| [Football] Olympique de Marseille | |
|
+38Psy4badek tomaclash Arnal Alexis Djaybee18 Lahiny Morgan Charlot niark david01630 fenwick1hand noar18 Ephyx Padora le xérus jerm1 ExtRaLuciDe seb [dO]² McTyer cassos Pape Xebece Gigelf Poussin CeceYaya AlIas_EnZO morphée Eazy Seb wushu Xisme G.RayM squallcody toto mister fone eluus spé6man * Nana * 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jerm1 Jeune recrue
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mar 16 Jan 2007 - 23:27 | |
| super site sur le foot. Au top sur des news
http://www.brevesdefoot.com/ | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mer 17 Jan 2007 - 10:32 | |
| | |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mer 17 Jan 2007 - 13:01 | |
| Clin d'oeil rapide d'un supporter de l'OM en période d'exams ... Content de la vérité actuelle du terrain, Cissé est présent, Ribéry revient doucement. Concernant la vente du club, plutôt contre. Pour ma part, cela m'inquiète de voir un milliardaire qui ne connait peut-être rien au foot, venir gérer un club comme l'OM, qui désire retrouver son standing. Emon doit rester en place. JE NE VEUX PAS D'ERIKSON !!!Par contre, on peut virer Taiwo et M'Bami | |
|
| |
Pape Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mer 17 Jan 2007 - 13:44 | |
| ah le retour des marseillais sur le forum SI on se fis aux dernières infos Kachkar va laisser la même équipe en place, dirigeants, président compris, sauf situation catastrophique. Pour la vente en ellle même, je suis conscient que RLD a apporter énormement à ce club. Il a même payé de sa poche l'enorme amende le jour où on devait être retrogadé pour problème financier. Mais on a besoin de changement à Marseille, à force d'être 5ème ou 6ème tous les ans, on perd un peu de notre standing. SI on veut bousculer Lyon dans les années à venir il va nous faloir de l'argent et l'argent elle passe par un nouvel investisseur plein aux AS. | |
|
| |
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mer 17 Jan 2007 - 14:08 | |
| Ils vont rester jusqu'en juin sur, mais après... Tant mieu, qu'Ane nigeaud se casse, il fait n'importe quoi. Et Emon, bin pareil, j'suis désolé mais comme entraineur il est nul. J'dit pas avec les minots mais en L1... | |
|
| |
Eazy Seb Marin d'eau douce
Nombre de messages : 364 Age : 38 Profession : Master 1 Linguistique & Didactique Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mer 17 Jan 2007 - 14:23 | |
| Avec un retour de Tapie en temps que manager sportif car Kachkar ne s'y connaitrait pas trop trop en foot. Mais Tapie aurait plus de pouvoirs qu'à l'époque de Tapie II avec Abel Braga et Ivic aux commandes. En gros Marseille rachète Adriano, Ingesson, Marcelinho, Dimas et Alfonso! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mer 17 Jan 2007 - 14:25 | |
| Un retour de Tapie, oui j'ai lu ça aussi mais ça reste à l'état de grosse rumeur pas trop crédible.
Sinon YEAHH : j'ai mes places pour OM - PSG le 4 février :)
Compte rendu et photos le lendemain pour spé et mans =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Sam 20 Jan 2007 - 19:49 | |
| Match incroyable ! Mentions pour Zubar (futur international c'est sur) et Ribery qui a fait le show. Déçu que Djibril rate 2 balles de match dans les prolos. Beau match ! :) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Jeu 25 Jan 2007 - 22:34 | |
| | |
|
| |
PsYkUp Invité
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Ven 26 Jan 2007 - 9:08 | |
| - eluus a écrit:
La grande epoque marseillaise mdr merci a vous Nakata et bakayoko(n'oubliez pas qu'il y en eu d'autres des belles boutades comme sa) |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Sam 27 Jan 2007 - 20:50 | |
| Le match (2-O pour le MUC):
8è minute : coup franc intéressant pour Ribéry sur la gauche de l’attaque olympienne. Toute la défense mancelle passe au travers, et Zubar se jette pour propulser le ballon au fond des filets de Pelé. L’OM ouvre le score rapidement, mais la brillantissime Nelly Viennot lève son drapeau et le talentueux Lionel Jaffredo refuse le but. Une belle enculade au vu du ralenti, sachant qu’au départ du ballon le premier marseillais est à quatre mètres du dernier défenseur du MUC 72…
81è minute : BUT ! Camara élimine Valbuena qui le reprend dans la surface mais le manceau tape dans le pied du jeune marseillais et s’écroule lamentablement. L’arbitre, juste à côté de l’action, continue son show en accordant un penalty absolument immérité. Grafite prend Carrasso à contre-pied et double donc la mise. Le Mans 2-0 OM A la suite de cette action honteuse, Alber Emon, excédé, est expulsé par l’arbitre pour avoir très certainement dit ce qu’il pensait de ce simulacre d’arbitrage au 4è arbitre.
Conclusion : L’OM s’incline donc face au Mans de façon incroyable après avoir assisté à un show de M. Jaffredo qui aura à multiplié les mauvais choix toujours en défaveur de l’OM. Certes l’OM n’aura pas livré un grand match mais en ouvrant le score dès la 8è minute, le match aurait été bien différent. Le Mans n’aura pas démérité mais cette victoire restera entachée par l’incompétence d’un trio arbitral dépassé par les événements du début à la fin de la rencontre. La paranoïa supposée des supporters olympiens sera, espérons le, devenue une vérité pour tous les observateurs du football français. Gageons que nos olympiens sauront réagir dès mercredi face à l’OL au Vélodrome pour effacer cette contrefaçon de match face au Mans ainsi que la raclée d’octobre dernier. Cet affrontement entre deux équipes tellement désavantagées par l’arbitrage sera très certainement. A la vue de ce match, Jack Kachkar a certainement dû demander à Pape Diouf combien ça pouvait coûter d’acheter un arbitre pour obtenir une victoire sur tapis vert comme ce fut le cas pour Le Mans ce soir …
omplanete. | |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Sam 27 Jan 2007 - 20:58 | |
| Yes je taffe à Versailles, à l'atelier de mon école d'archi, j'suis allé sur OM.net : il se dit que l'OM s'est fait volé, quelqu'un a-t-il vu le match et est-il en mesure de témoigner ?
Merci.
+++ | |
|
| |
Xisme Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1024 Age : 36 Profession : Alain Fournier Statut Perso : 19 Ans Etudiant Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Sam 27 Jan 2007 - 21:34 | |
| Effectivement Marseille a subit 2 grosses erreurs d'arbitrage, sur le but de Zubar a la 8eme, ya clairement pas hors jeu, et le pénalty a la 81 eme n'est pas du tt valable, mais le probleme c que le reste du temps les marseillais on été completement dépassé, et san un grand Carasso Marseille aurai pu repartir ac 3 ou 4 buts .. mais c klr que ça comence a fair bcp tte c erreurs d'arbitrages !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mer 31 Jan 2007 - 23:23 | |
| Je sais pas vous mais moi je n'ai plus de voix, je me suis bousillé les mains a taper sur les murs.
Quel match énorme, quel match putin.
Tout le monde a fait un super match. On peut dire ce qu'on veut sur Pagis, mais lui, il plante, et toujours au bon moment.
Maintenant je peux me rendre au velodrome dimanche, serein dans ma tête =) | |
|
| |
jerm1 Jeune recrue
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mer 31 Jan 2007 - 23:25 | |
| ALLEZ L'OMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Xisme Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1024 Age : 36 Profession : Alain Fournier Statut Perso : 19 Ans Etudiant Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mer 31 Jan 2007 - 23:27 | |
| Super Match des Olympiens (Marseillais :)) Ac Une Fois N'Est Pas Coutume Un Enorme, Un Gigantesque Pagis Qui Sauve Une Nouvelle Fois La Baraque , Et Etonnament Un Tres Bon Carasso Pr Une FOis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mar 6 Fév 2007 - 13:20 | |
| Arrivée hier soir je me lance pour un compte rendu de mon voyage à Marseille =) Départ de Bourges à 4h00 du matin, nous voilà prêt pour aller voir le classico au stade Velodrome. La tension est présente et une première surprise nous attend sur une aire d'autoroute. En effet, les cars de supporters Parisiens sont partis à 3h de Paris et nous les croisons donc dans une station près de clermont. Une chance que nous ayons laissé les echarpes et les maillots dans la voiture, ils etaient envirion 150... Sur chaque air de repos, nous faisons la rencontre de centaines de Suppporter de l'OM venu de toute la France, de Belgique parfois. Arrivée à 11h sur le vieux port, on apprend à la radio RMC que Jean michel Larqué, roland courbis et Pape Diouf (président de l'om) sont à l'OM café, à 50m de notre Hotel. Vue sur le vieu port et sur notre dame de la garde : Rencontre avec les Larqué, Courbis et Pape diouf Petit passage dans la boutique OM près de la cannebière. 15 parisiens font leur apparitions et se mettent à chambrer tout le monde (enfin les femmes les enfants et les père de famille...) On apprend que les bus parisiens se font caillaisser. Certains supp rentreront à la Capital en mode Esquimaux. Aux abords du Stade : Dans les bars tout le monde attend le tirage au sort des quart de finale de la Coupe de France. Explosion sur le tirage de Vanne (national) et sur le Sochaux Paris. Tifo au virage sud et virage nord : Fin du match, tout le monde est très déçu, le retour en metro se fera en silence, comme le retour sur Bourges. Tchus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mar 6 Fév 2007 - 13:42 | |
| T'étais pas mal placé mon salaud! | |
|
| |
Poussin Homme à tout faire
Nombre de messages : 3485 Age : 40 Profession : Anim Statut Perso : A quelle heure !! Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mar 6 Fév 2007 - 15:46 | |
| - Pape a écrit:
- On apprend que les bus parisiens se font caillaisser. Certains supp rentreront à la Capital en mode Esquimaux.
pas vraiment risible comme "évènement" Bien belles photos ma foi, les virages sont chouettes Ma préférence allant quand même à la photo du virage Nord (ya pas d'bandrerole pourrie en bas ) Par ailleurs j't'aurais volontiers souhaité un retour plus festif | |
|
| |
spé6man Fanatique
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mar 6 Fév 2007 - 18:02 | |
| Quel beau gosse ce Pape ! :gourou: RESPECT. Concernant les bus caillassés, j'trouve ça encore une fois bien con de la part de ces pseudo-supporters qui mettent la merde dans le foot. Mais bon, il est très rare que les attaques aillent dans le sens OM-PSG (comme cette fois-ci), et non dans le sens PSG-OM. (remarque à part, avis personnel^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mar 6 Fév 2007 - 18:10 | |
| | |
|
| |
Poussin Homme à tout faire
Nombre de messages : 3485 Age : 40 Profession : Anim Statut Perso : A quelle heure !! Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mar 6 Fév 2007 - 18:24 | |
| Qui ça beau gosse? Pape Diouf? mouahahah (désolé)
Effectivement la plupart des imbécilités ont été ces derniers temps à mettre sur le compte de "supporters" parisiens. Donc je trouve d'autant plus lamentable ce qui s'est passé dimanche. J'pensais pas revoir ça à Marseille, bein voilà, c'est fait. | |
|
| |
spé6man Fanatique
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mar 6 Fév 2007 - 18:25 | |
| - Poussin a écrit:
- Qui ça beau gosse? Pape Diouf? mouahahah (désolé)
NAAAAAAAAAAAAAAAA j'parlais de notre modo Pape, auteur de ces fort belles photos si je n'm'abuse... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mer 7 Fév 2007 - 1:13 | |
| Merci les amis =)
Pour ce qui est du match, mon analyse sera peut etre differente de la votre car à la télé on voit le match differement.
De ce que j'ai pu voir :
Une défense impeccable, sauf pour le but Rodriguez qui prend tout de la tête et qui ne perd pas un duel Taiwo en confiance qui fait des gestes techniques Beye qui laisse rien passer Nasri epoustouflant , oportuniste (pas chanceu avec le poteau) Cana toujours aussi vaillant et courageu Pas trop vu Ribery à part sur les 15 dernière minutes où il a multiplié les dribles dans la surface en ratant les dernieres passes. Un Cissé qui ma très très déçu. Malgré son but, j'ai pas vu un appel, une course, une défense, rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mer 7 Fév 2007 - 13:10 | |
| il faudrai le laisser souffler, c'est n'importe quoi de le faire jouer 90 minutes à chaques match après 6 mois d'abscence. Mais bon, Emon hein.... En plus ça permettrai a Pagis de jouer au bon endroit, et ça me ferai plaisir, parce qu'on voit qu'il ne va pas bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille | |
| |
|
| |
| [Football] Olympique de Marseille | |
|