Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !

AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[Football] Olympique de Marseille

+38
Psy4badek
tomaclash
Arnal
Alexis
Djaybee18
Lahiny
Morgan
Charlot
niark
david01630
fenwick1hand
noar18
Ephyx
Padora
le xérus
jerm1
ExtRaLuciDe
seb
[dO]²
McTyer
cassos
Pape
Xebece
Gigelf
Poussin
CeceYaya
AlIas_EnZO
morphée
Eazy Seb
wushu
Xisme
G.RayM
squallcody
toto
mister fone
eluus
spé6man
* Nana *
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Charlot
Maire
Charlot

Profession : Prof
Statut Perso : Tavernier !

[Football] Olympique de Marseille - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 13:31

Bammmm !! Il est beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan

Masculin Nombre de messages : 6834
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 16:51

Ca va il est pas trop trop moche ce but Very Happy
http://www.myspace.com/moi_morgan
Lahiny
T'es cool t'es bath t'es in
Lahiny

Féminin Nombre de messages : 2089
Statut Perso : Dark Hippie

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 17:34

C'est hallucinant le but !
spé6man
Fanatique
spé6man

Masculin Nombre de messages : 3075
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 17:46

Laisse tomber j'ai vu le doublé du ptit Valbuena (enfin reconnu à sa juste valeur) en me levant ce matin, j'ai gueulé "POPOPOPOP !" et ya moyen qu'ça ait réveillé les vieux d'à côté lol

2 bijoux.
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Poussin
Homme à tout faire
Poussin

Masculin Nombre de messages : 3485
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 22:47

Devant une équipe russe souvent recroquevillée en défense, un match délicat pris par le bon bout !

La patience a payé, avec 3 caviars et 3 beaux buts !

Et quel grande classe la passe de Cissé pour Niang ! Cissé est vraiment, vraiment très en forme Very Happy

Et tout l'monde avec [Football] Olympique de Marseille - Page 24 733198

ça fait plaisir tout ça Smile
spé6man
Fanatique
spé6man

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 22:55

Yep enfin Djibril nous foire un bon duel avec le gardien russe...mais on le sent entreprenant, combattif, il a le public marseillais dans sa poche en + maintenant, donc il fait plaisir à voir jouer.

Cheyrou qui marque, trop content, il le mérite grave, ce mec c'est un modèle de joueur, un gars qui taffe bien et qui joue excellement en 2008.

Taiwo pareil, c'est la revanche d'un mec que tous les anti-OM ont critiqué à foison en début de saison...mais de manière générale ya beaucoup de joueurs de cette équipe actuelle qu'en ont pris plein la gueule en début de saison (Cissé, Nasri, Taiwo...et même de ma part même si j'ai + accusé un collectif qu'un ou deux joueurs) et notamment de la part de supporters parisiens...j'espère que l'OM va l'emporter Dimanche pour remettre les choses en ordre.

Bref, c'est cool de voir que Gerets a recadré une équipe qui partait à la dérive en début de saison, le ptit Valbuena il a un culot monstre, j'adore, Nasri commence à retrouver des automatismes même si en début de match il était pommé de chez pommé...Cheyrou et Cana c'est du propre, Bonnart se démerde bien également...fin la mayonnaise prend.

Maintenant faut zapper ce match et penser au choc de Dimanche. L'OM est sur une spirale Positive, j'en voudrais aux olympiens de pas battre le PSG... (même si ça m'fait chier de voir le PSG galérer comme ça, parce qu'une capitale comme Paris mérite mieux que le PSG...)

Bref, allez l'OM.
Pape
Commence à peser dans la balance
Pape

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 0:41

Citation :
(même si ça m'fait chier de voir le PSG galérer comme ça, parce qu'une capitale comme Paris mérite mieux que le PSG...)

Salopard on aura ta peau ! :)

Effectivement super match, on a quand même eu du mal en 1ère, notamment du fait que les russes ont défendu à 11 et n'ont rien laché.
En 2ème, changement de placements, de strategie et le collectif fait le reste =)

Je vais voir le match dimanche contre Paris, je vous ramène au taquet de photos =)
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand

Masculin Nombre de messages : 4160
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 10:23

Quel Cheyrou de ouf !! but, passe décisive, et replacements pour palier les déficiences defensives de Taiwo...
La bonne rentrée de Kaboré au milieu (a la place de Faty tout perrave) avec Cana qui a fait du taf en défense centrale, un vrai métronome captain Cana =)

Je crachais déja sur la performance de Cissé quand il y a eu un tremblement de terre : il a fait une passe décisive Shocked (koooaaa ?! un djib altruiste ??!) ça sauve son match, jsuis content qu'il créé des liens avec Niang, c'est bon pour l'équipe.

même si Nasri a été un peu transparent, très content de très bon augure pour ce week end héhé !

edit : en plus c'est vrai que les russes n'ont pas été mauvais pendant la 1ere heure
Djaybee18
Marin d'eau douce
Djaybee18

Masculin Nombre de messages : 301
Profession : 1ere ES

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 11:39

Gnak' Gnak'

Allez Paris :)
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 11:47

A propos de Pparis, on a entendu hier un Vélodrome chaud comme la braise crier "PARIS, PARIS, ON T'ENC**** "
spé6man
Fanatique
spé6man

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 11:48

Wè et j't'avoue qu'j'ai moyennement apprécié, même si c'est "bon enfant"...

Enfin c'est pas la plus belle image du foot hélas...
Djaybee18
Marin d'eau douce
Djaybee18

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 11:51

'Font moins les Malins quand ils viennent au Parc....
Pape
Pape

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 12:43

Au vel, c'est comme ça à chaque fois que l'on reçoit un gros
Que ce soit pour Sainté, Nice, Lyon, Bordeaux et Paris =)
Ils font la même chose au parc et ailleurs.

Djaybee18 : font moins les malins, t'es sur ? =)
T'es carté au parc ou tu parles sans avoir jamais foutu les pieds dans une tribune ?

Remember petit
Djaybee18
Marin d'eau douce
Djaybee18

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 12:46

Ouai ouai j'avoue dans les tribunes ils gueulent pas mal
mais quand ils sortent c'est different.

A si sauf quand y a les CRS entre les 2
Pape
Pape

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 12:49

Il ne peut jamais rien se passer entre Marseillais et Parisiens.
La dernière fight remonte à deux ans, et c'etait au stade de france pour la finale de la CDF. 20 fana vs 50 Tigris.

Quand les Marseillais montent à Paris, ils suivent un itinéraire, et sont suivit jusque dans le parcage.
Depuis 2 ans, filet et vitre blindée sont présentes entre les supp donc aucun moyen de fight.
Et à la fin du match, les supp sont raccompagné dans les bus...
A Paris il n'y a aucun moyen de fight.
Par contre à Marseille, on sait ou ça peut se taper, malheuresement peu d'indeps se risquent à la balade :)
Djaybee18
Marin d'eau douce
Djaybee18

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 12:53

Ouai, t'as pas une autre video parce que a part 3 guignols qui se battent et des "marseille, marseille, on t'en****" j'ai pas tout suivi.

Et si les supporters marseillais voulaient vraiment se battre il le feraient...
niark
Tapette géante
niark

Masculin Nombre de messages : 789
Profession : Médecine

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 14:00

fenwick1hand a écrit:
A propos de Pparis, on a entendu hier un Vélodrome chaud comme la braise crier "PARIS, PARIS, ON T'ENC**** "
moi ça m'a pas trop géné , c'était juste histoire de se mettre dans l'ambiance pour le match de dimanche qui sera aussi chaud dans les tribunes.
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 14:38

niark a écrit:
fenwick1hand a écrit:
moi ça m'a pas trop géné , c'était juste histoire de se mettre dans l'ambiance pour le match de dimanche qui sera aussi chaud dans les tribunes.
ça va être chaud sur le forum aussi avec des boulogneboyz en mousse comme djaybee Very Happy
Djaybee18
Marin d'eau douce
Djaybee18

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 14:45

Confond pas non plus un mec qui suit paris avec un boulogneboyz...

Mais bon j't'avoue que je serais present, et j'assumerais meme une defaite mdr
Djaybee18
Marin d'eau douce
Djaybee18

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 24 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 11:25

J - 1 Les Filles :-p

Putin Z'ont pas interet a perdre sinon j'vais devoir changer d'identitée sur ce forum... mdr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 24 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 11:27

Le foot c'est tellement bien que dans PES2008 ils ont inventés une combinaison pour simuler [Football] Olympique de Marseille - Page 24 296309
Djaybee18
Marin d'eau douce
Djaybee18

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 24 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 11:32

Johan a écrit:
Le foot c'est tellement bien que dans PES2008 ils ont inventés une combinaison pour simuler [Football] Olympique de Marseille - Page 24 296309

C'est la Manip Special Christiano Ronaldo
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 24 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 11:40

Elle fonctionne pour tous !
Sinon plus sérieusement, j'ai jamais accroché au foot au point de devenir supporter d'une équipe.
Quand on me posait la question : "Tu supportes quelle équipe ?" et que je répondais "Aucune", je passais limite pour le gros intrus de la cour de récréation Shocked
Mais bon ça me faisait toujours rire de voir ces gens à fond derrière un nom et incapable de me citer le nom d'un des joueurs derrière lequel il était !
Ah lalala ! C'est beau le sport.

Dernière édition par le Sam 16 Fév 2008 - 11:45, édité 1 fois
Djaybee18
Marin d'eau douce
Djaybee18

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 24 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 11:44

Tu vise Quelqu'un en particulier?... Suspect
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 24 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 11:45

Non je raconte mes anecdotes, ma vie est très passionnante !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 24 Icon_minitime

[Football] Olympique de Marseille
Page 24 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant