Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !

AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Football] Olympique de Marseille

+38
Psy4badek
tomaclash
Arnal
Alexis
Djaybee18
Lahiny
Morgan
Charlot
niark
david01630
fenwick1hand
noar18
Ephyx
Padora
le xérus
jerm1
ExtRaLuciDe
seb
[dO]²
McTyer
cassos
Pape
Xebece
Gigelf
Poussin
CeceYaya
AlIas_EnZO
morphée
Eazy Seb
wushu
Xisme
G.RayM
squallcody
toto
mister fone
eluus
spé6man
* Nana *
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39  Suivant
AuteurMessage
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand

Masculin Nombre de messages : 4160
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes

[Football] Olympique de Marseille - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 26 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 9:58

pas glop car ça commence à faire bcp de matchs ratés à la suite (contre Lens failli perdre 3-2 après avoir mené 0-2... élimination contre St Petersbourg en UEFA, et maintenent le petit poucet de 14è de CFA2 en coupe de france...)
[Football] Olympique de Marseille - Page 26 151979
concrêtement ça revient à dire que l'OM n'ajoutera pas une ligne de plus à son palmares cette année
Revenir en haut Aller en bas
Padora
Commence à peser dans la balance
Padora

Féminin Nombre de messages : 949
Profession : Non Interimaire Maintenant...
Statut Perso : So Unbreakable

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 26 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 10:22

Allleezzzzz Carquefouuuuuuuuuuuu
http://myspace.com/padora
Arnal
T'es cool t'es bath t'es in
Arnal

Masculin Nombre de messages : 2002
Profession : un fermier
Statut Perso : Président

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 26 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 11:51

c'est loin d'etre facile de jouer une beaucoup plus faible ... un jeu imprévisible , des joueur qui n'ont rien a perdre tout a gagner ...

et Marseille rate son match mais ce ne sont pas les premier a se faire surprendre et se ne seront les les derniers :)

bravo a Carquefou pour leur qualif
http://robertlechasseur.skyblog.com
Charlot
Maire
Charlot

Profession : Prof
Statut Perso : Tavernier !

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 26 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 15:59

Carquefou en force Very Happy
http://www.fautqucabourges.fr
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand

Masculin Nombre de messages : 4160
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 26 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 16:02

oui 'fin bon ça va hein [Football] Olympique de Marseille - Page 26 475835

ici c'est le topic OM pas crakleouf

(bravo carquefou^^)
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus

Masculin Nombre de messages : 8859
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 26 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 17:33

Le truc c'est qu'il ne fallait absolument pas se prendre de but.
Malheureusement, Zubar/Faty et Carasso ont pas du comprendre ça.
Résultat, défense a 11 qui ne joue plus que les contres et la chance du petit.

Minable.
http://www.malkenn.fr
Ephyx
Tapette géante
Ephyx

Masculin Nombre de messages : 655

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 26 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 18:25

Je crois que Carasso a anéanti ses dernières chances de redevenir titulaire avec sa sortie.

Beau match des amateurs qui frôlent la DH
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan

Masculin Nombre de messages : 6834
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 26 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:04

Ba moi, en tant que supporter lyonnais, je préférerais largement que Lyon tombe contre Metz que contre Carquefou au prochain tour, trop de mauvais souvenirs ce genre de matchs ...
http://www.myspace.com/moi_morgan
spé6man
Fanatique
spé6man

Masculin Nombre de messages : 3075
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !

MessageSujet: u   [Football] Olympique de Marseille - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 11:47

OM 1-3 Lille

Bon bah défaite étrange de l'OM hier soir au Vèl', contre Lille qui plus est...

J'attend que Pape nous fasse part de ses impressions... (il était au Vélodrome le veinard Razz )

Moi j'commence à flipper, j'voudrais pas que Marseille fasse ce qu'il a fait en UEFA et Coupe de France en salopant en moins de 10 jours, deux belles chances de trophée.
Si en + on brade la 3è place alors là... pale
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
eluus
eluus

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 17:03

J'aime pas les équipes comme Lille qui jouent a 11 en défense que ce soit chez eux ou ailleurs. Direct en National je te les foutraient moi... Après on se plains que le championnat est naze, faut pas s'étonner!
spé6man
Fanatique
spé6man

Masculin Nombre de messages : 3075
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 18:22

16 matchs nuls pour Lille cette saison...ça fait presque la moitié de leurs matchs de L1 quand même, bien chiant le dispositif Puel en effet... Shocked
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Pape
Pape

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 23:52

Quel match pourri :/
Pas pu prendre de photos car on etait sous la flotte
Alors vu du stade, j'ai trouvé tout le monde mauvais... en particulier M Bamy et la defense centrale givet-rodriguez
A lille de bons gars avec des jambes... opportuniste, qui avait beaucoup plus envie de gagner à mes yeux.

J'ai ma place pour Monaco, yhououu
tomaclash
tomaclash

Masculin Nombre de messages : 844
Statut Perso : rouge de la route de la chapelle....

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 26 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 13:37

3-2 contre monacal, tendu le match, enfin bon je n'avais que RMC comme commentateurs

(tomaclash qui découvre le topic OM, joie et bonheur)

et Sainté 4eme, ça super cool, apres un début de saison catastophique, des rumeur de démission de l'entraineur, mes verts adorés vont joué l'europe !!! et peut etre un jours (re)battre les quennelles Twisted Evil

psg toujours relègable, tant mieux, pourvu que Lens s'en sorte !
eluus
eluus

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 26 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 18:19

Thomas fan de l'OM? Mais on est fait pour s'entendre [Football] Olympique de Marseille - Page 26 530293
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 26 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 19:45

Alors là, si on m'avais dit au début de saison où Marseille était en concurrence avec Paris pour savoir lequel était le plus bas au classement et les retrouvés finalement là, je n'y aurais point crus.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 26 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 19:50

Very Happy Allez l'OM Very Happy
eluus
eluus

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 13:51

Mandanda meilleur gardien
Valbuena plus beau but
6 (!!!) marseillais dans l'équipe type de L1 : Mandanda, Bonnard, Tawio, Cheyrou, Valbuena et Niang.

Bilan plutot bon, sachant que Gerets aurait mérité le titre de meilleur entraineur s'il avait commencé la saison.
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 14:07

Mandanda meilleur gardien ? scratch De toute façon y'a trop de bons gardien en France pour dire lequel est le meilleur ...

Et sinan qui a été élu meilleur joueur de la saison ? Toulalan ? [Football] Olympique de Marseille - Page 26 140381
eluus
eluus

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 14:09

Bin bien sur Mandanda meilleur gardien, quand même, faut être de mauvaise foi pour pas le reconnaitre. Ils auraient mieu fait de voter Ramé? Very Happy
Sinon meilleur joueur Benzema, devant Niang.
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 14:13

Pfff c'est dégueulasse pour Toulalan qui le mérite plus de part les précédentes saisons.

Ramé au moins il fait des sorties ... jolies (quand le ballon passe au dessus c'estjolie je trouve Very Happy)
Ce qui m'énerve un peu c'est la médiatisation autour de joueurs comme Mandanda ou Benzema
niark
Tapette géante
niark

Masculin Nombre de messages : 789
Profession : Médecine

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 18:56

et c'est bon c'est fait l'om a reussi (avec un peu de chance) à se qualifier pour la ligue des champions, on a vraiment eu chaud....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 26 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 13:14

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080521_001506_nasri-arsenal-c-est-boucle_Dev.html Crying or Very sad

Information L'Equipe : Samir Nasri jouera à Arsenal la saison prochaine. Le jeune meneur formé à l'OM pourrait même signer son contrat en faveur des Gunners avant de retrouver l'équipe de France à Clairefontaine, ce mercredi à 19h30, au moment où débutera le rassemblement des Bleus précédant l'Euro.

Les deux clubs, Marseille et Arsenal, se seraient mis d'accord sur une indemnité de transfert de 15 millions d'euros, révèle L'Equipe. Nasri, dont la saison a été marquée par plusieurs pépins physiques, notamment une méningite virale, avait prolongé son contrat jusqu'en 2012 avec l'idée sous-jacente de permettre à son club formateur d'empocher une belle indemnité de transfert.

Il y aura passé quatre saisons, découvert la Ligue des champions, l'équipe de France, remporté le titre de meilleur espoir de L1 en 2007. A vingt ans, la carrière de celui que le Real Madrid considérait il y a un an comme le nouveau Zidane va s'accélérer.

Pape
Pape

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 26 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 13:30

C'est bien de le vendre maintenant.
Imaginez qu'il refasse une saison mitigée l'an prochain et que sa côte se remette à baisser (estimé a 20 millions l'an dernier)

Si avec les 15 millions on pouvait faire venir Ben arfa, ce serait vraiment une opération intélligente.
Et entre les 2 joueurs, il n'y a pas photos pour moi =)
Alexis
Tapette géante
Alexis

Masculin Nombre de messages : 714
Profession : Etudiant

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 26 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 13:33

Si Wenger a voulu prendre Nasri et pas Ben Arfa, il y a une raison. Wenger s'est rarement trompé sur les jeunes talents. Nasri risque de prendre beaucoup d'ampleur a Arsenal
http://www.myspace.com/padora
Pape
Pape

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 26 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 13:41

Pense par toi même déjà ce serait une bonne chose :)

Oui il y peut y avoir un tas de raisons. Ben arfa plus cher, lyon qui attend l'euro pour faire monter les enchères etc...
Et si tu as regardé les 50 match de l'OM cete année, tu ne peux pas dire que Samir a été flamboyant :X
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 26 Icon_minitime

[Football] Olympique de Marseille
Page 26 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39  Suivant