Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Football] Olympique de Marseille

Aller en bas 
+38
Psy4badek
tomaclash
Arnal
Alexis
Djaybee18
Lahiny
Morgan
Charlot
niark
david01630
fenwick1hand
noar18
Ephyx
Padora
le xérus
jerm1
ExtRaLuciDe
seb
[dO]²
McTyer
cassos
Pape
Xebece
Gigelf
Poussin
CeceYaya
AlIas_EnZO
morphée
Eazy Seb
wushu
Xisme
G.RayM
squallcody
toto
mister fone
eluus
spé6man
* Nana *
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
* Nana *
Marin d'eau douce
* Nana *


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2006

[Football] Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 13:49

Quelles sont vos pronostics pour la finale O.M-PSG?


Le match sera surveillé de trés prés par 4000 policiers à Paris pour l'arrivée des marseillais au stade, et les transports seront tous sur surveillance de la gare jusqu'au stade!
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 14:23

Victoire de l'OM, je suis sûr qu'ils peuvent le faire, ils méritent cette coupe, et largement.
Les débordements seront là, comme d'habitude...mais je pense que sur le terrain cela se passera bien et que l'on verra un très grand OM.

ALLEZ L'OM, la coupe est à nous.

Pour le score, je dirai 2-1 pour l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
* Nana *
Marin d'eau douce
* Nana *


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2006

[Football] Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 14:28

Exactement! 2-1 pour Marseille!!


C'était la fête à Marseille quand ils se sont qualifiés pour la finale, dans la ville y'avait une super bonne ambiance toute la nuit!

Marseille Marseille Marseille ☀
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football] Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 14:37

16000 marseillais, 16000 parisiens, 4000 crs, 3 tank, 10 avions de chasse et un sarkosy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
mister fone
Commence à peser dans la balance
mister fone


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 35
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 27/01/2006

[Football] Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 14:43

lol

psg 1-0 Suspect ( moi et le foot lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://marijuan-blog.skyblog.com
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 14:44

* Nana * a écrit:
Exactement! 2-1 pour Marseille!!


C'était la fête à Marseille quand ils se sont qualifiés pour la finale, dans la ville y'avait une super bonne ambiance toute la nuit!

Marseille Marseille Marseille ☀

C'est la fête car c'est la première fois que Marseille va jouer au Stade de France, de plus, on attendait tous l'occasion de gagner une 11ème Coupe de France et d'étoffer notre palmarès.
Marseille va gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football] Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 14:54

ne sois pas si sur de toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 15:11

C'est pas que j'en suis sûr, mais cette équipe mérite bien cette coupe, ils ont battu les meilleures équipes de la meilleure des façons...le public mérite sa coupe, Marseille attend ça depuis longtemps, les joueurs ne vont pas laisser passer cette chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
toto
membre



Masculin Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2006

[Football] Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 15:17

1 à 0 pour Paris avec but de Pauleta.
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 15:19

l'Aigle des Açores sera bien gardé...^^, c'est le seul danger important...
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
* Nana *
Marin d'eau douce
* Nana *


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2006

[Football] Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 15:20

Je pense que Nasri va être l'un des buteurs de ce match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 15:21

Perso ça me ferait super plaisir, c'est un marseillais de naissance et de coeur, il mouille le maillot, il se bat et il a un talent incroyable...mais il joue sur le banc en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football] Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 16:06

il mouille, il mouille..... il est sur le banc parce que justement il ne le mouillait pas assez (il y a quelques temps il n'était même pas sur la feuille du match)
Moi aussi sa me ferait plaisir qu'il marque, mais un peu d'humilité lui ferait du bien. Il a atteint un statut trop rapidement l'année dernière, et il n'aurait pas du s'enflammer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
squallcody
Tapette géante
squallcody


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 42
Profession : pour les autres! suis pas etudiant !
Statut Perso : Fonctionnaire Police Nationale
Date d'inscription : 13/02/2006

[Football] Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: foot!   [Football] Olympique de Marseille Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 16:08

moi par contre n'etant pas du tout "footeux" peus importe le gagnant ca m'empechera pas de dormir! ni changera le prix du pain! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
G.RayM
Marin d'eau douce
G.RayM


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2006

[Football] Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: foot!   [Football] Olympique de Marseille Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 20:50

squallcody a écrit:
moi par contre n'etant pas du tout "footeux" peus importe le gagnant ca m'empechera pas de dormir! ni changera le prix du pain! Very Happy

lol exactement, que le meilleur gagne et c'est tout... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pape
Invité
Anonymous



[Football] Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 12:42

Nasri ne joura pas déjà. A moins qu'il y ai 3-0 pour l'om alors oui il peut entrer en fin de match.

Les deux équipes ont les croc, ça va etre de la folie, enfin un match en France où les joueurs vont s'arracher sur tous les ballons.
Revenir en haut Aller en bas
Xisme
Commence à peser dans la balance
Xisme


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 35
Profession : Alain Fournier
Statut Perso : 19 Ans Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2006

[Football] Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 12:48

Euh Je C Pas Si Tu A Vu Lille-Bordeaux?? Et Bin C'Etais Surement Un Des Plus Beau Match De Championat De La Saison... (Du Moin Diffuser Par Canal +)
Revenir en haut Aller en bas
http://xisme.skyblog.com
pape
Invité
Anonymous



[Football] Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 12:51

Non le plus beau match de la saison c'est Marseille - La corogne en finale de l'intertoto, quand on doit planter 4 buts et qu'on gagne 5 - 1.
Jamais une ambiance dans un stade en France voir en Europe ressemblait à ce qu'on pouvait voir au vélodrome.
Revenir en haut Aller en bas
Xisme
Commence à peser dans la balance
Xisme


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 35
Profession : Alain Fournier
Statut Perso : 19 Ans Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2006

[Football] Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 12:55

Euh Bah Va Au Nou Camp,A San Siro,Ou En Anglettere Et Tu Verra Qu'Il Existe Mieu Qu'a Marseille...
Revenir en haut Aller en bas
http://xisme.skyblog.com
wushu
Commence à peser dans la balance
wushu


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 34
Profession : Alain fournier
Statut Perso : 16
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football] Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 12:58

J'espere une victoire parisienne pour redonner des couleurs a cette équipe... Mais ça va pas etre de tout repos avec une bonne équipe marseillaise
Revenir en haut Aller en bas
pape
Invité
Anonymous



[Football] Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 13:06

Woké Feniksi !
Au Camp nou ça chante mais est ce que tu entend 15 000 yankee-MTP-dodgers et de l'autre coté 15 000 ultras South winners chanter pendant 90 minutes ?

Non moi j'ai vu pas mal de match du barça, certe c'est super beau d'entendre 95 000 personnes chanter ensemble, mais il y a pas d'ambiance chaude, personne ne saute et c'est des vieux chants. (et pourtant il y a 100 000 personnes, le double du parc des princes)(je peux te dire que rien qu'a paris ce serait encore plus fort)

Ensuite tu as deja vu des tifos au camp nou? Moi jamais, j'ai jamais de beau tifo comme tu vois Au chaudron à st etienne ou au velodrome. On est parmi les seul en Europe A faire des tifo de malade à chaque journée!
(1 semaine de préparation pour les grande baches)

Ensuite a San siro, c'est pas mal, c'est aussi un énorme stade donc beaucoup de bruit.

Et en angleterre bah il n'y a pas de tifo, pas de drapeau dans les tribunes, personne ne saute, il y ajuste des petits chants sympa mais franchement, c'est des miettes par rapport à ce que donne un public comme les verts ou les marseillais.

tient petit : http://omediatheque.free.fr/videos/tribunes/omediatheque_aux_armes.avi
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football] Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 16:18

En angleterre, a part Liverpool, je voit pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Xisme
Commence à peser dans la balance
Xisme


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 35
Profession : Alain Fournier
Statut Perso : 19 Ans Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2006

[Football] Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 20:29

Old Trafford... Ou Sinon Un Match Des Celtic Ou Des Rangers En Ecosse... Surtout Pr Le Derby Doit Etre Enorme...


Et Puis Pr Pape Je Prefère Voir Des Supportères Chanter Pendant Tte La Rencontre... Que De Les Voirs Sauter Ds Tt Les Sens Et De Se Foutre Sur La Gueule...

Un Match En Espagne Barça-Real Est Une Fete (Je Ne Dis Pas Qu'Il N'Y A Pas De Débordement Et De Tension) Mais Peut On En Dire Autant Pour Ohème-PSG?? Je Ne Le Crois Pas...

Pour Les Tyfos Tu Es Sur Que Tu A Regardé Milan-Barca La Semaine Derniere???
Revenir en haut Aller en bas
http://xisme.skyblog.com
pape
Invité
Anonymous



[Football] Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 4:52

Tu es totalement a coté de la plaaque question foot je sais même pas pourquoi je repond là...

Milan - Barça c'est une demi finale de champions league confond pas... c'est rare des tifo dans les stade italiens, à Marseille c'est à chaque rencontre.

Ensuite Marseille Paris ou st etienne, ça chante toute la recontre et je vois pas où ça se bat ? tu vois ça ou toi ?

Après c'est un peu chaud pour : Om Paris , lyon-st etienne : normal quoi C'est les derby et des classico.
C'est pareil dans tous les championnats.

tu prefererais des bon vieux hooligans comme en allemagne ou en Hollande ?


Bref je crois que ta jamais vu un match de ta life ! tcho !
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 9:23

Pape a écrit:
Non le plus beau match de la saison c'est Marseille - La corogne en finale de l'intertoto, quand on doit planter 4 buts et qu'on gagne 5 - 1.
Jamais une ambiance dans un stade en France voir en Europe ressemblait à ce qu'on pouvait voir au vélodrome.

J'avoue que ce soir là, j'étais dingue devant ma télé...
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Contenu sponsorisé





[Football] Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Football] Olympique de Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 39Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Football] FOOTBALL : CLIPS & VIDEOS
» L'Olympique Lyonnais est-il maudit ?... Milan AC 3-1 Lyon
» Bourges Football (ex FCB 18)
» [Football] Les victoires de l'OM
» [Football] Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: P.M.U. :: Football-
Sauter vers: