Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Categories des membres

Aller en bas 
+14
eluus
ExtRaLuciDe
[dO]²
LUn@p3i
pascal
Hendrix
Djud
mymy
Castrostrophe
Zoen
Eldaorn
Benj
Ghmb
Pape
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Vous préférez :
Un changement du nom des différents statuts ["membre actif" et compagnie] en quelque chose de plus original ?
Categories des membres - Page 4 Vote_lcap14%Categories des membres - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Une nouvelle rubrique "statut perso" dans le profil et un retour aux vrais rangs "membre / modo / admin" ?
Categories des membres - Page 4 Vote_lcap19%Categories des membres - Page 4 Vote_rcap
 19% [ 8 ]
Un changement du nom des différents statuts ["membre actif" et compagnie] en quelque chose de plus original ET une nouvelle rubrique "statut perso" dans le profil ?
Categories des membres - Page 4 Vote_lcap36%Categories des membres - Page 4 Vote_rcap
 36% [ 15 ]
Rien du tout, c'est bien comme ça.
Categories des membres - Page 4 Vote_lcap31%Categories des membres - Page 4 Vote_rcap
 31% [ 13 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Categories des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 9:27

NON Benj je connais pas de personne qui post pour avoir plus de messages dans leur avatar et etre menbre actif !

ps: coup de vener de max lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Benj
Faut qu'ça Bourgiens
Benj


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 36
Profession : Motha Fucka Punk
Statut Perso : Ragnarock'n roll !
Date d'inscription : 05/03/2006

Categories des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 9:45

Wé la j'reconnais y'a un peu de l'abus, ils auraient pu en créer un autre, de sondage...
Moi j'en connais Jp, c'est pas glorieux -_- mais perso j'vois pas a quoi sa sert de recompenser ceux qui postent le plus par un statut... chacun devrait être libre et avoir juste une distinction genre modo/admin, membre, et c'est marre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth18.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Categories des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 10:57

On devrait supprimer l'indicateur de nombre de message ^^
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Categories des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 13:26

du moment qu'on me colle mon petit statut perso je serais content !
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Categories des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 15:29

Bodicae a écrit:
Le boulot n'est pas monstrueux non plus, virer des nom de statut pour ne garder que membre/modo/admin
Et changer le nom de âge pour statut par exemple et de permettre son affichage dans la bare de messages.
Yen a pas pour plus de 5 minutes. :)

Je ne sais pas si ça serai bien beau ceci mais pourquoi pas. Moi je suis ni pour ni contre, je ne vois pas l'interet de ce genre de statut, après tout je doute que certains fassent une course au plus haut statut, cela ce ne sont que ceux qui sont contre qui le voit.
Après on ne peut pas tout faire sur ce type de forum, je doute que l'on puisse cacher le nombre de messages par exemple. (je dit ça j'en sais rien). Mais qu'un sujet comme celui-ci soit une source de conflit, je me dit qu'il en faut vraiment peu pour reveiller les coqs. Donc si les membres le désire, je suis tout a fait d'accord pour le faire, il n'y a aucun problème à cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Pape
Commence à peser dans la balance
Pape


Nombre de messages : 1004
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2006

Categories des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 16:02

Citation :
Mais qu'un sujet comme celui-ci soit une source de conflit, je me dit qu'il en faut vraiment peu pour reveiller les coqs.

C'est juste que les gens postent sans lire ce qui a été dit avant.

Pas de course au post selon le statut ? c'est une blague j'éspère ? :)

Combien de fois j'ai contacté des membres en privé pour leur demander la raison de leur flood et des HS, et où j'ai obtenu la réponse : "bah ca fait plus de post".

rappelez vous, avec le statut : floodeur professionnel.

Très bien qu'une décision soit prise Wink
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Categories des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 16:05

Ils devaient rire (ou alors sont complétement cons).
Le statue de floodeur pro était la belle invention de Typhon, j'avais instauré un ancien systeme au début (avec des statuts comme "ancien" etc.) mais ils préféraient ceux-là Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Bodicae
Invité
Anonymous



Categories des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 21:28

J'ai voté le deux. (normal quoi)
Mais à la limite, les deux ensemble c'est aussi bien.

Ps : GHMB, on remarque tout de suite comment tu sélectionnes mes deux mannequins pour servir d'exemple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

Categories des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 22:36

Maxx a écrit:
putain je me leve je vois quoi mon sondage est enlevé pour un autre sondage qui pour moi nest autre que l mien calqué cest tout
vu que cest moi le pauvre con qui est fait ce topic jaimerais en etre informer parce que madame ghmb est admin alors elle fait ce quelle veut?? NON putain:affraid:

deuxiemement vu que beaucoup veulent changer il faudra changer cest tout

je suis pour la methode de bodicae un des deux premieres cest bien

et si je retrouve mon sujer changer sa sa va pas me plaire
Shocked Shocked Shocked
Je pensais pas que ça pouvait paraitre si grave, je te préviendrais la prochaine fois, promis :gourou:

Ton sondage était clair : les membres voulaient un changement. Les pourcentages étaient suffisament éloignés et j'ai pensé que ça ne servait à rien de le laisser puisque la majorité ne changera pas. Comme on avait cet avis, manquait plus que l'avis sur le changement en lui-même, et j'ai pensé que ce sondage ferait un peu plus avancer l'affaire que l'ancien :)

C'était en tous cas pas contre toi, c'était en aucun cas parce que "ton sondage était pourris et le mien il est mieux" o__O C'est la suite, c'est tout...

Si ce sondage ne te plait pas, tu peux bien sur le changer et mettre celui que tu veux cyclops




Et du coup il faut que je rajoute une option "les deux à la fois" ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

Categories des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 23:00

Hop!

Petite remontée du sujet car il faudrait revoter, j'ai rajouté l'option qui avait l'air de manquer :)
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Invité
Anonymous



Categories des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 9:16

sa serait bien que maintenant sa soit definitif mais je pense que oui
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Categories des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 19:10

il n'y a pas de majorité, laissé le vote encore deux ou trois jours et ensuite vous faites un second tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Maxx
Invité
Anonymous



Categories des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 19:29

Etant un peu le monsieur qui a fait ce topic jaimerais demander aux admins de laisser ce sondage jusqu'a dimanche soir et ensuite nous l'arreterons et nous verrons ce que les admins doivent faire

voila:gourou:
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Categories des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 20:02

mais toi ducon il faut faire un second tour avec juste deux propositions celle qui auront le plus de voix.

ps: ne suprimez pas pour cause de gros mot , max adore qu'on l'insulte.
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Categories des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 20:05

HHHMMMM TG Jp tu me fais OVER chier

PTDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
zikenberry
Tapette géante
zikenberry


Nombre de messages : 410
Age : 66
Date d'inscription : 20/09/2006

Categories des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 20:45

Benj a écrit:
mais perso j'vois pas a quoi sa sert de recompenser ceux qui postent le plus par un statut... chacun devrait être libre et avoir juste une distinction genre modo/admin, membre, et c'est marre.

bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikenberry.org
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Categories des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 21:51

johan tu te moque encore une fois de moi je te chi dessus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Maxx
Invité
Anonymous



Categories des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 13:22

il aime le caca johan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Categories des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 13:24

Oui j'aime JP
Revenir en haut Aller en bas
Eldaorn
Flic en civil
Eldaorn


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 37
Profession : Derrière moi
Statut Perso : DarkSaiyens
Date d'inscription : 22/01/2006

Categories des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 17:19

Vous arrêtez vos hs ? C'est pas vrai dés qu'il n'y a plus de modo pour faire les "méchants " comme vous dites et bien là direct c'est le bordel.En plus ce sondage est relativement sérieux et on est pas dans la bonne rubrique pour flooder.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldaorn.skyblog.com
Maxx
Invité
Anonymous



Categories des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 19:40

ecoute cest moi qui lai crée je peux tout de meme dire une connerie sa va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Categories des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 19:46

c'est pas parce que tu crées le topic que tu peux lacher des conneries
en meme temps je dis sa mais je lache un peu des blagues/conneries partout
bon sinon , c'est quoi le resultat , mine de rien sa fait une éternité qu'on est la dessus donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Categories des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 20:47

faut dire que 23 votes sur 500 menbres c'est pas glorieux, l'admin doit attendre encore quelques voix, l'espoir fait vivre dit-on...
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Bodicae
Invité
Anonymous



Categories des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 21:18

Nan mais les gens ont pas envie de sortir tous leur fake pseudo pour un tel vote. Donc 23, c'est déjà énorme. T'façon, les jeux sont fait en plus...
On peut au moins nous ajouter la barre (statut) et on attends un peu plus pour savoir si les nom admin/membre/modo change ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Categories des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 0:44

c''est quoi un fake pseudo ? enfin j'ai fais la translate mais je comprend toujours pas pourquoi tu dis ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Contenu sponsorisé





Categories des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Categories des membres
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche membres
» cherche membres de groupes
» Coucou à tous les membres de ce forum
» Des membres d'Hocus Pocus dans la pub
» Nouveau mode, l'avis des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Communauté :: Faut Qu'ca Bourges-
Sauter vers: