| [Football] L'Equipe de France | |
|
+47walou K.NOBEE niark n'Anaïs Alexis MikO Morgan Mr Nobody, Somebody tomaclash ExtRaLuciDe fenwick1hand Arnal Ephyx Seb18 Achilaos Kahena ruslan Pape Xebece Erwan18 Jean René Hache-Aile pascal baptt41 mymy G.RayM ahah moi [dO]² Miloupunto Poussin Tibo Apitek2 Zoen choouff mister fone XiaLia Eazy Seb Charlot CeceYaya Ghmb Xisme toto eluus spé6man Fly wushu 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CeceYaya Marin d'eau douce
Nombre de messages : 229 Profession : alain fournier Statut Perso : 17 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Ven 14 Juil 2006 - 18:47 | |
| il a dit quoi l'homme politique? | |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Ven 14 Juil 2006 - 18:50 | |
| En gros que l'Italie avait battu une équipe faite d'islamistes et de noirs, et que c'était une fierté de plus... | |
|
| |
CeceYaya Marin d'eau douce
Nombre de messages : 229 Profession : alain fournier Statut Perso : 17 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Ven 14 Juil 2006 - 20:39 | |
| ah ouais daccord ben une preuve que encore les italiens sont majoritairement racistes , maintenant heuresement pas tous | |
|
| |
Eazy Seb Marin d'eau douce
Nombre de messages : 364 Age : 38 Profession : Master 1 Linguistique & Didactique Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Dim 16 Juil 2006 - 10:59 | |
| Mais heureusement on reverra plus la Juventus, la Lazio (fachos de première!) et la Fiorentina qui sont relégués en Série B avec 30 pts de retard pour la Juve, et 15 pour la Lazio et la Fiorentina! Pour une fois le foot italien a puni les équipes toutes puissantes! Seul Milan s'en tire bien n'étant pas rétrogradé mais juste 15 pts de retard (merci Berlusconi!). Donc l'an prochain la Série A va nous offrir une lutte vraisemblablement entre l'Inter, la Roma et Palermo. La Lazio mériterait une double sanction, vu que ses "supporters" sont racistes comme c'est pas permit et nostalgique de Mussolini! Un club qui mériterait d'être exclu de l'UEFA! Et pour finir, après le tube "Zidane il va marqué", y aussi "Tu l'as voulu" sur le coup de boule de Zizou: "Tu l'as voulu ouais tu l'as eu, Un coup de boule dans le plexus! Maintenant tu chiales, Chiales! Pour une petite douleur ventrale!" DDkass a Materrazzi! | |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Dim 16 Juil 2006 - 11:10 | |
| J'suis bien content de la tournure des choses. La Juve est en série B, la Lazio (yes!!!!!!!!!! JE HAIS CE CLUB), la Fiorentina. Concernant le Milan AC, on est dac là-dessus, merci Berlusconi. Bon ben moi qui supporte la Roma, j'espère que cette saison sera la bonne. | |
|
| |
spé6man Fanatique
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Jeu 20 Juil 2006 - 16:56 | |
| Pfffffff honteuse la FIFA.
Zidane prend trois matchs et 4800 euro d'amende et l'autre connard (Materazzi) ne prend que deux matchs et 3500 euro.
Vraiment nulle cette FIFA, mais on le savait depuis longtemps... | |
|
| |
Eazy Seb Marin d'eau douce
Nombre de messages : 364 Age : 38 Profession : Master 1 Linguistique & Didactique Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Ven 21 Juil 2006 - 14:01 | |
| La FIFA c'est un truc de riches qui font style d'aider les pauvres mais dans l'unique but d'en profiter encore plus! Zidane est plus punit que Materrazzi! A la limite maintenant vaux mieux tenir des propos insultants sur un terrain que de se faire justice et mettre un coup de boule! Di Canio peut être content lui aussi, car on le connait le Paolo Di Facho, il sait que ses saluts nazis ne seront que très peu punit! Bref la violence sur les terrains vient d'être toléré par une FIFA corrompu de toute part, et ce depuis longtemps! J'espère que Materrazzi connaitra des soirées difficiles désormais, c'est trsite de dire ça mais quand on voit son sale état d'esprit! Amis tacleurs assassins à vos crampons! | |
|
| |
spé6man Fanatique
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Ven 21 Juil 2006 - 17:29 | |
| Oui j'suis dac Easy, j'espère qu'un jour il se prendra une grosse blessure qui le calmera.
Le souci, c'est qu'il ne jouera pas France-Italie, et voir un Stade de France plein à craquer le siffler m'aurait fait plaisir...
RDV en Italie, j'espère qu'un joueur lui mettra la misère pendant 90 minutes et que l'Italie ne se qualifiera pas pour l'Euro. | |
|
| |
Poussin Homme à tout faire
Nombre de messages : 3485 Age : 40 Profession : Anim Statut Perso : A quelle heure !! Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Ven 4 Aoû 2006 - 11:04 | |
| Allez on ressort le sujet, un peu d'humour ça fait pas d'mal lol http://www.corriere.it/Pop-up/zidane130706.shtml on comprend pas tout mais on voit bien qu'un Zizou, ça sert à tout ! | |
|
| |
spé6man Fanatique
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Jeu 17 Aoû 2006 - 14:12 | |
| Bon je pense que l'on va continuer sur topic pour parler de l'équipe de france de foot, on renommera la chose. Bosnie - France 1-2Mes réactions. C'est la reprise, je suis donc indulgent comme beaucoup de monde je pense... Une première mi-temps où on se fait un peu balader par moment, Coupet prend un but con mais logique (j'l'aime pas ce Coupet en plus... ) Un Ribéry peu en jambes :( ou du moins peu inspiré... Henry invisible, tout comme Boumsong, mais un Henry là sur la plus franche occasion, il offre le but à Gallas, qui manque de peu de foirer l'occasion (il a un pied carré ce mec... :albino: )... Un Mavuba pas mauvais du tout, tout comme Vieira. Malouda...bof, j'l'ai jamais vraiment porté dans mon coeur... Des bosniaques très appliqués dans leurs tacles (non non j'plaisante pas ), quelle bande de c***. (oops) Une deuxième mi-temps un peu meilleure, un milieu défensif toujours bien présent. Une attaque que l'on apperçoit peu à peu, mais qui reste cependant inefficace... Un Julien Faubert prometteur, j'attend avec impatience la suite. Mention spéciale pour Rio MAVUBA qui a gagné des points hier, on sent qu'il a mûri.Je regrette que Mexès n'ait pas joué (qu'est-ce que Givet fout en équipe de France merde ?)... Bon on a vu une équipe de France moyenne, mais les Bleus gagnent, et pour la confiance c'est plutôt bon :) . | |
|
| |
Xebece Fait parti des meubles
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Jeu 17 Aoû 2006 - 14:38 | |
| oui cest vrai que le match etait un peu myen comme tout les matchs de préparation vous me direz mais bon moi je me demande quand henri va comprendre qui peut ere aussi bon en équipe de france qu en angleterre bon cest sur il a pas ses coéquipiers donc il galere a faire les ocas mais bon defois il me déprime quand meme henry voui sinon que fait givet en equipe de france , pelle les oranges ? chauffe le banc ? tiens compagnie a trezeguet ( omfg ) donc voila rentrée un peu mitigé mais fatut pas senflammer non plis | |
|
| |
Xisme Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1024 Age : 36 Profession : Alain Fournier Statut Perso : 19 Ans Etudiant Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Ven 18 Aoû 2006 - 1:25 | |
| Moi J'Ai Trouver L'Equipe De France Plutôt Bonne Etant Donné Le Manque D'Entrainement Et Donc De Conditions Physique Des Joueurs Et Surtout Ac L'Ambiance Qui Régnait Ds Ce Stade Et Le Défi Physique Imposé Par Les Bosniaques ... Enfin Parfois ça Ressemblais Plus A De La Boxe :) Ac Des Bosniaques Provocateurs Au Possible ... Mais Les Français On Retenu La Leçon De La Final De La Coupe Du Monde , Sinon Le Duo De Récupérateur A Eté Excellent, Jpense Que Si Makelele Ne Revient Pas (Se Que Je Ne Souhaite Pas) Les Titulaires Seront Viera Et Mavuba, En Défense ça Eté Mitigé ... Boumsong Me Fais Peur, Trop De Boulette Et Son Remplaçent Givet A été Aussi Transparent, Sinon Ribery Malouda A Cour De Compétition, Tt Comme Henry, Alors Que Saha A été Tres Précieux Ds Le Role De 1er Défenseur De L'Equipe, Mais Il Peche Un Peu Ds La Finition.. Et Puis Bien Sur Tres Heureux Pr Julien (Faubert) Qui Avait Eté Un Peu Transparent Jusqu'a Cette 92Eme Minutes, Bon Ok Le But Est Tres Chanceux Mais Il Faut La Provoquer Cette Chance , Domage Qu'Il Soit Suspendu Pr Les 2 Prochaines Rencontres (Carton Rouge Ac Les Espoires En Demi Final De L'Euro Espoir Contre Les Pays Bas) Voila Voila Jcrois Que J'Ai Fais Le Tour | |
|
| |
spé6man Fanatique
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Dim 3 Sep 2006 - 12:13 | |
| Samedi 2 Septembre 2006 Géorgie - France 0-3Mon analyse (avec les quelques passages que j'ai vu du match, je rentrais de ville à 18h20... ) Une bonne équipe de France dans l'ensemble, de la rapidité, des jolis mouvements, de belles combinaisons, un jeu à une touche de balle qui redevient une de nos qualités. Saha et Malouda qui marquent, deux joueurs que je ne trouvais pas très bons dans leurs prestations antérieures chez les Bleus et qui montrent donc là qu'ils peuvent être utiles en Bleu. Un Ribéry assez à l'aise en première période. Une charnière centrale Thuram-Gallas décidément très solide, Tutu a été impeccable dans ses interventions. :) Peu de choses à dire sur ce match au final, tant la France a semblé au dessus du lot par moment (possession de balle montant jusqu'à 70%). En fait, il ne faut que regarder à côté, sur ce match Italie-Lituanie qui se finit sur un match nul 1-1, qui profite bien aux Français, s'ils battent l'Italie mercredi, nos Bleus feront la course à la qualif en tête, et je trouve ça bon pour la confiance, même s'il nous faudra rester vigilant. Je sens nos Français bien partis, mais ça n'était que le premier match. | |
|
| |
Bodicae Invité
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Dim 3 Sep 2006 - 12:47 | |
| Pourquoi ne faîtes vous pas un nouveau topic ? Ces matches ne sont-ils pas pour l'euro ? |
|
| |
spé6man Fanatique
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Dim 3 Sep 2006 - 12:48 | |
| Si :) Il faudrait peut-être juste renommer ce topic, pour ne pas charger le forum en en créant un nouveau, car ces discutions sont dans la continuité de la Coupe du Monde. | |
|
| |
spé6man Fanatique
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Mer 6 Sep 2006 - 10:37 | |
| Match explosif France-Italie ce soir ! TRop content de revoir enfin mon joueur préféré dans ma télé : Antoooooooooooniooooooooo Cassaaaaaaannnoooooooo !!! :) Le voilà enfin de retour dans la Squadra Azzura, et il est en forme, j'espère qu'il mettra son but mais que la France gagnera | |
|
| |
Pape Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Mer 6 Sep 2006 - 22:12 | |
| Ca joue vraiment bien :)
Ribery Viera Henry en très très grande forme :) | |
|
| |
Maxx Invité
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Jeu 7 Sep 2006 - 9:07 | |
| quel beau match de l'équipe de france jétais tres enthousiaste super match vraiment un govou en forme,henry bon aussi pour moi vieira ribéry et sagnol les meilleurs hier mais quand on met 3/1 aux "champions du monde" ont peu etre fier(dommage que ce nétait pas il ya deux mois)
bravo les bleus et ont est bien partis |
|
| |
spé6man Fanatique
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Jeu 7 Sep 2006 - 9:15 | |
| A qui le dis-tu Pape France 3-1 ItalieSuperbe match des Français qui auront su marqur les esprits. Dès le début de match, on a senti une réelle animation offensive, un Henry excellent dans ses percées et débordements, un Vieira INFRANCHISSABLE, un Ribéry déjà bien en jambes dans son nouveau rôle, à l'inverse de Cassano qui m'a vraiment déçu côté italien. (Donadoni est ultra con de le faire jouer meneur de jeu, ce mec est un attaquant de pointe) Premier but suite à un hors-jeu de Gallas, mais l'action en elle-même est sublime et cette reprise de Govou au deuxième poteau est superbe, j'ai haluciné quand j'ai vu ça (putain j'peux vous dire que j'ai mis de l'ambiance chez moi). Malouda tente, il provoque, il commence enfin à me plaire ce joueur... Henry hérite d'un ballon repoussé par le grand Buffon, bien décevant hier... But. 2-0. Henry marque enfin, même si l'on pourra dire que sa frappe est déviée et qu'il est bien chanceux. Sur l'action suivante, la défense française prend un but bête par inadvertance, un manque de rigueur dans le marquage. Et quand on sait que la Squadra Azzura a à la baguette un certain Andrea Pirlo, on se doute que chaque coup-franc est un danger. Ce joueur est quand même ultra fort, c'est impressionnant. Bref, but italien, 2-1. A ce moment du match, l'Italie refait surface, mais THuram et Gallas sont une nouvelle fois excellents. Et que dire de Sagnol que l'on a souvent vu aux avants postes amener son énergie, des solutions, des centres précis et magnifiquement dosés. En deuxième période, Sagnol centre superbement pour Govou qui d'une tête décroisée trompe un Buffon en retard comme rarement. La suite du match, à l'exception de quelques attaques italiennes, sera à l'avantage des Bleus qui déroulent. Un Makélélé très très bon, un Viera ENORME. Et que dire de Ribéry qui pour son premier match en équipe de France comme meneur de jeu aura été EXCELLENT, touchant 68 ballons il me semble, gagnant ses duels, même face à des Pirlo, Gattuso, Perrotta. Ribéry aura été partout, il s'est défoncé, il a provoqué, techniquement il était présent, physiquement aussi. Son entente avec Henry est bonne et intéressante pour la suite. Vraiment, grand grand match du meneur marseillais qui une fois de plus fait taire tous les connards qui ont pris la mauvaise habitude de le juger sur son physique. En conclusion, une belle équipe de France, brillante, avec de l'envie, qui a quelque peu remis les choses en ordre depuis cette finale du 9 juillet à l'issue terrible... Reste maintenant à confirmer sans choper la grosse tête. Chapeau les Bleus. | |
|
| |
ruslan banni
Nombre de messages : 139 Age : 40 Statut Perso : 22 Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Jeu 7 Sep 2006 - 12:46 | |
| sa devait etre encore super tout ça | |
|
| |
tobi° Invité
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Jeu 7 Sep 2006 - 12:51 | |
| spé6man alias eugene sakomano ^^ |
|
| |
spé6man Fanatique
| |
| |
Maxx Invité
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Jeu 7 Sep 2006 - 16:34 | |
| putain moi je parle pas(apart bourré)mais quand il ya but pour la france ou l'allemagne et bien la on peut dire qu'on m'entend |
|
| |
spé6man Fanatique
| |
| |
Maxx Invité
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Jeu 7 Sep 2006 - 18:57 | |
| en meme temps sa peut etre interressant de débattre sur le match je le fais des fois mais a la longue mon coco sa doit etre lassant enfin bref je ne regardais jamais un match avec toi(a part bourré je tiendrais la convers ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France | |
| |
|
| |
| [Football] L'Equipe de France | |
|