| [Football] Olympique de Marseille | |
|
+38Psy4badek tomaclash Arnal Alexis Djaybee18 Lahiny Morgan Charlot niark david01630 fenwick1hand noar18 Ephyx Padora le xérus jerm1 ExtRaLuciDe seb [dO]² McTyer cassos Pape Xebece Gigelf Poussin CeceYaya AlIas_EnZO morphée Eazy Seb wushu Xisme G.RayM squallcody toto mister fone eluus spé6man * Nana * 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexis Tapette géante
Nombre de messages : 714 Age : 36 Profession : Etudiant Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mer 21 Mai 2008 - 14:04 | |
| - Pape a écrit:
- Pense par toi même déjà ce serait une bonne chose :)
???? Sinon oui je préfère Nasri à Ben Arfa. Toi c'est l'inverse. Respect ce que JE pense et tout le monde s'en portera bien. edit : Je ne crache pas sur le talent de Ben Arfa et je pense que la nouvelle génération nous apportera une belle équipe de France dans les années a venir
Dernière édition par Alexis le Mer 21 Mai 2008 - 14:06, édité 1 fois | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mer 21 Mai 2008 - 14:06 | |
| Ou on aurait pu etre intelligent et attendre qu'il flambe (peut etre) avec l'Euro. | |
|
| |
Alexis Tapette géante
Nombre de messages : 714 Age : 36 Profession : Etudiant Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mer 21 Mai 2008 - 14:08 | |
| - eluus a écrit:
- Ou on aurait pu etre intelligent et attendre qu'il flambe (peut etre) avec l'Euro.
Encore faut-il qu'il ne se retrouve pas cireur de banc pcq pour moi Malouda-Ribery est incontournable | |
|
| |
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mer 21 Mai 2008 - 14:11 | |
| Ca aurait changé quoi? Rien du tout. De toutes façons, quand on voit qu'ils vont sans doutes acheter un Kim dans les 10M, on est en droit de se dire qu'on se fait mettre profond. | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mer 21 Mai 2008 - 16:09 | |
| arf autant j'ai peur du recrutement autant j'ai confiance en Geretz et ses bonnes résolutions en termes de préparation de début de saison et de discipline générale... +1 alexis, Wenger s'est-il déjà trompté dans son recrutement ??... | |
|
| |
Alexis Tapette géante
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mer 21 Mai 2008 - 16:13 | |
| Je ne suis pas forcément supporter de l'OM mais c'est une équipe que j'apprécie. Et je suis convaincu que Geretz fera de cette équipe une équipe capable de lutter pour la victoire et pourquoi pas décrocher le titre | |
|
| |
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mer 21 Mai 2008 - 17:42 | |
| Bon point pour Arsenal et Wenger qui font une bonne affaire, ainsi que Marseille qui a bien rentabilisé la formation de Nasri. Faudrait espérer cette année que l'OM ne crâme pas tous les sous n'importe comment comme on a déjà pu le voir souvent ces dernières années. | |
|
| |
Padora Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 949 Age : 18 Profession : Non Interimaire Maintenant... Statut Perso : So Unbreakable Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Jeu 22 Mai 2008 - 11:27 | |
| Nasri pour moi n'est pas le grand joueur dont tout le monde parle!! Ben Arfa est par contre l'un des prochains grands joueurs en France , bien meilleur que Karim Benzema pour ma part!! Et bravo a Marseille si il achète Kim je doute qu'il prenne de l'ampleur a L'OM... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Jeu 22 Mai 2008 - 20:37 | |
| Nasri n'est pas encore à Arsenal, en fait. | |
|
| |
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Jeu 22 Mai 2008 - 21:25 | |
| Ouais j'ai vu ça, mais bon, y'a quand même de grande chance qu'il soit quand même ... | |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Ven 23 Mai 2008 - 17:33 | |
| J'm'étais pas prononcé sur la fin de championnat. J'le fais donc. Final à suspense, haletant, j'ai cru qu'j'alais me faire dessus lol Victoire poussive de l'OM contre Strasbourg, Cissé qu'a d'la chance de chez chance, c'est plutôt drôle à voir, Nasri qui s'bouge (transfert ???), le Vèl' qui bouillonne et les Olympiens (grâce à Pagis qui y va de son doublé du côté de Nancy) qui arrachent la 3è place, ouf ! Lens qui descend, et là j'suis dégouté...ça m'fait mal au coeur, un stade pareil, un public pareil...j'espère qu'ils vont vite remonter. Le PSG qui galère pas mal avec une défense sochalienne très très limite et étonemment passive sur le but de Diané... (je n'incinue rien hein, JE CONSTATE) Lyon champion, j'l'avais dit, ya qu'les fous qu'ont cru un seul instant que Bordeaux pouvait être champion, faut pas craquer...Auxerre cette saison c'était tout sauf une équipe solide donc les battre chez eux, c'était du gâteau pour Benzema et compagnie. Finalement une dernière journée EXTRAORDINAIRE, 43 buts fichtre ! Bref, pas grand chose d'autre à dire, j'comprend la frustration nancéènne, respect à eux pour leur saison, place à l'Euro et au Mercato. Ca bouge déjà à l'OM. On annonce, Kim, Gomis, Baky Koné ou encore Gourcuff sur les tablettes olympiennes. Cissé devrait partir, Niang et Cana restent. Quand à Nasri...on verra. | |
|
| |
Pape Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Ven 23 Mai 2008 - 18:33 | |
| Perso j'aimerai bien conserver djibril. 20 buts cette année. Il nous envoit en league des champions. (l'an dernier il nous met 2 buts en finale de coupe de france, toujours là quand il faut)
A chaque fois que je vais au velodrome, ta des centaines de beauf qui l'insulte tout le match et quand il plante tout le monde qui crient son nom. ahah des rigolos! | |
|
| |
niark Tapette géante
Nombre de messages : 789 Age : 34 Profession : Médecine Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Sam 24 Mai 2008 - 12:15 | |
| Le problème c'est que djibril est assez irrégulier par rapport a niang par exemple | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Sam 24 Mai 2008 - 12:17 | |
| Euh, Niang il m'a déja fait manger mes vêtements plus d'une fois quand même hein. D'un point de vue irrégularité ils se valent. Le truc bien c'est qu'on sait dès le départ si Niang va faire un match de merde, s'il veut en faire trop et qu'il se chie dessus, haup tu sais qu'il va rien branler du match. | |
|
| |
niark Tapette géante
Nombre de messages : 789 Age : 34 Profession : Médecine Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Sam 24 Mai 2008 - 15:23 | |
| Niang a quand meme fait plus de bonmatch que de mauvais, au début de la saison c'est lui qui portait l'equipe a bout de bras et de plus il a été élu 2e meilleur joueur de ligue 1 donc c'est pas pour rien. | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mer 25 Juin 2008 - 15:01 | |
| Transfert - Accord trouvé pour Ben Arfa (Lyon) à Marseille \o/
"Un accord a été trouvé entre l'Olympique Lyonnais et l'Olympique de Marseille pour le transfert du milieu offensif lyonnais Hatem Ben Arfa à Marseille, a annoncé mercredi l'OM sur son site internet. "Le joueur sera dans les prochaines heures à Marseille pour y passer la traditionnelle visite médicale préalable avant la signature du contrat", a précisé le site olympien. Aucune autre précision n'a été donné. Le montant du transfert de l'international français pourrait être de l'ordre de 15 à 20 millions d'euros selon le prix fixé par Jean-Michel Aulas, il y a quelques semaines."
jsais pas ce que vous en pensez, moi jtrouve ça bien pour l'OM^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mer 25 Juin 2008 - 15:10 | |
| Bof. On va se faire enfiler à sec niveau transfert par Aulas, il va demander bcp en salaire, pour un joueur dont on connait les exigeances de diva et le mauvais caractère (préjudiciable dans le vestiaire) et que son club formateur ne souhaite même pas garder, chose plutot inquiétante. Soit il accepte de faire preuve d'humilité façe a Gerets, et là il peut devenir très très bon, soit il ne le fait pas, et là il va nous faire une Ziani. De plus, je ne supporte pas ce joueur qui ne donne jamais le ballon et préfère faire 50 passements de jambes à la place. Il a du talent, mais son match avec l'EdF est à son image, autant il peut faire des trucs sensass', autant il peut ne pas savoir faire une passe à 3m. | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mer 25 Juin 2008 - 15:36 | |
| - eluus a écrit:
- mauvais caractère (préjudiciable dans le vestiaire)
pas trop daccord, on dit en coulissse que le plus relou ce n'est peut etre pas ben arfa (comprendre benzema... on peut imaginer que ce dernier ait dit "lui ou moi" ce qui expliquerait pas mal de choses...) - eluus a écrit:
- autant il peut ne pas savoir faire une passe à 3m.
malheureusement daccord... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mer 25 Juin 2008 - 15:44 | |
| Pas content de s'en débarrasser mais pas mécontent non plus. A savoir que c'est un bon joueur mais que comme vous l'avait dit, il a ses lacunes (le football se joue à 11) et franchement moi, recevoir jusqu'à 20 millions pour lui, ba totalement pour. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mer 25 Juin 2008 - 18:32 | |
| Eto'o et Ben Arfa ??? Si ça se fait les caisses vont être biens vides ^^ | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mer 25 Juin 2008 - 18:39 | |
| c'est cher pour ben arfa et eto'o il est (relativement) bon qu'a PES maintenant...
Perso en ce moment j'ai un gro kiff sur l'allemant au nom imprononcable, et il doit etre dans les prix d'un ben arfa tout en étant meilleur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mer 25 Juin 2008 - 18:49 | |
| - Morgan a écrit:
- Eto'o et Ben Arfa ??? Si ça se fait les caisses vont être biens vides ^^
C'est "faisable" en cas de départ des Cissé (pour transfert + salaire) et Zenden (salaire) mais c'est pas du tout envisageable ^^ | |
|
| |
Pape Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mer 25 Juin 2008 - 21:44 | |
| Vous descendez un mec qui a été vraiment bon cette année malgré les choix de Perrin et qui a un potentiel énorme. Attendez debut juillet avant de le critiquer... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Jeu 26 Juin 2008 - 18:35 | |
| 11M le Ben Arfa oO Pape => merde, on est en avance de 5 jours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille | |
| |
|
| |
| [Football] Olympique de Marseille | |
|