| [Football] Olympique de Marseille | |
|
+38Psy4badek tomaclash Arnal Alexis Djaybee18 Lahiny Morgan Charlot niark david01630 fenwick1hand noar18 Ephyx Padora le xérus jerm1 ExtRaLuciDe seb [dO]² McTyer cassos Pape Xebece Gigelf Poussin CeceYaya AlIas_EnZO morphée Eazy Seb wushu Xisme G.RayM squallcody toto mister fone eluus spé6man * Nana * 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djaybee18 Marin d'eau douce
Nombre de messages : 301 Age : 34 Profession : 1ere ES Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Dim 17 Fév 2008 - 12:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 301 Age : 34 Profession : 1ere ES Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Dim 17 Fév 2008 - 23:01 | |
| Tiens je savais pas que Tapie était encore a Marseille
Mdr je plaisante, je viens pas faire le rageux
Bien joué aux marseillais | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Dim 17 Fév 2008 - 23:08 | |
| on a quand même serré les fesses sur la fin... cool le bond au classement : 4ème l'OM !
2pts seulement séparent le 11ème et le 1er relégable. | |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Dim 17 Fév 2008 - 23:30 | |
| Ecoutez RMC info là, Daniel Riolo et Coach Courbis sont en grande forme dans l'After Foot pour le débriefing d'après-match. Ca chauffe sévère pour le PSG... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Lun 18 Fév 2008 - 0:20 | |
| Qu-est ce qu'ils disent? en bref? | |
|
| |
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Lun 18 Fév 2008 - 0:22 | |
| Ils disent qu'à 00h20, c'est fini !! Si tu veux t'as 100% foot à cette heure là. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Lun 18 Fév 2008 - 0:29 | |
| Ouai... La flemme de descendre mdr | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Lun 18 Fév 2008 - 0:35 | |
| - Djaybee18 a écrit:
- Tiens je savais pas que Tapie était encore a Marseille
Bien joué aux marseillais Ouai enfin, le penalty hein... Non seulement il prend le ballon, mais en plus c'est a 2m de la zone. | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Lun 18 Fév 2008 - 0:36 | |
| par contre spec6men déscotche, tu ferais peur à n'importe quellle fille là !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Lun 18 Fév 2008 - 0:40 | |
| - eluus a écrit:
- Djaybee18 a écrit:
- Tiens je savais pas que Tapie était encore a Marseille
Bien joué aux marseillais Ouai enfin, le penalty hein... Non seulement il prend le ballon, mais en plus c'est a 2m de la zone. Dernier défenseur... | |
|
| |
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Lun 18 Fév 2008 - 0:44 | |
| C'est quoi le rapport? Y'a même pas faute! Encore heureux qu'il ne se prenne pas rouge! Ca prouve l'illogisme de cette décision ce carton jaune. Et le pire, c'est de siffler penalty alors que le juge de touche voit TRES BIEN que c'est en dehors de la zone!
Et au passage, la règle du dernier defenseur n'existe pas, on parle d'anéantissement d'action de but. En gros, si le "dernier defenseur" empeche une action qui n'amenerai rien, il n'y aurai pas carton. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Lun 18 Fév 2008 - 0:45 | |
| Pourquoi tu rage comme sa?
J'comprendrais si marseille avait perdu mais la tu crains...
Et entre parenthese si il était dernier défenseur y avait forcement action de but qui suivait derriere, donc le carton est justifié | |
|
| |
Alexis Tapette géante
Nombre de messages : 714 Age : 36 Profession : Etudiant Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Lun 18 Fév 2008 - 0:47 | |
| - Djaybee18 a écrit:
- Pourquoi tu rage comme sa?
J'comprendrais si marseille avait perdu mais la tu crains...
Et entre parenthese si il était dernier défenseur y avait forcement action de but qui suivait derriere, donc le carton est justifié T'essaye de justifier un penalty injustifiable c'est peut-etre plutot toi le rageux
Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 0:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Lun 18 Fév 2008 - 0:48 | |
| Je "rage"? Tu ne m'a jamais vu énervé toi, ça se voit. J'argumente juste sur une action qui démontre encore une fois l'énorme incompétence des arbitres français, qui ne nous ont absolument pas gatés cette année. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Lun 18 Fév 2008 - 0:51 | |
| C'est les points d'exclamations qui m'ont fait dire sa.mdr
On a pas le meme maillot, mais on a la meme passion: L'argent | |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Lun 18 Fév 2008 - 10:13 | |
| - ExtRaLuciDe a écrit:
- par contre spec6men déscotche, tu ferais peur à n'importe quellle fille là !!
Ah ben on aime le foot ou on l'aime pas. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Lun 18 Fév 2008 - 11:59 | |
| - Nilav a écrit:
- Je lance un ch'tit topic sur les sciences et technologies
Laser : Le plus puissant du moment (lien en anglais ) le laser le plus puissant du monde il est au Vélodrome tout le monde le sait ! (c'était mon pti coup de gueule contre le laser dans la gueule des joueurs hier soir pendant le match)edit 21/02/08 : l'OM en balade sur la place rouge^^ | |
|
| |
spé6man Fanatique
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Jeu 21 Fév 2008 - 19:36 | |
| Bon bah défaite 2-0 de l'OM face au Spartak Moscou, mais qualif' assurée. D'ailleurs à en croire le match, on était venu pour jouer la qualif' et la victoire n'intéressait guère l'OM même si le score n'est franchement pas le reflet du match... Une première mi-temps menée avec calme par les olympiens, un Valbuena toujours aussi percutant, un M' Bami qui fait la loi en milieu récupérateur (et c'est pas une blague, j'me demande s'il se dope le bon Modeste ), une réelle capacité des marseillais à passer d'une phase défensive à une phase offensive synonyme d'occasion de but (et ça ça fait plaisir), une frappe de Valbuena sur le poteau gauche, une mine de Cissé sur le poteau droit et à 2 minutes de la mi-temps, contre le court du jeu, Moscou qui marque sur un cafouillage aérien... Une deuxième mi-temps assez chiante à regarder ( ), Ziani et Zenden entrent et nous offrent quelques remontées de balle, Moscou inscrit un deuxième but (sur un cafouillage une fois de +) à 10 minutes de la fin mais l'OM gère assez tranquillement la qualif'. Voilà en gros. Dommage pourtant d'avoir failli se mettre dans la zut (dans le CACA en gros) en fin de match, la faute à une passivité défensive sur quelques phases de jeu moscovites. Bref, fallait pas perdre 3-0 en gros, donc l'OM a perdu 2-0 , amis mathématiciens, le compte est bon. Un bémol, Cana et Niang qui seront suspendus pour le prochain match en UEFA, la faute à une succession de cartons jaunes... zut à nos amis girondins pour ce soir. | |
|
| |
niark Tapette géante
Nombre de messages : 789 Age : 34 Profession : Médecine Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Dim 2 Mar 2008 - 10:05 | |
| Encore une victoire à domicile contre Auxerre 2-1, les marseillais montent à la 4e place( le mans a perdu) à 3 petits points de Nancy. | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mar 11 Mar 2008 - 12:03 | |
| une association Nasri - Gourcuff pour 2008/2009 ?!.... :amour: - Citation :
Marseille : La piste Y.Gourcuff
Rédaction Football365 - mardi 11 mars 2008 - 08h42
José Anigo, le directeur sportif de Marseille, a déclaré lundi soir sur RTL que le milieu de terrain français du Milan AC, Yoann Gourcuff, était une des pistes de recrutement pour la saison prochaine. Yoann Gourcuff pourrait rejoindre l'OM la saison prochaine. C'est ce qu'a déclaré José Anigo lundi soir sur RTL. Le jeune milieu de terrain français du Milan AC pourrait même être associé dans l'entrejeu phocéen à Samir Nasri, qui « va prolonger » même si le directeur sportif de Marseille ne peut « certifier qu'il restera l'an prochain. » | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mar 11 Mar 2008 - 12:10 | |
| L'interet était obligatoire (s'ils ne le faisaient pas c'était nawak, comme pour Hoarau (?)) mais je crois que ce jouer est plus parisien non? Je ne suis pas sur du poste de ce joueur (MC/MO non?) mais je ne le vois pas jouer dans une équipe qui en possède trop, et qui est en manque d'aillier. Valbuena/Nasri/Gourcuff voir même Ziani! pour un même poste, c'est ridicule. D'ailleurs je trouve toujours autant ridicule de faire jouer ce dernier à droite. C'est un peu comme faire jouer Nasri a droite, ça sert à rien. Mais pourtant ils persistent. Quand je pense qu'on aurait du avoir Giuly à la place... Donc Nasri signant un contrat lui permettant de quitter le club quand il le désire, si nous ne sommes pas qualifiés en LdC l'année prochaine, on peut etre sur qu'ils tenteront de le prendre à la place du Minot, qui ressemble de plus en plus au cas Ribery. | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mar 11 Mar 2008 - 12:17 | |
| +1 ya trop de monde au milieu (avec Kaboré aussi, qui va monter en puissance) mais pourquoi tu trouves ridicule de poster Ziani à droite ? il jouait la ligne à sochaux il était bien meneur excentré?! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mar 11 Mar 2008 - 12:20 | |
| Ziani c'est un milieu central ou offensif, il n'a pas les qualités pour etre aillier. | |
|
| |
[dO]² Fanatique
Nombre de messages : 4195 Age : 37 Profession : M1 vente de rêve Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Jeu 20 Mar 2008 - 9:04 | |
| j'ai regardé les infos hier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille | |
| |
|
| |
| [Football] Olympique de Marseille | |
|