| Le président Nicolas Sarkozy | |
|
+68ladyc Tristan cercopithèque chafouin Noémie Erwan18 Azmodan tomaclash M-reek01 thom_ FLusZy Boro Mr Nobody, Somebody Padora roulorose Tichou Arnal Playmodebil® Cult-Hure Gaby Alexis AnAïS Djaybee18 mymy Morgan Laraannain david01630 Djud Tibo FaF fenwick1hand Xisme MikO Pik-O-paT Poussin Zala ExtRaLuciDe le xérus ovniiii Ayoupendy Lahiny Eazy Seb vindsval Xebece Doc Gyneco [dO]² Dark Charlot Wolverine membre inutile Zoen zikenberry bionic zulo Dead Jack biBinouz ccil.mary Ephyx spé6man squallcody Hache-Aile Tonin ahah mister fone eluus pascal Benj jerm1 Pape 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ovniiii Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2977 Age : 35 Profession : Ecole d'Archi Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy Lun 11 Juin 2007 - 13:42 | |
| - Johan a écrit:
- ovniiii a écrit:
- LOL
Gros titres "Poutine menace Sarkozy et les relations internationales avec un verre de vodka cul sec !"
Nié J'étais sérieux ! OUi j'avais compris, mais pas moi, et encore moins lui =) - Johan a écrit:
- A vrai dire j'en ai rien à branler de cette image, suffit d'aller au parvis un vendredi soir ou samedi soir, pour voir que beaucoup de français sont despoches. Tout compte fait il a l'air de bien représenter la nation. De toute façon ça ne sert à rien d'épiloguer, on n'aura jamais la réponse.
OUai mais lui cest le president et nous on est de pauvre miserables petits français, on a pas le meme role tout de meme. Enfin en tout cas, la question n'est pas comment et pourquoi il etait bourré mais plutot si il n'avait ou pas le roit d'etre bourré a ce moment là. | |
|
| |
ahah Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy Lun 11 Juin 2007 - 13:43 | |
| oui donc là finalement j'interviens, donc oui sauf que :
- M. Sarkozy est pour la tolérance zéro - que si moi je me fais pécho même un coup dans le nez sans être bourré au boulot je risque ma place - que M. Sarkozy ne représente, pour le coup, pas lui même mais un pays - que M. Sarkozy s'est toujours placé au dessus de tous ceux qui sont faibles, qui se droguent, qui se mettent dans des états pas possibles, mais lui il maîtrise ! Lol v'là la maîtrise .... !!! Lui il se dit sain ....
putain soit il se fout bien de notre gueule et se la joue populiste jusqu'au bout, ces français aiment bien les buveurs, soit il aurait dû annuler comme les autres pour indisposition physique, on ne se présente pas dans une réunion du G8 même sur la fin dans un état plus que douteux. Franchement. | |
|
| |
Pik-O-paT membre
Nombre de messages : 55 Age : 36 Profession : L2 de physique-chimie Statut Perso : En couple Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy Lun 11 Juin 2007 - 14:00 | |
| Tolérance zéro ca veut rien dire. C'est pas français, c'est assez génant pour un fils d'immigré (hongrois) qui considére que connaitre parfaitement la langue du pays d'acceuil est obligatoire (point de vue respctable...). En effet, on devrait plutot dire L'INTOLERANCE. Mais je crois que cela ne passe pas bien à l'antenne, aller savoir pourquoi...
Mais bon, l'image il doit s'en soucier moins depuis ce petit incident, lui le grand manitou des medias. | |
|
| |
Dead Jack membre
| Sujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy Lun 18 Juin 2007 - 16:05 | |
| Bon, je suis bien d'accord que ça se fait pas trop de représenter la France comme ça, m'enfin bon, il a quand même toutes ses capacités mentales, quand on écoute son discours il est pas vraiment incohérent, il délire pas complètement, il garde une certaine maîtrise (https://www.dailymotion.com/relevance/search/sarkozy%2BG8/video/x28n3w_non-sarkozy-netait-pas-saoulla-preu), on sent bien juste à la fin du passage qu'il se reprend, et après c'est moins pire . Celà dit, au niveau de l'image de la France, on a fait mieux je suis tout à fait d'accord... | |
|
| |
Pik-O-paT membre
Nombre de messages : 55 Age : 36 Profession : L2 de physique-chimie Statut Perso : En couple Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy Lun 18 Juin 2007 - 18:53 | |
| De toute maniere qu'il soit bourré ou pas, à la télé ou pas etc... Je m'en moque completement ca change pas l'opinion que j'ai de lui. Apres c'est juste une polémique | |
|
| |
Pape Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy Lun 18 Juin 2007 - 19:14 | |
| - Citation :
- De toute maniere qu'il soit bourré ou pas, à la télé ou pas etc... Je m'en moque completement ca change pas l'opinion que j'ai de lui.
Après il y a opinion et opinion. Quand je matte les magnifiques pages de ton super skyblog, on sent qu'il y a eu grande reflexion sur cet homme. Au fait, t'en ai ou dans ta resistance ? :)
Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy Lun 18 Juin 2007 - 19:19 | |
| Kler, que tu le veuilles ou non, c'est ton Président ^^ |
|
| |
Pik-O-paT membre
| Sujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy Lun 18 Juin 2007 - 19:28 | |
| Que veux tu j'ai une terrible allérgie vis à vis de la droite. De plus la démago et le populisme me file de l'urticaire. D'ailleur je crois que j'en ai pris pour 5 ans. Opinion ne veut pas forcement dire adhérer à ses idées. On peut reflechir (ou non chacun son point de vue) et avoir son idée de la situation. Et mon point de vu n'engage que moi. Pis j'en ai marre d'étaler mon point de vue sur un blog (ca n'apporte que des emmerde ^^). Du coup en vrai je veux bien m'étaler, et pis j'ai remarqué que quand tu discutes avec des gens qui sont opposés à tes convictions c'est bizarre comme on arrive pas à se comprendre (et on perd son temps à tenter de convaincre les gens). Du coup je parle plus de mon avis, ca concerne que moi. Pis je pense que meme les pro-sarkosy s'en foute de l'image qu'il a eu ce jour là. Ou alors c'est vraiment honteux comment l'image l'emporte sur les arguments et les idées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy Lun 18 Juin 2007 - 19:49 | |
| Le problème n'est pas ton opinion, c'est comment tu l'exposes. - Citation :
- Voyez celui que vous avez élu !!! Voyez dans quoi vous nous envoyer !!!
Maintenant c'est l'heure de la résistance !!! POUR GARDER NOS LIBERTES !!! SOYONS UNIS CONTRE L'INJUSTICE ET LA VIOLENCE !!! Je dois dire que ça manque d'arguments en gros. Après tu es libre de penser ce que tu veux, c'est un fait ! |
|
| |
Pik-O-paT membre
| Sujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy Lun 18 Juin 2007 - 20:43 | |
| Je vais pas ecrire les 200 pages d'argmentations qui me justifiront. Maintenant en gros un mec qui défend le fait d'emprisonner pendant 3 ou 4 mois un sdf qui a voler de quoi manger je trouve ca honteux. Et la liste est longue. De plus comme je l'ai dit, la démago et le populisme c'est vraiment pas mon truc. Evidement que tout son programme n'est pas noire, y a des choses interessantes. Mais quand on me dit qu'un mec qui sort d'un gouvernement qui a un des plus mauvais bilans depuis le début de la 5eme république (peut etre que giscard le dépasse...) et qui a des idées tellement génial que la France va redevenir un pays puissant et tout et tout, est le bon choix je comprend pas. S'il est si malin pourquoi n'en a t'il pas fait profiter la France quand il était ministre ?? Il est trop pingre ??? Bizare... Pis j'aime pas ca gestion des libertés individuelles, dans son discour j'ai vraiment l'impression que les libertés vont disparaitre j'espere que je me trompe. Franchement je prefere avoir tord et qu'il va etre le meilleur président de toute la 5eme. Probleme j'y crois vraiment pas. Pis sinon dans ma résistance, j'attend c'est premier actes (deja il a changé la loi sur les radars automatiques en supprimant les paneaux devant: je suis d'accord avec lui mais il a menti par rapport à ces promesse de campagne et ca c'est pas le comportement que j'attend de mon président). Là j'attend les vrai premiere loi comme la TVA social qui n'est ni plus ni moins: un impots qui touchera plus les couches sociales défavorisés. Je peut encore ecrire un roman mais là j'ai pu trop le temps, désolé | |
|
| |
MikO Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy Jeu 12 Juil 2007 - 21:55 | |
| | |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy Jeu 12 Juil 2007 - 22:02 | |
| J'avoue en ce moment vaut mieux aimer la gauche et sa superbe représentatrice qui se casse le cul à porter plainte contre Paris Match au lieu de tirer les leçons de la débacle du PS.
Franchement j'ai tendance à refuser certaines paroles et faits de Sarkozy et de cette nouvelle Droite, mais j'peux pas voter à gauche, regardez-moi cette équip de bras cassés et de mecs qui ont jadis craché sur Sarkozy pour aujourd'hui se jeter dans ses bras...
En ce moment, c'est pas sur le Président qu'il faut cracher, mais sur une opposition bien peu crédible...la preuve en est faite : Besson, Kouchner, Lang...QUI SERA LE PROCHAIN A SE CASSER ?
Ce message n'est pas Pro-Sarko, mais la mode des moutons qui n'ont fait que regarder les Guignols de l'Info pour crier ensuite dans les rues "Sarko Fascho", ça me gave.
Putain mais relisez vos cours d'histoire, qd j'entend des mecs parler de dictature sous Sarkozy, de fascisme pour certains, mais franchement c'est manquer de respect aux Juifs, Tziganes, dégénérs mentaux, invalides...sacrifiés dans les camps de la mort à l'heure de la "solution finale". C'est cracher sur tous les gens qui jadis, au 20ème siècle, ont connu la souffrance sous Staline et nos grands dictateurs à l'appétit surdimensionné.
Faut savoir mesurer les diverses importances d'évènement, Sarkozy est pas tout blanc, mais arrêtons de me dire qu'il est raciste, fascho...parce que c'est un manque de respect envers notre pays j'vous l'rappelle : ce mec est Président. Et moi en acceptant qu'il nous représente, j'suis ni fascho, ni raciste, ni antisémite. Alors faut arrêter l'acharnement... J'vous rappellerai que pour l'instant Sarkozy n'a rien fait de dangereux piur la France, il ne fait que vouloir nous remettre sur des bons rails (il est fini le temps du Chirac élu Président et devenu Roi se gavant avec le fric de nos impôts...). Un président qui veut mouiller le maillot, j'suis pas contre.
Voilà. Arrêtez de tout mélanger.
Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 22:15, édité 1 fois | |
|
| |
ahah Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy Jeu 12 Juil 2007 - 23:33 | |
| Spé6man, quelle fougue camarade :) sur la critique du PS ... rien à dire, ils sont les guignols à la place des guignols ! Sinon pour ce pôvre sarko, je tiens à recentrer un poil le propos. Dans d'autres parties du monde, avec une autre culture politique, Sarko est un fasciste. Pour le français moyen cela reste transparent, mais tout système fasciste est rampant pour les moutons, il devient visible pour les militants, et une triste réalité pour les actifs ! Je te rapelle également la définition donnée par wikipédia ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Fascisme , passé l'origine du terme fascisme), personnellement et étant militant donc témoin, désolé je préférerais sincèrement que cela se passe autrement ... mais je connais un peu mon histoire donc je ne suis pas naïf non plus, et donc enfin Sarkozy ne me donne aucune garantie de ne pas instaurer le fascisme. Exemple : - Citation :
- le terme fascisme a pris un sens générique. Le modèle italien s'étant exporté dans toute l'Europe (Nazisme en Allemagne, Franquisme en Espagne), le terme s'est ensuite étendu à tout mouvement politique s'appuyant sur un pouvoir fort (si ça c'est pas Sarko ...), prônant un État sécuritaire (euh ? .... no comments), les métiers organisés en corporations (ça se discute, mais il aime bien diviser !) (ceci au moins jusqu'en 1945), l'exaltation du sentiment nationaliste (ministère de quoi déjà ? l'immigration, de l'intégration, de l'identité nationale et du codéveloppement) et une politique réactionnaire (là c'est sûr c'est le fascisme moderne ! pas "réactionnaire", chapô bas !).
Quand je dis je connais mon histoire, sans vouloir faire dinosaure non plus (ce qui est loin d'être le cas) je ne peux que vous inviter à vous documenter un peu sur la guerre d'Espagne, le Franquisme, pas de déportation, une guerre civile, des idéologies, des réalités ... bien vite oubliées ? | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy Ven 13 Juil 2007 - 9:24 | |
| - MikO a écrit:
- lol
je dirai même kikoolol | |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy Ven 13 Juil 2007 - 20:29 | |
| Bon les gars là j'suis à moitié pété donc j'peux pas débattre.
En gros, Sarko moi j'aime pas trop c'qu'il fait (genre les peines planchers avec Dati, c'est d'la merde yooooooooo) mais j'trouve juste qu'on exagère un peu les choses par moment. Pour moi ya eu Hitler, la Shoah c'était une horreur, et j'recroise un Nazi dans la rue aujourd'hui, croyez-moi jle défonce. Mais bon Sarko c'est Sarko, certes provoc', certes bourré dans ses interviews^^ ("euh vous êtes journalistes vous avez des questions ? Allez-y j'suis là pour répondre" ahah ce con), mais j'pense pas, à mes yeux, qu'il soit raciste. Il a la vision d'un idéal certes, mais jpense qu'au fond de nosu on a tous cette vision (pas celle de Sarko bien entendu, mais une vision propre à nos valeurs). Moi j'veux que chaque homme honnête puisse vivre décemment, gagner son pain, nourrir sa famille, et jme branle qu'il soit d'Inde, du Pakistan ou d'Afrique. J'ai rencontré des Africains sur des chantiers pendant mon stage agence d'architecture, putain j'les aime les mecs, ils se défoncent, ils servent notre pays, nos maisons sont construites par ces mecs là, j'ai un profond respect pour eux. Donc faut pas qu'on leur crache dessus c'est sûr. Sarko leur fait porter le chapeau, là j'suis dac avec toi Ahah, il n'a fait que parler INSECURITE pendant sa campagne, c'qui a fait que je n'ai pas voté pour lui entre autre.
Voilà là j'm'emballe avec la boisson (on me pardonnera ça fait pas de mal hein), mais voilà.
J'sais jamais où me placer politiquement dans ce clivage gauche-droite, cet anti ou pro-sarkozysme (enfin j'suis pas Pro-Sarko c'est sûr, sauf sur certains points minimes), moi j'veux du respect, de l'amour, du sexe ^^. Fin de la solidarité dans ce pays bordel.
Amis d'la poésie BONSOIR. | |
|
| |
ovniiii Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2977 Age : 35 Profession : Ecole d'Archi Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy Sam 14 Juil 2007 - 11:36 | |
| Lol le Speciman qui s'emporte xD | |
|
| |
spé6man Fanatique
| Sujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy Sam 14 Juil 2007 - 12:16 | |
| Là j'suis de retour en bon état^^. J'dirai juste que Sarkozy a fait un joli 14 Juillet faut le reconnaitre, placé sous le signe de l'Europe. J'ai bien aimé qu'il déroge à la tradition du vieux Chirac froid, qui se cassait quasi-direct une fois le défilé termine. Là Sarkozy est allé serrer la mains aux enfants handicapés qu'il avait invité, c'était sympa j'trouve. Les actes en leur faveur dans les lois suivront-ils ? On verra. Par contre Cécilia...PAYE TES LUNETTES FASHION. Faut qu'elle arrête :drink: | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy Sam 14 Juil 2007 - 16:10 | |
| - spé6man a écrit:
- Là Sarkozy est allé serrer la mains aux enfants handicapés qu'il avait invité, c'était sympa j'trouve.
ahahah, et Royal qui fait ça c'est démago. Sinon, pour l'anecdote, c'est graçe a Royal que mon petit neveu à pu avoir accès aux soins et matériels dont il avait besoin (problème musculaire des jambes). Voila vous vous en foutez certes mais comme tu en parle | |
|
| |
spé6man Fanatique
| Sujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy Sam 14 Juil 2007 - 16:11 | |
| C'est pas du tout dans les mêmes conditions Eluus reconnais-le, là les handicapés n'ont pas laisser passer une émotion comme lors du face à face entre Mme Royal et les débateurs sur TF1, Sarkozy n'est pas allé les consoler en faisant son lèche...il les a juste salué. C'est pas comparable. No souci pour ton neveu, ya pas que du mauvais chez Mme Royal t'inquiètes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy Sam 14 Juil 2007 - 16:39 | |
| Extrait du dernier Nuke (label Jarring Effects)... | |
|
| |
Pik-O-paT membre
| Sujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy Dim 15 Juil 2007 - 2:53 | |
| Qui a entendu parler de l'affaire de la carte bleu de Cecilia ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy Dim 15 Juil 2007 - 3:24 | |
| Wé effectivement, notre chère duchesse s'est vu attribué une carte bancaire par le Trésor public dans le but de régler ses frais de représentation... Un rien certes dans ce monde de magouille et de fric... Mais ce que je constate encore c'est la manière dont ce genre de chose est passé sous silence par les médias, qui font une apologie phénoménale du nouveau gouvernement. Un sorte d'auto-censure dans cette folie des médias à laquelle il est vraiment dure d'echapper...
Pour en savoir plus: http://www.latelelibre.fr/index.php/2007/07/plus-de-carte-bleue-pour-cecila/ | |
|
| |
spé6man Fanatique
| Sujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy Dim 15 Juil 2007 - 10:22 | |
| Faut qu'tu saches Miko que "Mme la Duchesse" a rendu volontairement sa carte bleue justement. C'est honnête de sa part, point barre. (Chirac s'est servi sur notre dos, se permettant des petits privilèges, et j'entendais personne en parler, ça y'est Sarkozy est au pouvoir et direct ça fuse...) Sinon sans rapport aucun avec la chose précédente, y'aurait pas moyen de revoir la loi sur le bouclier fiscal ? Moi les richous qui nous volent notre fric avec leurs albums de merde, qui se barrent en Suisse et qui vont revenir en disant "j'aime la France", ça m'plait pas. Et Johnny Hallyday ne sera jamais la fierté de la France, non non, le jour où il écrira un texte et où il réussira à chanter correctement, là on sera fiers. Bref, dehors les soit-disantes "stars" pourries, restez en Suisse. Le bouclier fiscal c'est pas si bien que ça finalement... Après c'qui peut être génant dans l'élection de Sarkozy, c'est qu'à chaque grande fête on va se taper Mireille Mathieu (la pauvre, elle croit encore qu'elle est à la mode et qu'elle sait chanter... :tusors: )... :drink: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy Dim 15 Juil 2007 - 12:38 | |
| Personne ne parlait des frais du couple kirac...lol tous les frais de déplacement de Mme, les frais de bouche de monsieur, ça fesai deja scandale a l'epoque!! | |
|
| |
spé6man Fanatique
| Sujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy Dim 15 Juil 2007 - 12:39 | |
| Oui ça faisait scandale ya un an, mais pas au début de ses 12 ans de pouvoir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy | |
| |
|
| |
| Le président Nicolas Sarkozy | |
|