Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !

AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Football] Olympique de Marseille

+38
Psy4badek
tomaclash
Arnal
Alexis
Djaybee18
Lahiny
Morgan
Charlot
niark
david01630
fenwick1hand
noar18
Ephyx
Padora
le xérus
jerm1
ExtRaLuciDe
seb
[dO]²
McTyer
cassos
Pape
Xebece
Gigelf
Poussin
CeceYaya
AlIas_EnZO
morphée
Eazy Seb
wushu
Xisme
G.RayM
squallcody
toto
mister fone
eluus
spé6man
* Nana *
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant
AuteurMessage
pape
Invité
Anonymous

[Football] Olympique de Marseille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 13:16

Alors que tout semblait d’ores et déjà bouclé entre Jean Fernandez et l’AJ Auxerre, le technicien olympien a déclaré ce matin chez nos confrères de la Provence que son avenir était encore incertain "Je n’ai rien signé, ni à Auxerre, ni à Monaco, ni ailleurs." Si l’avenir de l’ancien entraineur sochalien semble être loin du stade Vélodrome, il semble en pleine réflexion actuellement tant ses propos semblent ambigus et évasifs..."Je mène actuellement une réflexion qui ne dépend que de moi. C’est moi qui l’ait décidée et pas le président ou le directeur sportif [...] Mardi ou mercredi, on se voit. On prendra une décision et après, on dira tout." Quant à ses relations avec José Anigo, il ne souhaite pour le moment pas en parler "Vous me posez une question à laquelle je ne veux pas répondre." Pourtant, il affirme tout de même que "le plus important dans ce club, c’est le binôme que Diouf et Anigo composent" avant de poursuivre par un "moi, en tout cas, j’ai très envie de rester ; je suis dans cet état d’esprit..."

Après la vaste pétition qui a circulé sur la toile ces derniers jours, nous ne pouvons être que perplexe sur cette drôle d’affaire...Partira, partira pas, le feuilleton tient en haleine tous les supporters olympiens qui pour la plupart souhaite que Jean Fernandez reste au club pour retrouver une sérénité quelque peu ébranlée ces derniers temps...

Réponse donc fin de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man

Masculin Nombre de messages : 3075
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 7:51

Rassure-toi, il ne restera pas. Diouf lui cherche déjà un remplaçant...
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
pape
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 9:43

Paolo Maldini accuse Marseille de corruption !

L’emblématique capitaine du Milan AC vient de lancer un pavé de la marre, et de réveiller de vieux démons. Alors que le football italien est en plein marasme, le beau Paolo compare les actes présumés de corruption de la Juventus Turin, qui aurait choisit et acheté ses arbitres, à la finale européenne remportée par l’OM en 1993.

Selon le joueur qui a juré fidélité au club rouge et noir, l’Olympique de Marseille ne mérite pas son titre obtenu à Munich sous l’égide de Bernard Tapie, habitué des tribunaux.

Le titre de champion d’Italie pourrait être ré-attribué au grand Milan cette année, après que la Vielle Dame turinoise pourrait descendre à l’étage inférieur.

- « Je ne veux pas célébrer des titres qui ont déjà été fêtés par les autres équipes. Je le répète, je ne veux pas gagner de cette manière, comme je n’étais pas intéressé par le titre de Marseille en Ligue des Champions. Je suis réaliste, mais dégoûté. En colère oui, mais très réaliste. »

-----------------------
C'est honteux de ressortir ça après 13 ans. En plus j'ai toujours le match en K7 chez moi, mais merde, Barthez fait le match de sa vie, les attaquants de milan ont tout donné faut pas se foutre de moi.
Ensuite le but de Boli est irratrapable, il y a rien à dire.
Et pendant tout le match je ne vois aucune deceision arbitral qui aurait pu faire polemique.
Maldini le frustré.
toto
membre

Masculin Nombre de messages : 135

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 11:22

Classement des amendes prit par les clubs de ligue 1 à cause des fumigènes, incidents divers..
Citation :
LIGUE 1
1 PSG : 194 500
2 MARSEILLE : 167 500
3 NICE : 77 250
4 BORDEAUX : 71 250
5 ST ETIENNE : 62 250
6 METZ : 41 250
7 LYON : 37 500
8 RENNES : 18 750
9 NANTES : 16 750
10 MONACO : 16 750
11 STRASBOURG : 15 550
12 TOULOUSE : 15 500
13 AJACCIO : 11 750
14 LENS : 12 250
15 NANCY : 5 000
16 AUXERRE : 3 750
17 LE MANS : 3 000
18 SOCHAUX : 1 000
19 TROYES : 0
-- LILLE : 0

Psg, Om et Nice en ligue des champions !
pape
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 19:49

C’est le président délégué de l’OM, Pape Diouf, qui vient de le confirmer : Jean Fernandez quitte le club phocéen après seulement une saison sur le banc.
Sa destination devrait être l’AJ Auxerre comme cela a été évoqué depuis plusieurs jours.

Il faudra maintenant trouver un remplaçant au futur coach bourguignon, ce qui va retarder la campagne des transferts et handicaper le club car il y aura un nouveau temps d’adaptation pour le nouvel homme fort du banc phocéen.

C’est une nouvelle preuve que le club est sans tête, sans direction et qu’il s’enlise dans une lamentable médiocrité sans aucun espoir que cela change.
Le départ de RLD semble la seule solution pour que l’OM ait une chance de revenir durablement sur le devant de la scène. En effet, il faut un patron qui dirige et gère le club, qui ait des objectifs clairs et prennent des actions pour atteindre ces objectifs. Il faudra aussi qu’il redonne un nouvel élan à ce club lamentablement médiocre qu’est devenu l’OM.
pape
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 20:15

Tiré d'un forum de sup marseillais :

Ferndavid je sais pas si tu oseras confirmer mais une source très fiable vient de m'affirmer quelques faits choquants.
En effet le père deruda qui est un proche de la mafia aurait menacé fernandez (gravement) suite à la non mise dans le groupe de deruda dans le groupe pour la finale.
VOila pourquoi ce jeune pas très fort a signé un contrat pro à l'OM.
EN gros il ne pouvait pas faire son job sans certaines pressions extèrieures.

EDIT : le père deruda est de la famille au beau frère de man5on, vous savez tous ce qu'il vous reste à faire.
On prend le tel et on tape le 17 tous ensemble.
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus

Masculin Nombre de messages : 8859
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 20:36

vous m'attraperez pas!!! tongue
http://www.malkenn.fr
pape
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 13:39

Ribery pète un plomb :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/ribery/video/146945

Normal, on parle pas le lendemain d'une finale.
eluus
eluus

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 13:56

ola, c'est vieux ça! J'ai surtout remarqué qu'a coté il y a la vidéo de son but façe a Nante I love you

Sinon, on annonce un échange Luyindula/A. Diarra et l'arrivé proche de Marcinho Guerreiro (le gros bourrin trop nul qui coute 4M€). Il était ce matin a la Commanderie pour la visite médicale... joueur voulu par.... Anigo, contre l'avis de Fernandez....
pape
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 21:41

Faut arreter avec les joueur voulu par Anigo et non par Fernandez.
Je ne crois pas que ça se passe comme ça.

D'ailleur j'ai lu l'Equipe ce matin, Anigo parlait.
Tout le monde lui reprochait le recrutement de mendoza et Gimenez alors que fernandez les voulait aussi, et ça il la garder pour lui et tout encaisser depuis le début de l'année.

Nous ne connaissons rien des véritables contact / voeux / etc.. des dirigeants :/ Tout n'est que rumeur et en ce moment lourd de tout mettre sur Anigo. C'est pas le seul à décider, il y a du monde qui vote.

Sinon gueirero vaut voir :/ je suis ceptique
spé6man
Fanatique
spé6man

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 22:31

Pape a écrit:
Ribery pète un plomb :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/ribery/video/146945

Normal, on parle pas le lendemain d'une finale.

Ribéry est un gagneur, normal que le supporter l'énerve.

Mais qd on voit les larmes de ce joueur, ce jeune dont tant de gens se foutent, juste parce qu'il aurait un physique assez spécial (ce sont les parisiens qui ont la haine de ne pas l'avoir chez eux surtout), qd on voit ce battant ému à sa sélection pour la coupe du monde, ça fait chaud au coeur...
eluus
eluus

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 10:15

Non mais Guereiro c'est sur, Fernandez n'en voulait pas, ni les supporter d'ailleurs. En fait, il y en a 2 qui ont le même nom, et on a le mauvais. Aucune technique, lent, bourrin, du genre a avoir un carton jaune par match. Il est bien plus violent que Cana. Et il est cher.
eluus
eluus

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 10:26

Citation :
Foot - L1 : Jean Fernandez s'explique

L'ex-entraîneur de l'Olympique de Marseille a tenu à s'expliquer dans un bref communiqué. Jean Fernandez a ainsi expliqué qu'il avait souhaité partir pour des "divergences de caractère plus que pour des divergences professionnelles", avant de préciser : "Les résultats sportifs n'ont pas influencé ma décision".

bon, maintenant je sais plus ce qu'il vous faut pour vous faire comprendre qu'on a des dirigeants de merde..
pape
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 13:23

Petite parenthèse ici car je vais pas créer un topic pour dire ça.

On fait un foot cet aprem à Avord, on est une quinzaine.
On va en faire pas mal à partir de maintenant, st doul, guillaume devary, gazelec...
Donc man5on spé toto ou max, si vous voulez taper le ballon avec nous c'est cool =)
eluus
eluus

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 16:34

Une nouvelle enquête a été ouverte hier sur l'Olympique de Marseille par le parquet de Marseille après l'audition de joueurs et de membres du personnel du club pour "menaces, pressions, sur fond d'extorsion de fonds". Les personnes soupçonnées de ces fait ne seraient pas toutes connues par la police.

Les policiers ont été alerté par la succession depuis quelques années des mésaventures arrivant aux joueurs olympiens, que ce soit des cambriolages à leur domicile ou même des vols de voiture. Les concernés sont Sylvain N'Diaye, Habib Beye, Fred Déhu et Mamadou Niang.

L'ambiance délicate qui règne parfois autour du club, trop souvent extrapolée par les médias, n'est pas de nature à surprendre les enquêteurs. Au club, on aimerait que la police mette fin aux agissements qui ont lieu depuis quelques années. Du côté de la police et de la justice, on estime que l'OM ne fait pas forcément bien son travail en terme de sécurité en ne filtrant pas suffisamment l'accès au centre d'entrainement de la Commanderie, ou en se montrant plus vigilant dans son recrutement (pas sportif ndlr). Il est égalemment recomamndé à l'OM de dénoncer ces délits en portant plainte, chose qui ne semble pas naturelle pour le club marseillais.

Par ailleurs, les services de police ont enregistré sur main courante une déposition du Docteur Lankar, médecin du club, pour des coups que lui aurait portés José Anigo, le soir du match OM-Strasbourg (2-2).

Alors que l'OM se cherche un entraîneur pour remplacer Jean Fernandez, c'est encore une fois une belle publicité qui est faite. Tous ces agissements ne révèlent rien qui n'aille que ce soit en interne ou autour du club. Les résultats sportifs depuis de trop longues années en sont le parfait reflet.
pape
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 14:55

bon je vais pas faire des copié collé de ce qui se dit sur tous les site de l'om et de foot.

On voit que Aulas essaye par tous les moyens de faire chier l'OM en forçant à vendre ribery à l'etranger pour qu'on soit affaiblit l'an prochain.

Diarra est trop cher. 6m €
Deschamps c'est chaud, c'est plus probable un Gernot Rohr coach des Young Boys de Berne. Mais esperons quand meme :/

Dreyfus devrait vendre le club, trop de dettes, il a du encore cracher 6 millions d'€ il y a 1 mois.
eluus
eluus

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 18:16

Citation :
Selon son agent Bruno Heiderscheid, Franck Ribéry aurait d'ores et déjà fait une croix sur son futur à Marseille : "Franck n'est plus à Marseille dans sa tête. Il est même déjà parti" affirme Heiderscheid dans La Provence. Il accuse l'OM de manquer de respect au joueur : "Tout d'abord il y a un manque de respect flagrant de la part des dirigeants olympien à l'égard de Franck. Ils ne cessent de se réfugier derrière le contrat qui lie leur joueur au club. Mais en agissant ainsi ils considèrent Franck comme un produit, comme de la marchandise (sic)".

"Le projet sportif de l'OM est vraiment trop flou pour convaincre Franck de rester à Marseille. On est toujours en train de se demander au sein de quelle équipe il pourra évoluer la saison prochaine et à ce niveau là rien n'est garanti loin s'en faut" poursuit l'agent du joueur. "Concernant le départ de Fernandez il est affecté par celà car s'il est venu à l'OM c'était pour Jean Fernandez. Et ce n'est pas parce que Didier Deschamps prendrait l'équipe que Franck resterait. Cela ne changerait rien."

Bon et bien barre toi connard. Si il y a que le fric qui t'interesse dans la vie, ne reste pas à l'OM. Tout ce que j'espere, c'est qu'on va le vendre bien cher a un club, tous sauf Lyon.
eluus
eluus

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 18:17

Citation :
Le meneur de jeu de Libourne-St-Seurin (club de national promu en Ligue 2), Matthieu Valbuena intéresse les plus grands clubs français, notamment Rennes et Bordeaux. Comme Franck Ribéry il y a deux ans, Valbuena est la révélation du championnat de national. Il pourrait finalement choisir de rejoindre l'OM. En effet, une entrevue est prévue entre les dirigeants marseillais et les représentants du joueur mercredi prochain.

Yesssssssssssssssssssss

Sinon Pape, RLD aura mis en tout 200 millions dans l'OM...
spé6man
Fanatique
spé6man

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 19:26

man5on a écrit:
Citation :
Selon son agent Bruno Heiderscheid, Franck Ribéry aurait d'ores et déjà fait une croix sur son futur à Marseille : "Franck n'est plus à Marseille dans sa tête. Il est même déjà parti" affirme Heiderscheid dans La Provence. Il accuse l'OM de manquer de respect au joueur : "Tout d'abord il y a un manque de respect flagrant de la part des dirigeants olympien à l'égard de Franck. Ils ne cessent de se réfugier derrière le contrat qui lie leur joueur au club. Mais en agissant ainsi ils considèrent Franck comme un produit, comme de la marchandise (sic)".

"Le projet sportif de l'OM est vraiment trop flou pour convaincre Franck de rester à Marseille. On est toujours en train de se demander au sein de quelle équipe il pourra évoluer la saison prochaine et à ce niveau là rien n'est garanti loin s'en faut" poursuit l'agent du joueur. "Concernant le départ de Fernandez il est affecté par celà car s'il est venu à l'OM c'était pour Jean Fernandez. Et ce n'est pas parce que Didier Deschamps prendrait l'équipe que Franck resterait. Cela ne changerait rien."

Bon et bien barre toi connard. Si il y a que le fric qui t'interesse dans la vie, ne reste pas à l'OM. Tout ce que j'espere, c'est qu'on va le vendre bien cher a un club, tous sauf Lyon.

Allez Francky, si t'as du coeur et du RESPECT pour ce club et son public, tu restes.
Si t'aimes le fric et que t'en as pas suffisament, dégage.
Mais ne compte pas sur nous pour exposer ta photo dans les joueurs qui ont fait l'OM...c'est que tu n'auras pas mérité un tel maillot.
Pedretti t'aurait-il conseillé ? scratch
pape
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 23:21

Même si je suis énormement déçu, c'est normal qu'il parte.
Ouvrez les yeux les mec, on peut pas retenir un mec aussi fort. C'est humain de vouloir jouer une ligue des champions, ou encore de jouer avec de grands joueurs.

Ok il a le public avec lui, ok l'om est un grand club, mais l'om ne joue pas la C1, et l'om compte dans son équipe des joueurs moyens.

Les dirigeants marseillais le savent tous, Ribery est déja parti.
Maintenant tout le monde ferme sa bouche en attendant la fin de la coupe du monde, pour qui Ribery se montre et que SON PRIX TRIPLE.

En tout cas à pars Lyon personne peut se le payer en France et Diouf ne negociera pas avec lui, donc il ira à l'etranger.
Et quand je vois que Manchester va acheté Diarra à 37 Millions d'€, je me pose des questions pour Frank

PS : j'ai quand meme la rage, et quand il est rentré sur la pelouse ce soir je voulais qu'il s'éclate une jambe :x
spé6man
Fanatique
spé6man

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 11:18

C'est confirmé qu'il part ???

Un pote m'a dit que son agent l'avait dit...

Ben alors moi, aucun respect pour ce joueur, ya une façon de faire les choses, j'aime pas les mecs qui mentent sur leur situation "j'suis bien à l'OM, j'aime le club, bla bla bla..." pour se barrer ensuite.

Fric ou pas fric, l'OM avait quelque chose à construire autour de lui, Ribéry le sait.
Il a un public qui l'aime (enfin qui l'aimait, parce que pour ma part, si il se barre, j'le considère même pas comme un joueur digne de jouer pour l'OM...).

Bref, Franck, j't'aimais bien, mais là t'as abusé, t'as fait le con, donc barre toi et vite !
Et compte pas sur moi pour te souhaiter une bonne coupe du monde.
eluus
eluus

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 12:32

Nan mais le moi je trouve que le coupable dans l'histoire c'est son agent. JE pense que Ribery est quelqu'un d'assez influencable et, si on relmarque bien, c'est toujours son agent qui fait la merde, depuis le début. Tout ça pour quoi? Pour toucher son cachet sur la vente...
spé6man
Fanatique
spé6man

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 12:49

En effet ça se peut, mais ça fait mal...parce que là l'OM est bel et bien ds la merde.
Après Fernandez, Ribéry...manque plus que Cana et Carasso et on a plus d'équipe...

Vive la reconstruction quand même...quelle merde...Diouf, Anigo, dehors !
pape
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 12:52

Et bien là en effet ça va très mal à Marseille.
On a pas de Président, on a pas d'objectifs, on a pas de thunes, on a pas d'entraineur, Notre meilleur joueur s'en va.

Peut être un bien pour un mal avec la vente du club par RLD.
eluus
eluus

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 13:02

Comment ça on a pas de président?
Je pense que l'arrivée de Deschamp pourrait remettre les choses en marche, surtout qu'il veut la toute puissance.

Carasso ne partira pas, il est comme Nasri, il est marseillai de coeur et il restera jusqu'a ce qu'on ne veuille plus de lui (a l'inverse d'un Flamini...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 8 Icon_minitime

[Football] Olympique de Marseille
Page 8 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant