Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bourges Football (ex FCB 18)

Aller en bas 
+8
Sizlaa
Djaybee18
spé6man
Xisme
CeceYaya
Miloupunto
eluus
Eazy Seb
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre club préféré à Bourges c'es lequel?
Bourges Football
Bourges Football (ex FCB 18) Vote_lcap38%Bourges Football (ex FCB 18) Vote_rcap
 38% [ 8 ]
ES Moulon
Bourges Football (ex FCB 18) Vote_lcap14%Bourges Football (ex FCB 18) Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Bourges AC
Bourges Football (ex FCB 18) Vote_lcap29%Bourges Football (ex FCB 18) Vote_rcap
 29% [ 6 ]
Gazélec
Bourges Football (ex FCB 18) Vote_lcap5%Bourges Football (ex FCB 18) Vote_rcap
 5% [ 1 ]
J. Bourges-Nord
Bourges Football (ex FCB 18) Vote_lcap0%Bourges Football (ex FCB 18) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Portugais de Bourges
Bourges Football (ex FCB 18) Vote_lcap14%Bourges Football (ex FCB 18) Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Eazy Seb
Marin d'eau douce
Eazy Seb


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 37
Profession : Master 1 Linguistique & Didactique
Date d'inscription : 03/04/2006

Bourges Football (ex FCB 18) Empty
MessageSujet: Bourges Football (ex FCB 18)   Bourges Football (ex FCB 18) Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 14:08

Je lance le topic sur notre merveilleux club qu'est le FCB..oups on dit le Bourges Football maintenant!
Je kiffe ce club parce que c'est celui de la ville, et que malgré les résultats on y tient à ce club mythique!
J'ai repris goût à ce club l'an passé, quand les -18ans ont éliminé le FC Nantes en Coupe Gambardella, c'était tro fort! Mais c'est vrai que comparé au lustre d'antan c'est frustrant qu'une ville comme Bourges n'a qu'un club en DH! Asnières aussi a un club en DH mais les Berruyers ont refusé la fusion demandé par les dirigeants d'Asnières.
Pour se faire plaisir on va reparler des anciens du FCB. Rappelez vous des Diamé, Hadjeres, les fères Merabti, Brunel, Moulin, Bengriba, Soufiani etc...à l'époque le club était irresistible en CFA! Et puis de l"époue ou ils étaient encore en Div.2, avec Nouzaret entraîneur, des joeurs comme Brouard, Le Bellec, Miriuta, Fiala, Vostanic ou Larché etc...
Et comme dit la devise du club "A Vaillant Coeur, Rien d'Impossible".
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Bourges Football (ex FCB 18) Empty
MessageSujet: Re: Bourges Football (ex FCB 18)   Bourges Football (ex FCB 18) Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 14:13

les justices -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Eazy Seb
Marin d'eau douce
Eazy Seb


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 37
Profession : Master 1 Linguistique & Didactique
Date d'inscription : 03/04/2006

Bourges Football (ex FCB 18) Empty
MessageSujet: Re: Bourges Football (ex FCB 18)   Bourges Football (ex FCB 18) Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 14:16

Ah ouais j'oublias les Justices! Club formateur en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Miloupunto
T'es cool t'es bath t'es in
Miloupunto


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 34
Profession : L2 LEA
Statut Perso : Blonde tout court ^^
Date d'inscription : 28/01/2006

Bourges Football (ex FCB 18) Empty
MessageSujet: Re: Bourges Football (ex FCB 18)   Bourges Football (ex FCB 18) Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 14:22

ah! le Bourges Foot! tu as raison de dire que c'est un merveilleux club. Mon frère y est depuis qu'il est en débutant, mon oncle est entraîneur, je le connais bien ce club. C'est un bon club notamment au niveau formation, la preuve, les 13 ans (mon frère) montent en 14 ans fédéraux.
Bref, c'est mon club préféré, à part La Chapelle Saint Ursin, puisque j'y suis licenciée ^^
Revenir en haut Aller en bas
CeceYaya
Marin d'eau douce
CeceYaya


Nombre de messages : 229
Profession : alain fournier
Statut Perso : 17
Date d'inscription : 07/03/2006

Bourges Football (ex FCB 18) Empty
MessageSujet: Re: Bourges Football (ex FCB 18)   Bourges Football (ex FCB 18) Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 15:31

Le moulon en force !!! :p:p:p
Revenir en haut Aller en bas
http://cece18000.skyblog.com
Eazy Seb
Marin d'eau douce
Eazy Seb


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 37
Profession : Master 1 Linguistique & Didactique
Date d'inscription : 03/04/2006

Bourges Football (ex FCB 18) Empty
MessageSujet: Re: Bourges Football (ex FCB 18)   Bourges Football (ex FCB 18) Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 17:22

l'ES Moulon c'est le club formateur de Sébastien Dallet, l'attaquant de Troyes, qui a joué à Créteil et Sochaux.
Revenir en haut Aller en bas
TiTi
Invité
Anonymous



Bourges Football (ex FCB 18) Empty
MessageSujet: Re: Bourges Football (ex FCB 18)   Bourges Football (ex FCB 18) Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 9:27

LES JUSTICESSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


pardon ...
Revenir en haut Aller en bas
Xisme
Commence à peser dans la balance
Xisme


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 36
Profession : Alain Fournier
Statut Perso : 19 Ans Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2006

Bourges Football (ex FCB 18) Empty
MessageSujet: Re: Bourges Football (ex FCB 18)   Bourges Football (ex FCB 18) Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 10:51

C Pas Un Club De Bourges Mais Je M'En Fou..." EJA " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xisme.skyblog.com
Eazy Seb
Marin d'eau douce
Eazy Seb


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 37
Profession : Master 1 Linguistique & Didactique
Date d'inscription : 03/04/2006

Bourges Football (ex FCB 18) Empty
MessageSujet: Re: Bourges Football (ex FCB 18)   Bourges Football (ex FCB 18) Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 15:56

Le FC Bourges a aussi formé quelques joueurs connus. Comme Diabaté qui jouait à Auxerre et Ajaccio, Moreau longtemps 3ème gardien à Toulouse. Mais je pense que du côté de Jacques Rimbault personne n'oubliera Ali Hadjeres et Gaston Diamé! Diamé avait faillit jouer le Mondial 2002! Metsu l'avait testé avec d'autres joueurs au cas ou un attaquant sénégalais viendrait à se blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Xisme
Commence à peser dans la balance
Xisme


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 36
Profession : Alain Fournier
Statut Perso : 19 Ans Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2006

Bourges Football (ex FCB 18) Empty
MessageSujet: Re: Bourges Football (ex FCB 18)   Bourges Football (ex FCB 18) Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 17:11

Eazy Seb a écrit:
Le FC Bourges a aussi formé quelques joueurs connus. Comme Diabaté qui jouait à Auxerre et Ajaccio


Et Championt De France Ac Bordeaux Lors De La Saison 1998-1999, Il Jouait Millieu Défensif Au Coté De Michel Pavon , C'Etais Un Sacré Duo A L'Epoque...



Sa Fiche :

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur2643.html
Revenir en haut Aller en bas
http://xisme.skyblog.com
Eazy Seb
Marin d'eau douce
Eazy Seb


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 37
Profession : Master 1 Linguistique & Didactique
Date d'inscription : 03/04/2006

Bourges Football (ex FCB 18) Empty
MessageSujet: Re: Bourges Football (ex FCB 18)   Bourges Football (ex FCB 18) Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 10:34

Y a aussi Moussa Mara l'attaquant guinéen qui jouait l'an passé! Lui je sais pas ce qu'il est devenu. Mais c'est vrai que quand on voit Francis Seppe Mbowou, formé au Chievo Verona et qui finit à St-Martin d'Auxigny ça fait peur!
Pensée aussi pour Fabrice Brunel le plongeur des surfaces! Non il est bon lui quand même.
Le best c'était Junior Miranda, éphémère attaquant brésilien quand ils étaient en CFA! Il joue son premier match il met 2 buts, dont un pur coup-franc, il rejoue et après il dit qu'il faut qu'il retourne au Brésil pour des papiers etc...Bref il revient jamais et au final il jouait à Cherbourg cette année!MDR
Revenir en haut Aller en bas
Eazy Seb
Marin d'eau douce
Eazy Seb


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 37
Profession : Master 1 Linguistique & Didactique
Date d'inscription : 03/04/2006

Bourges Football (ex FCB 18) Empty
MessageSujet: Re: Bourges Football (ex FCB 18)   Bourges Football (ex FCB 18) Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 13:21

Au mois de juillet l'AS Asnières fête ses 50 ans et organise un matche entre équipes de Ligue1 au stade Jacques Rimbault.
Revenir en haut Aller en bas
Eazy Seb
Marin d'eau douce
Eazy Seb


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 37
Profession : Master 1 Linguistique & Didactique
Date d'inscription : 03/04/2006

Bourges Football (ex FCB 18) Empty
MessageSujet: Re: Bourges Football (ex FCB 18)   Bourges Football (ex FCB 18) Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 12:52

J'ai retrouvé dans mes "archives" le "Onze" de 1991 ou ils parlent de l'inauguration de Jacques Rimbault. J'ai halluciné! Le stade devait en réalité avoir 4 tribunes, et pas une seule avec des gradins tout autour qui sont jamais pleins.
Pour l'inauguration (j'y étais d'ailleurs!mdr) y avait eu des matches amicaux entre Auxerre et le Wisla Cracovie et St-Etienne contre FC Bourges! Belles affiches!
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

Bourges Football (ex FCB 18) Empty
MessageSujet: Re: Bourges Football (ex FCB 18)   Bourges Football (ex FCB 18) Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 13:27

Miloupunto a écrit:
ah! le Bourges Foot! tu as raison de dire que c'est un merveilleux club. Mon frère y est depuis qu'il est en débutant, mon oncle est entraîneur, je le connais bien ce club. C'est un bon club notamment au niveau formation, la preuve, les 13 ans (mon frère) montent en 14 ans fédéraux.
Bref, c'est mon club préféré, à part La Chapelle Saint Ursin, puisque j'y suis licenciée ^^

Ouais le Bourges Foot ETAIT un bon club.

Aujourd'hui, ce club me fait pitié...
Avant, qd y avait Pascal Dupuis ou d'autres joueurs de national, on allait jouer pour progresser en se faisant plaisir, aujourd'hui le BF se prend pour ce qu'il n'est pas : un club de STARS.
Et vas-y que je te fasse payer une licence à 500 frcs, et vas-y que je fasse de toi un pro...pffff.
J'connais des mecs qui jouaient avec moi avant, dans les catégories jeunes, en 13 ou 15 ans et qui sont ajd au BF.
Avant ils étaient impec, on étaient là pour le délire, pour se faire plaisir en se respectant.
Aujourd'hui ils se la racontent depuis qu'ils sont au FCB, ils se croient pros alors qu'ils le seront jamais...ça m'fait d'la peine.

Le BF aujourd'hui, c'est plus rien, c'est même plus un club, à part les équipes séniors, le reste semble être un foutoir...

Et le virus se transmet à d'autres clubs. Eh oui, qd on est un club AMATEUR, on reste un club AMATEUR, on ne se la joue pas Ligue 1...
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Miloupunto
T'es cool t'es bath t'es in
Miloupunto


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 34
Profession : L2 LEA
Statut Perso : Blonde tout court ^^
Date d'inscription : 28/01/2006

Bourges Football (ex FCB 18) Empty
MessageSujet: Re: Bourges Football (ex FCB 18)   Bourges Football (ex FCB 18) Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 11:04

Je vois que tu dis tout cela sans doute parce que tu dois bien connaître ce club. Je le connais très bien mais je ne vois pas ce que tu veux dire quand "ils se la racontent depuis qu'ils sont au BF". Bien sûr y en a toujours pour prendre la grosse tête, et il y en a, mais ne généralise pas, ils ne sont pas tous comme ça.
On s'est très bien que ce n'est pas un club de stars, c'est sûr que le FCB d'il y a plusieurs années était à un meilleur niveau mais on ne peut pas nier qu'aujourd'hui il reste à un bon niveau, même plus faible qu'avant.
Quand tu dis "c'est même plus un club, à part les équipes séniors, le reste semble être un foutoir..." tu sais pas ce que tu dis je pense car les jeunes ont un bon niveau. Je vais me répéter mais par exemple les -13 ans sont montés en 14 ans fédéraux à ton avis c'st grâce à quoi? grâce aux joueurs bien sûr, à leur solidarité et grâce à l'entraîneur...mais après je ne sais pas ce que tu appelles "foutoir"...
Revenir en haut Aller en bas
Eazy Seb
Marin d'eau douce
Eazy Seb


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 37
Profession : Master 1 Linguistique & Didactique
Date d'inscription : 03/04/2006

Bourges Football (ex FCB 18) Empty
MessageSujet: Re: Bourges Football (ex FCB 18)   Bourges Football (ex FCB 18) Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 12:17

Le problème vient surtout des anciens dirigeants. Je pense pas qu'un type comme George Duville ou Pascal Dupuis ou Mouloud Merbati aient chopé la grosse tête.
Le problème est venu des dirigeants et ont justement ruiné le travail des entraineurs.
Moi j'aime le BF parce que c'est le "grand" club de la ville et qu'il faut les soutenir, même si les résultats ne sont pas toujours convaincants.
Revenir en haut Aller en bas
Eazy Seb
Marin d'eau douce
Eazy Seb


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 37
Profession : Master 1 Linguistique & Didactique
Date d'inscription : 03/04/2006

Bourges Football (ex FCB 18) Empty
MessageSujet: FCB18   Bourges Football (ex FCB 18) Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 11:47

Mon joueur "préféré" au FCB c'était Fabrice Brunel!
Dire que je l'ai connu quand il jouait à l'AS St-Amand, puis Salbris et enfin le FCB ou il cartonné quand même!
En plus regardez bien c'est le sosie de Tim Borowski mais en chatain quoi! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eazy Seb
Marin d'eau douce
Eazy Seb


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 37
Profession : Master 1 Linguistique & Didactique
Date d'inscription : 03/04/2006

Bourges Football (ex FCB 18) Empty
MessageSujet: Re: Bourges Football (ex FCB 18)   Bourges Football (ex FCB 18) Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 13:10

Le FCB 18 saison "Dream Team" 2000/2001 refait parler de lui, via les exploits du Germinois Ali Hadjerès, buteur contre Rennes avec Romorantin en Coupe de France! 9a fait plaisir de revoir Hadjerès. Et de repenser à cette fameuse équipe des: Ménage, Soufiani, D. Merabti, Moulin, Di Bernardo, Bengriba, Lestrade, Belradjaa, Duarte, Diamé et Hadjerès, sans oublier M. et R. Merabti, Pinton, Nouaille, Diop, Appert etc...et Junior Miranda, éphémère attaquant brésilien qui joue aujourd'hui à Cherbourg en National (belle réussite!lol). Je repense aussi d'anciens joueurs pro' passé par le FCB: Richard Akiana, du Congo, qui a joué en Ligue2 après, à Vasile Miriuta milieu roumain qui jouait à Energie Cottbus en Allemagne, à Régis Brouard défenseur de Caen dans les années 98-99. Et aux joueurs éphémères aussi: Kenny Moco prêté par Châteauroux (la chance!), Mario Moussa Mara du FC Nantes B, John Dembélé de Lens et l'immense Tomczyk ex-Monaco (quand même!) et Troyes!
La légende du FCB!
Revenir en haut Aller en bas
Miloupunto
T'es cool t'es bath t'es in
Miloupunto


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 34
Profession : L2 LEA
Statut Perso : Blonde tout court ^^
Date d'inscription : 28/01/2006

Bourges Football (ex FCB 18) Empty
MessageSujet: Re: Bourges Football (ex FCB 18)   Bourges Football (ex FCB 18) Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 21:27

Il y a eu pas mal de joueurs passés par le FCB et qui sont devenus pros. ça prouve que c'est un bon club, encore aujourd'hui d'ailleurs, même s'il y a eu une période où le niveau était un peu plus élevé (pour l'équipe sénior)
Revenir en haut Aller en bas
Eazy Seb
Marin d'eau douce
Eazy Seb


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 37
Profession : Master 1 Linguistique & Didactique
Date d'inscription : 03/04/2006

Bourges Football (ex FCB 18) Empty
MessageSujet: Re: Bourges Football (ex FCB 18)   Bourges Football (ex FCB 18) Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 14:33

Bourges-Foot a perdu le derby face au AS Asnières-Bourges! De quoi relancer la polémique sur une possible fusion des 2 clubs. Je pense que se serait mieux.
Pourquoi avoir 2 équipes visant une place en milieu de tableau en DH, plutôt que UNE seule qui pourrait monter. Déja que c'est pas super dans le département niveau foot, car Vierzon va redescendre en DH faut pas se faire d'illusion, mais là c'est un problème propre à Vierzon, et surtout son président Thierry Pronko qui semble avoir mis la barre bien trop haute!
En plus, Bourges joue à Jacques Rimbaut, un stade situé à...Asnières!
Bourges, ville de 80 000 hbs ne peut se permetre d'avoir toute une pléiade de clubs, si ceux-ci n'évoluent qu'à des échelons inférieurs du foot.
En Espagne, il y a 3 divisions professionnels: la Liga, la Segunda et la Segunda B (sorte de D2 avec plus de clubs devilles moyennes). Après c'est la Tercera, une division régionale, mieux que la CFA car il n'y pas un partage CFA/CFA2 dont on saisit mal le sens. Au délà de la Tercera se succède la Div. de Honor Regional et quelques divisions inférieures mais pas de 5ème Div.Départementale comme on voit en France! On favorise les regroupements!
Je vais prendre un exemple que je connais bien: à Palma de Mallorca vous avez le Real Mallorca bien sur qui joue en Liga, le Real Mallorca B qui est une équipe semi-pro de Tercera, le Ferriolense en Tercera, l'Atletico Baleares en Tercera et c'est tout! Il y a 2 ou 3 clubs de quartiers, pour une ville de 400 000 hbs! A Bourges y a j'sais pas combien de ptits clubs, qui affaiblissent le niveau en fait, et qui peinent à survivre faute de moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Eazy Seb
Marin d'eau douce
Eazy Seb


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 37
Profession : Master 1 Linguistique & Didactique
Date d'inscription : 03/04/2006

Bourges Football (ex FCB 18) Empty
MessageSujet: Re: Bourges Football (ex FCB 18)   Bourges Football (ex FCB 18) Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 23:48

Bon le topic était au point mort!
Donc cette saison le Bourges Foot repart avec des ambitions.
L'arrivée de Ali Hadjerès (qui est au FCB se que Riquelme est à Boca Juniors ! mdr) , Fabrice Brunel, Radouane Fahran et Jean-Louis Thélineau. On regrettera juste que le club nous la joue façon lyonnaise niveau maillot: c'est à dire sans identité! Place à un maillot entièrement bleu, dmmage le maillot façon Inter de Milan ou celui à rayures bleues et blanches c'était stylé.
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

Bourges Football (ex FCB 18) Empty
MessageSujet: Re: Bourges Football (ex FCB 18)   Bourges Football (ex FCB 18) Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:39

Le Bourges Football a surtout un stade qui mériterait d'être aggrandi dans quelques années si l'équipe arrive à revenir à un meilleur niveau.

C'était bon l'époque National avec Olivier Chavanon en meneur de jeu, Eric Lestrade en libéro, et Pascal Dupuis dans les cages, ça cartonnait grave et j'me rappelle que j'kiffais aller au stade.
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Djaybee18
Marin d'eau douce
Djaybee18


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 33
Profession : 1ere ES
Date d'inscription : 07/01/2008

Bourges Football (ex FCB 18) Empty
MessageSujet: Re: Bourges Football (ex FCB 18)   Bourges Football (ex FCB 18) Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 18:43

aie aie aie... J'me souvient quand j'etais petit j'y allais a chaque match a domicile... Hadjeres sisi et diamé...d'ailleurs lui il m'a decu il fait une interview en disant qu'il partirait jamais de Bourges, qu'il etait bien etc et 3 semaines plus tard il part a Reims...
Revenir en haut Aller en bas
Sizlaa
Jeune recrue



Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 25/01/2008

Bourges Football (ex FCB 18) Empty
MessageSujet: Re: Bourges Football (ex FCB 18)   Bourges Football (ex FCB 18) Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 14:55

Moi je me souviendrai toujours du match de barrage contre Grenoble pour la montée en D2 et de la victoire en coupe de France contre Bordeaux avec un but de Jean-Luc Courtet, dans le feu stade Séreaucourt (je ne sais pas si il existe encore, vu que j'ai quitté la ville il y a plus de 10 ans).

Et mes deux clubs de coeurs resteront l'ES Bigarelles (où j'ai débuté) et l'AS Saint Germain du Puy. Toutes les équipes que vous citez on les torchait à l'époque ^^

En tout cas Jacques Raimbault je l'ai jamais aimé ce stade. Trop béton, trop froid. Dommage...

J'espère quand même que le Bourges Foot remontera, il n'y a plus que Chateauroux pour représenter le Centre, et je n'aime pas du tout ce club :)
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Bourges Football (ex FCB 18) Empty
MessageSujet: Re: Bourges Football (ex FCB 18)   Bourges Football (ex FCB 18) Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 21:47

Bon, je suis ça de loin, mais apparemment la fusion entre Asnières et Bourges Foot est entérinée !


Le nouveau club s'appellerait le Bourges 18.


Des gens qui jouaient dans l'un ou l'autre des clubs cette saison ? Vous en pensez quoi ?


Vu de l'extérieur je me dis que ça ne peut qu'être bénéfique, l'union fait la force Twisted Evil

Du moment que la fusion a été réalisée en partenariat avec toutes les forces vives du club, et que tout le monde y trouve son compte, sinon c'est pas la peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourges Football (ex FCB 18) Empty
MessageSujet: Re: Bourges Football (ex FCB 18)   Bourges Football (ex FCB 18) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourges Football (ex FCB 18)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le forum du Bourges-Football
» [Football] TOURS FC
» [Football] FOOTBALL : CLIPS & VIDEOS
» [Football] bilan du mondial
» [Football] Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: P.M.U. :: Football-
Sauter vers: