Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !

AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Football] L'Equipe de France

+47
walou
K.NOBEE
niark
n'Anaïs
Alexis
MikO
Morgan
Mr Nobody, Somebody
tomaclash
ExtRaLuciDe
fenwick1hand
Arnal
Ephyx
Seb18
Achilaos
Kahena
ruslan
Pape
Xebece
Erwan18
Jean René
Hache-Aile
pascal
baptt41
mymy
G.RayM
ahah
moi
[dO]²
Miloupunto
Poussin
Tibo
Apitek2
Zoen
choouff
mister fone
XiaLia
Eazy Seb
Charlot
CeceYaya
Ghmb
Xisme
toto
eluus
spé6man
Fly
wushu
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
pape
Invité
Anonymous

[Football]  L'Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 0:05

Moi : Quand on annonce des choses, on developpe.
Ton commentaire ne sert à rien.
Et si t'es pas derrière l'équipe de France, t'es pas obligé de matter le match ni de poster ici.

Sans rancune "footix"...
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus

Masculin Nombre de messages : 8859
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 0:07

C'est pas le sujet EdF mais Coupe du Monde. Donc si elle pense qu'ils vont se faire battre bin elle peut le dire.
http://www.malkenn.fr
pape
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 0:16

Si tu le dis.

Allez l'Espagne.
CeceYaya
Marin d'eau douce
CeceYaya

Profession : alain fournier
Statut Perso : 17

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 9:08

allez la france !!
lespoir fait vivre !!
http://cece18000.skyblog.com
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 11:04

Et c'est quoi le score final de Suisse / Ukraine d'hier soir ?
kamel
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 12:15

ukraine part en quart grâce aux pénalty
[dO]²
Fanatique
[dO]²

Masculin Nombre de messages : 4195
Profession : M1 vente de rêve

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 13:07

l'italie fait un hold up favorisé par un mauvais arbitrage, je hais cette equipe...
http://www.fautqucabourges.fr
TiTi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 13:08

et ben au moins comme ca n est deu x!!!
spé6man
Fanatique
spé6man

Masculin Nombre de messages : 3075
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 14:24

Malgré son coup de tête sur Mark van Bommel, Luis Figo ne devrait pas être suspendu, selon un responsable de la FIFA. En effet, le porte-parole de la fédération internationale Markus Siegler a expliqué que le capitaine de la sélection portugaise avait déjà été sanctionné d'un carton jaune par l'arbitre du match, Valentin Ivanov, pour ce geste. Il a ensuite rappelé que le rôle de la Commission de discipline était d'étudier les fautes qui ont échappé à l'arbitre...

(infos eurosport.fr)

Qd je vous le disais que le Portugal achetait ses matchs...je hais cette équipe de merde et ses sales joueurs...
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Poussin
Homme à tout faire
Poussin

Masculin Nombre de messages : 3485
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 15:01

Cette dernière phrase est très déplacée, tu n'aimes pas l'équipe ok (et c'est peu dire visiblement lol), mais je les porte pas dans mon coeur non plus mais le fair play et le respect ne nous permettent pas de dire ce genre de choses !

Sur le match, j'pense pas que le Portugal ait démérité.

Après c'qui est déplorable c'est le comportement des deux équipes sur le terrain, l'arbitrage d'Ivanov et l'attitude de la FIFA face à ce genre d' "évènements". C'est lamentable !!

Sous prétexte de ne pas discréditer leurs arbitres ils ne veulent pas revoir la sanction d'un joueur? Faut qu'ils arrêtent de déconner, les arbitres ça fait un moment qu'ils n'ont plus de crédibilité ! On l'a vu toute la saison en France comme en Europe et la Coupe du Monde en est l'apothéose!

Y'a vraiment un problème, la remise en cause doit venir d'abord des instances de la FIFA, avant qu'ils ne critiquent tel ou tel acteur d'un match !

Encore hier l'Italie l'emporte sur un penalty plus que généreux, aujourd'hui sur deux matchs on peut encore en voir des vertes et des pas mûres...

Dernière édition par le Mar 27 Juin 2006 - 15:05, édité 1 fois
Zoen
Maire
Zoen

Masculin Nombre de messages : 21334
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 15:02

Pourqyuoi l'arbitrage avec l'aide de la video n'est pas adopté (comme c'est le cas il me semble au rugby) ?
Poussin
Homme à tout faire
Poussin

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 15:11

Zoen a écrit:
Pourquoi l'arbitrage avec l'aide de la video n'est pas adopté (comme c'est le cas il me semble au rugby) ?

bein ça c'est en effet un grand débat, au rugby il est effectivement employé pour vérifier si l'essai peut être ou non accordé par exemple.

Les hautes instances du foot ne semblent pas décider à l'employer, comme je le dis par ailleurs, elles semblent vouloir protéger les arbitres, elles ont peur que la vidéo ne leur accorde moins de poids sur le terrain.

Mais il s'agit bien d'une assistance à l'arbitrage, donc on n'voit pas trop où se situe le problème étant donné que certaines décisions en cas de doute, pourraient être vérifiées devant un écran. Avec tous les ralentis possibles et inimaginables, voir un but qui est rentré (...), une main dans la surface, un vilain geste dans le dos des arbitres...

Enfin je suis d'avis que si elle ne veut pas l'utiliser pendant le match, la FIFA se doit d'utiliser la vidéo après coup, pour sanctionner un acteur du jeu comme il aurait dû l'être pendant le match.
Zoen
Maire
Zoen

Masculin Nombre de messages : 21334
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 15:17

C'est bizarre, je trouve que au contraire ca discrédite plus les arbitre qu'autre chose car sans les video ils ne peuvent être fiable compléttement (même un ptit peu vu vos réactions sur les matchs de la CDM ^^).

Je pense que pour un jeu plus sain ça serait une bonne chose. Enfin moi j'dit ça j'y connais rien, mais ça éviterais aussi aux arbitre de se faire lyncher aprés une grosse erreur...
Eazy Seb
Marin d'eau douce
Eazy Seb

Masculin Nombre de messages : 364
Profession : Master 1 Linguistique & Didactique

MessageSujet: Coupe du monde   [Football]  L'Equipe de France - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 15:58

L'Italie a encore eu de la chance! Un penalty imaginaire en compensation d'une faute tout aussi contestable de Materazzi qui prend un rouge sévère. Les Australiens ont le droit de contester car un arbitre espagnol pour arbitrer une rencontre entre deux pays, dont l'un est européen et l'autre océanien c'est pas très intelligent, il aurait mieux fallut un arbitre asiatique, africain ou américain enfin bref la FIFA devrait se secouer un peu plus!
Quant à l'Italie, elle est déjà quasiment en demi-finale sans avoir montrer quoi que se soit, hormis que Grosso peut concurrencer Inzaghi en ce qui concerne les plongeons dans la surface!
J'ai été bluffé par la Panenka de Milevskyi aussi! Quel culot, encore un futur Ballon d'Or formé au Dynamo Kiev celui-là!

PS: J'ai été "scotché" quand j'ai entendu parler à la télé de l'Equateur comme d'un pays africain! Effectivement, 90% de l'équipe sont des joueurs noirs, mais en Equateur seulement 10% de la population est noire! Se sont des descendants d'esclaves (Equateur premier pays du continent américain à abolir l'esclavage) et étant donné leurs carrures physiques très athlétiques, depuis 20 ans environs et l'arrivée d'un entraîneur yougoslave à l'époque, la sélection mise sur ces joueurs Noirs, plus costauds et qui viennent du Nord du pays, d'une région ou il fait très chaud et humide (La Valle Del Chota) et dont les joueurs sont plus résistants. Tous viennent de cette même région et se connaissent pour certains depuis l'enfance (Hurtado, De La Cruz, Delgado) et ont fréquenté l'école de football qui y a été installé.
Poussin
Homme à tout faire
Poussin

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 15:59

Zoen a écrit:
pleins d'choses vraies que je r'mets pas paske les citations trop longues c'est chiant sur un forum
on est d'accord, ce ne sera pas par manque de "talent" ou de vigilance que l'arbitre demandera la vidéo, mais bien dans un soucis d'équité et de justice dans le jeu.

Comme tu le dis ça pourra rendre un match plus sain, en bien peu d'occasions ça en dégraderait l'esprit en tout cas.

Le jour où la vidéo sera là, les simulateurs, en grande partie responsables du "pourrissage" de certains matchs, se calmeront pas mal à mon avis..

En parlant de simulations, je fais juste un aparté pour saluer l'absurdité voire l'idiotie des commentateurs d'Eurosport du match Portugal-PaysBas lors de cette phase de "jeu" :

Figo s'étale après une caresse du coude d'un hollandais et là le commentateur qui fait : "il est très malin là Figo, il met un coup d'boule à X il ya cinq minutes dans le dos de l'arbitre et là il en rajoute pas mal, on peut dire qu'il a vraiment été malin sur ce coup-là le capitaine portugais!" Suspect

ça m'désole, vraiment... le gars il est pas malin , pour moi il est complètement anti-sportif (voire plus mais j'risquerais d'être grosssier), et le commentaire se permet de saluer cette belle tricherie... devant des millions de téléspectateurs, dont des gosses qui regardent leurs idoles jouer et qui rêvent de reproduire leurs gestes le samedi après midi... bel exemple !!

Tout comme les mecs de la 6 hier après la victoire des italiens : "c'est mi-ra-cu-leux ce pénalty pour les italiens, c'est incroyable, l'italie est qualifiée pour les quarts de finale !!" sans commentaire..
Poussin
Homme à tout faire
Poussin

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 16:02

Eazy Seb a écrit:
PS: J'ai été "scotché" quand j'ai entendu parler à la télé de l'Equateur comme d'un pays africain!
AH OUAIS QUAND MÊME !! affraid
Poussin
Homme à tout faire
Poussin

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 18:06

Poussin a écrit:
aujourd'hui sur deux matchs on peut encore en voir des vertes et des pas mûres...
mince alors j'pensais pas si bien dire..

le Ghana, tout prêt d'égaliser à l'approche de la mitemps, se voit prendre un but à la 45ème minute par Adriano, qui était.. hors-jeu !!

score à la mi-temps donc, 2-0 pour le Brésil... et déjà 6 cartons jaunes distribués...
CeceYaya
Marin d'eau douce
CeceYaya

Profession : alain fournier
Statut Perso : 17

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 20:12

cest nimporte quoi cette coupe de monde ! cest quoi ça ! le nombre de jaunes dans u nmatch est allusinant
http://cece18000.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 20:17

ba si y a faute y a faute .... aprés est-ce que l'arbitre a été juste sa je sais pas ....
Bodicae
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 20:49

mariejeanne a écrit:
ba si y a faute y a faute .... aprés est-ce que l'arbitre a été juste sa je sais pas ....
Oui, genre Pays-Bas - Portugal... Faut pas se leurrer, des cartons, il fallait en donner... :/

Pour le match de l'EF ce soir, je le sens mal, encore un seul attaquant...
spé6man
Fanatique
spé6man

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 20:55

Moi j'le sens bien, Zidane va assurer, Henry aussi, je sens le réveil de cette équipe contre ces Espagnols qui ont provoqué l'équipe de France...

ALLEZ LA FRANCE
spé6man
Fanatique
spé6man

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 20:59

La Marseillaise sifflée !!!

J'suis remonté là, et le respect dans tout ça ???

Alors un mot pour les Espagnols : ON VOUS **** (oops)
Bodicae
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 21:41

1-1 Ribery relance le match Very Happy
TiTi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 22:07

Henri ... Champion du Monde des faux départs et des hors jeu ...
spé6man
Fanatique
spé6man

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 22:12

Et toi champion du monde des fautes d'orthographe...

HENRY et pas Henri...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 6 Icon_minitime

[Football] L'Equipe de France
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant