Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Categories des membres

Aller en bas 
+14
eluus
ExtRaLuciDe
[dO]²
LUn@p3i
pascal
Hendrix
Djud
mymy
Castrostrophe
Zoen
Eldaorn
Benj
Ghmb
Pape
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Vous préférez :
Un changement du nom des différents statuts ["membre actif" et compagnie] en quelque chose de plus original ?
Categories des membres - Page 5 Vote_lcap14%Categories des membres - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Une nouvelle rubrique "statut perso" dans le profil et un retour aux vrais rangs "membre / modo / admin" ?
Categories des membres - Page 5 Vote_lcap19%Categories des membres - Page 5 Vote_rcap
 19% [ 8 ]
Un changement du nom des différents statuts ["membre actif" et compagnie] en quelque chose de plus original ET une nouvelle rubrique "statut perso" dans le profil ?
Categories des membres - Page 5 Vote_lcap36%Categories des membres - Page 5 Vote_rcap
 36% [ 15 ]
Rien du tout, c'est bien comme ça.
Categories des membres - Page 5 Vote_lcap31%Categories des membres - Page 5 Vote_rcap
 31% [ 13 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Pape
Commence à peser dans la balance
Pape


Nombre de messages : 1004
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2006

Categories des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 1:26

Bah en fait regarde.
Il y a 500 membres inscrits sur ce forum.
Mais chaque jour, on est une trentaine ou une quarantaine à venir (vite fait quand meme ! :)).
Problemos ?

Des gens s'inscrivent 10 fois pour pouvoir dire de la merde quand ils en ont envie, et pour ne pas assumer leur propos.
Moi au moins, je me cache pas :)
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Categories des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 8:07

a okkkkkkkkkkkkkkkkk !!! merci pour cette explication Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Bodicae
Invité
Anonymous



Categories des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 12:41

Pour le vote des admins par exemple tu avais eu 80 votes (on sait pas encore d'où tous ces gens sont sortis), l'exemple le plus naze fut aussi pour les élections de miss et mister, on avait 10 nouveau compte par jour qui ne lachait pas un message mais aller voter. :/
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Categories des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 13:25

a ok lol , mais pourquoi ne pas installer le truc du " un mail= un compte " ? parce que à moins d'être motivé pour ouvrir 10 adresses mails sa serait réglé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Categories des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 14:04

mais sa existe dejà le un mail = un compte ?
bref là n'est pas la question , ce forum est mort , il me blaze de plus en plus ... 80 votes pour le truc des admins ? serieux j'avais pas fait gaff mais sa me faiot bien marrer , je suis pas une sainte machin , mon double compte c'est Jacques Chirac et c'était un delir de 17 posts , bon ok j'ai voté pour moi 2 fois aux miss , mais bon je pense serieusement que d'autres ont triché et sa m'est egal ... Bref , et puis les membres s'en foutent du forum , serieux , on ets 23 a avoir voter c'est n'importe quoi U_u
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Categories des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 14:19

Je sais pas si "les membres s'en foutent du forum", mais dans mon cas par exemple (j'en parle vu que je suis assez bien placé pour parler de moi ^^ ), j'aurais volontiers voté pour "Peu importe" (un vote blanc en quelque sorte). Celui qui ne vote pas à ce sondage c'est qu'il n'a pas spécialement de préférence pour les choix proposés dans le sens où les statuts ne l'intéressent pas. Enfin j'interprète à ma façon le non-vote des membres, mais comment faire autrement puisqu'effectivement pas grand monde ne semble s'intéresser au topic.

Alors ça m'embête un peu d'dire ça mais je trouve qu'il manque encore un choix (j'vais m'faire enguirlander vu qu'on a déjà changé ce sondage pas mal de fois Suspect ) --> la rubrique "Peu me chaut" Smile


Mais enfin bon voilà, les gens sont consultés assez longtemps sur ce truc là, si une décision est prise dans la semaine ou ce week end, j'vois pas comment quelqu'un pourra dire "j'ai pas voté mais j'suis pas content".
Revenir en haut Aller en bas
Pape
Commence à peser dans la balance
Pape


Nombre de messages : 1004
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2006

Categories des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 19:46

C'est triste mais mariejeanne a raison :/

D'ailleurs je vais la suivre sur son nouveau forum, pour continuer de la bacher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Categories des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 19:53

C'est quoi le pb pourquoi on efface les posts ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Invité
Anonymous



Categories des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 8:25

mettez noud notre statut perso et on verra apres pour notre statut "officiel"
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Categories des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 10:27

Johan a écrit:
C'est quoi le pb pourquoi on efface les posts ?



hein?


edit: c'est fait, mais c'est plutot mal placé, je vais essayer de régler ça.


Dernière édition par le Jeu 26 Oct 2006 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Xebece
Fait parti des meubles
Xebece


Masculin Nombre de messages : 5132
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

Categories des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 10:31

Merci le kiff enfin je vais pouvoir mettre un double chef teubé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Categories des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 11:14

PAr contre je vois pas l'interet de changer les statuts d'origine en quelque chose de plus original vu que l'on aura déja des statuts perso... Avoir juste les statuts "membre/modéro/admin" ça serai bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Invité
Invité
Anonymous



Categories des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 11:30

Pape a écrit:
C'est triste mais mariejeanne a raison :/

D'ailleurs je vais la suivre sur son nouveau forum, pour continuer de la bacher !


lol detrompes toi , je n'en ai pas , je ne vais pas perdre mon temps , je viens ici , je posts moi , je modere toujours mais bon sa tourne en rond ,bref U_u
🐷 j'aurais jamais cru que je dirais sa un jour
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Categories des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 22:34

Je croyais que le choix du changement du nom des différents statuts ["membre actif" et compagnie] en quelque chose de plus original etait gagnant ?

ALORS C'EST QUOI CES PAUVRES TRUCS "MENBRES" ???????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
tobi°
Invité
Anonymous



Categories des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 4:49

Obiwan Kenobi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Invité
Anonymous



Categories des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 8:37

il est gagnant extra mais man5on a décidé par lui meme sans avis des membres sa change guere
Revenir en haut Aller en bas
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

Categories des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 10:31

Maxx a écrit:
il est gagnant extra mais man5on a décidé par lui meme sans avis des membres sa change guere
Perdu, c'est moi :)

Mais rien n'est définitif, c'est juste un essai. Les statuts peuvent revenir n'importe quand, tout comme le statut perso. De toutes façons, même si c'est majoritaire [pas de beaucoup d'ailleurs :\], personne n'a donné d'idée pour le statut normal et comme les "membres actifs" et compagnie ne plaisent à personne 'me suis dit que quelque chose de neutre serait pas mal en attendant les nouvelles idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manouch
T'es cool t'es bath t'es in
Manouch


Masculin Nombre de messages : 1877
Age : 36
Profession : Finies
Statut Perso : HxC pratiquant
Date d'inscription : 29/03/2006

Categories des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 10:42

Moi je me verrais bien "membre supérieur aux autres"
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/manouchbassiste
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

Categories des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 11:16

Le probléme qui va se poser c'est qui se on veut pas fait quelques chose en rapport avec le nombre de posts (puisque apparemet ça en défrisait pas mal par ici), c'est de trouver comment graduer ces pseudo...

Parceque ca serait idiot de refaire un truc libre comme les statuts perso, vu que ça existe déjà (les statuts perso...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Categories des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 12:14

ba ui !!! mais on est en démocratie, il y a eu un vote donc pour moi il faut obéir au peuple ! ( le mec qui fait un peu trop d'institution politique). Ok pour l'essaie ghmb mais tu aurais pu prévenir et je vais créer un topic si il en existe pas déjà un, pour que les gens proposent des idées et de savoir si il faut un rapport avec le nombre de post. Zoen a raison il faut faire une classification et pas un truc libre comme les statut perso qui sont je trouve une bonne invention.
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Categories des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 12:56

Maxx a écrit:
il est gagnant extra mais man5on a décidé par lui meme sans avis des membres sa change guere

"plouf"
Si vous arrivez à trouver des statuts différents sans que cela n'entraine une course au flood moi je dit chapeau, c'est impossible si il y en a plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Categories des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 12:57

je sens que tu en train d'avoir tort, j'adore :) :) :) :)
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Categories des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 13:01

Non, car ce que vous souhaitez ce sont des statuts perso, ce n'est pas ce qui était prévu. Je me vois mal faire un statut pour chaques membres, désolé mais ce sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Maxx
Invité
Anonymous



Categories des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 13:04

sans toi cest pas grave mais avec dautres gens cest bon
Revenir en haut Aller en bas
Bodicae
Invité
Anonymous



Categories des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 13:05

Maxx a écrit:
sans toi cest pas grave mais avec dautres gens cest bon
Non car les admins sont lui et GHMB, si aucun des deux ne veut s'y coller, il n'y aura rien de ce que vous souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Categories des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Categories des membres
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche membres
» cherche membres de groupes
» Coucou à tous les membres de ce forum
» Des membres d'Hocus Pocus dans la pub
» Nouveau mode, l'avis des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Communauté :: Faut Qu'ca Bourges-
Sauter vers: