| [Football] Olympique de Marseille | |
|
+38Psy4badek tomaclash Arnal Alexis Djaybee18 Lahiny Morgan Charlot niark david01630 fenwick1hand noar18 Ephyx Padora le xérus jerm1 ExtRaLuciDe seb [dO]² McTyer cassos Pape Xebece Gigelf Poussin CeceYaya AlIas_EnZO morphée Eazy Seb wushu Xisme G.RayM squallcody toto mister fone eluus spé6man * Nana * 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xisme Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1024 Age : 36 Profession : Alain Fournier Statut Perso : 19 Ans Etudiant Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mar 19 Sep 2006 - 18:18 | |
| Bah Oui Ya De Quoi Se Poser Des Questions ... Bon Le 1er But De Pagis Je Pense Que C Normal K'Il Soit Accordé, Sa Position De Hors Jeu Est Vraiment Minime... Par Contre Se Qui Me Dégoute C Qu'Il Marque Sur Un Controle Raté De Ribery Lol ... Par Contre Le 2eme Est Scandaleu..Enfin Pas Le But En Lui Meme.. Mais La Faute De Cana.. Si L'Arbitre La Voi Pas Autan Qu'Il Arrete D'Arbitrer, Pour Le Penalty Bah Apres C'Est Une Question D'Appréciation... Certain Arbitre Le Siffleron Et D'Autre Non.. Parsque La Faite De Taiwo Est Minime Meme Si Il Est Vrai Qu'Il Le Déséquilibre Et Surtout Qu'Il Ne Joue Pas Le Ballon... Et Puis La Faute De Carasso Sur Chamakh Y Est 100 Fois Il Ne Touche Que Le Joueur Et A Aucun Moment Le Ballon... Mais Bon Haut Dela De Ces Enormes Erreurs D'Arbitrage Bordeaux A Atendu D'Etre Mené 2-0 Pour Commencer A Jouer C Bien Domage... A Noter La Tres Bonne Rentré De Dalmat Tt De Meme Et Wendel Qui Confirme De Match En Match ... Sinon Grosse Inquietude Pour Micoud Qui Met Du Temps A Retrouver Son Niveau.. Le Fera T-il?? En Gros Bordeaux Joue Mieu Que L'Année Derniere Mais N'A Pas La Meme Solidité Défensive, Et Avec Le Championat + La Ligue Des Champions Jsui Pas Rassuré... Wait And See | |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Dim 24 Sep 2006 - 14:53 | |
| Match chaud ce soir à la Beaujoire...Nantes ayant besoin de points et de confiance...méfions-nous.
Je ne verrai pas le match, je serai ds mon nouvel appart' versaillais...eh oui demain c'est la rentrée. | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Dim 24 Sep 2006 - 14:55 | |
| Et encore un match qui passe sur canal (l'affiche de la semaine), le troisieme de suite non? Heureusement qu'ils ne devaient plus en diffuser un depuis l'affaire PSG-OM Au moins ça occupe mes dimanche soirs | |
|
| |
Pape Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Dim 24 Sep 2006 - 17:54 | |
| L'arbitre de ce soir est celui qui avait arbitré Sochaux - PSG.... | |
|
| |
Maxx Invité
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Lun 25 Sep 2006 - 10:50 | |
| bon alors etant fervant supporter du F.C Nantes Atlantique depuis plus de 10ans je ne me rejouis pas du début de saison plus que médiocre de mon equipe 3pts 20eme apres 6 journée sa me rapelle malheuresement trop d'années depuis le dernier sacre en plus on recoit une equipe invaincue,en forme,2eme a egalité avec l'ogre lyonnais oula sa peut faire peur une premiere periode maitrisé par un collectif et jinsiste sur le mot collectif Nantais que je n'avait pas vu comme sa depuis bien longtemps le pari Georges Eo de mettre Rossi,Payet,Briand,Norbert inconnu jusque la tient ces promesses... Et a la 38eme minutes que vois je BUTTTTT de dimitri Payet magnifique 1/0 a la mi temps je men rejouis mais jai un peu peur quand meme de Marseille et surtout des bétises Nantaise. Deuxieme mi temps début tonitruant des Nantais avec cette Magnifique action signé Payet,frappe de Diallo sur le poteau(pas dechance)et reprise de Norbert qui trompe Carasso et voila 2/0 pour Nantes il faut tenir plus de30minutes a Nantes Ils feront meme plus que tenir méritant pour ma part de mener 3/0 a un certain moment du match puis expulsion de Cetto(bete et méchante) Et la gros frisson la belle frappe de Niang qui trome Briand(peu inquiété dans ce match) qui sera pour moi la seule etoile et vrai action de ce match coté Marseillais Coup de sifflet et voila Nantes 15eme avec 6points et sa premiere victoire cette saison Mais quelle victoire!! :gourou: |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Lun 25 Sep 2006 - 19:18 | |
| Oui, maintenant à confirmer... | |
|
| |
Maxx Invité
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Lun 25 Sep 2006 - 19:27 | |
| sa serait bien oui quil confirme face a auxerre la semaine prochaine |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Sam 7 Oct 2006 - 12:40 | |
| Après deux faux pas en championnat contre Nantes et en UEFA contre Boleslav, l'OM a su relever la tête et reste pour moi le concurrent le plus sérieux pour aller inquiéter Lyon, même si l'OL est nettement au-dessus du lot cette année. Je pense que cette défaite contre Boleslav était une bonne chose, elle a remis les pieds sur terre à certains joueurs et les libèrent pour le championnat auquel ils pourront se consacrer à fond désormais. | |
|
| |
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Sam 7 Oct 2006 - 12:47 | |
| Aucuns supporters ne voulaient qu'ils gagnent de toutes façons On s'en fout de l'UEFA cette année (bien que je connaisse le manque a gagner financier qui s'élève à 10M€), on a pas le banc pour faire avec le championnat alors perdons aussi la coupe en bois (de la ligue) et je serai content | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Dim 15 Oct 2006 - 19:45 | |
| Tous devant son poste ce soir :)
PS : hier j'etais à gerland pour le derby ol asse, c'est vraiment un stade de touristes.. | |
|
| |
[dO]² Fanatique
Nombre de messages : 4195 Age : 37 Profession : M1 vente de rêve Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Dim 15 Oct 2006 - 20:01 | |
| on attend OM/OL avec impatience! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Dim 15 Oct 2006 - 20:57 | |
| Hey mon Pape, tu a entendu le nouveau chant des supporters Francais? D'abord c'est l'OL qui le pompe et maintenant c'est pour les bleus... | |
|
| |
Poussin Homme à tout faire
Nombre de messages : 3485 Age : 40 Profession : Anim Statut Perso : A quelle heure !! Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Ven 20 Oct 2006 - 15:59 | |
| (plagieurs professionnels)trouvé ça sur Yahoo à l'instant!! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Djibril Cissé à l'entraînement C'est une image qui va forcément ravir tout le monde : Djibril Cissé a repris l'entraînement vendredi matin avec ses coéquipiers de l'Olympique de Marseille. Victime d'une fracture à la jambe droite en juin avant le Mondial en Allemagne contre la Chine à Saint-Etienne (3-1), l'attaquant international a participé à une séance d'un peu plus d'une heure mais sans toucher le ballon. Pour son premier entraînement officiel avec l'OM depuis son arrivée en juillet, Cissé a « couru et effectué des étirements durant une séance d'un peu plus d'une heure », a précisé le club. « Il devrait toucher de nouveau le ballon dans une ou deux semaines », a encore indiqué l'OM. Opéré à Saint-Etienne d'une double fracture tibia-péroné, l'attaquant était en rééducation depuis le début du mois de juillet à Saint-Raphaël (Var). --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ya pas marqué La Poste, mais ça pour une bonne nouvelle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Ven 20 Oct 2006 - 16:05 | |
| c'est une bonne nouvelle | |
|
| |
spé6man Fanatique
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Dim 22 Oct 2006 - 12:11 | |
| Prions pour ce soir mes frères... Plus sérieusement, j'y crois à fond, l'OM peut battre Lyon même si rien ne sera simple, on le sait bien... Lyon impressionne tout le monde...mais n'oublions pas que dans un Vélodrome surchauffé, l'OM peut battre n'importe quelle équipe... J'attend un grand match de Ribéry. Allez l'OM.
Dernière édition par le Dim 22 Oct 2006 - 12:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Dim 22 Oct 2006 - 12:13 | |
| Même quand ils ne sont pas au Vélodrome, ils arrivent à les gagner, alors chez nous c'est largement faisable. :) | |
|
| |
[dO]² Fanatique
Nombre de messages : 4195 Age : 37 Profession : M1 vente de rêve Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Lun 23 Oct 2006 - 13:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Lun 23 Oct 2006 - 13:59 | |
| C'est dur mais bon, que dire après ce match ?
Que Lyon a une monstrueuse équipe et qu'elle peut battre n'importe qui.
Chose impressionnante : Fred et Malouda bléssés sortent (2 enormes joueurs), ils sont remplacés, et l'équipe ne vibre pas d'un poil.
C'est l'année ou jamais en Champion's league.
Pour l'OM, il faut continuer à jouer de la même façon et on finira par empocher un ticket pour la C1. Bordeaux va pas très bien il faut en profiter pour prendre un max de points. | |
|
| |
[dO]² Fanatique
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Lun 23 Oct 2006 - 20:52 | |
| je viens de voir le coup frand de juninho au zapping... | |
|
| |
seb Jeune recrue
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Jeu 26 Oct 2006 - 11:51 | |
| Incroyabel de voir autant de supporters de l'om ici j'aurais jamais cru. Je suis abonné depuis 15 ans à l'om mais je suis né a Bourges. En tout cas ca fait plaisir de voir ça et continuez !!! en passant pas moyen de trouver une photo du stade de bourges a part sur google mais elle est petite, si quelqu'un peut me rendre ce service ...... | |
|
| |
Maxx Invité
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Jeu 26 Oct 2006 - 19:09 | |
| oh la la la déculoté contre l'ASSE aussi a Marseille sa va plus du tout |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Jeu 26 Oct 2006 - 19:30 | |
| Moi je dis over mega lol parce que là c'est grosse branlé !!! :) | |
|
| |
Maxx Invité
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Jeu 26 Oct 2006 - 19:40 | |
| 4-1 ouf cest dur deux fois de suite |
|
| |
[dO]² Fanatique
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Ven 27 Oct 2006 - 9:59 | |
| - seb a écrit:
- Incroyabel de voir autant de supporters de l'om ici j'aurais jamais cru. Je suis abonné depuis 15 ans à l'om mais je suis né a Bourges. En tout cas ca fait plaisir de voir ça et continuez !!! en passant pas moyen de trouver une photo du stade de bourges a part sur google mais elle est petite, si quelqu'un peut me rendre ce service ......
je suppose que tu parle du stade du fcb, peut etre que spé6man aura ça... | |
|
| |
spé6man Fanatique
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Ven 27 Oct 2006 - 10:39 | |
| Aie aie aie... Que dire ? Plongé dans mes études, du côté de Versailles, je n'ai plus vu de match de l'OM depuis fort longtemps... J'entend ça et là que l'OM pateauge ces derniers temps, les résultats récents sémontrent que rien ne va vraiment (sans dire que la crise arrive). J'avançais à une époque une chose : AVAIT-ON BESOIN DE RECRUTER M'BAMI ?La réponse est NON. Pourquoi je parle de cela ? Parce que pour moi, l'OM a commencé à aller mal (ou moins bien), dès l'instant où Lamouchi s'en est allé, sans même trop dévoiler les raisons d'un départ prématuré... Beaucoup de supporters (y compri moi), n'ont rien compri à cette affaire. Lamouchi était titulaire...alors pourquoi a-t-il fait ses valises ? J'avance surement une mésentente, un problème de confiance avec les dirigeants, dès lors que M'Bami est arrivé. Lamouchi est agé, certes, mais il avait un rôle essentiel à l'OM : il était le SAGE, le joueur expérimenté capable de mettre l'équipe sur de bons rails. L'OM gagnait sans même douter de son réel potentiel. M'Bami est arrivé (???) alors qu'il était loin d'être flamboyant avec le PSG (merci l'OM, jolie poubelle pour le PSG). Il est entré directement titulaire, sans même avoir fait ses preuves... POURQUOI ???Bref, tout ça pour dire qu'il y avait un avant-lamouchi, et qu'il y a désormais un après-lamouchi.... Pour moi, tout part de là... L'OM vient de prendre deux branlées (il faut dire c'qui est), lors de deux rdv où l'équipe devait convaincre. Lyon s'est amusé, l'OM ne fait plus peur au Vélodrome... St Etienne BIS (raison de plus d'être énervé) a corrigé un OM qui n'a pas de défense (je dis depuis longtemps que Civelli est nul, et César commence aussi à me déplaire...). Quand à Taiwo (ami intime de Man5on ), il va falloir qu'il se calme un peu, n'est-il pas fait pour le rugby ??? ... Bref, l'OM a encore un bel effectif, de bonnes raisons d'espérer, mais l'OM a pris en deux matchs, plus de buts qu'en huit matchs de championnat ! On attend tous une réaction à Nice, un réveil de Ribéry, l'arrivée de Cissé et d'un vrai défenseur central, aux côtés de Zubar. Allez l'OM. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille | |
| |
|
| |
| [Football] Olympique de Marseille | |
|