Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 Le président Nicolas Sarkozy

Aller en bas 
+68
ladyc
Tristan
cercopithèque chafouin
Noémie
Erwan18
Azmodan
tomaclash
M-reek01
thom_
FLusZy
Boro
Mr Nobody, Somebody
Padora
roulorose
Tichou
Arnal
Playmodebil®
Cult-Hure
Gaby
Alexis
AnAïS
Djaybee18
mymy
Morgan
Laraannain
david01630
Djud
Tibo
FaF
fenwick1hand
Xisme
MikO
Pik-O-paT
Poussin
Zala
ExtRaLuciDe
le xérus
ovniiii
Ayoupendy
Lahiny
Eazy Seb
vindsval
Xebece
Doc Gyneco
[dO]²
Dark
Charlot
Wolverine
membre inutile
Zoen
zikenberry
bionic
zulo
Dead Jack
biBinouz
ccil.mary
Ephyx
spé6man
squallcody
Hache-Aile
Tonin
ahah
mister fone
eluus
pascal
Benj
jerm1
Pape
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

Le président Nicolas Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy   Le président Nicolas Sarkozy - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 11:05

Pape a écrit:
Quelle campagne calamiteuse, voilà pourquoi je ne poste plus dans la partie politique depuis quelques temps, ras le bol des medias et de ce genre d'histoire.

En même tempes je m'éfforce a pondre un truc à peu prés concret sur les programme des canidats et, mise à part Natlamarmotte Le président Nicolas Sarkozy - Page 4 23304, tout le monde s'en tape bien profond, alors aprés faut pas se plaindre d'une futilité quelconque.

Alors moi, DANS LE PROGRAMME DE SARKOZY, il y a pas mal de choses que j'ai trouvé intéressante, notement en économie (même si souvent un peu trop à droite) et aussi dans l'éducation (malgré les objections de notre institutrice attitré ^^). Mais il y a quand même des chose qui me retourne le ciboulot, c'est qu'il prend vraiment des gens pour des marchandise, surtout concernant les étrangers. Non c'est vrai, ce type est prés à promouvoir une sorte d'OMC humain, pour gérer les "flux" et les "échanges" humain dans le monde entier, tout ça basé sur un systéme de points tout ce qu'il y a de moins humain.

C'est dommage, car ça et son obsession de l'insécurité qu'il traite sans profondeur, je trouve qu'il a de bonnes idées. Mais malheureusement les deux points négaitifs cités plus haut sont pour moi trop important pour que je l'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
ahah
Commence à peser dans la balance
ahah


Nombre de messages : 913
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2006

Le président Nicolas Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy   Le président Nicolas Sarkozy - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 2:39

il n'y a pas de campagne calamiteuse il y a des gens qui font du négationnisme. En moins de 10 jours nous avons des citoyens qui s'opposent à la police. Regardez les images, et au lieu d'apaiser, de prendre du recul que se passe-t-il ?

4 mois avec sursis pour avoir balancé une paire de pompe sur les CRS. C'est quoi se délire ? Donc on rétablit la peine de mort pour celui qui a balancé les pots de fleur ? Perso je vois une bande organisée qui me fonce dessus avec boucliers, matrques, gazeuses, casque, et tout le barda je pense sincérement que ma réaction serait défensive. Surtout quand on sait que tout a éclaté parce qu'un gars se faisait démonter par les flics. Quoi qu'il arrive, la police n'a pas à en faire plus que nécessaire. Leur boulot est d'appréhender point barre pas commencer à se faire justice soi même. Et Pape aura beau gesticuler, M. Sarkozy est bien responsable de cette situation, d'ailleurs se sont les slogans lancés lors des échauffourés, et le petit nicolas c'est aussi fait huer hier à la gare.

Pour ceux qui défendent ce candidat il faut qu'ils assument aussi son bilan qui éclate en plein jour ces derniers temps, le vrai malaise : défendre ce bilan et ce programme devient difficile, si M. Sarkozy ne peut entendre qu'on peut trouver des cicrconstances atténuantes à un jeune qui casse tout, quelle circonstance atténuante peut on trouver à des flics ultra équipés qui tirent au flash ball, au tonfa ou à la gazeuse sur tout ce qui bouge ??? Qu'on fait venir des centaines de CRS pour une histoire de ticket pas payé ?? !!! alors pour Messrine on envoie la bombe atomique ???

EDIFIANT !

quand je dis ce mec là me fait peur (après moi je veux bien qu'on m'explique ! ... je suis prêt à discuter avec un pro Sarko !! .... lol !).


"J'inclinerais, pour ma part, à penser qu'on naît pédophile, et c'est d'ailleurs un problème que nous ne sachions soigner cette pathologie. Il y a mille deux cents ou mille trois cents jeunes qui se suicident en France chaque année, ce n'est pas parce que leurs parents s'en sont mal occupés ! Mais parce que, génétiquement, ils avaient une fragilité, une douleur préalable. Prenez les fumeurs : certains développent un cancer, d'autres non. Les premiers ont une faiblesse physiologique héréditaire. Les circonstances ne font pas tout, la part de l'inné est immense."

Nicolas Sarkozy



citation issue de la rencontre entre Nicolas Sarkozy et Michel Onfray, publiée dans Philosophie Magazine http://philomag.com/article,dialogue,nicolas-sarkozy-et-michel-onfray-confidences-entre-ennemis,288.php de mars 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

Le président Nicolas Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy   Le président Nicolas Sarkozy - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 10:34

Le fait de penser qu'il y a des gens supérier et inférieur à la naissance me fait penser à une idéologie pas trés jolie jolie qui a fait pas mal de mort y'a pas 100 ans o_0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Wolverine
Marin d'eau douce
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 36
Profession : Etudiant
Statut Perso : Revival
Date d'inscription : 04/05/2006

Le président Nicolas Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy   Le président Nicolas Sarkozy - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 21:59

Innacceptable... Et personne n'en parle, étrange je trouve alors que si s'avait été Royal, tout le monde crierait au scandale. Il y a vraiment quelque chose qui va pas dans ce pays, et sa risque de durer (au moins) cinq ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://minesblogs.free.fr
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 37
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

Le président Nicolas Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy   Le président Nicolas Sarkozy - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 11:04

ahah a écrit:
Quoi qu'il arrive, la police n'a pas à en faire plus que nécessaire. Leur boulot est d'appréhender point barre pas commencer à se faire justice soi même. Et Pape aura beau gesticuler, M. Sarkozy est bien responsable de cette situation, d'ailleurs se sont les slogans lancés lors des échauffourés, et le petit nicolas c'est aussi fait huer hier à la gare.

En même temps au vu des images, j'prend le parti de la police pour une fois.
Attend, un mec ne paie pas son billet, c'est tout, il se tape une amende et il la ferme (j'me suis mangé 35 euros d'amende pour avoir fraudé dans le RER ya quelques mois, 2,75 euros le prix du billet à la base pour un Paris-Versailles, eh ben j'ai assumé).
Là faut arrêter, les images TV nous montrent des jeunes qui sacagent tout, volent des magasins, on va pas non plus dire "la police doit être gentille et laisser faire".

Après j'suis dac sur le fait que le climat actuel est dû en grande partie à la politique de Sarkozy, il existe un malaise énorme entre Police et Population.
Mais il va falloir que ce pays accepte que des lois existent, et à nous de les respecter.

J'pense pas que la police ait chargé sans raison, ya du avoir de la rebellion, le mec n'a certainement pas du vouloir payer son billet, et des mecs se sont posés avec lui, histoire de faire genre et de foutre la merde, ils n'attendaient que cela, que la police charge pour que les médias parlent à nouveau de bavure !

J'suis pas pro Sarko, mais sur ce coup, j'crois pas à une violence gratuite de la Police, les images que j'ai pu visionner me laissent penser que ya eu bien plus de provoc' que l'avocat du jeune interpellé et les médias veulent bien le dire...

Concernant Ségolène, elle a tiré parti de ce fait pour ouvrir sa gueule sur un sujet dont elle ne connaît rien du tout. Bref, la critique, mais aucune proposition : merci Ségolène. (notez qu'en une semaine elle aura dit tou et son contraire sur l'identité nationale, à deux semaines du premier tour, rassurant dis-donc...)

Ni Sarko, ni Ségo. J'vais voter pour qui dans ce merdier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Invité
Invité
Anonymous



Le président Nicolas Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy   Le président Nicolas Sarkozy - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 11:23

spé6man a écrit:
Concernant Ségolène, elle a tiré parti de ce fait pour ouvrir sa gueule sur un sujet dont elle ne connaît rien du tout. Bref, la critique, mais aucune proposition : merci Ségolène. (notez qu'en une semaine elle aura dit tou et son contraire sur l'identité nationale, à deux semaines du premier tour, rassurant dis-donc...)

Concernant Ségolène, j'pense que c'est bon, à force on a bien compris que tu ne voterais pas pour elle ... Rolling Eyes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 37
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

Le président Nicolas Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy   Le président Nicolas Sarkozy - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 11:24

Smile J'pense aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Charlot
Maire
Charlot


Nombre de messages : 6816
Age : 36
Profession : Prof
Statut Perso : Tavernier !
Date d'inscription : 28/01/2006

Le président Nicolas Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy   Le président Nicolas Sarkozy - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 12:10

J'inclinerais, pour ma part, à penser qu'on naît pédophile [...]

J'aime pas quand il incline à penser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Avalon
Invité
Anonymous



Le président Nicolas Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy   Le président Nicolas Sarkozy - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 21:37

Voici un petit billet écrit par Michel Onfray, philosophe de son état, après une entrevue avec Nicolas Sarkozy. Loin de moi l'idée de le discréditer à tout prix, mais force est de constater qu'il fait montre encore une fois d'un antipathisme affligeant...

Ici, le lien vers l'article de Michel Onfray

Extrait :

Citation :
Je crois comprendre qu’il pense que le mal existe comme une entité séparée, claire, métaphysique, objectivable, à la manière d’une tumeur, sans aucune relation avec le social, la société, la politique, les conditions historiques. Je le questionne pour vérifier mon intuition : de fait, il pense que nous naissons bons ou mauvais et que, quoi qu’il arrive, quoi qu’on fasse, tout est déjà réglé par la nature.
A ce moment, je perçois là la métaphysique de droite, la pensée de droite, l’ontologie de droite : l’existence d’idées pures sans relations avec le monde. Le Mal, le Bien, les Bons, les Méchants, et l’on peut ainsi continuer : les Courageux, les Fainéants, les Travailleurs, les Assistés, un genre de théâtre sur lequel chacun joue son rôle, écrit bien en amont par un Destin qui organise tout. Un Destin ou Dieu si l’on veut. Ainsi le Gendarme, le Policier, le Juge, le Soldat, le Militaire et, en face, le Criminel, le Délinquant, le Contrevenant, l’Ennemi. Logique de guerre qui interdit toute paix possible un jour.
Dès lors, ne cherchons pas plus loin, chacun doit faire ce pour quoi il a été destiné : le Ministre de l’Intérieur effectue son travail, le Violeur le sien, et il en va d’une répartition providentielle (au sens théologique du terme) de ces rôles. Où l’on voit comment la pensée de droite s’articule à merveille avec l’outillage métaphysique chrétien : la faute, la pureté, le péché, la grâce, la culpabilité, la moralité, les bons, les méchants, le bien, le mal, la punition, la réparation, la damnation, la rédemption, l’enfer, le paradis, la prison, la légion d’honneur, etc.
J’avance l’idée inverse : on ne choisit pas, d’ailleurs on a peu le choix, car les déterminismes sont puissants, divers, multiples. On ne naît pas ce que l’on est, on le devient. Il rechigne et refuse. Et les déterminismes biologiques, psychiques, politiques, économiques, historiques, géographiques ? Rien n’y fait. Il affirme : « J’inclinerais pour ma part à penser qu’on naît pédophile, et c’est d’ailleurs un problème que nous ne sachions soigner cette pathologie-là. Il y a 1200 ou 1300 jeunes qui se suicident en France chaque année, ce n’est pas parce que leurs parents s’en sont mal occupés ! Mais parce que génétiquement ils avaient une fragilité, une douleur préalable. Prenez les fumeurs : certains développent un cancer, d’autres non. Les premiers ont une faiblesse physiologique héréditaire. Les circonstances ne font pas tout, la part de l’inné est immense ». « Génétiquement » : une position intellectuelle tellement répandue outre-Atlantique !

Il me fait beaucoup penser au candidat Stillson dans le livre Dead Zone de Stephen King...
Voilà, extrait déjà repris en parti par Ahah mais je vous donne un lien pour lire en entier car tout le monde sait qu'un extrait, on peut lui faire dire n'importe quoi. De plus, ce ne sont pas forcément les mots de NS mais la projection de sa pensée écrite par Onfray.


Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ahah
Commence à peser dans la balance
ahah


Nombre de messages : 913
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2006

Le président Nicolas Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy   Le président Nicolas Sarkozy - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 21:46

Merci Avalon ... mais il n'y a pas de lien ! donc comme un extrait peut toujours être détourné en le sortant de son contexte j'avais déjà mis le lien de l'interview sur le site de philo mag (en général je laisse toujours les références).
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
Invité
Anonymous



Le président Nicolas Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy   Le président Nicolas Sarkozy - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:28

Si si ya le lien, le "ici" au début de mon message.
J'vais le rendre plus flagrant
Revenir en haut Aller en bas
ahah
Commence à peser dans la balance
ahah


Nombre de messages : 913
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2006

Le président Nicolas Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy   Le président Nicolas Sarkozy - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 9:54

Citation :
Un ancien intermittent et des membres de l'Education nationale et de Ras le Front qui souhaitaient interroger Nicolas Sarkozy lors d'une réunion publique ont été interpellés et emmenés pour un contrôle d'identité alors que, selon eux, leurs papiers étaient en règle.


Huit personnes qui voulaient, selon elles, interroger Nicolas Sarkozy sur sa politique culturelle et d'immigration durant son meeting samedi à Châteauneuf-du-Pape (Vaucluse), ont affirmé lundi 16 avril, dans un communiqué, en avoir été empêchées en étant "retenues durant 1 heure 30 pour un contrôle d'identité".
Interrogée par l'AFP, la gendarmerie de Provence-Alpes-Côte d'Azur a confirmé la tenue d'un contrôle d'identité dans des locaux de la mairie de Châteauneuf-du-Pape "durant 40 minutes".

"Informations des RG"

Les gendarmes ont indiqué qu'à la suite "d'informations des RG sur de possibles actions des intermittents et un trouble à l'ordre public, le préfet du Vaucluse avait demandé des contrôles d'identité sur la voie publique". "Il semble qu'il y ait eu un problème d'identification", a-t-on ajouté de même source pour expliquer la durée du contrôle. La préfecture du Vaucluse n'a pas commenté.
Selon Claude Attia, ancien intermittent, lui-même et des membres de l'Education nationale et de Ras le Front ont été "embarqués" pour un contrôle d'identité et "retenus, le temps de l'intervention de Nicolas Sarkozy, par les gendarmes, alors que tout le monde avait des papiers en règle".
"On n'a pas le droit de neutraliser les gens lors de réunions publiques afin qu'ils ne posent pas de questions aux candidats", a-t-il ajouté. (AFP)

Mais selon certains tout va bien ... enfin tout va bien pour les pro-Sarko ! Ceux qui s'opposent à sa politique ne peuvent pas en dire autant (militants pour les sans papiers à Sancerre immobilisés pendant plus d'une heure par un dispositif de police disproportionné http://www.berry-media.org/modules.php?name=News&file=article&sid=206 -mais c'est normal d'interdire toute opposition !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le président Nicolas Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy   Le président Nicolas Sarkozy - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 11:23

Charlot a écrit:
J'inclinerais, pour ma part, à penser qu'on naît pédophile [...]

J'aime pas quand il incline à penser...



C'est assez effrayant !! depuis quand nait-on pédophile ? c'est remettre en question toute forme d'analyse psychiatrique ... Devons-nous recenser les alléles mutés qui codent pour la pédophilie , le racisme , la folie , mais aussi l'iditiotie et j'en passe ?
Décidement cette élection devient absurde ...
"Nicolas Sarkozy est le fils naturel de Le Pen " ©... Qui ira le plus loin ?
Revenir en haut Aller en bas
ahah
Commence à peser dans la balance
ahah


Nombre de messages : 913
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2006

Le président Nicolas Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy   Le président Nicolas Sarkozy - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 16:54

ah bah flute ça recommence décidément quel acharnement contre ce pauvre Sarkozy ... franchement je comprends vraiment pas pourquoi ... Dormez tranquille, Sarkozy s'occupe de tout, Sarkozy s'occupera de vous !


Citation :
Des salariés menacés de licenciements ont été empêchés de se rendre à un meeting du candidat UMP par une "garde à vue en pleine campagne"
LE MONDE | 17.04.07 | 16h00

icolas Sarkozy bénéficie-t-il d'un régime policier de faveur lors de l'organisation de ses réunions publiques ? Vendredi 13 avril, le candidat UMP était en déplacement à Meaux (Seine-et-Marne). Il devait rencontrer des habitants du quartier populaire de Beauval, puis tenir un meeting. A cette occasion, une centaine de salariés des entreprises JDC Imprimerie et LSG-Gate-Gourmet, sous la menace de licenciements massifs, souhaitaient se rendre à Meaux pour interpeller M. Sarkozy. C'était sans compter sur un imposant dispositif policier : 320 personnes, dont plus de 200 membres des forces mobiles.


Michèle Guzman, responsable départementale du Parti communiste, accompagnait les salariés de LSG, auxquels le PCF avait fourni un bus. "Une voiture de police nous attendait à la sortie de l'usine, dit-elle. Cinquante mètres plus loin, trois motards nous ont demandé de nous mettre sur le bas-côté." Il était près de 18 heures. Officiellement, il s'agissait d'un banal contrôle routier. Les policiers se sont contentés de prendre les papiers du véhicule, selon Mme Guzman. "Ça ressemblait à une méchante provocation, poursuit-elle. On a fait prévenir la préfecture, qui nous a fait savoir que tout cela relevait du ministère de l'intérieur." Le bus n'a été autorisé à partir qu'à 20 h 30.
"ILS ÉTAIENT PLUS NOMBREUX QUE NOUS"

Une mésaventure identique est survenue au deuxième bus, parti de JDC. Après un premier contrôle à la sortie de l'usine, il a été arrêté par deux motards, au moment d'entrer sur l'autoroute. Devant les protestations des passagers, les policiers ont accepté de les escorter jusqu'à Meaux. Ils n'y sont jamais arrivés. Le bus a été de nouveau stoppé dans une petite commune, où des renforts policiers avaient été postés, notamment une compagnie républicaine de sécurité. "Ils étaient plus nombreux que nous, explique Jean-Paul Brinon, délégué intersyndical CGT-FO dans l'usine. On a eu le droit pendant deux heures et demie à une garde à vue en pleine campagne, sans aucun motif." Selon la direction centrale des CRS, les consignes avaient été données par la direction départementale de la sécurité publique (DDSP), sous l'autorité du préfet. La DDSP, elle, renvoie sur le ministère. Dans l'entourage du candidat, on affirme n'être informé que du dispositif policier autour du lieu de meeting. "Pour le reste, ça relève de la préfecture", dit-on.

Le lendemain de ces événements, M. Sarkozy tenait une réunion publique sur la place de la mairie de Châteauneuf-du-Pape (Vaucluse). Cette fois, pas de bus à intercepter ; simplement une dizaine de perturbateurs, peu décidés à écouter l'appel à la mobilisation lancé par le candidat à la "majorité silencieuse". Repérés par le service d'ordre de l'UMP et les gendarmes, ils ont été écartés le temps du discours. "Il n'y a pas eu d'interpellations, juste des contrôles d'identité pour prévenir tout trouble à l'ordre public, explique Guy Parayre, directeur général de la gendarmerie nationale. En cette période électorale délicate, on fait preuve d'une vigilance préventive dès qu'il y a un rassemblement important, et ce pour tous les candidats de premier plan."
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 37
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

Le président Nicolas Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy   Le président Nicolas Sarkozy - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:33

Sans vouloir défendre M. Sarkozy, je lui retiendrai au moins une qualité : lui propose des idées, parce que bon c'est pas qu'on n'a rien à Gauche mais bon...hein, Ségolène est morte (tant mieux), Buffet, Besancenot et Laguiller ne voudraient que des ouvriers et une égalité des salaires (eh moi j'veux pas que l'on m'empêche d'atteindre un but que je me suis fixé : être PATRON et employer des gens, leur offrir un salaire), on croirait même entendre Staline par moment...les Verts n'ont aucun poids, et l'écologie ok, mais pas SEULEMENT l'écologie ok les gars ?

Bref la Droite dit de la merde dac, mais ELLE PARLE, ELLE S'EXPRIME.
La Gauche n'en branle pas une si ce n'est ne faire qu'attaquer Sarkozy, ou répondre à chacune de ses petites phrases, mais lui est ravi de cela, le candidat UMP n'attend que cela.
Sans compter qu'encore et encore, on nous rabbache le mot "racaille" comme une insulte, mais remarquez que Jamel Debouze l'a prononcé dernièrement dans l'émission de Fogiel en pointant du doigt une personne du public, et là étrangement, personne n'en a parlé comme d'un manque de respect ou autr et personne n'a débattu sur le comportement de l'humoriste (qu j'aime beaucoup par ailleurs). Personnellement, le mot "racaille" ne me choque pas, étant gosses, on s'est tous insultés à un moment ou à un autre, certains prennent même ce qualificatif comme une fierté. Emile Zola avait employé ce mot bien avant Sarkozy.
"Karcher" me gène bien en revanche, oui. L'individu réduit au degré d'une merde que l'on expulse sous le poids d'un instrument de nettoyage, non non, pas pour moi M. Sarkozy. Là vous faites mal et vous ne respectez pas vos interlocuteurs.
Bref.

Revenons à notre Gauche du moment.
La Gauche est en train de tomber en plein dans le panneau Sarkozy, et ça sent des biens mauvais résultats au premier Tour ça...comme en 2002.

La Présidentielle n'avance plus, plus rien d'intéressant n'est débattu en ce moment, bref c'est cool de voir que l'on assiste à des petites chamailleries entre gosses et voir que Sarkozy est le bouc-émissaire de toute une gauche RIDICULE.

Même les Guignols sur Canal + commencent à prendre partie (eh oui, ils s'engageaient à être neutre mais remarquez que SEULS Sarkozy et Bayrou en prennent vraiment dans la gueule ces derniers temps, sûrement parce que Mme Royal ne sait plus quoi faire pour battre la Droite et que les animateurs des Guignols, de Gauche je le précise, se sentent donc obligés de lui venir en aide).

Avec tout ça, on va peiner à voter...du moins en étant convaincu de celui ou celle pour lequel on penchera.

Mais merde, n'oubliez pas que LE PEN est l'ogre numéro 1. Ne nous trompons pas de cible. (lui aussi vous bassine de bien belels choses, comme quoi il serait tout gentil le gros nounours hein...mes fesses oui)

Qu les partis cessent de vouloir "renverser la droite", "faire taire M. Sarkozy", "battre l'UMP" etc...mais qu'ils désirent plutôt "améliorer les conditions de vie en France, régler les soucis sociaux, financer les retraites, donner le sourire au français, rassembler les gens, les faire se respecter...".

Bref, faites de la politique et pas du clash !
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
membre inutile
Commence à peser dans la balance
membre inutile


Nombre de messages : 927
Age : 19
Statut Perso : prends racine
Date d'inscription : 23/12/2006

Le président Nicolas Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy   Le président Nicolas Sarkozy - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 12:26

Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Continue comme ça, champion !
Dark


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 89
Date d'inscription : 19/09/2006

Le président Nicolas Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy   Le président Nicolas Sarkozy - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 21:14

si Sarkozy et Le Pen sont au 2eme tour je me barre de la France
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 37
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

Le président Nicolas Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy   Le président Nicolas Sarkozy - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 15:42

Ca ya 100 000 trous du cul qui l'ont déjà dit, mais combien vont réellement le faire demain soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 36
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Le président Nicolas Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy   Le président Nicolas Sarkozy - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 13:06

LE VRAI SARKOZY / Marianne EN PDF

http://www.marianne2007.info/index.php?preaction=joint&id_joint=51318
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Pape
Commence à peser dans la balance
Pape


Nombre de messages : 1004
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2006

Le président Nicolas Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy   Le président Nicolas Sarkozy - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 14:01

Ce numéro est très mou, c’est du journalisme à la peine. Pas d’analyse, pas d’enquête. Rien qui demande trop de boulot, juste un résumé de ce qu’on sait, bourré de points d'exclamations :)
Décevant.

Le plus triste est que ça fait parler de Sarkozy, ça le victimise et finalement c’est tout le contraire du but affiché qui se réalise. Marianne n’aura pas réussi avec ce coup de pub auto-promotionnel à le discréditer, sinon un peu plus aux yeux de ceux qui de toutes façons n’auraient pas voté par lui...

Le président Nicolas Sarkozy - Page 4 DollarLe président Nicolas Sarkozy - Page 4 DollarLe président Nicolas Sarkozy - Page 4 DollarLe président Nicolas Sarkozy - Page 4 DollarLe président Nicolas Sarkozy - Page 4 DollarLe président Nicolas Sarkozy - Page 4 Dollar
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 36
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Le président Nicolas Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy   Le président Nicolas Sarkozy - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 14:17

Le prochain sera sur Segolène Royal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Pape
Commence à peser dans la balance
Pape


Nombre de messages : 1004
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2006

Le président Nicolas Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy   Le président Nicolas Sarkozy - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 14:25

Tiens, c'est un peu plus interessant comme propos Wink même si on le savait déjà.

Besson : "nous avions décidé de diaboliser Sarkozy"

Pour ceux qui doutaient encore du changement de bord d'Eric Besson, voilà une preuve. Après avoir publié un livre au vitriol sur la socialiste, l'ancien secrétaire national à l'Economie du PS, démissionnaire de ce parti et qui a rallié Nicolas Sarkozy dimanche soir quand les résultats du 1er tour ont été connus, raconte les coulisses peu reluisantes de la campagne. Il a affirmé lundi avoir "participé à ce qu'on peut appeler une tentative de diabolisation" du candidat UMP.

Explication : "Nous avions décidé (...) de diaboliser Nicolas Sarkozy, de faire peur, de s'appuyer sur un certains nombre de formules ou d'actes ou de maladresses qu'il avait pu commettre", précise l'un des auteurs de ce rapport sur RTL puis carrément devant les militants de l'UMP réunis à Dijon. Il fait référence à un document à charge sur Nicolas Sarkozy que le PS avait publié sur le net courant janvier, dans lequel le candidat de l'UMP était qualifié de "néo-conservateur américain à passeport français".

"Cette entreprise de diabolisation, ce scepticisme quant à la capacité à faire élire l'une sans diaboliser et sans susciter la peur de l'autre, n'en doutez pas, vous allez la voir à l'oeuvre pendant toute la durée de cet entre-deux tours", a-t-il mis en garde. Selon Eric Besson, les dirigeants socialistes "étaient convaincus" que dans un combat à la loyale Sarkozy-Royal, "c'est Nicolas Sarkozy qui l'emporterait, et je le crois toujours".

Eric Besson a aussi annoncé lundi que le candidat UMP lui avait demandé de faire le lien avec les électeurs de gauche souhaitant le rejoindre. Il a précisé : "je ne suis pas allé chez Nicolas Sarkozy pour chercher un poste". Affirmant qu'il allait "travailler" avec lui et son équipe pendant 15 jours, "et puis on verra ce que serait mon sort après une éventuelle victoire de Nicolas Sarkozy", il s'est mis à la tâche le soir même : il a pris la parole lors du 1er meeting de 2nd tour de Nicolas Sarkozy, à Dijon. Il y a affirmé, devant 10.000 partisans UMP qui l'ont acclamé, être "un homme de gauche qui va soutenir et voter pour un homme qui se revendique de droite (...) c'est un républicain de droite qui porte le mieux les valeurs auxquelles je crois".

Lci.fr

Nous ne sommes pas dupes Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
ahah
Commence à peser dans la balance
ahah


Nombre de messages : 913
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2006

Le président Nicolas Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy   Le président Nicolas Sarkozy - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 15:07

ouarfff !!! lol ! Pape tu prends un mec qui s'est barré du PS pour sauter dans les bras de Sarko et tu penses être crédible !!! ....

attends, je reprends ma respiration, j'en pleure de rire. Donc ce cher M. Besson dénonce les procédés d'un parti politique (en l'occurence le PS) face à son adversaire, et qui le dénonce d'autant plus facilement qu'il est passé chez cet adversaire !!

On peut aussi parler d'Azouz Begag dans ce cas, un très bon livre sur Sarko ??? .... tu remarqueras que pour balancer sur Sarko pas besoin d'aller chercher ses amis d'hier comme tu le fais pour le PS.

Tout cela est bien ridicule, je ne suis affilié à aucun parti politique, je suis un individu et ne fais que reprendre ce que dis la presse, je ne monte pas ou ne fabrique pas de tract anti-sarko dans le but de gagner une élection, de servir mon parti.

Alors excuses moi d'insister sur un certain nombre de formules, ou d'actes de maladresses qu'il avait pu commettre mais nous ne sommes pas dupes ;-) lol !
hein ! la france aimez là ou quittez là, dérive idéologique qui amène à l'eugénisme, contrôles arbitraires, fichage généralisé (sauf pour les délits politico financiers, non, non il est intègre et honnête !), arrestations arbitraires ... je ne diabolise pas Sarko je dis tout haut ce que Sarko fait tout bas !
Qu'ils soient de gauche ou de droite ceux qui ont eu à faire de près à la politique de Sarko (notamment à côté du QG de Sarko) estiment qu'il y a des dérives dangereuses, ils ne sont pas dupes non plus.
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 37
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

Le président Nicolas Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy   Le président Nicolas Sarkozy - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 17:04

Ahah, préfèrerais-tu Mme Royal et ses innombrables manques de profesionnalisme?
Trop d'erreurs, la candidate PS refusait toute alliance avec Bayrou mais maintenant que celui-ci a fait presque 19%, elle lui fait du pieds, tiens-donc...ça sent pas le foutage de gueule ça et une grosse manipulatrice ?
Et j'en rajoute.
L'identité Ntaionale c'est "ignoble" dixit Mme Sarkozy un soir, et le lendemain (elle baissait ds les sondages à ce moment là) la voilà qui reprend l'idée et propose un ptit drapeau français dans chaque foyer.
Génialissime chose, ouahouh, c'est vital pour la France en plus...
Etrange, une candidate qui dit tout et son contraire en 24 heures à peine. Imaginez les autres chefs d'Etat lui rire au nez si elle est élue...
Et cette damme ne respecte pas les autres opinions de gauche puisque elle a souhaité le vote utile, ce que tous les élus PS se sont empressés de rabacher aux électeurs durant la campagne, craignant que leur candidate se fasse battre par Bayrou.

Bref, dans ma position de Centriste au 1er Tour, ni Sarkozy ni Mme Royal ne m'intéressent, leur programmes sont une accumulation de chantages, de fausses promesses, où la France va-t-elle trouver les milliards que coûtera le changement ?
Car de changement, il n'y en aura pas...
De la kamelote tout ça.
Les débats du 2nd Tour s'annoncent d'un bien piètre niveau tant le PS DIABOLISE SARKOZY, si si, le PS ne fait qu'en rajouter, rabachant le mot "racaille" que je rappelle, M. Debouze avait lui-même prononcé sans que cela ne fasse un scandale.
Ok "karcher", "la France aimez-la ou quittez-la" ce sont de mauvaises formules, de ce côté là j'suis avec toi Ahah.
Mais Mme Royal n'a rien à dire, cette campagne du PS ne me parle pas, alors qu'en perçant bien, quelques points de celle de l'UMP peuvent me toucher.
Bref, la Droite défend un Projet, la Gauche en diabolise un autre.
C'est là qu'est la différence.
Quand on a aucune idée, du moins peu (Mme Royal), on passe son temps à critiquer le bord opposé.
Regardez-moi Mamère (certainement vexé du score ridicule des Verts), M. Besancenot, Fabius et compagnie venir débattre et ne faire que balancer sur le camp adverse, sans même parler de Ségolène puisque eux même (et beaucoup l'ont dit) ne sont pas passionnés par ses quelques propositions.
Les anciens élus PS kifferaient même surement la voir perdre mais ils jouent les beaux foculs.
Au fond, même Hollande doit savoir que sa femme n'a pas de quoi tenir un pays, j'veux dire ya pas photo entre Srakozy et Royal.

L'un a des idées de merde, mais agira s'il est élu.
L'autre n'a rien à dire (donc pas d"idées dangereuses ok), mais elle ne fera rien une fois à la tête du pays.

Bref, ce deuxième tour s'annonce comme une guerre entre deux gosses qui te parlent de "rassemblement" alors qu'ils ne peuvent pas se blairer et qu'ils savent que cette idée pouvait être défendu par Bayrou, mais ni par le PS, ni par l'UMP.

Pour le moment j'ai tendance à penser que je voterai Blanc, mais une chose est sûre : je ne voterai pas Ségolène Royal, mais inutile de le préciser au fond, les gens du forum savent ce que je pense d'elle...

La France est dans la merde croyez-moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
[dO]²
Fanatique
[dO]²


Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 37
Profession : M1 vente de rêve
Date d'inscription : 06/03/2006

Le président Nicolas Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy   Le président Nicolas Sarkozy - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 17:06



Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

t'y crois, t'y crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Contenu sponsorisé





Le président Nicolas Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy   Le président Nicolas Sarkozy - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le président Nicolas Sarkozy
Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses!
» N.Sarkozy plébiscité a 98.1%
» Sarkozy seul candidat UMP
» PPDA viré par Sarkozy ????
» Jean Sarkozy ou le retour du népotisme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Café du commerce :: Politique-
Sauter vers: