| [Football] Olympique de Marseille | |
|
+38Psy4badek tomaclash Arnal Alexis Djaybee18 Lahiny Morgan Charlot niark david01630 fenwick1hand noar18 Ephyx Padora le xérus jerm1 ExtRaLuciDe seb [dO]² McTyer cassos Pape Xebece Gigelf Poussin CeceYaya AlIas_EnZO morphée Eazy Seb wushu Xisme G.RayM squallcody toto mister fone eluus spé6man * Nana * 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mer 1 Juil 2009 - 16:50 | |
| - Morgan a écrit:
- 18 millions je trouve ça un peu cher quand même, je pense que l'OM aurait pu trouver bien moins cher pour un talent égal voir meilleur (faut chercher dans les jeunes français !!).
Depuis un bon nombre d'années déjà, l'OM se plante très souvent dans ses recrutements, et je ne parle même pas du gaspillage qu'ils ont pu faire lors de la ventre de Drogba... Hein quoi???? Lucho Gonzales n'a AUCUN équivalent en France, c'est un joueur execptionnel (pour la France), il a un pied droit magique et une vision de jeu assez incroyable. Et c'est accesoirement le capitaine et la plaque tournante de Porto... Il vaut se prix là. Pas la peine de faire le rageux parce qu'on vous empêche la venue de Lisandro Lopez - Citation :
- Lucho, LA priorité de Deschamps
Apparu en compagnie de José Anigo en conférence de presse, Didier Deschamps est revenu sur le recrutement de Lucho Gonzalez. Il a effectivement confié aux journalistes de La Provence sa satisfaction : "c'était la priorité de mes priorités !"
Il a ensuite exposé les qualités de l'Argentin et expliqué pourquoi son choix s'était posé sur ce dernier. "Il a une grosse présence au milieu, capable de marquer beaucoup de buts, habile sur coups de pied arrêtés. C'est un joueur qui change le visage d'une équipe. Ça faisait longtemps qu'on avait pas vu quelqu'un de son calibre en Ligue 1." Enfin, le coach marseillais a expliqué qu'après quatre saisons passées au Portugal, le joueur "avait envie d'un autre challenge" et que Marseille lui avait laissé un agréable souvenir lors des deux derniers déplacement de Porto au Vélodrome, lui rappelant l'ambiance du championnat argentin.
Ce ne sont pas les supporters de l'OM qui contesteront le choix de Didier Deschamps d'avoir choisi "El comandante" comme clef de voute de la future équipe olympienne ! | |
|
| |
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mer 1 Juil 2009 - 17:25 | |
| Lisandro Lopez, perso, j'en avais pas grand chose à foutre. L'avenir me fera peut être (ou sûrement) avoir tort mais Lucho je suis pas sûr qu'il marche bien à l'OM... On verra bien dans quelques mois | |
|
| |
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mer 1 Juil 2009 - 21:54 | |
| Une p'tite compil' pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.foot01.com/equipe/marseille/video-la-compilation-de-lucho-gonzalez,30711 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Jeu 2 Juil 2009 - 22:59 | |
| Diawara c'est fait, bientot M'bia normalement. Les négociations au sujet de Cétin vont reprendre à présent, et le club cherche toujours un AC pour mettre Brandao en concurrence. C'est dingue, on est pété de thunes ou quoi??? A noter : on en a pas parlé mais la première recrue est Formen, un jeune ARG camerounais je crois, très prometteur. Un futur Tawio? | |
|
| |
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Jeu 2 Juil 2009 - 23:08 | |
| Diouf a du vendre le Stade Vélodrome en secret avant de partir. | |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Ven 3 Juil 2009 - 0:41 | |
| Y'aura des types assez fous pour acheter le maillot extérieur cette année ? fichtre comment il est laid c'est ahurissant. Le designer adidas a déconné rassurez-moi, c'est genre le maillot pour les poussins... nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Ven 3 Juil 2009 - 0:45 | |
| Je le préfère à celui européen l'année dernière ou il y a deux ans je sais plus, celui avec les carreaux... | |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Ven 3 Juil 2009 - 0:51 | |
| Ouais c'était le maillot extérieur de l'an dernier. J'préférais moi, c'était le 1er maillot jaquard pour sortir en boîte ! Il était spécial, mais yavait une symétrie des motifs pas désagréable. Celui de cette année est à vomir... Mais bon, ya pire... : merci Lorient. 3ème ou 4ème maillot je crois. De toute beauté. :amour: :gourou: :tusors: Sinon ya ceux du PSG qui sont d'un goût étrange. Disparition de la bande rouge sur le maillot domicile, comme m'a dit un pote supporter du PSG "si j'achète les 2 maillots cette année, j'aurai gagné un pyjama et une nappe c'est génial" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Ven 3 Juil 2009 - 1:10 | |
| C'est vrai que ceux de Lorient sont spéciaux mais si ça reste le 3éme maillot qui servira donc jamais, c'est pas un problème.
J'ai pas encore vu à quoi ressemblait les maillots lyonnais. | |
|
| |
spé6man Fanatique
| |
| |
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Ven 3 Juil 2009 - 1:28 | |
| Jaloux | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Ven 3 Juil 2009 - 15:37 | |
| - Morgan a écrit:
- Diouf a du vendre le Stade Vélodrome en secret avant de partir.
hum, en fait d'après certains mecs qui bossent le côté financier du club, Dreyfus demandait tous les ans un remboursement à Diouf au nom de l'OM. Cette année, il ne l'aurait pas demandé. (d'où le "C'est Dreyfus qui a mis la main à la poche pour Lucho") | |
|
| |
niark Tapette géante
Nombre de messages : 789 Age : 34 Profession : Médecine Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Sam 4 Juil 2009 - 10:26 | |
| c'est bon un accord de principe a été conclu pour les arrivées de diawara et edouard cissé, c'est cool ca. Il manque plus que m'bia et l'avant centre qui doublerait brandao et c'est bon | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Sam 4 Juil 2009 - 23:14 | |
| | |
|
| |
Alexis Tapette géante
Nombre de messages : 714 Age : 36 Profession : Etudiant Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Sam 4 Juil 2009 - 23:28 | |
| - Citation :
- Robert Louis-Dreyfus est décédé samedi en fin d'après-midi à l'âge
de 63 ans. L'actionnaire principal de l'Olympique de Marseille souffrait d'une leucémie depuis de nombreuses années. Il avait pris les commandes du club en 1997.Alors qu'il a injecté plus de 200 millions d'euros en fonds propres sur le marché des transferts, RLD n'aura pas eu la joie de remporter un titre majeur avec l'OM. Le club phocéen, qui a gagné la Coupe Intertoto en 2005, s'est retrouvé deux fois en finale de la Coupe de l'UEFA (1999 contre Parme et 2004 contre Valence). | |
|
| |
[dO]² Fanatique
Nombre de messages : 4195 Age : 37 Profession : M1 vente de rêve Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Dim 5 Juil 2009 - 0:10 | |
| quid sur l'avenir du club après ça ? respect pour un des monsieurs qui à tenter d'élever le foot français au niveau des autres clubs européens ! | |
|
| |
spé6man Fanatique
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Dim 5 Juil 2009 - 3:33 | |
| J'ai appris la nouvelle en soirée...j'suis encore sur le cul. L'OM a une méchante poisse en ce moment... | |
|
| |
niark Tapette géante
Nombre de messages : 789 Age : 34 Profession : Médecine Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Dim 5 Juil 2009 - 12:05 | |
| - spé6man a écrit:
- J'ai appris la nouvelle en soirée...j'suis encore sur le cul.
L'OM a une méchante poisse en ce moment... ca c'est clair... sinon avant qu'il meurt deschamps aurait demandé un effort aux dirigeants pour le recrutement de huntelaar :o lol ils le sortent d'ou largent !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Dim 5 Juil 2009 - 16:54 | |
| - eluus a écrit:
- Morgan a écrit:
- Diouf a du vendre le Stade Vélodrome en secret avant de partir.
hum, en fait d'après certains mecs qui bossent le côté financier du club, Dreyfus demandait tous les ans un remboursement à Diouf au nom de l'OM. Cette année, il ne l'aurait pas demandé. (d'où le "C'est Dreyfus qui a mis la main à la poche pour Lucho") Tu peux donc enlever le transfert de Lucho avec cette somme. Rajoute le prix du transfert de cissé et cie, ça paye Diawarra. Donc en gros on a quasiment rien perdu. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Lun 6 Juil 2009 - 22:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Lun 6 Juil 2009 - 22:20 | |
| Je suis fan des smiley | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mar 7 Juil 2009 - 11:06 | |
| saperlipopette marseille ils auront fait 3 sur 3 pour le mercato du coup... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mar 7 Juil 2009 - 12:36 | |
| Mouais, j'en suis pas super persuadé moi... | |
|
| |
Alexis Tapette géante
Nombre de messages : 714 Age : 36 Profession : Etudiant Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: it Mar 7 Juil 2009 - 12:48 | |
| - Morgan a écrit:
- Mouais, j'en suis pas super persuadé moi...
On attend toujours le recrutement Lyonnais !!!! Quoi que si ils choppent l'argentin Lopez, ça fait un bon recrutement. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mar 7 Juil 2009 - 13:10 | |
| Moi aussi je l'attends toujours le recrutement lyonnais mais j'ai vu en me levant tout à l'heure que ça devrait être bon pour Lopez, il reste quelques finalités à régler et normalement c'est bon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille | |
| |
|
| |
| [Football] Olympique de Marseille | |
|