| [Football] Olympique de Marseille | |
|
+38Psy4badek tomaclash Arnal Alexis Djaybee18 Lahiny Morgan Charlot niark david01630 fenwick1hand noar18 Ephyx Padora le xérus jerm1 ExtRaLuciDe seb [dO]² McTyer cassos Pape Xebece Gigelf Poussin CeceYaya AlIas_EnZO morphée Eazy Seb wushu Xisme G.RayM squallcody toto mister fone eluus spé6man * Nana * 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| |
| |
tomaclash Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 844 Age : 52 Statut Perso : rouge de la route de la chapelle.... Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Lun 20 Avr 2009 - 21:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Lun 20 Avr 2009 - 22:14 | |
| Allez, je me satisferais au moins d'une place direct en LDC. 4 points de retard, ça commence à faire beaucoup à mon goût mais sait-on que peut-il ce passer encore en 6 journées... | |
|
| |
[dO]² Fanatique
Nombre de messages : 4195 Age : 37 Profession : M1 vente de rêve Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mar 21 Avr 2009 - 8:32 | |
| les 3 mérites de gagner, que le meilleur arrive au bout | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mar 21 Avr 2009 - 9:17 | |
| je trouve ça beau que tu dises ça sur le topic de l'OM c'est un siiiigne !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mar 21 Avr 2009 - 10:36 | |
| Caserait quand même vachement utopique de dire que c'est sûr que Lyuon va encore gagné avec 10 points d'avance et que des ordres ont été donné à l'OL pour qu'ils laissent un peu de suspens pour la fin Je vais sûrement me répété mais ça fait plaisir devoir les 4 grosses écuries en tête et se disputer autant le titre. Bien sûr je préfèrerais que Lyon est 15points d'avance et soit champion à 10 journées de la fin mais je me mets à la place des supporters de toutes les autres équipes pour qui le championnat reprend enfin du sens. | |
|
| |
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mar 21 Avr 2009 - 11:34 | |
| - [dO]² a écrit:
- les 3 mérites de gagner, que le meilleur arrive au b
out | |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mar 21 Avr 2009 - 11:55 | |
| Malheureusement je sens Lyon caler, même si Puel mythonne totalement et veut nous faire croire que tout va bien dans son équipe. Lyon doit reconnaître qu'il n'est plus aussi dominateur, et j'pense que quand on a été 7 fois champion de suite, ça doit faire bizarre de devoir s'arracher les tripes pour devancer Bordeaux et l' OM qui ont franchement leurs chances cette saison. Pour Paris et Lille, j'y crois pas. Paris n'a pas de jeu, Le Guen développe aucune tactique, c'est pas super solide. Quand à Toulouse c'est la fin, ils ont cartonné toute la saison, avec un max de réussite mais jpense pas qu'ils seront au dessus d'une 4è ou 5è place. Sinon dans les profondeurs de classement, j'espère que Nantes va se maintenir, ce club est mythique. A la rigueur St Etienne j'men fous, ça fait des années que ce club est mal géré, que chaque saison les dirigeants (et certains joueurs) se la pètent en se prenant pour le Real (à les entendre St Etienne est redevenu le grand St Etienne des années passées). Equipe surcôtée. Fallait les voir se la raconter en UEFA, mais j'vois pas en quoi arriver en 8è de finale c'est un exploit, surtout quand tu joues des équipes à 2 balles...restez sur terre les Verts là... Pour l'an prochain je pense que Bordeaux peut faire très très mal en L1, intuition. Et faut que lme bon Gerets reste à l'OM bordel ! En Europe en revanche, je sens qu'on peut attendre encore 3 4 ans avant de voir une équipe capable d'être compétitive et entrer dans le Top 8 (Quarts de Finale de Champions League). | |
|
| |
Nombre de messages : 844 Age : 52 Statut Perso : rouge de la route de la chapelle.... Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mer 22 Avr 2009 - 22:29 | |
| ok avec specimen sauf bien evidemment sur Sainté, que je veux voir rester en L1 comme Nantes, car au plus mythiques des 2 je pense que Sainté gagne haut la main (qui possede des supp dans toute la france et qui le reste depuis des année a part sainté et marseilles ?) ok par contre sur ton analyse sur le club : dirigeant a l'ouest et certains joueur qui se la racontent tiens d'ailleur je viens de remarquer que l'image de ton forum est en vert, serais tu un supp des verts sans le savoir ? parce que qui c'est les meilleurs ? c'est les verts. | |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mer 22 Avr 2009 - 23:32 | |
| Eheh nan, pas supporter des Verts. Mais malheureusement je pense que parmi St Etienne et Nantes, l'un des 2 va descendre... | |
|
| |
niark Tapette géante
Nombre de messages : 789 Age : 34 Profession : Médecine Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Jeu 30 Avr 2009 - 17:23 | |
| c'est bon c'est annoncé gerets s'en va grosse perte pour le club... soit disant qu'il y'aurait eu des disputes entre lui et RLD | |
|
| |
spé6man Fanatique
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Jeu 30 Avr 2009 - 19:25 | |
| Bon bah on sait c'qui reste à faire pour qu'il parte dignement... Qui pour lui succéder ? ( Le Guen ? ) | |
|
| |
niark Tapette géante
Nombre de messages : 789 Age : 34 Profession : Médecine Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Jeu 30 Avr 2009 - 22:20 | |
| lol non pas paul le guen gerets a monté un bon jeu d'attaque c'est pour qu'on se mette a jouer a 11 derriere a tous les matchs , il y'aura un dur boulot pour le remplacer mais je fais confiance a pape diouf | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Jeu 30 Avr 2009 - 22:23 | |
| Bin soit un européen, soit Deschamps, j'vois pas qui d'autre pour le remplacer. Apparament, Diouf serait très proche d'Antonneti, d'autant plus que ce dernier répète depuis quelques temps qu'il ne sait pas s'il va continuer. fichtre tout sauf lui quoi... | |
|
| |
Poussin Homme à tout faire
Nombre de messages : 3485 Age : 40 Profession : Anim Statut Perso : A quelle heure !! Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Ven 1 Mai 2009 - 13:31 | |
| Encore faudra-t-il savoir qui sera président l'année prochaine | |
|
| |
niark Tapette géante
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mar 5 Mai 2009 - 10:05 | |
| un accord serait trouver avec didier deschamps , bonne nouvelle c'est un gars compétent | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mar 5 Mai 2009 - 18:35 | |
| - eluus a écrit:
- Bin soit un européen, soit Deschamps, j'vois pas qui d'autre pour le remplacer.
Trop fort. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mar 19 Mai 2009 - 13:32 | |
| perdre contre Lyons à domicile alors que l'on vise la 1ere place, j'ai les boules ! lioris a été l'homme du match, 3 arrets magnifiques, un arbitre qui ne siffle pas 1 voir 2 péno pour l'Om, un Brandao complétement c** sur le péno, une défense qui oublie benzema, des tirs contre la barre et résultat :3-1 et bordeaux champion, lyons qui pavoise (ça m'énerve, ça m'énerve) et l'OM qui n'a que ces yeux pour pleurer. fin de saison de m... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mar 19 Mai 2009 - 17:40 | |
| Ah bordel qu'est-ce que j'ai kiffé que Lyon enlève le titre à l'OM, ça serait presque plus beau que si ils avaient glané un 8éme titre de suite (je vous l'accorde 7 c'est déjà bien ) Enfin tout n'est pas fini encore, gardez espoir (mais putaing qu'est-ce que c'est bon ) PS : désolé toma | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mar 19 Mai 2009 - 18:34 | |
| | |
|
| |
spé6man Fanatique
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mar 19 Mai 2009 - 19:12 | |
| J'ai des hémoroïdes depuis 2 jours, allez savoir pourquoi... | |
|
| |
spé6man Fanatique
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mar 30 Juin 2009 - 23:33 | |
| Lucho GONZALES signe à l'OM !
18 milions d'euros. Cher. Mais très bon joueur. Joli coup de l'OM.
Vivement Diawara en défense centrale maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mer 1 Juil 2009 - 0:32 | |
| 18 millions je trouve ça un peu cher quand même, je pense que l'OM aurait pu trouver bien moins cher pour un talent égal voir meilleur (faut chercher dans les jeunes français !!).
Depuis un bon nombre d'années déjà, l'OM se plante très souvent dans ses recrutements, et je ne parle même pas du gaspillage qu'ils ont pu faire lors de la ventre de Drogba... | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mer 1 Juil 2009 - 13:19 | |
| Toujours avec moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille | |
| |
|
| |
| [Football] Olympique de Marseille | |
|