Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !

AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Football] Olympique de Marseille

+38
Psy4badek
tomaclash
Arnal
Alexis
Djaybee18
Lahiny
Morgan
Charlot
niark
david01630
fenwick1hand
noar18
Ephyx
Padora
le xérus
jerm1
ExtRaLuciDe
seb
[dO]²
McTyer
cassos
Pape
Xebece
Gigelf
Poussin
CeceYaya
AlIas_EnZO
morphée
Eazy Seb
wushu
Xisme
G.RayM
squallcody
toto
mister fone
eluus
spé6man
* Nana *
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant
AuteurMessage
jerm1
Jeune recrue

[Football] Olympique de Marseille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 23:27

super site sur le foot. Au top sur des news

http://www.brevesdefoot.com/
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus

Masculin Nombre de messages : 8859
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 10:32

C'est officiel =)
http://www.malkenn.fr
spé6man
Fanatique
spé6man

Masculin Nombre de messages : 3075
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 13:01

Clin d'oeil rapide d'un supporter de l'OM en période d'exams Very Happy ...

Content de la vérité actuelle du terrain, Cissé est présent, Ribéry revient doucement.
Concernant la vente du club, plutôt contre.
Pour ma part, cela m'inquiète de voir un milliardaire qui ne connait peut-être rien au foot, venir gérer un club comme l'OM, qui désire retrouver son standing.

Emon doit rester en place. JE NE VEUX PAS D'ERIKSON !!!

Par contre, on peut virer Taiwo et M'Bami tongue Very Happy lol!
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Pape
Commence à peser dans la balance
Pape

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 13:44

ah le retour des marseillais sur le forum Razz

SI on se fis aux dernières infos Kachkar va laisser la même équipe en place, dirigeants, président compris, sauf situation catastrophique.
Pour la vente en ellle même, je suis conscient que RLD a apporter énormement à ce club. Il a même payé de sa poche l'enorme amende le jour où on devait être retrogadé pour problème financier.

Mais on a besoin de changement à Marseille, à force d'être 5ème ou 6ème tous les ans, on perd un peu de notre standing.
SI on veut bousculer Lyon dans les années à venir il va nous faloir de l'argent et l'argent elle passe par un nouvel investisseur plein aux AS.
eluus
eluus

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 14:08

Ils vont rester jusqu'en juin sur, mais après... Tant mieu, qu'Ane nigeaud se casse, il fait n'importe quoi. Et Emon, bin pareil, j'suis désolé mais comme entraineur il est nul. J'dit pas avec les minots mais en L1...
Eazy Seb
Marin d'eau douce
Eazy Seb

Masculin Nombre de messages : 364
Profession : Master 1 Linguistique & Didactique

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 14:23

Avec un retour de Tapie en temps que manager sportif car Kachkar ne s'y connaitrait pas trop trop en foot.
Mais Tapie aurait plus de pouvoirs qu'à l'époque de Tapie II avec Abel Braga et Ivic aux commandes.
En gros Marseille rachète Adriano, Ingesson, Marcelinho, Dimas et Alfonso! mdr
Pape
Pape

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 14:25

Un retour de Tapie, oui j'ai lu ça aussi mais ça reste à l'état de grosse rumeur pas trop crédible.

Sinon YEAHH : j'ai mes places pour OM - PSG le 4 février :)

Compte rendu et photos le lendemain pour spé et mans =)
Pape
Pape

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 19:49

Match incroyable !
Mentions pour Zubar (futur international c'est sur) et Ribery qui a fait le show.

Déçu que Djibril rate 2 balles de match dans les prolos.

Beau match ! :)

[Football] Olympique de Marseille - Page 16 1169317234
eluus
eluus

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 22:34

[Football] Olympique de Marseille - Page 16 159648159

[Football] Olympique de Marseille - Page 16 Nakata

Souvenirs souvenirs Laughing
PsYkUp
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 9:08

eluus a écrit:
Laughing

La grande epoque marseillaise mdr

merci a vous Nakata et bakayoko(n'oubliez pas qu'il y en eu d'autres des belles boutades comme sa)
eluus
eluus

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 20:50

Le match (2-O pour le MUC):

8è minute : coup franc intéressant pour Ribéry sur la gauche de l’attaque olympienne. Toute la défense mancelle passe au travers, et Zubar se jette pour propulser le ballon au fond des filets de Pelé. L’OM ouvre le score rapidement, mais la brillantissime Nelly Viennot lève son drapeau et le talentueux Lionel Jaffredo refuse le but. Une belle enculade au vu du ralenti, sachant qu’au départ du ballon le premier marseillais est à quatre mètres du dernier défenseur du MUC 72…

81è minute : BUT ! Camara élimine Valbuena qui le reprend dans la surface mais le manceau tape dans le pied du jeune marseillais et s’écroule lamentablement. L’arbitre, juste à côté de l’action, continue son show en accordant un penalty absolument immérité. Grafite prend Carrasso à contre-pied et double donc la mise. Le Mans 2-0 OM
A la suite de cette action honteuse, Alber Emon, excédé, est expulsé par l’arbitre pour avoir très certainement dit ce qu’il pensait de ce simulacre d’arbitrage au 4è arbitre.

Conclusion : L’OM s’incline donc face au Mans de façon incroyable après avoir assisté à un show de M. Jaffredo qui aura à multiplié les mauvais choix toujours en défaveur de l’OM. Certes l’OM n’aura pas livré un grand match mais en ouvrant le score dès la 8è minute, le match aurait été bien différent. Le Mans n’aura pas démérité mais cette victoire restera entachée par l’incompétence d’un trio arbitral dépassé par les événements du début à la fin de la rencontre. La paranoïa supposée des supporters olympiens sera, espérons le, devenue une vérité pour tous les observateurs du football français. Gageons que nos olympiens sauront réagir dès mercredi face à l’OL au Vélodrome pour effacer cette contrefaçon de match face au Mans ainsi que la raclée d’octobre dernier. Cet affrontement entre deux équipes tellement désavantagées par l’arbitrage sera très certainement. A la vue de ce match, Jack Kachkar a certainement dû demander à Pape Diouf combien ça pouvait coûter d’acheter un arbitre pour obtenir une victoire sur tapis vert comme ce fut le cas pour Le Mans ce soir …

omplanete.
spé6man
Fanatique
spé6man

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 20:58

Yes je taffe à Versailles, à l'atelier de mon école d'archi, j'suis allé sur OM.net : il se dit que l'OM s'est fait volé, quelqu'un a-t-il vu le match et est-il en mesure de témoigner ?

Merci.

+++
Xisme
Xisme

Masculin Nombre de messages : 1024
Profession : Alain Fournier
Statut Perso : 19 Ans Etudiant

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 21:34

Effectivement Marseille a subit 2 grosses erreurs d'arbitrage, sur le but de Zubar a la 8eme, ya clairement pas hors jeu, et le pénalty a la 81 eme n'est pas du tt valable, mais le probleme c que le reste du temps les marseillais on été completement dépassé, et san un grand Carasso Marseille aurai pu repartir ac 3 ou 4 buts .. mais c klr que ça comence a fair bcp tte c erreurs d'arbitrages !!
http://xisme.skyblog.com
Pape
Pape

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 16 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 23:23

Je sais pas vous mais moi je n'ai plus de voix, je me suis bousillé les mains a taper sur les murs.

Quel match énorme, quel match putin.

Tout le monde a fait un super match.
On peut dire ce qu'on veut sur Pagis, mais lui, il plante, et toujours au bon moment.

Maintenant je peux me rendre au velodrome dimanche, serein dans ma tête =)
jerm1
Jeune recrue

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 16 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 23:25

ALLEZ L'OMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Xisme
Xisme

Masculin Nombre de messages : 1024
Profession : Alain Fournier
Statut Perso : 19 Ans Etudiant

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 16 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 23:27

Super Match des Olympiens (Marseillais :)) Ac Une Fois N'Est Pas Coutume Un Enorme, Un Gigantesque Pagis Qui Sauve Une Nouvelle Fois La Baraque Very Happy, Et Etonnament Un Tres Bon Carasso Pr Une FOis !
http://xisme.skyblog.com
Pape
Pape

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 13:20

Arrivée hier soir je me lance pour un compte rendu de mon voyage à Marseille =)

Départ de Bourges à 4h00 du matin, nous voilà prêt pour aller voir le classico au stade Velodrome. La tension est présente et une première surprise nous attend sur une aire d'autoroute. En effet, les cars de supporters Parisiens sont partis à 3h de Paris et nous les croisons donc dans une station près de clermont. Une chance que nous ayons laissé les echarpes et les maillots dans la voiture, ils etaient envirion 150...
Sur chaque air de repos, nous faisons la rencontre de centaines de Suppporter de l'OM venu de toute la France, de Belgique parfois.

Arrivée à 11h sur le vieux port, on apprend à la radio RMC que Jean michel Larqué, roland courbis et Pape Diouf (président de l'om) sont à l'OM café, à 50m de notre Hotel.

Vue sur le vieu port et sur notre dame de la garde :
[Football] Olympique de Marseille - Page 16 P1000511

Rencontre avec les Larqué, Courbis et Pape diouf
[Football] Olympique de Marseille - Page 16 P1000510
[Football] Olympique de Marseille - Page 16 P1000512

Petit passage dans la boutique OM près de la cannebière. 15 parisiens font leur apparitions et se mettent à chambrer tout le monde (enfin les femmes les enfants et les père de famille...)

On apprend que les bus parisiens se font caillaisser. Certains supp rentreront à la Capital en mode Esquimaux. Razz

Aux abords du Stade :
[Football] Olympique de Marseille - Page 16 P1000513

Dans les bars tout le monde attend le tirage au sort des quart de finale de la Coupe de France. Explosion sur le tirage de Vanne (national) et sur le Sochaux Paris.

Tifo au virage sud et virage nord :
[Football] Olympique de Marseille - Page 16 P1000610
[Football] Olympique de Marseille - Page 16 P1000611

Fin du match, tout le monde est très déçu, le retour en metro se fera en silence, comme le retour sur Bourges.

Tchus ! Wink
eluus
eluus

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 13:42

T'étais pas mal placé mon salaud!
Poussin
Homme à tout faire
Poussin

Masculin Nombre de messages : 3485
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 15:46

Pape a écrit:
On apprend que les bus parisiens se font caillaisser. Certains supp rentreront à la Capital en mode Esquimaux. Razz
pas vraiment risible comme "évènement"

Bien belles photos ma foi, les virages sont chouettes Smile Ma préférence allant quand même à la photo du virage Nord (ya pas d'bandrerole pourrie en bas Wink )

Par ailleurs j't'aurais volontiers souhaité un retour plus festif pale
spé6man
Fanatique
spé6man

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 18:02

Quel beau gosse ce Pape ! Wink :gourou:

RESPECT. ⭐

Concernant les bus caillassés, j'trouve ça encore une fois bien con de la part de ces pseudo-supporters qui mettent la merde dans le foot.
Mais bon, il est très rare que les attaques aillent dans le sens OM-PSG (comme cette fois-ci), et non dans le sens PSG-OM.

(remarque à part, avis personnel^^)
eluus
eluus

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 18:10

Je confirme.
Poussin
Homme à tout faire
Poussin

Masculin Nombre de messages : 3485
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 18:24

Qui ça beau gosse? Pape Diouf? mouahahah (désolé)

Effectivement la plupart des imbécilités ont été ces derniers temps à mettre sur le compte de "supporters" parisiens. Donc je trouve d'autant plus lamentable ce qui s'est passé dimanche. J'pensais pas revoir ça à Marseille, bein voilà, c'est fait.
spé6man
Fanatique
spé6man

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 18:25

Poussin a écrit:
Qui ça beau gosse? Pape Diouf? mouahahah (désolé)

NAAAAAAAAAAAAAAAA j'parlais de notre modo Pape, auteur de ces fort belles photos si je n'm'abuse... Very Happy
Pape
Pape

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 1:13

Merci les amis =)

Pour ce qui est du match, mon analyse sera peut etre differente de la votre car à la télé on voit le match differement.

De ce que j'ai pu voir :

Une défense impeccable, sauf pour le but
Rodriguez qui prend tout de la tête et qui ne perd pas un duel
Taiwo en confiance qui fait des gestes techniques
Beye qui laisse rien passer
Nasri epoustouflant , oportuniste (pas chanceu avec le poteau)
Cana toujours aussi vaillant et courageu
Pas trop vu Ribery à part sur les 15 dernière minutes où il a multiplié les dribles dans la surface en ratant les dernieres passes.
Un Cissé qui ma très très déçu. Malgré son but, j'ai pas vu un appel, une course, une défense, rien.
eluus
eluus

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 13:10

il faudrai le laisser souffler, c'est n'importe quoi de le faire jouer 90 minutes à chaques match après 6 mois d'abscence. Mais bon, Emon hein....
En plus ça permettrai a Pagis de jouer au bon endroit, et ça me ferai plaisir, parce qu'on voit qu'il ne va pas bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 16 Icon_minitime

[Football] Olympique de Marseille
Page 16 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant