n’est certainement pas une défaite qui va faire oublier tous ces faits si accablants… Alors, on essaye de remettre cela sur du fair play, il faut bien trouver une excuse… A croire qu’ils vivent dans un monde où tout leur est du, où tout leur est permis. On est sûrs de notre force et de notre talent. aussi oui, c’est une évidence, mais quel favoritisme aidant grandement à cette réussite… On espère sincèrement que Lyon rencontrera un club anglais en Ligue des Champions, pour enfin qu’ils jouent au football, et arrêtent de se plaindre comme des gamins de 5 ans sur chaque petite poussette. Ca aurait été l’inverse, pas sur qu’ils l’auraient mentionné… Le jeu est beau, les joueurs sont bons, c’est une évidence. Mais c’est cet état d’esprit qui fera que Lyon n’est pas forcément aimé du grand public footballistique, cette prétention sans limite, même pas celle du raisonnable… Ca fait oublier tous ces titres, c’est une certitude. Florent Malouda en est l’illustre exemple. Passons maintenant aux propos de Gérard Houiller avant le match… « L’intégration de Baros, elle sera facile. On n’a pas pris un russe à qui il faut trois moi pour connaître la route du stade et deux mois pour se souvenir du nom des joueurs ». C’est vrai que l’attaquant tchèque a l’air bien fut fut à le regarder comme ça… De plus, si on regarde ses statistiques, elles sont nettement inférieures à l’attaquant arrivé fraîchement à Bordeaux cette semaine. De quel droit peut-il tenir de tels propos le Gérard Houillier ? D’autant plus que l’entraîneur lyonnais avait clairement dit dans la presse que son joueur ne viendrait pas, et qu’il ne redonnait jamais une deuxième chance… Il ne sait vraiment plus ce qu’il dit le vieux. Sénile sûrement. On se rappelle aussi que lorsqu’il eut une crise cardiaque, de nombreux messages lui avaient été laissés pour lui souhaiter le meilleur et un bon rétablissement, sur la toile et par les supporters bordelais. Une brève et un sujet avaient même été créés à l’époque sur notre site. On en viendrait même aujourd’hui à lui souhaiter du mal si on écoutait notre mauvaise conscience. De plus, il critique ouvertement le public bordelais, sans faire de distinction entre les personnes, et en en rajoutant certainement… « Les spectateurs nous avaient mal reçu ( à l’aller ). J’ai rarement vu une arrivée au stade aussi déplorable : des œufs, des canettes de bière sur le bus. Les gens avaient été odieux. Mais pas sur le terrain où les bordelais furent impeccables. A part les traditionnels « Usual suspects » . Il maîtrise bien l’anglais « le gros » ( amical ), c’est bien, c’est vrai que son aventure anglaise fut longue, et s’est d’ailleurs merveilleusement bien terminée. A coup de pieds au cul, direction la sortie… Risible aussi les façons de contacter des joueurs, directement, au lieu de passer par le club. Marouane Chamakh en a fait les frais, mais merci Jean-Louis. Fred Piquionne lui aussi en a fait les frais, à tel point qu’il entame un bras de fer avec Saint-Étienne, l’ennemi juré de cette équipe tamponnée du lionceau. Et maintenant, emmerdons un peu le Paris Saint-Germain pour Clément, ça détend… Flagrant, faire chier le monde gratuitement. Lyon, ce n’est pas une seule personne charismatique, c’est tout un groupe, un club, ayant le même point commun : celui de la tête grosse comme ça, mais tellement creuse. Cette faculté à se contrefoutre de tout, à remettre la faute sur les autres même si la vérité est évidente, c’est vraiment unique en France. D’ailleurs, il paraîtrait même que la capitale deviendrait Lyon d’ici quelques années. Le rêve fou d’Aulas continue. Continuez comme ça, vous irez à votre perte. Le recrutement de l’international tchèque ayant marqué un but en 17 matches cette saison et la première étape vers votre régression. On n’en demandait vraiment pas tant car on est avant tout français avant d’être bordelais, mais « bordelais » comparé à « lyonnais » devient vraiment une fierté, plus que jamais. g4e | |
| Sujet: Re: [Football] Lyon Sam 27 Jan 2007 - 12:00 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=VV814DDYI0Q&NR
Pour enfoncer encor plus juninho .. je ne supporte plus lyonnais qui pleure tt le temps apres l'arbitrage contre Bordeaux, ils ont oublier bien vite le match de la saison derniere ac les mains de Cris et Tiago ... Bref des pleureuses la bande a (deg)Aulas ...
Et ceux qui est honteux c tt les journalistes font hallusion au Penalty mais personne ne parle de cette action, c scandaleux ... | |
| Sujet: Re: [Football] Lyon Sam 27 Jan 2007 - 12:14 | |
| Ca a toujours été comme ça... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Football] Lyon | |
| |
| | | | [Football] Lyon | |
|