| [Football] Olympique de Marseille | |
|
+38Psy4badek tomaclash Arnal Alexis Djaybee18 Lahiny Morgan Charlot niark david01630 fenwick1hand noar18 Ephyx Padora le xérus jerm1 ExtRaLuciDe seb [dO]² McTyer cassos Pape Xebece Gigelf Poussin CeceYaya AlIas_EnZO morphée Eazy Seb wushu Xisme G.RayM squallcody toto mister fone eluus spé6man * Nana * 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Jeu 20 Mar 2008 - 9:58 | |
| pas glop car ça commence à faire bcp de matchs ratés à la suite (contre Lens failli perdre 3-2 après avoir mené 0-2... élimination contre St Petersbourg en UEFA, et maintenent le petit poucet de 14è de CFA2 en coupe de france...) concrêtement ça revient à dire que l'OM n'ajoutera pas une ligne de plus à son palmares cette année | |
|
| |
Padora Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 949 Age : 18 Profession : Non Interimaire Maintenant... Statut Perso : So Unbreakable Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Jeu 20 Mar 2008 - 10:22 | |
| Allleezzzzz Carquefouuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Arnal T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 2002 Age : 36 Profession : un fermier Statut Perso : Président Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Jeu 20 Mar 2008 - 11:51 | |
| c'est loin d'etre facile de jouer une beaucoup plus faible ... un jeu imprévisible , des joueur qui n'ont rien a perdre tout a gagner ... et Marseille rate son match mais ce ne sont pas les premier a se faire surprendre et se ne seront les les derniers :) bravo a Carquefou pour leur qualif | |
|
| |
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Jeu 20 Mar 2008 - 15:59 | |
| Carquefou en force | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Jeu 20 Mar 2008 - 16:02 | |
| oui 'fin bon ça va hein ici c'est le topic OM pas crakleouf (bravo carquefou^^) | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Jeu 20 Mar 2008 - 17:33 | |
| Le truc c'est qu'il ne fallait absolument pas se prendre de but. Malheureusement, Zubar/Faty et Carasso ont pas du comprendre ça. Résultat, défense a 11 qui ne joue plus que les contres et la chance du petit.
Minable. | |
|
| |
Ephyx Tapette géante
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Jeu 20 Mar 2008 - 18:25 | |
| Je crois que Carasso a anéanti ses dernières chances de redevenir titulaire avec sa sortie.
Beau match des amateurs qui frôlent la DH | |
|
| |
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Jeu 20 Mar 2008 - 20:04 | |
| Ba moi, en tant que supporter lyonnais, je préférerais largement que Lyon tombe contre Metz que contre Carquefou au prochain tour, trop de mauvais souvenirs ce genre de matchs ... | |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: u Lun 21 Avr 2008 - 11:47 | |
| OM 1-3 Lille Bon bah défaite étrange de l'OM hier soir au Vèl', contre Lille qui plus est... J'attend que Pape nous fasse part de ses impressions... (il était au Vélodrome le veinard ) Moi j'commence à flipper, j'voudrais pas que Marseille fasse ce qu'il a fait en UEFA et Coupe de France en salopant en moins de 10 jours, deux belles chances de trophée. Si en + on brade la 3è place alors là... | |
|
| |
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Lun 21 Avr 2008 - 17:03 | |
| J'aime pas les équipes comme Lille qui jouent a 11 en défense que ce soit chez eux ou ailleurs. Direct en National je te les foutraient moi... Après on se plains que le championnat est naze, faut pas s'étonner! | |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Lun 21 Avr 2008 - 18:22 | |
| 16 matchs nuls pour Lille cette saison...ça fait presque la moitié de leurs matchs de L1 quand même, bien chiant le dispositif Puel en effet... | |
|
| |
Pape Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mar 22 Avr 2008 - 23:52 | |
| Quel match pourri :/ Pas pu prendre de photos car on etait sous la flotte Alors vu du stade, j'ai trouvé tout le monde mauvais... en particulier M Bamy et la defense centrale givet-rodriguez A lille de bons gars avec des jambes... opportuniste, qui avait beaucoup plus envie de gagner à mes yeux. J'ai ma place pour Monaco, yhououu | |
|
| |
tomaclash Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 844 Age : 52 Statut Perso : rouge de la route de la chapelle.... Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Lun 28 Avr 2008 - 13:37 | |
| 3-2 contre monacal, tendu le match, enfin bon je n'avais que RMC comme commentateurs (tomaclash qui découvre le topic OM, joie et bonheur) et Sainté 4eme, ça super cool, apres un début de saison catastophique, des rumeur de démission de l'entraineur, mes verts adorés vont joué l'europe !!! et peut etre un jours (re)battre les quennelles psg toujours relègable, tant mieux, pourvu que Lens s'en sorte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Lun 28 Avr 2008 - 18:19 | |
| Thomas fan de l'OM? Mais on est fait pour s'entendre | |
|
| |
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Lun 28 Avr 2008 - 19:45 | |
| Alors là, si on m'avais dit au début de saison où Marseille était en concurrence avec Paris pour savoir lequel était le plus bas au classement et les retrouvés finalement là, je n'y aurais point crus. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Lun 12 Mai 2008 - 13:51 | |
| Mandanda meilleur gardien Valbuena plus beau but 6 (!!!) marseillais dans l'équipe type de L1 : Mandanda, Bonnard, Tawio, Cheyrou, Valbuena et Niang. Bilan plutot bon, sachant que Gerets aurait mérité le titre de meilleur entraineur s'il avait commencé la saison. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Lun 12 Mai 2008 - 14:07 | |
| Mandanda meilleur gardien ? De toute façon y'a trop de bons gardien en France pour dire lequel est le meilleur ... Et sinan qui a été élu meilleur joueur de la saison ? Toulalan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Lun 12 Mai 2008 - 14:09 | |
| Bin bien sur Mandanda meilleur gardien, quand même, faut être de mauvaise foi pour pas le reconnaitre. Ils auraient mieu fait de voter Ramé? Sinon meilleur joueur Benzema, devant Niang. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Lun 12 Mai 2008 - 14:13 | |
| Pfff c'est dégueulasse pour Toulalan qui le mérite plus de part les précédentes saisons. Ramé au moins il fait des sorties ... jolies (quand le ballon passe au dessus c'estjolie je trouve ) Ce qui m'énerve un peu c'est la médiatisation autour de joueurs comme Mandanda ou Benzema | |
|
| |
niark Tapette géante
Nombre de messages : 789 Age : 34 Profession : Médecine Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Dim 18 Mai 2008 - 18:56 | |
| et c'est bon c'est fait l'om a reussi (avec un peu de chance) à se qualifier pour la ligue des champions, on a vraiment eu chaud.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mer 21 Mai 2008 - 13:14 | |
| http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080521_001506_nasri-arsenal-c-est-boucle_Dev.html Information L'Equipe : Samir Nasri jouera à Arsenal la saison prochaine. Le jeune meneur formé à l'OM pourrait même signer son contrat en faveur des Gunners avant de retrouver l'équipe de France à Clairefontaine, ce mercredi à 19h30, au moment où débutera le rassemblement des Bleus précédant l'Euro.
Les deux clubs, Marseille et Arsenal, se seraient mis d'accord sur une indemnité de transfert de 15 millions d'euros, révèle L'Equipe. Nasri, dont la saison a été marquée par plusieurs pépins physiques, notamment une méningite virale, avait prolongé son contrat jusqu'en 2012 avec l'idée sous-jacente de permettre à son club formateur d'empocher une belle indemnité de transfert.
Il y aura passé quatre saisons, découvert la Ligue des champions, l'équipe de France, remporté le titre de meilleur espoir de L1 en 2007. A vingt ans, la carrière de celui que le Real Madrid considérait il y a un an comme le nouveau Zidane va s'accélérer.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mer 21 Mai 2008 - 13:30 | |
| C'est bien de le vendre maintenant. Imaginez qu'il refasse une saison mitigée l'an prochain et que sa côte se remette à baisser (estimé a 20 millions l'an dernier)
Si avec les 15 millions on pouvait faire venir Ben arfa, ce serait vraiment une opération intélligente. Et entre les 2 joueurs, il n'y a pas photos pour moi =) | |
|
| |
Alexis Tapette géante
Nombre de messages : 714 Age : 36 Profession : Etudiant Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mer 21 Mai 2008 - 13:33 | |
| Si Wenger a voulu prendre Nasri et pas Ben Arfa, il y a une raison. Wenger s'est rarement trompé sur les jeunes talents. Nasri risque de prendre beaucoup d'ampleur a Arsenal | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mer 21 Mai 2008 - 13:41 | |
| Pense par toi même déjà ce serait une bonne chose :)
Oui il y peut y avoir un tas de raisons. Ben arfa plus cher, lyon qui attend l'euro pour faire monter les enchères etc... Et si tu as regardé les 50 match de l'OM cete année, tu ne peux pas dire que Samir a été flamboyant :X | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille | |
| |
|
| |
| [Football] Olympique de Marseille | |
|