| Le président Nicolas Sarkozy | |
|
+68ladyc Tristan cercopithèque chafouin Noémie Erwan18 Azmodan tomaclash M-reek01 thom_ FLusZy Boro Mr Nobody, Somebody Padora roulorose Tichou Arnal Playmodebil® Cult-Hure Gaby Alexis AnAïS Djaybee18 mymy Morgan Laraannain david01630 Djud Tibo FaF fenwick1hand Xisme MikO Pik-O-paT Poussin Zala ExtRaLuciDe le xérus ovniiii Ayoupendy Lahiny Eazy Seb vindsval Xebece Doc Gyneco [dO]² Dark Charlot Wolverine membre inutile Zoen zikenberry bionic zulo Dead Jack biBinouz ccil.mary Ephyx spé6man squallcody Hache-Aile Tonin ahah mister fone eluus pascal Benj jerm1 Pape 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayoupendy Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 874 Age : 36 Profession : Appuyer sur un bouton Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy Dim 10 Juin 2007 - 20:19 | |
| le pauvre il ne tient pas la vodka faut qu'il se mette au Pol Rémy | |
|
| |
ovniiii Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2977 Age : 35 Profession : Ecole d'Archi Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy Dim 10 Juin 2007 - 20:49 | |
| C'est sur que là il se decredibilise tout seul ! COmment il a trop de mal O_o Je trouve pas vraiment ça heu... presidenciel... de boire juste avant une conference =) On boit quand on sat quon peut aller dormir apres, pas quand on doit faire son job de president le la republique apres le G8 devnat les journalistes du monde entier... | |
|
| |
le xérus Tapette géante
Nombre de messages : 508 Age : 35 Profession : ou pas Statut Perso : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy Dim 10 Juin 2007 - 21:19 | |
| Merde je me suis fais devancer je voulais la mettre. En tout cas ca le décribilise bien le pauvre. | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy Dim 10 Juin 2007 - 21:36 | |
| o putin la cuite !!! mais le pire c'est la conférence d'après quand il a la gerbe au fond de la bouche et qu'il peine de trop !! | |
|
| |
Lahiny T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 2089 Age : 33 Statut Perso : Dark Hippie Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy Dim 10 Juin 2007 - 21:38 | |
| - ExtRaLuciDe a écrit:
- o putin la cuite !!! mais le pire c'est la conférence d'après quand il a la gerbe au fond de la bouche et qu'il peine de trop !!
c'est vrai qu'à ce moment, faut pas me faire croire que Monsieur est essouflé ... | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy Dim 10 Juin 2007 - 22:03 | |
| il remonte dans mon estime ce con !!
2203 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy Dim 10 Juin 2007 - 22:07 | |
| - ExtRaLuciDe a écrit:
- il remonte dans mon estime ce con !!
2203 1 - On n'est pas dans l'horloge parlante 2 - T'as raison, c'est bieeeeeeeen de se ridiculiser en public, de passer pour un con devant le monde entier, et par là-même, de nous faire passer pour des cons ... |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
| Sujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy Dim 10 Juin 2007 - 22:11 | |
| 3 - humour !! tu connais ? lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy Dim 10 Juin 2007 - 22:37 | |
| Non, pas dans ce cas-là, désolée ... Sur ce, HS terminé! J'suis vraiment absourdie devant tant de nullité ... C'est comme si je me pointais à un Conseil d'école, avec parents d'élèves et représentants de la Mairie, blindée à fond pour mener la réunion ... |
|
| |
ahah Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy Dim 10 Juin 2007 - 22:38 | |
| je vous conseille aussi l'extrait du Monde (plus complet), rien à rajouter les images parlent d'elles mêmes.
Ah si quand même, c'est bien la première fois qu'il me fait marrer, et sûrement la dernière !
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3220,36-921248@51-912509,0.html
Ah si aussi, il paraîtrait que c'est à l'insu de son plein grés | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy Dim 10 Juin 2007 - 22:48 | |
| C'est vrais que c'est un peu la honte quand même, voilà comment ils ont dut se foutre de notre geule au G8
bon au moins, on peut penser que les relation franco-russes en sont sortis plus intime...
Halala, et dire qu'il parlait de rupture avec Chirac, oui plus de biére, mainetant c'est de la vodka ! | |
|
| |
Zala Marin d'eau douce
Nombre de messages : 381 Age : 36 Profession : L3 Géographie Statut Perso : Baroudeuse en goguette, super nounou et nouvelle expatriée Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy Dim 10 Juin 2007 - 22:53 | |
| Il voulait de l'ouverture et de la diversité : et bah voilà, on s'ouvre aux autres cultures (alcoolisées) et on se diversifie (rupture de la bière,on ose enfin prendre le chemin de la vodka).
Peut-être que ça nous rapprochera de la Russie, copains de comptoir c'est mieux que rien nan ?! Quant à l'image que ça véhicule de la France, effectivement, on peut parler de honte, voire plus ... Pas très pro tout de même :s | |
|
| |
Poussin Homme à tout faire
Nombre de messages : 3485 Age : 40 Profession : Anim Statut Perso : A quelle heure !! Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy Dim 10 Juin 2007 - 23:03 | |
| Là je suis sur le cul | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
| Sujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy Dim 10 Juin 2007 - 23:55 | |
| t pas drole la fille qui sert a rien !
et moi je dis que la vodka sa fais mal au foi et que johan il l'aime et que j'en dois ptete une à povrette :s | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
| Sujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy Lun 11 Juin 2007 - 0:01 | |
| ct pas pour toi patate !!! ralalalala | |
|
| |
[dO]² Fanatique
Nombre de messages : 4195 Age : 37 Profession : M1 vente de rêve Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy Lun 11 Juin 2007 - 1:43 | |
| edit dodalle: - Natlamarmotte a écrit:
1 - On n'est pas dans l'horloge parlante
rien a ajouté; merci nat :o | |
|
| |
Nombre de messages : 2977 Age : 35 Profession : Ecole d'Archi Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy Lun 11 Juin 2007 - 12:22 | |
| Bah apres il pourra pas se pretendre l'homme de la situation face au probleme de l'alcoolisme s'il ne montre meme pas l'exemple ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy Lun 11 Juin 2007 - 12:52 | |
| Moi je vais le contacter, je suis sur que je le prend ! Il me mettra en contact avec Poutine apparemment il en a de la bonne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy Lun 11 Juin 2007 - 12:53 | |
| - ovniiii a écrit:
- C'est sur que là il se decredibilise tout seul ! COmment il a trop de mal O_o
Je trouve pas vraiment ça heu... presidenciel... de boire juste avant une conference =) On boit quand on sat quon peut aller dormir apres, pas quand on doit faire son job de president le la republique apres le G8 devnat les journalistes du monde entier... Ba oui, mais moi j'imagine un peu la scène du "je te propose, si tu refuses les relations entre nous partent très mal". Après les gens qui tiennent pas l'alcool tan pis (ou tant mieux) pour eux. |
|
| |
| Sujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy Lun 11 Juin 2007 - 13:09 | |
| LOL Gros titres "Poutine menace Sarkozy et les relations internationales avec un verre de vodka cul sec !"
Nié | |
|
| |
Pik-O-paT membre
Nombre de messages : 55 Age : 36 Profession : L2 de physique-chimie Statut Perso : En couple Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy Lun 11 Juin 2007 - 13:12 | |
| De toute maniere qu'on soit pote avec une dictature de plus ou de moins. Les droits de l'homme se retrouve encore derriere les droits de l'argents. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy Lun 11 Juin 2007 - 13:18 | |
| - ovniiii a écrit:
- LOL
Gros titres "Poutine menace Sarkozy et les relations internationales avec un verre de vodka cul sec !"
Nié J'étais sérieux ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy Lun 11 Juin 2007 - 13:21 | |
| Je ne lui cherche pas des excuses, c'est une hypothèse sur quelque chose qui existe vraiment ( et pas que dans les films, suffisait de regarder pékin express ). A vrai dire j'en ai rien à branler de cette image, suffit d'aller au parvis un vendredi soir ou samedi soir, pour voir que beaucoup de français sont despoches. Tout compte fait il a l'air de bien représenter la nation. De toute façon ça ne sert à rien d'épiloguer, on n'aura jamais la réponse. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy | |
| |
|
| |
| Le président Nicolas Sarkozy | |
|