Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !

AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

[Football] L'Equipe de France

+47
walou
K.NOBEE
niark
n'Anaïs
Alexis
MikO
Morgan
Mr Nobody, Somebody
tomaclash
ExtRaLuciDe
fenwick1hand
Arnal
Ephyx
Seb18
Achilaos
Kahena
ruslan
Pape
Xebece
Erwan18
Jean René
Hache-Aile
pascal
baptt41
mymy
G.RayM
ahah
moi
[dO]²
Miloupunto
Poussin
Tibo
Apitek2
Zoen
choouff
mister fone
XiaLia
Eazy Seb
Charlot
CeceYaya
Ghmb
Xisme
toto
eluus
spé6man
Fly
wushu
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
TiTi
Invité
Anonymous

[Football]  L'Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 22:18

MDr désolé

excuse moi j'uis pas très fort ni en foot ni en orthographe ... mais j'ai trouvé que HenrY était souvent rapelé a l'ordre pour hors jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man

Masculin Nombre de messages : 3075
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 22:23

Pas faux, mais bon 1-1, c'est plutôt bon non ?
Moi j'trouve, allez la France !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
TiTi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 22:27

TOUS derriere la france !!! (pas de mauvaise pensée hein !!!)
spé6man
Fanatique
spé6man

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 22:29

Embarassed ahah! Very Happy
spé6man
Fanatique
spé6man

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 22:42

GOALLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!

VIEIRA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On va le faire, on va le faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par le Mer 28 Juin 2006 - 17:37, édité 1 fois
TiTi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 22:47

BUTTTT le juste prix ...

bon j'arette les vannes a deux balles ..
TiTi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 22:50

Ils ont mangé du Pedigree de chez canigou ou quoi ???
spé6man
Fanatique
spé6man

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 22:51

MAGNIFIQUE...

Ya pas d'autre mot, la France a été grandiose.

J'suis ému, j'vous assure que j'en ai les larmes aux yeux comme un gosse, c'est ça le foot, ça vous fait oublier tous vos soucis.

Les Français sont là, et bien là, à elle de battre le Brésil maintenant...
kamel
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 22:56

On ne pouvait esperer mieux devant une equipe menée par un raciste...
spé6man
Fanatique
spé6man

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 23:01

Exact en plus, c'est ce même mec qui avait insulter Henry je crois...

Superbe leçon de vie, Zidane a été grandiose en marquant le dernier but...
kamel
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 23:15

Bien sur il a ramassé seulement 3000€ d'amendes pour avoir dit à Reyes de ne pas se laisser impression par un sale noir de merde...
Je pense que le 3-1 n'est que ce qu'il méritait pour descendre un joueur adverse, voir même une bonne partie de notre monde.
Bodicae
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 23:29

Je suis moi aussi très content de ce match, pour la première fois dans cette coupe du monde, ils ont su tenir jusqu'au bout. Peut-être grâce au problème de cohésion/collectif réglé entraînant soutien/efficacité.
Enfin bref, je crois qu'ils ont prouvé à beaucoup de monde ce qu'ils valaient, et demain dans les journaux, se sera hypocrisie inside, ça va être rigolo à lire... Rolling Eyes
Charlot
Maire
Charlot

Profession : Prof
Statut Perso : Tavernier !

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 23:43

Citation :
demain dans les journaux, se sera hypocrisie inside, ça va être rigolo à lire...
Tout à fait d'accord, tu fais bien de le souligner

Un bon match de l'équipe de France malgré un coaching que je me permet tout de même de critiquer malgré le score. Pourquoi Domenech fait-il rentrer les remplacants si tard et si je n'abuse seuls 2 sont rentrés ??

Quant à Ribéry que je ne peux pas voir (du fait de sa surmédiatision et de son manque de finition), il marque le premier but dans un moment stratégique et n'a pas fait un mauvais match. A souligner également, l'excellent match de Willy Sagnol et la bonne prestation de Makelélé et Vieira auteur d'un second but dans ce mondial. Petite déception du côté de Florent Malouda qui nous a habitué à mieux.

Prochain match contre le Brésil que je ne verrai pas mais qui est jouable au vue du match de cet après midi. On se prend à espérer car ils ont quand même bien joué nos francais ce soir !
http://www.fautqucabourges.fr
Poussin
Homme à tout faire
Poussin

Masculin Nombre de messages : 3485
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 1:21

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

les ronds-points de Séraucourt pris d'assaut par les supporters !!! mdrrrrr
un match de coupe du monde, un vrai que l'on a vécu ce soir !!

lalaaaalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaa
hé baaaaastaaaa eeespañaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!

Deux latéraux énormes ce soir (entre autres hein) , j'ai vraiment été enthousiasmé par Sagnol sur son côté, et par Abidal de l'autre (dans une un peu moindre mesure mais quand même!!!)

Une ouverture du score ibérique un peu contre le cours du jeu il est vrai, mais le pénalty me semble bel et bien justifié (mais ç'aurait quand même été "balot" de perdre sur cette faute alors que le mec était dos au but..)

Enfin voilà quoi. C'est fait. Maintenant que se profile le grand Brésil, bein on prend le match comme celui de ce soir, comme le dernier où il faut tout donner.

Aujourd'hui, de notre nuage, tout parait possible. "Black, Blanc, Beur", on a tous maintenant le droit de rêver.

Sortir la tête haute ou réaliser l'exploit.

C'est ça la coupe du monde!!!

MERCI LES BLEUS !!!!!!!! (blancs pour l'occasion Razz Razz Razz )
Bodicae
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 1:26

Spéciman se serait sympa que tu édites ton message où tu dis "goal" parce que ça rallonge le topic sur les côtés, ça en devient illisible :s
pape
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 2:26

YEAHH LES MEC !!! :p

On a fait 3 fois la rue moyenne, des bouchons partout, ça c'est de la balle ! :)

Match interessant, j'ai pas compris pourquoi Domenech a fait entrer Govou au lieu de Trezeguet mais Merci Domenech quand meme, pour ma part je serais pas déçu si on perd contre le brésil, c'est déjà un succès.

Déçu de Malouda.

Et comme a dit si bien Charlot, en vue de ce qu'a fait le brésil cet aprem, c'est pas fait d'avance.
Pour le moment on a vu un Ronaldino très calme et un Adriano Pourri...
Par contre Ronaldo est chaud comme la braise, et il rate pas de 1 contre 1.

PS : quelqu'un a remarquer que Ribery a choper une echarpe d'un supporter qui se trouve être un écharpe de L'OM, qu'il a mis dans son short.
mister fone
Commence à peser dans la balance
mister fone

Masculin Nombre de messages : 1272
Statut Perso : 18

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 9:41

vu qu il avait mis un truc dans son short mais je savais pas ce que c etait^^
http://marijuan-blog.skyblog.com
CeceYaya
Marin d'eau douce
CeceYaya

Profession : alain fournier
Statut Perso : 17

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 11:23

en tout cas ça fait plaisir !! klaxons tout le long de la soirée apres le match ca deglingue !! on va les battre les bresiliens !!!
http://cece18000.skyblog.com
ahah
ahah

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 11:24

LA FRANCE EST QUALIFIEE, OUAAAAIIIISSSS !!!!!

et pendant ce temps, les sans papiers sont expulsés. Vive la France !
kamel
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 11:48

Petite blague trouvée sur internet lol

C'est juste avant le match Brésil-France. Ronaldinho arrive dans le vestiaire et trouve tous les brésiliens en train de tirer la gueule.
>
> "Qu'est-ce qui se passe ? " Il leur demande.
>
> "Ben, on a de la peine à être motivé pour ce match. On sait que c'est important, mais c'est seulement la France, ils sont vraiment trop nuls et on a pas du tout envie de jouer contre des gens qui jouent avec le col en haut"
>
> Ronaldinho les regarde et leur dit "OK, je suppose que je peux les battre seul, ne vous inquiétez pas allez boire tranquillement une bibine au pub pendant ce temps"
>
> Ronaldinho sort donc seul affronter Zizou et ses cocoricos pendant que les brésiliens vont se "désalterer" au pub.
>
> Après qu elques bières, ils se demandent quel peut bien être le score du match et ils demandent au patron de leur mettre le TéléText. Un grand cri de joie de tous les joueurs en voyant l'écran
>
> "Brésil 1 - France 0 (Ronaldinho 10' minutes)".
>
> Il bat les gaulois tout seul !
>
> Plusieurs tournées plus tard, le match est oublié jusqu'à ce qu'un joueur le rappele aux autres "Ca doit être fini maintenant, allons voir ce que fait Roni"
>
> Ils rallument la télé.
>
> "Resultats final du match 'Brésil 1 (Ronaldinho 10' minutes) - France 1(Henry 89' minutes)."
>
> Ils n'en croient pas leurs yeux. Cet enfoiré a réussi à faire match nul tout seul. Quel talent.
>
> Ils retournent au stade féliciter Ronaldinho. Ils le trouvent dans le vestiaire, toujours pas douché, en train de se tenir les mains entre sa tête.
>
> Il refuse de se relever "je vous ai abandonné..., je vous ai laché ..." "Arrête tes conneries. T'as réussi un match nul tout seul. Et ils ont marqué seulement à la toute dernière minute!"
>
> "Non, non, je vous ai abondonné ...
>
> J'ai été expulsé après 12 minutes"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 12:08

ahah a écrit:
LA FRANCE EST QUALIFIEE, OUAAAAIIIISSSS !!!!!

et pendant ce temps, les sans papiers sont expulsés. Vive la France !

... vu comme sa ... mais t'a pas tord

Bon ba , moua qui me plaignait au debut de la coupe du monde , je dois avoué que deja sa va mieux ....
mode racontage e vie : mariejeanne ayant regarder desesperate house wife , zapa sur sa télé 36 cm .... du fond de sa campagne elle raterissa sur TF1 ... il resté a peine 20 minutes de match , elle decouvrit 1-1 comme score .... Puis elle assista au "but de viera" (merci l'espagnol) ... au petit passe passe de zizou amenant a une victoire des bleus ... bizarement le sourire vint au levre , les mains applaudirent ... le foot c'est beau quand sa vous teleporte .... vraiment belle fin de match ... j'ai appris aussi que l'entraineur espagnol avait tenu des propos racistes envers Henry ....
Bref Domenek , se rejouit de son equipe de "vieux"
"france-bresil" (un petit gout de 98) .... mais pas le droit a l'erreur
des commentateurs plus qu'heureux ....
Le foot c'est beau
mister fone
mister fone

Masculin Nombre de messages : 1272
Statut Perso : 18

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 12:08

on est qualifié..

ahah est revenu avec ces petits touche d ironie, qui n ont aucun rapport avec le sujet...
http://marijuan-blog.skyblog.com
Eazy Seb
Marin d'eau douce
Eazy Seb

Masculin Nombre de messages : 364
Profession : Master 1 Linguistique & Didactique

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 12:09

Réponse d'un Franco-Espagnol: DEGOUTE!!!
Encore une fois les Français ont eu de la chance! Je suis dèg' car même si Aragonès a voulu insufflé un esprit-club à la Seleccion pour moi la VRAIE equipe d'Espagne c'est le Real Madrid, le Barça pour les Catalans, ou l'Athletic Bilbao pour les Basques.
Bref cette Coupe du Monde est naze, erreurs d'arbitrages a tout les matches, simulations, Angleterre France et Italie en quart sans avoir rien fait, bref de la merde!
Les Français s'escitent comme des chaudasses, tous plus chauvins les uns que les autres, genre on va battre les Brésiliens mais ils rêvent les Coq Gaulois ou quoi?!
Allez Brésil!!!Mettez leur le fameux 3-0 dans la gueule!
Eazy Seb
Marin d'eau douce
Eazy Seb

Masculin Nombre de messages : 364
Profession : Master 1 Linguistique & Didactique

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 12:12

Au fait merci a Gilardi d'avoir presque traité tout les Espagnols de racistes! C'est cool ça fait plèz'! Aragonès traite Eto'o comme son fils, Eto'o l'appelle "papito" et à Mallorca il avait mis Engonga capitaine lui a été le premier joueur noir en Seleccion! Donc oui il a tenu des propos qu'il ne faut pas tenir mais de la à traiter les Espagnols de racistes allez plutôt voir du côté de l'Italie ou quand Liverani a joué son seul et nique match avec la Squadra Azzura il recevait des cris de singes!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 12:14

Eazy Seb a écrit:
Réponse d'un Franco-Espagnol: DEGOUTE!!!
Encore une fois les Français ont eu de la chance! Je suis dèg' car même si Aragonès a voulu insufflé un esprit-club à la Seleccion pour moi la VRAIE equipe d'Espagne c'est le Real Madrid, le Barça pour les Catalans, ou l'Athletic Bilbao pour les Basques.
Bref cette Coupe du Monde est naze, erreurs d'arbitrages a tout les matches, simulations, Angleterre France et Italie en quart sans avoir rien fait, bref de la merde!
Les Français s'escitent comme des chaudasses, tous plus chauvins les uns que les autres, genre on va battre les Brésiliens mais ils rêvent les Coq Gaulois ou quoi?!
Allez Brésil!!!Mettez leur le fameux 3-0 dans la gueule!

lol le chauvin c'est toi dans l'histoire .... J'halucine un peu ...
Ils se sont bien demerdés les francais c'est tout
simulations y en a partout , genre l'espagnol qu'est tombé tout seul faut pas deconner
alors ta parole de franco-espagnol n'est pas viable , t'a les boules , t'avais predit que la france perdrait ....

rien a ajouter , j'aime pas sa , un match reste un match , l'espagne était certes premiere de son groupe , tout comme la suisse et tous deux sont sortis .... La roue tourne...

edit : dsl !ais j'ai appris l'histoire hier soir , et si sa peut te rassurer les espagnols ne sont pas passés pour des racistes !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 7 Icon_minitime

[Football] L'Equipe de France
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant