| [Football] L'Equipe de France | |
|
+47walou K.NOBEE niark n'Anaïs Alexis MikO Morgan Mr Nobody, Somebody tomaclash ExtRaLuciDe fenwick1hand Arnal Ephyx Seb18 Achilaos Kahena ruslan Pape Xebece Erwan18 Jean René Hache-Aile pascal baptt41 mymy G.RayM ahah moi [dO]² Miloupunto Poussin Tibo Apitek2 Zoen choouff mister fone XiaLia Eazy Seb Charlot CeceYaya Ghmb Xisme toto eluus spé6man Fly wushu 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bodicae Invité
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Mer 28 Juin 2006 - 19:14 | |
| Non mais on sait qu'il a raison, le problème, c'est qu'il est pas à la bonne place, il veut se plaindre de ça, il va dans la zone débats car finallement, cela ne concerne pas que la coupe du monde... Sinon, au moins il fait un nouveau topic plutôt que pourrir les autres comme il sait si bien le faire (surtout dans débats, on apprécie tous ses paroles déplacées et inutiles...)
Sur ce _après le retour de Ahah qui va encore venir faire chier en répondant à tout le monde_ on retourne au sujet qu'est la coupe du monde et son évènement sportif. |
|
| |
pape Invité
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Mer 28 Juin 2006 - 19:54 | |
| Il a raison de quoi ? arretez les mec :/ On devait pas sortir dans les rues hier klaxonner et faire la fête ?
L'année 98-99 etait une super, et les gens etaient joyeux pendant toute l'année.
N'oubliez pas ça, le sport rapproche les gens, et les français ont besoin de ça. Car moi hier, j'ai vu tout le monde chanter et rire rue moyenne, des gens qui ne se serait jamais adresser la parole. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Mer 28 Juin 2006 - 19:58 | |
| - pape a écrit:
- Il a raison de quoi ? arretez les mec :/
On devait pas sortir dans les rues hier klaxonner et faire la fête ?
L'année 98-99 etait une super, et les gens etaient joyeux pendant toute l'année.
N'oubliez pas ça, le sport rapproche les gens, et les français ont besoin de ça. Car moi hier, j'ai vu tout le monde chanter et rire rue moyenne, des gens qui ne se serait jamais adresser la parole. je dis pas le contraire t'as raison ... et c'est pas en se lamentant qu'on resoud les problemes .... (voter c'est deja une solution ) donc repartons sur le coupe du monde:d:d: |
|
| |
pape Invité
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Mer 28 Juin 2006 - 20:06 | |
| Ca fait plaisir, car tous les selectionneurs espagnols, anglais, allemand ont tous salué un super match des Français. On recommence à faire peur =) Et les journaux dans toute l'Europe parle d'un Zizou immortel :) |
|
| |
ahah Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Mer 28 Juin 2006 - 20:19 | |
| merci pour ce nouvel élan d'ouverture d'esprit et du respect de la liberté d'expression(si je veux en parler en regardant une équipe de France où il y a plus de couleur que toutes chaînes TV confondues sur toute l'année ...) donc pour revenir uniquement au sujet, je trouve totalement débile de se ramener complétement hystérique lorsqu'une équipe passe les huitièmes de finale. Que l'on soit content pour une équipe, un match c'est une chose, de là à devenir hystérico fou fou ! ... Je me dit si la france gagne la coupe alors qu'est-ce que ça va être, déjà pas mal de viande saoûle hier soir, alors ils vont faire quoi pour fêter la victoire en finale ??? !!!! V'là le délire !
Donc certains appellent ça l'opium du peuple, dans d'autres temps on appelait cela aussi les jeux du cirque ... ! Franchement je serais l'Etat, je les paierais 20 fois plus chers, pour réussir à faire applaudir le troupeau tout en égorgeant des moutons ... ils sont forts l'équipe de france ! Alors le sujet est COUPE DU MONDE, que cela m'inspire-t-il ? La nausée. Et je vais donc pouvoir en remettre une couche (hein Fahrenheit, voilà, ça c'est fait), allez lâchons-nous avec cette lecture du Figaro (un journal de droite comme ça on ne me taxera pas de faire ma propagande d'extrémiste de gauche ...) http://www.lefigaro.fr/debats/20060617.FIG000000685_football_la_mondialisation_d_un_fleau_emotionnel.html
Mais ici, on se réfugiera dans la certitude, LE FOOT EST UN SPORT POPULAIRE, donc tout ceci est légitime, bien vous restez donc à votre place, celui du prolétaire de base ;-) ... qu'est-ce que je disais déjà ?
Ce qui n'empêche effectivement que j'apprécie le sport, y compris le foot et de voir de beaux matchs, c'est plutôt sympathique. De là à tomber dans le panneau et le ridicule ... fô pa pousser comme diraient les jeunes !!
_Lolo | |
|
| |
pape Invité
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Mer 28 Juin 2006 - 20:25 | |
| Ca fait 8 ans qu'on attend que l'équipe refasse quelque chose de bien en Coupe du Monde. Et atteindre les quart de finale en coupe du monde, c'est énorme. Tu ne connais apparement pas assez le foot pour savoir ce que ça représente. Ou alors tu es different de nous tous, peut etre tu viens d'une autre planète, celle de la connerie.
Dernière édition par le Mer 28 Juin 2006 - 21:09, édité 1 fois |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Mer 28 Juin 2006 - 20:32 | |
| - ahah a écrit:
- merci pour ce nouvel élan d'ouverture d'esprit et du respect de la liberté d'expression(si je veux en parler en regardant une équipe de France où il y a plus de couleur que toutes chaînes TV confondues sur toute l'année ...) donc pour revenir uniquement au sujet, je trouve totalement débile de se ramener complétement hystérique lorsqu'une équipe passe les huitièmes de finale. Que l'on soit content pour une équipe, un match c'est une chose, de là à devenir hystérico fou fou ! ... Je me dit si la france gagne la coupe alors qu'est-ce que ça va être, déjà pas mal de viande saoûle hier soir, alors ils vont faire quoi pour fêter la victoire en finale ??? !!!! V'là le délire !
Donc certains appellent ça l'opium du peuple, dans d'autres temps on appelait cela aussi les jeux du cirque ... ! Franchement je serais l'Etat, je les paierais 20 fois plus chers, pour réussir à faire applaudir le troupeau tout en égorgeant des moutons ... ils sont forts l'équipe de france ! Alors le sujet est COUPE DU MONDE, que cela m'inspire-t-il ? La nausée. Et je vais donc pouvoir en remettre une couche (hein Fahrenheit, voilà, ça c'est fait), allez lâchons-nous avec cette lecture du Figaro (un journal de droite comme ça on ne me taxera pas de faire ma propagande d'extrémiste de gauche ...) http://www.lefigaro.fr/debats/20060617.FIG000000685_football_la_mondialisation_d_un_fleau_emotionnel.html
Mais ici, on se réfugiera dans la certitude, LE FOOT EST UN SPORT POPULAIRE, donc tout ceci est légitime, bien vous restez donc à votre place, celui du prolétaire de base ;-) ... qu'est-ce que je disais déjà ?
Ce qui n'empêche effectivement que j'apprécie le sport, y compris le foot et de voir de beaux matchs, c'est plutôt sympathique. De là à tomber dans le panneau et le ridicule ... fô pa pousser comme diraient les jeunes !!
_Lolo Tu veux bien te taire pour voir ?... :) ah oui c'est mieux comme cela. CHUT. | |
|
| |
kamel Invité
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Mer 28 Juin 2006 - 21:31 | |
| - ahah a écrit:
- (si je veux en parler en regardant une équipe de France où il y a plus de couleur que toutes chaînes TV confondues sur toute l'année ...)
ça veut dire quoi ça monsieur l'aigris |
|
| |
Poussin Homme à tout faire
Nombre de messages : 3485 Age : 40 Profession : Anim Statut Perso : A quelle heure !! Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Jeu 29 Juin 2006 - 0:05 | |
| Nous serions tous reconnaissants envers Monsieur Nicolas Anelka si ce dernier arrêtait, sous prétexte de ne pas avoir été sélectionné par Raymond Domenech, de pourrir le topic Coupe du Monde du Forum des jeunes de Bourges sous le pseudo "ahah"... C'est pas très fair-play ça nico !! - ahah a écrit:
- fô pa pousser comme diraient les jeunes !!
pourrais tu seulement préciser ton âge, peut-être la présente jeunesse ne peut-elle pas comprendre la sagesse propre à ta génération? ... Bon sinon, honnêtement, j'ai quand même changé d'avis à ton sujet. Je pensais que tu parlais sans argument, tu viens de me prouver le contraire. Cela dit j'pense pas être le seul à avoir eu du mal à en dégager un de compréhensible... A la limite sélectionne des extraits et fais des copier-coller de ton article du Figaro, c'est bien écrit et on comprendra mieux. Parce que cela dit, y'a des choses vraies dans c't'article. | |
|
| |
TiTi Invité
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Jeu 29 Juin 2006 - 7:00 | |
| - kamel a écrit:
- On ne pouvait esperer mieux devant une equipe menée par un raciste...
Domenech raciste? |
|
| |
Poussin Homme à tout faire
Nombre de messages : 3485 Age : 40 Profession : Anim Statut Perso : A quelle heure !! Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Jeu 29 Juin 2006 - 9:22 | |
| loooooool t'as pas tout lu Titi?? C'est Aragones le sélectionneur espagnol qui avait il y a pas si longtemps tenu des propos "très déplacés" (euphémisme...) à propos de Thierry Henry | |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Jeu 29 Juin 2006 - 11:31 | |
| Voici le MP que Monsieur Ahah m'a gentiment envoyé...
Et toi ta connerie tu la sors d'où ? Tu la cultives aussi en regardant la coupe du monde ou c'est iné chez toi ? T'as vu c'est plutôt sympa l'agressivité, sauf que quand on commence on ne sait plus où ça s'arrête... à bon entendeur !
Et si tu pouvais toi aussi éviter de répondre si tu n'as rien à dire, et laisser ceux qui veulent s'exprimer avoir le loisir de le faire même si tu n'es pas d'accord, ou sinon preuve de tolérance je te renvoie la pareil, ferme ta gueule. Merci !
--------------------------
Merci à toi pour cette jolie preuve d'amour, je t'aime aussi. Tu sais comme disait Coluche : "De ceux qui n'ont rien à dire, les plus intelligents sont ceux qui se taisent". Suis donc ce conseil, ici on parle foot et Coupe du Monde, pas Sans Papiers ou Politique. Je retiens ce "Ta gueule" que tu m'adresses comme une belle preuve de ton intelligence. On est 450 à te dire d'arréter tes conneries...mais bien sûr tu es plus fort que nous tous réunis. | |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Jeu 29 Juin 2006 - 11:40 | |
| Bon d'accord il y a un problème avec Ahah, on a compris, mais c'est pas une raison pour encombrer le topic "coupe du monde".
S'il t'envoie un mp, alors tu réponds par mp, ça peut être aussi simple que ça, et tu le signales aux modos si tu en vois le besoin.
Tout le monde lui a déjà dit d'arreter, on verra bien ce qu'il va faire maintenant. | |
|
| |
spé6man Fanatique
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Jeu 29 Juin 2006 - 11:43 | |
| J'ai posté son MP dans le simple but de lui faire comprendre qu'ici on parle FOOT et qu'il est le seul à ne pas l'avoir compri... Si il veut parler politique ou autre, il va dans les topics débats. | |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Jeu 29 Juin 2006 - 11:45 | |
| - spé6man a écrit:
- J'ai posté son MP dans le simple but de lui faire comprendre qu'ici on parle FOOT et qu'il est le seul à ne pas l'avoir compri...
Pourtant en postant son mp tu ne parles pas de foot non plus.
Maintenant relancez le sujet "coupe du monde", et on parle plus de cette histoire si Ahah ne revient pas à la charge. | |
|
| |
spé6man Fanatique
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Jeu 29 Juin 2006 - 11:46 | |
| | |
|
| |
kamel Invité
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Jeu 29 Juin 2006 - 12:26 | |
| Le Brésil n'a qu'à bien se tenir lol |
|
| |
G.RayM Marin d'eau douce
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Jeu 29 Juin 2006 - 13:18 | |
| je viens d'entendre aux infos que samedi, le match France - Brésil sera arbitré par un Espagnol , ce qui me parait louche d'ailleurs | |
|
| |
pape Invité
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Jeu 29 Juin 2006 - 13:19 | |
| C'est le mec qui a arbitré Italie Ghana, et souvenez de ce match, un carton rouge sévère, un penalty à la 94éme minutes sévère donnant la victoire aux Italiens. On est mal, on est mal. |
|
| |
Bodicae Invité
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Jeu 29 Juin 2006 - 13:25 | |
| J'ai vu ça sur M6. Je préfère ne pas trop douter, on peut quand même gagné, de toute façon ça paraîtra louche s'il fait de mauvais choix... aux réprésentants de l'équipe de France ensuite de bouger un peu et de dénoncer une quelconque "tricherie" |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Jeu 29 Juin 2006 - 13:25 | |
| C'est franchement n'importe quoi... Mettre un espagnol alors que l'équipe qu'il va arbitrer à éliminer celle de son pays juste avant... Et puis, les deux pays sont trop proche pour mettre cet arbitre. Les brésiliens ne conteste pas pour les raisons évoquée mais sinon ils auraient pu | |
|
| |
mymy Fanatique
Nombre de messages : 3711 Age : 35 Profession : 1ere année Fac LLSH Statut Perso : GémeAutE =D Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Jeu 29 Juin 2006 - 15:00 | |
| moi je dis que France/ brésil ça va être du grand spectacle !!! enfin, si les français jouent comme contre l'espagne ... :) et c'est vrai que c'est ridicule de mettre un arbitre espagnol alors qu'on les a battu en 8ème de finale et qu'ils sont pas contents du tt ! | |
|
| |
spé6man Fanatique
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Jeu 29 Juin 2006 - 15:09 | |
| La clé du match va résider dans le niveau de l'équipe de France. Le Brésil sera au RDV, on a beau dire qu'ils jouent mal, ils gagnent à l'aise... Donc le tout sera d'être performant en attaque, j'espère qu'on mettra deux attaquants, le Brésil a une défense prenable... Ensuite, continuons de bétonner derrière, il faut contenir Ronaldo et empêcher Kaka de jouer...et la victoire sera à nous... | |
|
| |
mymy Fanatique
Nombre de messages : 3711 Age : 35 Profession : 1ere année Fac LLSH Statut Perso : GémeAutE =D Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Jeu 29 Juin 2006 - 15:15 | |
| hum hum ...
ça à l'air simple comme tu l'explique ! En tt cas moi je leur souhaite bonne chance ... parce qu'il va leur en falloir pour battre les brésiliens ... | |
|
| |
spé6man Fanatique
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Jeu 29 Juin 2006 - 15:42 | |
| Foot - CM - FRA : Thuram : « Je ne suis pas noir » Lilian Thuram a répondu par un mélange d'ironie et de solennité aux commentaires de Jean-Marie Le Pen sur le fait que l'équipe de France comptait trop de «joueurs de couleur» dans ses rangs. «Que répondre ? Moi personnellement, je ne suis pas noir, a déclaré jeudi le recordman français des sélections (118). Jean-Marie Le Pen ne doit pas être au courant qu'il y a des Français noirs, comme il y a des blonds et des bruns. Il se présente depuis longtemps à l'élection présidentielle et il ne connaît pas l'histoire française, c'est le plus grave et le plus surprenant. C'est comme si quelqu'un regardait l'équipe de basket américaine et faisait ce commentaire : "Il y a des Noirs dans l'équipe, qu'est-ce que c'est que ça ?" Jusqu'à preuve du contraire, il faut des Français sur le terrain.» Le leader du Front national a aussi mis en cause le fait que peu de joueurs chantaient La Marseillaise avant les rencontres. «L'équipe de France est l'une des nations où le plus de joueurs chantent l'hymne, a observé Thuram. Et par ailleurs, chanter l'hymne ne veut pas dire qu'on se sent français ou pas, c'est réduire un peu la chose. Si on chante l'hymne, on est français, si on ne le chante pas, on n'est pas français. C'est stupide.» La meilleure réponse au chef frontiste, Thuram la voit dans les scènes de liesse qui se sont emparées de la rue. «Les gens fêtent les joueurs français sans se demander s'ils sont noirs ou pas. Ils sont français.» ----------------------------------------------------------- article L'Equipe.frPour la première partie de la réponse de Thuram, entièrement dac, peu importe la couleur et Thuram a cassé JM LE PEN.
Concernant la deuxième partie de l'article, Thuram dit que la France est un pays où l'hymne est le plus chanté ??? Oh que non...il a du confondre avec l'Angleterre, non non, la France est un des pays où l'hymne est le moins chanté, et j'avoue que je trouve cela honteux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France | |
| |
|
| |
| [Football] L'Equipe de France | |
|