Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !

AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Football] Olympique de Marseille

+38
Psy4badek
tomaclash
Arnal
Alexis
Djaybee18
Lahiny
Morgan
Charlot
niark
david01630
fenwick1hand
noar18
Ephyx
Padora
le xérus
jerm1
ExtRaLuciDe
seb
[dO]²
McTyer
cassos
Pape
Xebece
Gigelf
Poussin
CeceYaya
AlIas_EnZO
morphée
Eazy Seb
wushu
Xisme
G.RayM
squallcody
toto
mister fone
eluus
spé6man
* Nana *
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant
AuteurMessage
spé6man
Fanatique
spé6man

Masculin Nombre de messages : 3075
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !

[Football] Olympique de Marseille - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 10:43

seb a écrit:
Incroyabel de voir autant de supporters de l'om ici j'aurais jamais cru. Je suis abonné depuis 15 ans à l'om mais je suis né a Bourges. En tout cas ca fait plaisir de voir ça et continuez !!! en passant pas moyen de trouver une photo du stade de bourges a part sur google mais elle est petite, si quelqu'un peut me rendre ce service ......

Ah...le stade Jacques Raimbault, anciennement stade des Grosses Plantes ( Very Happy le nom de merde), 12 000 places je crois...

Alors pour trouver une photo, je pense qu'il faut aller voir au stade même, au siège du FCB...
Je suis souvent allé voir des matchs à l'époque du National (j'avais dans les 12 ans... Smile ), mais je n'ai jamais pris de photos du stade... Crying or Very sad

La prochaine fois que je m'y rend, j'en ferai quelques unes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus

Masculin Nombre de messages : 8859
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 13:04

Pourtant Tawio avait fait un très très bon match contre le fc Lyon, jusqu'a ce qu'il sorte cet abruti -__-'
http://www.malkenn.fr
seb
Jeune recrue

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 17:27

spé6man a écrit:

La prochaine fois que je m'y rend, j'en ferai quelques unes ! Very Happy

j'attend avec impatience alors, incroyable de pas trouver de photo de ce stade! je les echanges contre des photos du vel ' comma quand on etait petit et les images panini Laughing sinon stade des grosses plantes c'est lol enfin!

man5on a écrit:
Pourtant Tawio avait fait un très très bon match contre le fc Lyon, jusqu'a ce qu'il sorte cet abruti -__-'

heu vu des tribunes je t'assure que non, il est physique mais question relance il nous met dans la menthe 9 fois sur 10.

Pour en revenir au milieu car c'est la qu'on prend l'eau oui depuis M'bami et le depart de Lamouchi on peche enormement, la complémentarité cana-bami ne marche pas a l'evidence mais comme chaque année il nous fallit notre parisien :(

Le duo zubar-cesar c'est cata totale également, l'entente zubbar-civelli nous fait defaut.

Enfin on ne garde pas un joueur contre sa volonté on est tous entrain de le constater ..... une des grosses satisfaction de la saison c'est mamadou qui nous fait une enorme saison pour el moment. Maoulida n'est que l'ombre de lui même et beye un fantome. Voilà en deux mots ce qu'on recent ici.
eluus
eluus

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 17:38

seb a écrit:
heu vu des tribunes je t'assure que non, il est physique mais question relance il nous met dans la menthe 9 fois sur 10.

Vu de la tv (donc plus près et plusieurs ralenti), il a très bien défendu. Si je le dit c'est que c'est vrai, je n'aime absolument pas le tireur de mouette, que l'on aurai du revendre a Chelsea depuis longtemps.
seb
Jeune recrue

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 17:51

Disons que tawio est très très irregulier et le marquage mamamia .... il l'oubli 3 fois sur 4
Pape
Commence à peser dans la balance
Pape

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 23:27

Ca jouait vraiment pas bien hier.

Boleslav Nantes Lyon Saint-Etienne Nice
Ca commence à faire long.

Sans oublier le pompier qui s'est détruit 2 doigts avec une BA :/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 23:35

Marseille, le seul club à qui on a fait ça héhé
Pape
Pape

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 23:39

Magnifique vidéo.
Histoire legendaire.

On a beau dire Lens sainté tralala, tous les joueurs de la ligue 1 le disent eux même, on a le meilleur public.

Le plus gros potentiel français voir européen.
spé6man
Fanatique
spé6man

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 15 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 19:27

Pape a écrit:

Sans oublier le pompier qui s'est détruit 2 doigts avec une BA :/

Concernant cet incident honteux (un pompier qui se retrouve avec deux doigts sectionnés), je me permet de donner mon avis : je trouve cela dégueulasse que la ligue veuille sanctionner l'OM (des mecs parlent d'un retrait de points au classement ligue 1).
Franchement, le club a une part de responsabilité, mais les stadiers en ont une grande également.
Pour moi, le supporter, une fois entre les mains de la justice, doit être puni, mais en aucun cas le club !!!
Bref, j'trouve ça con...
Pape
Pape

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 15 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 19:35

Non ne t'en fais pas, il n'y aura pas de retrait de points.

Le ou les individus auront du sursis, une amende et une interdiction de stade de 1 an minimum.

D'après la loi Lamour, si le mec est carté dans un groupe de supporter comme South winners 87 ou COmmando ultra 84, alors l'assoc sera dissoute.

Ce que je trouve grave, c'est qu'on mette des pompier non formé dans les stades. Il n'a pas su faire la différence entre un fumigène et un gros petard, c'est grave.

Bon retablissement à ce pompier.
eluus
eluus

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 15 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 19:41

Le problème surtout est que l'on ne puisse pas rentrer avec des colliers a pique, mais avec une bombe agricole oui =)
Xisme
Xisme

Masculin Nombre de messages : 1024
Profession : Alain Fournier
Statut Perso : 19 Ans Etudiant

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 18:54

Ce Qui Me Fais Doucement Rire Dans Cette Histoire C'Est Qu'On Atend Qu'Il Y Est Un Bléssé Pour Un Semblant De Réaction ... ça Fais Des Années Que Les Bombes Agricoles Existent Dans Le Foot ... Tolérer Les Fumigene Ok .. Mais Les B.A Ya Des Limites Quand Meme Et ça Fais Trop Longtemps Qu'On Ne Dit Rien Pour ça... Enfin C'Est Comme Partout On Attend Un Drame Pour Réagir :s
http://xisme.skyblog.com
Pape
Pape

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 19:13

5 défaites en 7 matchs...
Je suis de plus en plus blasé lorsque je regarde le match. On ne voit pas une équipe. Il y a trop de gars qui veulent faire les showman et qui font zero passe.

Et quand bien la défense tient un tant soit peu la route, c'est l'attaque qui ne fonctionne plus. Mamadou est redevenu totalement inutil, Maoulida c'est une catastrophe sur tous les points.

Vivement le retour de Frank et de Djibril... et du temps de jeu pour Valbuena qui m'a lair énorme!
spé6man
Fanatique
spé6man

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 11:23

Ah...eh ben pour ma part, cela va faire pas mal de temps que je n'ai pas vu jouer l'OM...

Mes études m'empêchent de rentrer, ou alors qd je rentre, les jolis matchs de l'OM passent tjrs le dimanche soir sur canal (mais moi le dimanche soir j'suis de retour ds le train pour Versailles :( ).

Bref, de ce qui se dit à gauche à droite, l'OM n'avance plus.
8 ème place affraid
Tout a mal tourné après la défaite humiliante au Vélodrome contre Lyon...

Mais je persiste à dire qu'un mec comme M'Bami doit se casser ! Lamouchi reviens !!!!!!!!

Ribéry et Cissé ont de quoi redonner du jeu, de la vivacité à l'OM, on attend tous leur retrour.
eluus
eluus

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 11:40

M'bami commence a mouiller le maillot, il met du temps mais il commence. Je suis pas d'accord avec toi Pape, Niang est peut être moins performant, mais il fait parti des rare qui mouille le maillot a fond, un vrai modèle de rageur qui, malgré les critiques qu'on lui fait depuis longtemps, persiste à ce déchirer, et ça j'aime bien. Pour maoulida je suis d'accord, et Valbuena c'est sur, le gaillard est très très bon.
eluus
eluus

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 0:18

Bon match que celui de ce soir. Un Cissé qui nous fait une rentrée très convaincante - passe décisive pour un Mamadou plein de sang-froid -, un Pagis toujours égal a lui-même, excellent dans le geste, au placement et dans la passe, qui aurai du marquer un doublé, malheureusement sifflé pour hors-jeu imaginaire la première fois. Très bonne défense de M'bami qui a tenu Yaya Touré avec beaucoup de force et de conviction. Et que dire de Cana et de son magnifique tacle dans la surface, un modèle du genre.

Bon pis y'a Taiwo mais lui j'en parle pas hein, vous vous doutez pourquoi :green:

Pour rigoler, voila un extrait de OMPlanete que je viens de voir :
Citation :
62ème minute: un grand moment de football, Deruda rentre alors que Valbuena et Olembe sont sur le banc; l’OM joue désormais à 10

:gourou:
spé6man
Fanatique
spé6man

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 12:33

Cette victoire fait du bien au moral de l'équipe et des supporters. Smile
Le premier but de Pagis est magnifique. Wink

Je persiste à penser qua qd l'OM joue avec Pagis, lequel distribue des ballons aux deux ailiers Niang et Maoulida, l'équipe est alors convaincante.
La difficulté va être d'inclure Cissé dans cette configuration de jeu. scratch
Pape
Pape

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 21:28

Joueurs pitoyables.

Gros problème avec M'Bami qui a pourri le match avec Oruma au milieu de terrain. Cana aussi en est pour beaucoup.
Au moins 95% de dechets sur le total de leurs passes. mauvais contrôle,mauvaise communication.

Mamadou, est toujours en dessous de ce qu'on a connu et a un niveau très faible sur les 4 derniers matchs (même malgré son but).

Et puis pas de collectif, pas de collectif, pas de collectif.
On a de meilleurs joueurs que Nancy mais les leurs jouent bien ensemble.
eluus
eluus

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 19:28

C'est la qu'on voit qu'Emon n'est pas Fernandez. Au début d'année (sportive) on récoltai le travail de F., maintenant on s'aperçoit qu'Emon n'a aucun sens tactique, ni la carrure pour entrainer le club.

A part ça vous avez entendu les rumeurs sur Erikson?
Pape
Pape

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 19:35

Oue il y a tellement d'articles sur la vente de l'om et RLD depuis 2 semaines qu'on ne sait pas qui croire.

En tout cas la rumeur n'a jamais été aussi bonne : sur foot-interview

OM - De la Brosse: "Pour 150 millions, RLD vendra"

Invité de Luis Fernandez sur RMC, Thierry De la Brosse, le directeur général de l’OM, a fait le point concernant la possible vente du club par Robert Louis-Dreyfus.

"L’OM fait beaucoup couler d’encre en ce moment, mais c’est sans doute de l’encre un peu trop dépensée. A Marseille, il se passe toujours quelque chose. On parle d’une vente du club, mais ce sont vraiment beaucoup de rumeurs.

Robert Louis-Dreyfus a toujours dit que s’il y avait une offre pour l’OM, intéressante pour lui et pour le club, il l’a considérée de façon positive. Il a parlé de 120-150 millions, ce qui est, je pense, la valeur de l’OM. Il ne lâchera jamais l’OM sans s’assurer que le club pourra se développer après lui. Si une offre de cette somme est proposée, je confirme qu'il acceptera la vente.

Une offre pour l’OM ? La réponse est catégoriquement non. Mais il y a bien plusieurs personnes qui se sont portées candidats pour racheter l’OM.

RLD veut-t-il se retirer ? Oui et non. A savoir qu’il sait à un moment ou un autre qu’il faudra passer la main, mais il est très attaché à Marseille, à sa culture, aux gens du club.

Qu’il soit déçu, c’est certain, mais avec Pape Diouf et moi, il veut se donner une dernière chance de connaître le résultat. Mais il ne faut pas signer un chèque pour gagner le championnat.

Gillet ? Il n’a pas la puissance financière pour racheter l’OM.

Au mercato ? Nous sommes en terme de déficit, de 6-7 millions. Ce sont le départ de deux joueurs. Il faut vendre pour acheter. 1 ou 2 recrues cet hiver, c'est envisageable car nous avons un capital, celui du départ de Ribéry. Mais on ne veut pas qu'il parte même l'été prochain."
spé6man
Fanatique
spé6man

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 11:54

D'après Courbis et les intervenants sur RMC Info, ERikson se la raconte pas mal (comme d'hab'), et il semble que cette rumeur n'est qu'une rumeur justement.

France Football avançait une vente possible de l'OM, sachant qu'en dix années tout pile, RLD n'a gagné que deus coupes intertoto (soit des compétitions bien modestes).
Certes il y a eu des années fastes (98-99-2000) avec une finale de coupe UEFA (et la défaite face à Parme et son Cannavaro se dopant sous l'oeil des caméras) et un titre de vice-champion (qd on pense qu'à une minute près on était champions...raaaaaaaaa Feindouno de merde), mais cela ne suffit pas pour un club comme l'OM qui prétend encore jouer les premiers rôles.
Les proches de RLD sont convaincus qu'il ne partira pas tant qu'il n'aura pas gagné un titre majeur avec l'OM.
Vu la tournure des choses, on ne peut que se demander si RLD va tenir encore longtemps...
eluus
eluus

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 12:11

RLD partira quand il aura une bonne offre, car il en a bien besoin avec son procès qui lui chauffe au cul. On peut s'y attendre pour cet été à mon avis.

ps : oh tu sais avec Courbis et Cie, on attend toujours Gallardo a Marignane Laughing
eluus
eluus

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 15:20

ahah, j'ai eu quelques nouvelles du côté de l'OM grâce a mon beau-frère (vous savez, son cousin -enfin, c'est plus compliqué- n'est autre que Deruda!)
J'ai donc eu la confirmation de Fernandez ne s'est pas barré comme un lache (!), on l'aurai "aidé a faire ses valises", ce qui est très simpa. J'ai aussi appris que notre monsieur qui aime montrer son amour a sa famille après un but n'était pas très fidèle, qu'il aimai bien les jeunes filles mais qu'heureusement, maman Deruda est là pour veiller au grain [Football] Olympique de Marseille - Page 15 530293

voila, c'était les potins de l'OM Razz
eluus
eluus

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 20:05

L'ultimatum fixé par Robert Louis-Dreyfus à Jack Kachkar expire lundi. Mais selon RMC, l'homme d'affaires canadien – à qui RLD réclamait des garanties solides – aurait déjà versé à l'actionnaire les 100 millions d'euros requis pour le rachat de l'OM. Une information d'autant plus crédible qu'hier, un porte-parole de Louis-Dreyfus a démenti « catégoriquement » tout rachat du club par le prince héritier de Dubaï, tout en indiquant que les négociations avec Jack Kachkar se poursuivaient. Le PDG d'Inyx Inc pourrait donc rapidement se retrouver à la tête du club. Et avec lui le duo Sven Goran Eriksson-Tord Grip. Le président actuel Pape Diouf, le manager José Anigo et l'entraîneur Albert Emon pourraient bien vivre leurs dernières heures olympiennes. Lors de sa rencontre à Dubaï avec Djibril Cissé, Eriksson aurait même affirmé à l'attaquant qu'il serait le futur coach de l'OM, lui demandant même de prolonger l'aventure phocéenne au terme de son année de prêt.

http://www.20minutes.fr

Ca se précise vraiment de plus en plus, ce n'est plus une simple rumeur.
Pape
Pape

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 1:07

Yeah 2 - 0. Bon match dans l'ensemble :)
Cissé très souvent hors jeux mais quand il ne l'est pas, ça pardonne pas.
Ca fait du bien de se dire que quand ce mec est devant les buts, il y a 90% de chance qu'il marque (un peu le même sentiment avec Pauleta à Paris).

Ribery au top, bonnes passes bon dribbles. Maoulida qui se procure pas mal d'occas, donne de bon ballons et qui finit par marquer, de retour à son niveau :)

3ème à 3 points de Lens Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 15 Icon_minitime

[Football] Olympique de Marseille
Page 15 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant