Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !

AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Football] Olympique de Marseille

+38
Psy4badek
tomaclash
Arnal
Alexis
Djaybee18
Lahiny
Morgan
Charlot
niark
david01630
fenwick1hand
noar18
Ephyx
Padora
le xérus
jerm1
ExtRaLuciDe
seb
[dO]²
McTyer
cassos
Pape
Xebece
Gigelf
Poussin
CeceYaya
AlIas_EnZO
morphée
Eazy Seb
wushu
Xisme
G.RayM
squallcody
toto
mister fone
eluus
spé6man
* Nana *
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Xisme
Commence à peser dans la balance
Xisme

Masculin Nombre de messages : 1024
Profession : Alain Fournier
Statut Perso : 19 Ans Etudiant

[Football] Olympique de Marseille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 12:12

Gragnic ou un des freres Kébé je crois .. a vérifier ..
Revenir en haut Aller en bas
http://xisme.skyblog.com
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus

Masculin Nombre de messages : 8859
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 12:37

Ouai Wink
http://www.malkenn.fr
eluus
eluus

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 23:13

N'importe quoi =)))
Pape
Pape

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 23:28

ahahahha cette soirée de malade que c'est bon !

Dire qu'il y a 2 semaines j'aurai mis ma main au feu qu'on aurait l'uefa ou l'intertoto et là on se retrouve 2ème à 2 points des rats derrière !
Ca va tellement vite le foot Cheers

Si l'option d'achat sur Djibril descend de pas mal, ça pourait être interressant, car on est d'accord, il ne vaut pas 12 millions.

Allez bisous bisous on va bien dormir !

[Football] Olympique de Marseille - Page 18 530293 [Football] Olympique de Marseille - Page 18 530293 [Football] Olympique de Marseille - Page 18 530293 [Football] Olympique de Marseille - Page 18 530293
eluus
eluus

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 10:37

[Football] Olympique de Marseille - Page 18 530293
PsYkUp
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 11:36

Bon ba remercier Nantes ils vous ont bien aidés......

je sais que je n'ai pas ma place la mais il fallait que je vous dise ma décéption de voir mon club depuis 1994(j'avais 8ans) descendre en ligue 2 ou ils n'ont pas leur place.....

Les larmes aux yeux....merci a vous Nantais....

Et pour en revenir a Marseille c'est une vraie bonne saison que vla et dommage qu'il y est eu un gros moment a vide sinon la deuxieme place etait acquise sans difficulté quand on voit que Lens ne mérite pas sa place en prenant 3 buts aLyon
Xisme
Xisme

Masculin Nombre de messages : 1024
Profession : Alain Fournier
Statut Perso : 19 Ans Etudiant

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 22:56

Ah c'est pas le moment de me parler de Nantes ... sniifff, dite surtout merci a Heurtebis et a Bordeaux pas foutu de battre le dernier, Bordeaux hier soir a peut etre perdu sa place en ligue des champions, Darch partit aux Glasgow Rangers (Merci et bon vent à ce sacré bonhomme), et Mavuba qui a fait comme Darch son tour d'honneur (peut etre pr dire aurevoir aux supporters avant un dépard a Arsenal ou a la Juve) et en plus de tt ça comme si la soirée n'etait pas assé mauvaise la bléssure de Faubert surement indisponible jusqu'a la fin de saison ... Enfin voila soirée cauchemardesque pour les supporteres bordelais, mais je veux garder espoir surtout quand on voit ce championnat completement fou, et vu les prestations de Lens peut etre que la 3eme place est jouable ... et sinon pr Marseille ils ont de grandes chance de terminer 2eme ac un calendrier assé favorable, mais bien souvent le pb de l'OM est de confirmer, comme tte les équipes qui ce sont emparé de la 2eme place (Toulouse, Lens et Bordeaux ce sont cassé les dents apres cette emparé de cette place maudite pr le moment Wink) Bref deux dernieres journée qui risque d'etre assé excitente a suivre :) ...
http://xisme.skyblog.com
eluus
eluus

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 13:35

On ne peut critiquer personne ce soir, à part Emon pour ses choix tactiques, mais à part ça, aucuns joueurs n'est fautif. Pas même Maoulida, c'est plutot Richert qu'il faut féliciter de ne pas être tomber dans le piège. Bref, je ne comprend toujours pas les entrées de Maoulida et Oruma, et le fait d'attendre la toute dernière seconde pour faire rentrer Pagis. Tellement attendu d'ailleurs qu'il n'a pas pu rentrer...
Pape
Pape

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 14:35

Revenu cette nuit à 4h30 de saint denis.
Côté stade, enorme ambiance, stade aux 3/4 Marseillais, très tendu tout le monde en raison des égalisations.

Côté match, moi j'ai des reproches à faire. En défense on a été très très fébrile, tout le monde a joué un cran en dessous. Taiwo qui laisse leroy centrer à chaque fois. Il a pas compris que c'etait dangereu un centre.
Reproche aux joueurs en 2ème mi temps d'avoir laisser jouer Sochaux.
Et la 1ère chose qu'on apprend dans le foot, c'est que plus tu défends bas, et plus t'es fragile. La preuve, égalisation le tallec.

Bonne prolo, on fait le plus dur mais les mec sont pas capable de tenir 5 min sans prendre un but.

TIR Au BUT : surpris de voir les minots tirés. Que font les Ribery, Oruma ?
Ribery est un international, il doit prendre le ballon et tiré. Ce n'est pas à Zubar, 23 ans, joueur qui vient de L2 (Caen) de tirer.

Bref, dégouté, 2 fois que je me déplace pour rien, club maudit.
eluus
eluus

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 15:16

Pour Ribéry, je pense qu'il ne le sentai pas. Et quand un joueur ne le sens pas, autant qu'il s'écarte. Pour Leroy, c'est surtout le départ de Niang qui a fait mal, ils se sont retrouvés tous au milieu, laissant deux joueurs pour le seul Tawio.

Non mais qu'elle idée de faire rentrer Oruma...
spé6man
Fanatique
spé6man

Masculin Nombre de messages : 3075
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 11:34

A l’heure de défis plus éprouvants les uns que les autres, me voilà en mauvaise santé, la poisse me colle au maillot…
Ce même maillot de l’OM que j’ai fièrement revêtu en ce samedi 12 mai 2007, affichant aux quatre coins de Versailles mes couleurs, mon amour, cette tunique qu’à 23h35, d’abord excédé puis longuement anéanti, j’ai jeté au sol (il aurait même pu valser par la fenêtre et s‘en aller recouvrir le parterre de ma rue).
L’OM a perdu.
Contre qui ? Sochaux (eh oui).
Finale de la Coupe de France, 80 000 spectateurs dans un stade de France surchauffé par le virage olympien, le meilleur public de France est là, et bien là : le voilà qui déroule un superbe tifo à l’entrée des deux équipes sur le terrain.
L’OM connaît désormais l’évènement, le club s’est incliné l’an dernier au même stade de la compétition face au rival de toujours, le PSG.
Il ne perdra pas ce soir, impossible, il a retenu les leçons de son dernier échec, il en est ressorti grandi.
Le club occupe actuellement la deuxième place en championnat, derrière l’intouchable Lyon, à deux journées du terme de cette nouvelle saison de Ligue 1 s’il vous plaît.
De quoi prétendre à la Ligue des Champions l’an prochain.
Mais là n’est pas l’essentiel ce soir, il faut battre Sochaux et ainsi remporter cette fameuse Coupe de France, la même dont le peuple marseillais aura pu sentir l’odeur à dix reprises au cours de son histoire.
Oui mais voilà, il faut remonter à 1993 et cette fameuse ligue des Champions pour apprécier du dernier trophée remporté par le club olympien.
Depuis, 14 ans sans le moindre titre…
Nous, supporters, ne nous contenterons pas de finales, de places d’honneur, l’OM n’est pas né pour cela.
Lorsque Cissé, idéalement servi par le jeune bijou Nasri, s’en va tromper de près le gardien sochalien Richert, après 5 courtes minutes de jeu, toute la tribune bleue et blanche s’agite alors.
L’OM se place alors sur la voie royale, cette voie qui doit le mener à une victoire certaine.
La contre-attaque de l’attaquant sochalien Grax et sa tentative de lob retombant sur la transversale du portier marseillais Carasso n’y changent rien.
La mi-temps sifflée, les 22 acteurs et leurs accompagnateurs rentrent aux vestiaires.
Plus que 45 minutes à tenir, et nous vaincrons.
Début de seconde période, Sochaux se montre très offensif, Marseille déboussolé n’y arrive plus.
Ribéry piétine, Cissé ne touche plus la balle, la défense olympienne laisse de trop grandes brèches, bien exploitées par Leroy qui centre sur la tête de Dagano. 1-1.
Rien à dire, depuis le retour des vestiaires, l’OM n’y est plus.
Le pire restant le manque de réaction de la part d’une équipe dominée en cette seconde période.
Normal donc que nous en arrivions, après une heure et demi de lutte acharnée, aux fameuses prolongations.

Les jambes tirent, les genoux flanchent, mais Cissé tient bien debout et bien placé à la réception d’un centre de Maoulida (entré quelques minutes plus tôt), il propulse le ballon dans la lucarne droite de Richert, redonnant ainsi l’avantage aux olympiens. 2-1.
Avantage que nos fameux Marseillais seront une fois de plus incapables de gérer et conserver.
Oruma, puis Nasri, dans son match une fois de plus, manquent la balle du 3-1 et sur une percée anodine, Le Tallec se fait oublier dans le dos de Taiwo (apprend à marquer ton joueur l’ami) pour s’en aller tromper Carasso d’une tête croisée.
Voilà Sochaux qui égalise à 4 minutes de la fin. 2-2.
Rageant, mais compréhensible, tant l’OM n’est plus maître de son match depuis une bonne heure.

Nous voilà donc aux tirs au but, et autant vous le dire, je n’y crois guère plus…
L’OM va perdre, en effet, le club du Sud n’est pas habitué à cette épreuve si cruelle…
Maoulida est le premier joueur à échouer.
Question : devait-on faire tirer un joueur entré en cours de prolongations ? Réponse : N-O-N.
Le foot n’est certes pas une science exacte, mais il y a des signes qui ne trompent jamais.
Rappelez-vous Trézéguet en finale de la dernière Coupe du Monde, ou peut-être lors de la récente demi-finale de Ligue des Champions Liverpool-Chelsea.
LORS D’UNE SEANCE DE TIRS AU BUT, ON NE FAIT JAMAIS TIRER UN JOUEUR ENTRE EN COURS DE JEU.
Il faut que Carasso sorte le grand jeu pour repousser le dernier penalty sochalien (tiré par Bréchet) et ainsi prolonger l’épouvantable série.
Zubar tire, Richert repousse. C’est fini. Le ciel s’abat alors sur nos têtes, Sochaux vient de nous voler un titre qui nous tendait les bras il y a cinq minutes encore…
L’OM n’est pas maudit, du moins pas sur ce match.
Non, les minots marseillais ne peuvent s’en prendre qu’à eux, jamais ils n’auront su gérer leur avantage au score, la défense, une fois de plus, n’est pas exempt de tout reproche.
Que dire de Zubar et Taiwo, incapables de marquer leur joueur, laissant notamment Jérome Leroy étrangement seul tout le long du match…?
Que dire de Ribéry I-NE-XIS-TANT une fois de plus lors de cette finale…?
Que dire du coaching très étrange d’Albert Emon, lequel n’aura pas fait rentrer Pagis, préférant Maoulida, pourtant plus proche du départ qu’autre chose…?
Merde.
L’OM a perdu un match qu’il devait gagner. Favori il l’était. Plus fort, il ne l’a pas été.

Quatre finales en 14 ans sans le moindre trophée…la série continue…ne reste plus à jouer que la deuxième place en championnat et une qualification directe pour la Ligue des Champions.
Mais l’équipe saura-t-elle se relever ? Réponse prochainement.
Pour l’instant, comme beaucoup de supporters, !!! [cela me casse les couilles] !!! …
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
spé6man
Fanatique
spé6man

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 14:13

J'crois que malgré la défaite, amis marseillais, on a trouvé notre joyaux pur...
C'est d'la folie, ce petit minot va devenir grand, très grand.
J'me fais floquer son nom sur mon maillot dès l'année prochaine...

https://www.dailymotion.com/relevance/search/nasri/video/x1nwv9_samir-nasri-canal-090407
CeceYaya
Marin d'eau douce
CeceYaya

Profession : alain fournier
Statut Perso : 17

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 19:09

moi je tenais a tirer mon chapeau a l'om qui a fait un match super contre st etienne ! j'y etais et croillez moi c'etait grandiose la bas ! l'ambiance stephanoise est unique (malgré que les marseillais soient meilleurs) et le match etait super ! que d'emotion ! encore bravo pour cette equipe marseillaise
http://cece18000.skyblog.com
le xérus
Tapette géante
le xérus

Masculin Nombre de messages : 508
Profession : ou pas
Statut Perso : dans ton cul

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 21:25

Nan mais déja ca fait plaisir de les revoirs en Ligue des Champoins.
spé6man
Fanatique
spé6man

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 21:47

Smile Carrément.

Maintenant j'espère surtout que Nasri va rester, j'me fais pas d'illusion pour Ribéry, il partira à l'inter-saison je pense, il est encore beaucoup demandé.

L'OM va tenter de garder Cissé (le joueur n'était que prêté), je pense que l'OM manque d'un récupérateur aux côtés de Cana, M' Bami galère dès qu'il joue avec ce dernier...

Niveau défense yaura toujours des lacunes, mais j'comprendrai jamais comment l'OM peut souffrire en défense, parce que sur le papier ça tue : Zubar (grand espoir), Rodriguez, Beye, Taiwo...moi j'pense que ya pire pour une défense...
eluus
eluus

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 21:57

et maintenant Faty...
eluus
eluus

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 20:43

OM : Les dirigeants semblent avoir retenu la "leçon Flamini"

L'OM ne veut plus connaître d'épisode Flamini et fait désormais signer très vite ses jeunes joueurs prometteurs.

Après André Ayew le jeune milieu de terrain et fils d'Abedi Pelé qui s'est engagé en début de semaine pour trois ans avec l'OM, c'est au tour d'un autre jeune du club de signer son premier contrat pro avec son club formateur. Prêté cette saison à Libourne Saint Seurin (L2), Fabrice Begeorgi, a signé son premier contrat professionnel (3 ans) avec l’Olympique de Marseille. On se souvient qu'en 2004 pour avoir traîné à faire signer Mathieu Flamini, les dirigeants marseillais l'avaient vu s'envoler vers Arsenal. Echaudés par l'expérience, les dirigeants du club olympien semblent avoir retenu la leçon.
spé6man
Fanatique
spé6man

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 18 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 17:18

Bonne résolution à l'OM, la formation doit NOUS profiter, alors gardons nos jeunes !
spé6man
Fanatique
spé6man

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 18 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 17:08

OM : Roque Santa Cruz (Bayern Munich), peu prolifique cette saison au Bayern intéresserait le club, le club bavarois parle même d'un échange avec Ribéry + 20 millions d'euros, on évoque le nom de Richert (Sochaux) pour un poste de gardien, ou encore Ramé (Bordeaux). Egalement cité, Benoît Cheyrou (Auxerre) pour un poste de milieu défensif.
Certains voient même Deschamps revenir sur le banc de l'OM. Exit Emon ?
eluus
eluus

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:22

Citation :
Le Président de l’Olympique de Marseille, Pape Diouf, et le Manager Général du Bayern Munich, Uli Hoeness, se sont rencontrés ce lundi à propos de Franck Ribéry. Les discussions sont en très bonne voie. Les dirigeants des deux clubs sont convenus de se revoir dans les tout prochains jours pour entériner un possible accord sur le transfert du joueur au Bayern Munich. Si un accord est trouvé, l’OM autorisera Franck Ribéry à passer la traditionnelle visite médicale préalable à sa signature."

Lui qui disai vouloir jouer la lique des champions, ne peut vouloir aller en allemagne, que seul l'espagne et l'angleterre l'interessaient....

Bon vent! Sur un autre sujet ils parlent que Cruz ferai sans doute le trajet inverse pour rien, du tout bon quoi. Avec le fric on garde CIssé et on trouve un bon milieu droit (apparament Giuly, qui a fait un gros appel et a qui on a répondu) et la venue de Melchiot et c'est dans la poche! Au passage, Sablé a visité la Commanderie ce week end.
spé6man
Fanatique
spé6man

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:30

Sablé ça fait des années qu'il visite la Commanderie...Very Happy

Il est marseillais à la base ce mec, l'OM le veut depuis des années déjà, mais à chaque fois il a mis des vents au club...
eluus
eluus

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 22:51

"Seriez vous capable d'aller jouer au bayern de munich ?"
Reponse : "honnetement....je sais pas"

Ca sent la Drogba bis ça. Ces dirigeants de merde veulent tellement se faire des couilles en or qu'ils vont le vendre au prix qu'ils veulent. Même si Rib' n'est pas vraiment ok.
Dois-je rappeller que Didier a été viré comme un malpropre par RLD?
On parle de Feidouno pour le remplacer plutot, vu que Giuly demanderai trop. Non mais vous vous rendez compte?? Feidouno!! Moi je serai eux, j'acheterai personne et je me contenterai d'Arrache qui est un tueur des surfaces Cool

...
eluus
eluus

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 19:53

Transferts: Benoît Cheyrou à l'OM dans les prochaines heures ?
D’après le journal Le Parisien, Benoît Cheyrou serait sur le point de s’engager avec l’Olympique de Marseille. Le milieu défensif d’Auxerre aurait trouvé un accord avec les dirigeants marseillais et devrait toucher des émoluments à hauteur de 100 000 € mensuels lors de la prochaine saison.

Transferts: Sablé pour accompagner Cheyrou ?
Selon La Provence, les dirigeants marseillais auraient également trouvé un accord avec Julien Sablé afin qu’il rejoigne l’OM lors de ces prochains jours. Déjà sur les tablettes du club phocéen l’an passé, Julien Sablé est actuellement en désaccord avec ses dirigeants.

Omplanete Wink
spé6man
Fanatique
spé6man

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:11

Parait qu'c'est fait à 99% pour Ribéry.

A croire que ce départ est prévu depuis un an, on dirait qu'la vie est belle...j'commence même à croire que le départ de Ribéry c'est une bonne chose.

Olala...
eluus
eluus

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:26

Les clubs sont d'accord. Le joueur voudra-t-il? Franchement, qu'est-ce qu'il irai foutre là-bas? Dans un championnat pourri, avec une équipe certe bonne, mais qui ne fait pas la LdC! Si il y va, j'y comprend plus rien. Il a beaucoup plus interêt à faire une année de plus chez nous, avec l'exposition qu'il aura et le repos qu'il aurai du avoir, que d'aller se perdre au fin fond de l'allemagne. Sa côte sera encore meilleur!
Et si je me rappel bien, Anigo avait dit "il sait que si on est qualifié, il doit rester".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 18 Icon_minitime

[Football] Olympique de Marseille
Page 18 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant