Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !

AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[Football] L'Equipe de France

+47
walou
K.NOBEE
niark
n'Anaïs
Alexis
MikO
Morgan
Mr Nobody, Somebody
tomaclash
ExtRaLuciDe
fenwick1hand
Arnal
Ephyx
Seb18
Achilaos
Kahena
ruslan
Pape
Xebece
Erwan18
Jean René
Hache-Aile
pascal
baptt41
mymy
G.RayM
ahah
moi
[dO]²
Miloupunto
Poussin
Tibo
Apitek2
Zoen
choouff
mister fone
XiaLia
Eazy Seb
Charlot
CeceYaya
Ghmb
Xisme
toto
eluus
spé6man
Fly
wushu
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
MikO
Commence à peser dans la balance

Féminin Nombre de messages : 975

[Football]  L'Equipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 11:21

rassures-moi JP, la deuxième vidéo est bien truquée?!
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man

Masculin Nombre de messages : 3075
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 11:26

Celle avec Escalettes, ouè Very Happy .
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Mr Nobody, Somebody
Tapette géante
Mr Nobody, Somebody

Masculin Nombre de messages : 702
Profession : a atteint son pic de LH
Statut Perso : en construction

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 8:57

j'adore Trézéguet!
c'est l'homme qui prend sa retraite international tant que Raymond est le sélectionneur
spé6man
Fanatique
spé6man

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 10:11

03/09/2008 08:15
Foot - Bleus - Malouda «déçu» par Domenech

L'échec est passé, mais les blessures ne sont pas encore refermées. Muet depuis l'élimination des Bleus à l'Euro, Florent Malouda s'est enfin exprimé sur les critiques qui se sont abattues sur lui durant le tournoi. Le joueur de Chelsea ne cache pas qu'il aurait aimé plus de soutien de la part de Raymond Domenech. Il lui reproche également d'avoir cédé à l'opinion publique en ne le titularisant pas contre l'Italie (0-2) lors du dernier match de poules.

«A l'Euro, j'ai joué comme le sélectionneur m'a demandé de jouer, explique-t-il dans un entretien accordé à L'Equipe. Ce qui m'a déçu, c'est qu'il ne se soit pas exprimé sur le sujet. Il y avait un discours tenu en privé, pas en public. J'ai été pris pour cible (...) Avant l'Italie, je pense qu'il a suivi l'opinion publique au moment de moment de modifier l'équipe. C'est un choix de sa part, chacun sa personnalité». L'ancien lyonnais indique avoir reçu des consignes bien plus défensives que ses autres partenaires de l'attaque. «Je n'avais pas la même liberté. Il fallait que je monte deux ou trois fois par mi-temps, j'avais un lien à effectuer entre les joueurs qui se projetaient vers l'avant et le reste de l'équipe (...) Ce n'est pas un truc qui m'a fait plaisir, mais je l'ai fait parce qu'on me l'a demandé.»

Visiblement marqué par cet épisode, le joueur assure avoir demandé au sélectionneur de s'exprimer sur ce sujet. «Je lui ai dit que ça me simplifierait les choses s'il le faisait». Il souligne également l'importance que cette "affaire" a pris en Guyane dont il est originaire. «Là-bas, les gens ont très mal vécu ce qui s'est dit sur moi (...) Des comparaisons ont été faites par rapport à l'abolition de l'esclavage. Quelqu'un a dit : "Malouda, c'est le boulet de l'équipe de France"». Il souhaite désormais tourner la page et manifeste son désir de voir d'autres Guyanais intégrer la sélection nationale. «Je ne veux pas qu'il y ait une cassure. Je ne veux plus entendre comme cela a été le cas : "De toute façon, quand tu vas en équipe de France, t'es français quand tu gagnes et guyanais quand tu perds"».
Malouda : «J'ai été pris pour cible», un entretien à lire en page 3 de L'Equipe.

C'est bizarre mais j'crois pas Malouda...il ment le goujat j'suis sûr... Razz
Il a fait un Euro aussi merdique que ses prestations un an auparavant...
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan

Masculin Nombre de messages : 6834
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 15:31

Ah, Malouda critique Domenech ? Il n'a plus envie d'être selectionné ? Razz
http://www.myspace.com/moi_morgan
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 19:24

Citation :
Raymond Domenech a nié toute idée de sanction à l'encontre de Florent
Malouda, vendredi à Vienne, après l'entretien paru mardi dans L'Equipe dans lequel le Guyanais prenait quelques distances avec le sélectionneur. «Je ne l'ai jamais fait, ni pour Florent, ni pour un autre», a dit Domenech, non sans glisser ce qui ressemble à un tacle. «J'ai
une faculté pour oublier ce qui s'est passé. L'Euro est terminé, je
suis passé à autre chose. Si certains veulent rester à l'Euro, c'est
leur problème, ce n'est pas le mien

A la question «Il vous a donc agacé ? », Domenech a répondu : «Non,
c'est juste que je ne m'occupe pas de ça. Je prépare l'équipe pour se
qualifier. Je fais mes choix parmi vingt-deux joueurs. Je n'ai pas
d'états d'âme de ce côté là. Ceux qui me semblent être les meilleurs
joueront, les autres seront remplaçants, et en fonction du schéma,
d'autres en tribunes, sans autre jugement que ce qui est utile pour
l'équipe.
» Au vu des séances d'entraînement de la semaine à
Clairefontaine, Samir Nasri sera titulaire sur le côté gauche samedi en
Autriche. - Cé. Ro. (à Vienne)

L'Equipe.fr
spé6man
Fanatique
spé6man

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 19:50

J'veux que la France perde demain pour que Domenech dégage enfin...

Joli mon slogan. Wink
spé6man
Fanatique
spé6man

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 12:22

Sondage l'Equipe.fr

LA QUESTION DU JOUR

Faut-il changer de sélectionneur pour créer un électrochoc en équipe de France de football?

Oui 89%
Non 10%
Nsp 1%

Mais ne changeons rien hein, Escalettes voulait être dans la continuité, eh ben on est bien dedans, on est aussi ridicule - voir plus - que pendant l'Euro. C'est du tout bon, pas de jeu, pas de couilles, de la langue de bois même chez les jeunes joueurs /cf Nasri/...on continue allez.

Si on a même pas une pointe d'orgueil, ne nous étonnons pas de nos défaites, même en club...on change rien, gardons Domenech, il a tellement changé sa com' ouh...un autre homme...

Nan mais vraiment, notre foot est pathétique.

Allez la Serbie !
Ben oui puisque une nouvelle humiliation contre l'Autriche ne suffit tjrs pas pour que certains comprennent qu'il faut virer l'autre clown, souhaitons que la Serbie gagne mercredi.
tomaclash
Commence à peser dans la balance
tomaclash

Masculin Nombre de messages : 844
Statut Perso : rouge de la route de la chapelle....

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 13:13

crois tu vraiment que c'est la faute à Domenech si les joueurs restent planté scomme des endives sur des coup franc ? que c'est la faute à domenech si cet andouille de Mexes ceinture l'autrichien Junko comme au judo, que Mexes encore lui est à la ramasse sur le 1er but (mêmes si marquer un but contre son camp ça arrive, il est tres mal placé) ?

qu'on reproche des choix tactiques ok, mais les joueurs faudraient qu'ils se bougent eux aussi le cul !!!
spé6man
Fanatique
spé6man

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 15:04

* Mexes et Gallas jouent pas aux bons postes, ils sont inversés.
* Henry est titulaire alors qu'il doit pas l'être au vu de ses prestations du côté de Barcelone - et hier il a été merdique, et le mettre capitaine, nan nan j'comprend pas.
* on s'obstine à jouer avec 2 milieux défensifs, on doit être les seuls en Europe à faire ca.
* Aucun joueur ne prend le jeu a son compte, on a pas de meneur de jeu.
* On a des joueurs qui manient la langue de bois, à croire qu'ils ont pour consigne de pas parler aux médias...et de faire front derriere tonton Domenech.

Tout ca c'est un état d'esprit, les mecs entrent sur le terrain en ayant peur de jouer...ptet parce que leur sélectionneur a aucun charisme, aucune tenue, et est incapable de les encadrer. J'parie même qu'à la mi-temps, Domenech a dit 'allez on continue les gars...et celui qui fait une bonne passe j'le demande en mariage en fin de match'...
C'est pas sérieux.
Comment avec des joueurs comme Mandanda, Evra, Toulalan, Nasri, Benzema, dont certains sont de la génération dorée du foot fr, championne d'Europe des moins de 19ans il y a qq années...on peut proposer un jeu aussi pauvre ? Faut qu'on m'explique.

Mentalement on n'y était pas du tout hier soir, on a pas de fond de jeu - et qui est chargé de mettre en place une tactique et faire jouer les bons joueurs aux bons postes ? -
si Domenech n'a pas de responsabilité dans toutes ces choses, alors j'm'appelle plus JP...

On a une mentalité pourrie, par exemple au lieu d'être sans cesse des anti-italiens - parce que le francais est mauvais joueur c'est connu - on ferait mieux de prendre exemple sur la Squadra Azzura qui même si elle a été ballotée hier soir a Chypre, s'est sortie les tripes / et les coui**** / pour gagner dans les arrêts de jeu.
Un pays comme l'Italie a une culture de la gagne, que la France n'aura jamais, et les clowns que l'on a à la Fédération - 16 vieux dont la plupart ne sont même pas issus du monde du foot - sont la preuve que nous sommes des sacrés comiques...

On a des mecs qui ont été Champions du Monde ya 1O ans, on pourrait pas se servir de leur expérience, les laisser prendre part à la vie du foot fr ?
Un mec comme Deschamps, partout où il passe comme entraîneur, il a des résultats.
Alors pourquoi un tel mec n'a même pas son mot à dire ???

J'rappellerai pour finir que Domenech n'a AUCUN PALAMARES en tant qu'entraîneur. Il a jamais rien gagné avec les Espoirs, alors que pourtant il a coaché des générations bourrées de talent.
Poussin
Homme à tout faire
Poussin

Masculin Nombre de messages : 3485
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 15:06

T'as rien compris spé.

Tout ça c'est la faute des Italiens Razz
spé6man
Fanatique
spé6man

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 15:07

Very Happy

J'aimerai te croire...alala.

Dernière édition par spé6man le Dim 7 Sep 2008 - 15:08, édité 1 fois
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 15:07

Ah le bad à 4h du mat' en rentrant et en voyant sur l'Equipe.fr "La France valse d'entrée".
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 15:09

Bah faut pas badder pour ça, hein, y'a pire dans la vie ... Suspect
spé6man
Fanatique
spé6man

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 15:20

J'avoue c'est que du foot, mais moi perso j'enrage - enfin j'mange personne rassurez-vous Laughing - surtout quand j'pense aux gamins qui vont s'dépenser sur les terrains le samedi, parce qu'ils aiment ce sport, et qui voient que leurs idoles n'arrivent plus à aligner 2 passes...et que de plus, on se fout d'leur gueule...

Quand on sait c'que certains mettent comme argent dans ce sport... silent

C'est dommage, on a des capacités énormes en France mais on ne sait pas les utiliser.
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 15:22

Natlamarmotte a écrit:
Bah faut pas badder pour ça, hein, y'a pire dans la vie ... Suspect

T'inquiètes, c'était juste une expression, ma première préoccupation à cette heure là ce matin était d'aller dormir.

On va dire que j'ai été assez surpris du résultat, je ne m'attendais pas à une telle claque.
spé6man
Fanatique
spé6man

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 15:26

Poussin faut qu'tu remplaces Domenech, ah tu nous as fait une analyse du match de basket d'une pertinence... 'C'est l'basket c'est la fête' Very Happy

SLOGAN CHOC !

T'as tout dit. Wink

En plus t'avais l'air déja préparé pour cette succession, petit maillot de l'Equipe de France de foot eheh - bon c'est celui de 2OO2 mais bon... Razz
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus

Masculin Nombre de messages : 8859
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 13:36

Citation :

Remplaçant sur la Canebière, Gaël Givet va-t-il néanmoins avoir sa chance en bleu ? Selon La Provence,
le sélectionneur national vient de préconvoquer Givet le défenseur de
l’OM, en prélude au Roumanie-France du 11 octobre prochain.

Alors que l’ex-Monégasque est écarté régulièrement du
groupe pro de l’OM, et notamment demain soir à Madrid, le défenseur
central finaliste de la LdC avec Monaco pourrait porter le maillot
tricolore. De fait, le patron de l’équipe de France donnerait sa chance
à un joueur qui n’est même pas titulaire du banc de touche et sans
avoir disputé la moindre minute sous la casaque phocéenne. Givet de
retour en EdF ? Réponse jeudi avec la liste que délivrera le
sélectionneur français.

oO
Il veut vraiment montrer qu'il se fout de la gueule du monde ou bien? Et pourquoi pas Zubar? Voir Maoulida?!
http://www.malkenn.fr
Poussin
Homme à tout faire
Poussin

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 20 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 22:20

Hummm... La pelouse me parait un peu trop bonne ce soir, ça ne nous réussit pas.
n'Anaïs
Continue comme ça, champion !
n'Anaïs

Féminin Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 20 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 22:38

1-0 but de Ribéry Very Happy
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 4:40

C'est dommage, je pense que Givet a plus sa place que certains défenseur, mais ça srait plus remplacent parce que la décence centrale actuelle.
spé6man
Fanatique
spé6man

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 10:38

Y'a-t-il des fous, autres que moi, qui ont osé regarder le match de l'Equipe de France contre les Féroé hier après-midi ?

C'était pas terrible hein...

Déjà on gagne 1-0 (mais d'après Raymond, le goal-average on s'en fout donc bon), sans compter qu'on n'est pas passé loin d'une égalisation en fin de match...
Franchement, mis à part Gignac (bon, en mouvement, le mec a faim et ça fait plaisir à voir), Ribéry (bonne rentrée, mais qui a pris cher niveau tacles...), Gourcuff et Malouda par instant...bah ya pas grand chose d'intéressant.
Anelka étrangement positionné (et perdu sur le terrain), Toulalan et Diarra (des passes d'une beauté... affraid ) qui ne créent rien du tout dans la relance (mais on est habitué, ça servait à quedalle de jouer à 2 milieux défensifs hier), Sagna en équipe de France j'avoue que j'ai du mal, il m'a jamais convaincu avec les Bleus...
Même Lloris (bien que peu sollicité) ne m'a pas rassuré (on parlait de Mandanda et ses sorties aériennes, bah Lloris semblait crispé hier soir quand même...hésitant...mais bon on attend de voir le prochain match).

Bref, je reste toujours hésitant quand au futur de cette équipe, il faut aller gagner en Serbie pour espérer se qualifier (mais jouer la Coupe du Monde avec aussi peu de jeu et un guignol à la tête de la sélection, si c'est pour faire comme à l'Euro, j'sais pas si ça vaut le coup...) et ça n'est pas fait.
Poussin
Homme à tout faire
Poussin

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 11:13

Je me suis rappelé qu'il y avait match ce matin en voyant le résultat... J'aurais pas pu le mater toute façon, j'étais à la pêche Laughing

Le résultat est là, sinon sur le forme, dernièrement on a toujours fait des qualifs de merde avant de faire un bon résultat aux championnats, alors j'm'inquiète pas Razz
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand

Masculin Nombre de messages : 4160
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 11:05

rooooh pinaise le gros pavé dans la marre !!!!

Henry aurait parlé au nom des joueurs à Domenech pour lui dire "On s'ennuie pendant vos entraînements. Cela fait douze ans que je suis en équipe de France, jamais je n'ai été dans cette situation. On ne sait pas comment jouer, où se situer, comment s'organiser. On ne sait pas quoi faire. On n'a aucun style, aucune idée directrice, aucune identité. Ça ne va pas". selon eurosport

http://www.eurosport.fr/football/qualif-2010-europe/2010/henry-domenech-le-clash_sto2055617/story.shtml

Bravo Henry !
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus

Masculin Nombre de messages : 8859
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 11:59

Et c'est que maintenant qu'il l'ouvre?
http://www.malkenn.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 20 Icon_minitime

[Football] L'Equipe de France
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant