| [Football] Olympique de Marseille | |
|
+38Psy4badek tomaclash Arnal Alexis Djaybee18 Lahiny Morgan Charlot niark david01630 fenwick1hand noar18 Ephyx Padora le xérus jerm1 ExtRaLuciDe seb [dO]² McTyer cassos Pape Xebece Gigelf Poussin CeceYaya AlIas_EnZO morphée Eazy Seb wushu Xisme G.RayM squallcody toto mister fone eluus spé6man * Nana * 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tomaclash Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 844 Age : 52 Statut Perso : rouge de la route de la chapelle.... Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Lun 15 Déc 2008 - 9:58 | |
| - Morgan a écrit:
- Bon bah un mauvais 0-0, avec seulement 1 tir cadrés de chaque coté...
Le principal est là, Lyon reste leader, mais 3 points d'avance ça fait pas beaucoup, d'autant plus qu'ils sont maintenant 3 à n'avoir que ce petit retard : Le PSG, l'OM et Bordeaux.
Le championnat français est, on le sait, loin d'être le meilleur en Europe mais notons que l'on retrouve certainement ses plus gros noms en tête pour un match chiant, c'était chiant !! mais tu as raisons 3 pt c'est rien et l'OM sera champion d'automne la semaine prochaine | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Lun 15 Déc 2008 - 14:02 | |
| match chiant car bloqué
mais grosse grosse intensité ("stats champions league")
le truc qui m'a déçu c'est que j'ai trouvé l'OM stérile (ou/et l'OL bien organisé défensivement), notamment en raison de leur manque de physique à l'avant... sympa la bande des nains mais ça manque d'une bonne pointe bien grand et puissant. | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Lun 22 Déc 2008 - 0:50 | |
| ahahah. Hum... Vivement que le père noël nous amène des bons joueurs et des vrais dirigeants. On peut par contre toujours noter la qualité du corps arbitral de ce soir...
10' Action dangereuse Très beau centre de Ben Arfa sur Cheyrou qui la passe à Koné. Le tir de celui-ci est contré par Bracigliano, Cheyrou la récupère et marque ! ... mais le but est refusé par l'arbitre pour un hors-jeu contestable.
11' Les supporters auront de quoi râler, il semblerait bien que le hors-jeu de Koné soit imaginaire.
34' But Nancy ouvre le score ! Sur un coup franc tiré par Gavanon, la balle arrive dans les pieds de Brison esseulé sur le côté droit. Son tir croisé est contré par Hadji qui marque. Bérenguer était largement hors-jeu cependant.
40' But Les Nancéiens prennent confiance, Brison centre pour Hadji qui gagne son duel contre Mandanda. Stupéfaction dans les tribunes alors qu'un Nancéien était une fois encore hors-jeu. | |
|
| |
Ephyx Tapette géante
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Lun 22 Déc 2008 - 20:25 | |
| Revient la question du hors jeu de position. C'est pourtant pas du de gagner quand on est mené 3 a 0 | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mar 23 Déc 2008 - 10:02 | |
| mdr fx ^^ cela dit ça relance encore et toujours le débat du vidéo arbitrage qui selon moi devrait apparaitre d'ici un ou deux ans ça ne peux plus durer ainsi !!! | |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mar 23 Déc 2008 - 16:49 | |
| A la trève hivernale, Paris est devant l'OM au classement... fichtre ça devait bien faire 5 ans qu'on avait pas vécu un tel truc^^ Mais bon faut reconnaître que Lyon-Bordeaux-PSG-Rennes-OM, ça a d'la gueule pour les 5 premières places, espérons que cette année on verra enfin du vrai jeu, des vrais matchs, un vrai suspense. | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mar 13 Jan 2009 - 16:09 | |
| BRANDAO à l'OM !! l'OM et le club ukrainien du Shakhtar Donetsk sont tombés daccord pour un transfert de l'attaquant brésilien Lemos da Silva, dit « Brandao » (1m89, 78kg) agé de 28 ans pour un montant de 6 à 7 M€. http://www.francefootball.fr/FF/breves2009/20090113_142815_brandao-rejoint-marseille.html Autant Geretz en fait l’éloge : - Citation :
- "C'est une bête, une vraie bête du genre qui ne lâche rien. Il va tirer tout le temps l'équipe vers un autre type de football. Il chasse devant le but, c'est un joueur assez étonnant. C'est quelqu'un qui est un exemple et qui pourrait nous aider à faire un pressing plus haut".
Autant on peux des commentaires peu élogieux ici et là sur Brandao, qui serait un gros fêtard ! - Citation :
ououla a écrit:ça sera une grosse gaffe si l'OM acheté ce lâche de Brandao...c'est un c** de race pure, je le connais très bien, puisque je vis a Donetsk...en plus de ça il n'a jamais été un bon attaquant, ici on attend qu'il dégage,je me suis inscris juste pour dire cette info.J'espere qu'ANIGO ne le recrute pas... massilia09 a écrit:Sur quoi te base tu pour avoir une idée aussi précise de ce joueur ? ououla a écrit: mais je t'ai dis que je vis ici à Donetsk depuis 7 ans, et je connais bien le Shakhtar Donetsk et tout ses joueurs, et ce Brandao je le connais bien, c un fou de soirées et de gonzesses,çà c'est son problème vous me diriez, mais sur terrain il est vraiment un nul, il ne sais meme pas donner une passe juste.moi j'attends avec impatience qu'il quitte Donetsk car on veut plus de lui ici, mais partir a l'OM ,non, l'a je m'oppose, j'aime l'OM et je lui veux jamais du mal...J'ai arreté de suivre le Shakhtar a cause de ce Bresilien et du gang des joueurs Bresiliens d'ici.meme Lucarelli l'Italien de Livourne il a dit la meme chose quand il est venu ici ou il a joué 6 mois l'année derniere et puis retourné en Italie à Parme. Sujet: brandao :une catastrophe! Sam 10 Jan - 20:07 ououla a écrit: pour appuyer mes commentaires envers cet amateur, hier je l'ai croisé en boite de nuit ici à Donetsk, il était avec Fernandinho(le meilleur Brésilien du Shakhtar) willian(le petit prodige Brésilien de 20 ans) dont je conseille les dirigeants d'y jeter un oeil sur lui.. http://www.om-marseillais13.com/transferts-rumeurs-saison-2009-2010-f4/brandao-va-s-engager-avec-l-om-t5442-117.htm
verdict très bientot ^^ | |
|
| |
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mar 13 Jan 2009 - 21:51 | |
| Et il y a des bonnes boites de nuit à Marseille ? | |
|
| |
Nombre de messages : 844 Age : 52 Statut Perso : rouge de la route de la chapelle.... Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Sam 31 Jan 2009 - 13:49 | |
| triste match mercredi soir, une faute de débutant de zubar qui scie les pattes de l'om, un ben arfa au abonné absent, koné ko, bref un match a oublié un début d'embrouille entre joueur qui me fait penser à la grande époque OM/PSG par contre coté OL, Delgado m'a impressioné (hélas). Rien a redire sur eux, ils ont bien fait leur match forza ASSE dimanche !!!!! (quoique je ny crois pas trop) | |
|
| |
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Dim 1 Fév 2009 - 23:45 | |
| Vu juste les premières minutes de match (en même temps c'est celles là qu'il fallait pas rater) bah tant qu'il y a la qualification moi je suis happy. Dommage pour Marseille qui perd son deuxième match de la semaine à Sochaux... Et Lyon qui assure l'essentiel et ne perd pas contre Saint Etienne à domicile (malgré que ça soit le quatrième match nul consécutif à domicile...). On en est à 15 ans invaincu contre l'ASSE | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Jeu 19 Fév 2009 - 19:08 | |
| forza OM ce soir !! L'UEFA c'est pour nous ! (a défaut de champions league...) | |
|
| |
MikO Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Jeu 19 Fév 2009 - 22:55 | |
| mwé! bin j'aurais mieux faire de regarder l'ajax! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Ven 20 Fév 2009 - 2:17 | |
| Hum bah il faudra attendre un peu avant de décider quoi est pour qui, surtout pour l'OM qui je suis sûr est quand même capable de rattraper sa défaite. | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Ven 20 Fév 2009 - 14:11 | |
| un match assez pauvre au final, perdre 0-1 je trouve le score plutot heureux un ben arfa aussi transparent que ses chaussures étaient vert fluo. un geretz impuissant, voir un peu perdu à l'issue de ce match. le point positif : le retour de niang, vivement qu'il retrouve son meilleur niveau !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Ven 20 Fév 2009 - 14:54 | |
| Une heure à attendre à la gare, le temps de lire L'Equipe, ils ont pas été tendre avec l'OM et avec Gerets. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Dim 22 Fév 2009 - 23:14 | |
| - fenwick1hand a écrit:
- un match assez pauvre au final, perdre 0-1 je trouve le score plutot heureux
un ben arfa aussi transparent que ses chaussures étaient vert fluo. un geretz impuissant, voir un peu perdu à l'issue de ce match.
le point positif : le retour de niang, vivement qu'il retrouve son meilleur niveau !!! +1 vu la qualité du match, j'aurais préféré voir ASSE/Olympiakos qui avec une belle victoire de Sainté m'aurait évité un assoupissement plus rapide que prévu on croise les doigts pour le match retour, c'est plus que jouable. Bonne chance à sainté et bordeaux (Bordeaux assez tendu quand même) je sens que par contrre que je vais fouiner sur internet pour trouver une retransmission du match de sainté, retransmission pirate bien evidemment... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Dim 22 Fév 2009 - 23:45 | |
| Tape atdhe sur google, je regarde souvent des événements sportifs sur ce site. | |
|
| |
MikO Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Lun 23 Fév 2009 - 10:06 | |
| voir le premier lien de la page (en général, la date du jour) bon bien sûr faut pas avoir peur du pixel, des commentaires étrangers, des coupures en plein match ...etc | |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Lun 23 Fév 2009 - 19:15 | |
| Brandao est trop fort vraiment, quel joueur, ah j'regrette pas qu'l'OM l'ait acheté, futur ballon d'or ! | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Ven 27 Fév 2009 - 11:20 | |
| OM qualifié aux dépends de Twente aux tirs au buts 7-6 ! après avoir perdu à domicile 0-1, c'est ben arfa qui remet tout le monde à égalité d'un coup franc juninesque de pres de 30metres du gauche qui touche dabord le poteau opposé puis l'autre poteau avant de rentrer ... truc de ouf ! globalement un bon match d'atem même si il a peiné à défendre par moment et oublié niang plusieur fois : les médias devraient lui foutre la paix 3 jours jusqu'au prochain match pourri... ziani bien combattif mais c'est quand même dommage, si ces 2 là s'entendaient bien ça ferait des étincelles bon match de cheyrou même si il aurait pu marquer 1 ou 2 fois. j'ai bien aimé Cana qui monte en puissance et n'a rien perdu de son jeu rugueux mandanda décisif en cours de match sur un double arrêt à bout portant (Lloris / Mandanda ... Mandanda /Lloris ?...) un peu perrave aux pénaux j'ai aimé aussi Niang qui reste un joueur de classe mondiale vivement qui revienne au top ! | |
|
| |
Poussin Homme à tout faire
Nombre de messages : 3485 Age : 40 Profession : Anim Statut Perso : A quelle heure !! Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mer 18 Mar 2009 - 23:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mer 18 Mar 2009 - 23:26 | |
| Je crois bien que c'est une des premières fois de ma vie que j'étais autant pour l'OM alors qu'il n'y a pas d'intérêt pour Lyon :)
Je suis content pour Marseille et pour le foot français en général. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spé6man Fanatique
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Jeu 19 Mar 2009 - 21:02 | |
| Taiwo m'a fait taper des barres pendant toute la rencontre. D'abord sa finesse sur le boulet de canon qu'il adresse au gardien hollandais en première période (BOUM !, ah bah on y va pas par quatre chemins), et ensuite son match, qui l'air de rien, n'est pas mauvais du tout. Le Taye a mis dans le vent son concurrent direct à mainte reprises, et j'avoue que quand Taiwo déborde et s'enflamme (un peu trop par moment), j'suis fan ! Sinon, belle qualif' de l'OM mais j'pensais pas qu'on galèrerait autant au match retour, parce que l'Ajax a pas mal perdu de sa superbe, certes ya toujours un jeu en passes directes qu'est assez plaisant à regarder, mais ça manque de solidité et j'pensais pas que l'OM aurait besoin des prolongations pour mettre ce 2è but qui nous qualifie. Cheyrou pas mauvais, Zenden au RDV (il me fait plaisir ce joueur ces derniers temps) , Ben Arfa intéressant (pour une fois) quand il est rentré, Niang opportuniste, la qualif est là alors pourquoi ne pas y croire franchement et aller au bout ? Certes il reste de bonnes équipes (le Werder notamment), mais l'OM peut y croire. Bon et ce soir faut espérer une victoire du PSG. Parce que le PSG a aussi les moyens de gagner cette compétition, et une victoire française dans cette coupe nous permettrait de digérer le singlant 5-2 de Barça-OL, et redorerait un peu le blason du foot français (qui en a bien besoin). | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Lun 23 Mar 2009 - 15:40 | |
| l'OM 1er de la L1... un court instant ! et 2ème à 1 tout petit point de l'OL à l'issue de la 29è journée \o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille | |
| |
|
| |
| [Football] Olympique de Marseille | |
|