Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Categories des membres

Aller en bas 
+14
eluus
ExtRaLuciDe
[dO]²
LUn@p3i
pascal
Hendrix
Djud
mymy
Castrostrophe
Zoen
Eldaorn
Benj
Ghmb
Pape
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Vous préférez :
Un changement du nom des différents statuts ["membre actif" et compagnie] en quelque chose de plus original ?
Categories des membres - Page 3 Vote_lcap14%Categories des membres - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Une nouvelle rubrique "statut perso" dans le profil et un retour aux vrais rangs "membre / modo / admin" ?
Categories des membres - Page 3 Vote_lcap19%Categories des membres - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 8 ]
Un changement du nom des différents statuts ["membre actif" et compagnie] en quelque chose de plus original ET une nouvelle rubrique "statut perso" dans le profil ?
Categories des membres - Page 3 Vote_lcap36%Categories des membres - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 15 ]
Rien du tout, c'est bien comme ça.
Categories des membres - Page 3 Vote_lcap31%Categories des membres - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 13 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Categories des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 11:12

J'en ai parlé a max pendant le cour de science éco lol et je lui ai dit que quitte à faire des nouveau statuts il faudrait créé tout plein de statut du genre : alocolic , metaleux , rapeeur, branleur , lover , fouteur de merd etc ...

Parce que sinon sa revien juste à mettre une description de plus et sa fait pas vraiment avancé le schmilblik !
Sa ferait un peu de nouveauté et c'est toujours bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Categories des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 13:49

Zoen a écrit:
Je rejoins Dodalle, quand tu vois que Spe6man a beaucoup parler sur le rap (et parler bien), il n'a pas été injurié (a pars quelques poule qui disait "c'est trop naze le rap!" en guise de réponse mais c'est pas pour ça qu'il faut pas poster, sinon t'exprimera jamais ton avis.

Moi je trouve dommage qu'on se plaigne que le forum ne vis pas si on n'ose pas y mettre sa patte, créer des sujets même si il n'y a pas de réponse, faut perseverer au cas où ça intéresse quelqu'un...

Mais on s'éloigne du sujet "catégorie des membres" original là ^^

Si tout le monde s'en tape j'vois pas l'interêt.
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

Categories des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 13:58

Si tout le monde se dit comme toi, personne ferais rien. A mon avis il est possible que tu trouves des personnes qui aient les même goût musicaux que toi. Enfin aprés tu fait comme tu veux mais ne vient pas te plaindre que personne ne parle de musique que tu apprécie si toi même tu n'ose pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Invité
Invité
Anonymous



Categories des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 14:01

Citation :
Ensuite qu'on aille pas dire que je suis une victime, je n'exprime pas un profond mal être vis à vis de cela, j'explique juste pourquoi ce forum ne concentre principalement qu'une "catégorie" de personnes.
Wink

Je ne me plain pas, je m'en tape carrément même, je dis juste que si votre forum de merde ne marche pas c'est bien à cause de ça ...
Topic Up/down, horloge parlante, esprit peu ouvert, faut-il faire un dessin ?
Lire correctement les posts serait déjà une bonne chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

Categories des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 14:09

Okay je veux bien, mais nous avec dodalle on a ssayé de te montrer que ce n'étais pas forcement vrais.

mais bon aprés si tu t'en "tape" aprés tout, y'a pas de soucis ^^.

Moi perso je suis trés ouvert je crache pas à la figure d'un type qui va parler du rap de maniére passioner et correcte comme Spe6man. Au contraire ça pourrait même me donner envie de découvrir. Si si, j'écoute Puppetmastaz maintenant, et un peu saian supa crew, alors qu'avant je voulais même pas entendre parler de rap puisque les seul qui en parlais c'était a base de "wesh yo t'a vu c'est la zermi dans mon tierquart". pour éviter que les gens ai des stéréotypes dans la tête faut parfois les aider, libre à toi de le faire ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Invité
Invité
Anonymous



Categories des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 18:14

Je m'en fous que les gens n'aiment pas ce que j'aime, ce forum est trop axé sur la connerie (avec simplement 3 sujets, il faut le faire quand même), et c'est cela qui lui fait défaut.
Après moi j'ai écouté des choses comme Bullet for my valentine, La Phaze, ..., et que j'ai bien aimé, le seul problème, c'est que j'ai découvert ça grâce à Maxx par msn, alors que sur le forum ça aurait été possible.
Le sujet ou tout le monde met la musique qu'il écoute au moment ou il est sur le forum pourrait avoir cette fonction, de faire découvrir... Là encore il y'a un problème, c'est que ce sont des titres balancés sans explications du groupe...
Enfin bref, moi je donne un avis comme un autre ! Si vous voulez garder votre forum, il vaudrait mieux faire moins de posts à la con (oui il en existe malgré que la rubrique n'existe pas/plus).

Sur ce, Jesus, après avoir prononcé la bonne parole, se retire.
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Categories des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 19:40

eh bien moi je dit qu'on est hors sujet là et que il y a un topic " faite nous decouvrir un groupe " non ?

Dc repondez à mon idée merdeeee ! lol le mec qui pensse qu'a sa gueule, jrigol !

Edit Zoen : tu peut éditez c'est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Maxx
Invité
Anonymous



Categories des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 20:23

i love you extralucide lool
Revenir en haut Aller en bas
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

Categories des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 20:57

ExtRaLuciDe a écrit:
J'en ai parlé a max pendant le cour de science éco lol et je lui ai dit que quitte à faire des nouveau statuts il faudrait créé tout plein de statut du genre : alocolic , metaleux , rapeeur, branleur , lover , fouteur de merd etc ...
Et quand on est à la fois alcoolic, métaleux, rappeur, branleur, lover et fouteur de merde, on fait comment ? :)

Je sais pas si tu disais ça sérieusement ou pas, mais moi je suis contre ce genre de statuts :\ On pourrait pas imaginer des statuts plus originaux sans être concons pour autant ? Very Happy Mais si les statuts ne sont pas automatiques et que chacun doit choisir le sien, ça veut dire que les gens qui ne viennent pas régulièrement ici ne seront jamais au courant de ça et garderont un statut banal ?... :|
Revenir en haut Aller en bas
Pape
Commence à peser dans la balance
Pape


Nombre de messages : 1004
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2006

Categories des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 21:29

A l'inscription, dans d'autre forum, mettre un statut est obligatoire pour valider l'inscription.

Sinon pour ce qui ne viennent pas souvent. Vous pouvez preciser cette info sur la page d'acceuil du forum.
Ce cera beaucoup plus utile que Miss et machin Fo ksa bourges :)

--> J'ai l'impression qu'on est pas pret de voir du changement.
On dirait qu'il n'y a personne pour diriger ce forum.

- Man5on en étude et rarement là.
- GHMB qui poste up-down horloge et qui à l'air pas d'une génie en informatique (je me trompe ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

Categories des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 21:42

Pape a écrit:
--> J'ai l'impression qu'on est pas pret de voir du changement.
On dirait qu'il n'y a personne pour diriger ce forum.

- Man5on en étude et rarement là.
- GHMB qui poste up-down horloge et qui à l'air pas d'une génie en informatique (je me trompe ?)
En partie oui :) Ce n'est pas parce que je poste le plus souvent dans des topics bidons que je n'm'intéresse pas aux autres. Pour ce qui est du "génie en informatique" je n'prétends pas en être un, mais en même temps je n'vois pas en quoi on aurait besoin de ça ici Suspect Je sais me servir du panneau d'administration, c'est déjà pas mal :)

Pour ce qui est des changements, c'est peut-être pas à nous tout seul de trouver les idées, si ? Tu peux remarquer que je prend en compte toutes les remarques et les propositions qu'on fait ici à propos du forum cyclops

L'idée de changer le nom des statuts va surement aboutir, encore faudrait-t-il trouver une bonne solution :)
Revenir en haut Aller en bas
Bodicae
Invité
Anonymous



Categories des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 21:45

Donc, la solution donnée par Pape n'est pas la bonne... Ce forum est décidemment bien naze... Le fait que l'idée ne te plaise pas fait que ça ne plaît à personne pourtant si l'on relit le topic ça convient à beaucoup de monde...
Faites donc parler les sondages, on verra bien si quelqu'un propose mieux.

Déconcertant. :/
Revenir en haut Aller en bas
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

Categories des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 21:47

Bodicae a écrit:
Donc, la solution donnée par Pape n'est pas la bonne... Ce forum est décidemment bien naze...
Faites donc parler les sondages, on verra bien si quelqu'un propose mieux.

Déconcertant. :/
C'est pas ça que j'ai voulu dire. Mais tout le monde n'est pas d'accord pour l'idée de Pape, certains proposent certaines idées, d'autres d'autres. [logique Suspect] Il faudrait la solution qui plaise au maximum de gens, et ça on l'attend, mais on y est presque je crois :)

Si je résume [ce que j'ai déjà fait je crois], la majorité des membres veulent un changement des statuts. Il faudrait maintenant savoir si ils préfèrent un simple changement du nom des différents statuts en quelque chose de plus original ou alors une nouvelle rubrique dans le profil "statut perso" [en espèrant que personne ne mette "célib" ou "marié" -____-'] et un retour aux vrais statuts "membre / modo / admin"... C'est ça qu'il faudrait savoir maintenant :)

Je peux lancer un sondage cyclops
Edit : c'est fait :p Je pensais pas qu'on pouvait mettre autant de caractère dans un sondage o___o
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Categories des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 22:21

Je vote quoi pour défendre mon idée ? Parce que la je ne vois pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

Categories des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 22:25

ExtRaLuciDe a écrit:
Je vote quoi pour défendre mon idée ? Parce que la je ne vois pas !
Elle ne correspond pas au premier choix ? Alors tu peux réexpliquer s'te plait ? :)

Parce que ce que j'ai compris, c'est que tu voudrais que les statuts actuels "membre actif" et compagnie soient remplacés par "métaleux" ou des trucs comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

Categories des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 22:32

Un petit plus :p Pour l'exemple de Bodicae :

Une illustration du premier choix
Categories des membres - Page 3 Exstatut03oh2

Une illustration du deuxième choix
Categories des membres - Page 3 Exstatutvd3

Une illustration du dernier choix
Categories des membres - Page 3 Exstatut02ud0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Categories des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 22:37

Moi je veux les deux premieres
Revenir en haut Aller en bas
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

Categories des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 22:38

Johan a écrit:
Moi je veux les deux premieres
Les deux à la fois ? Ou tu veux bien les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Categories des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 22:42

Les 2 ensembles lol
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Categories des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 23:06

moi c'est la deuxieme ! avec aussi si possible des nouveaux statut de menbres c'est à dire plus de choi que nouveau, actif et très actif du genre un statut différent tous les 100 puis 300 puis 500 puis 1000 etc , après c'est vous qui voyez les ecarts et les noms .
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Categories des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 23:07

En gros comme moi tu veux les deux !
PTDRRR, t'as besoin d'interpretes ?
Revenir en haut Aller en bas
Pape
Commence à peser dans la balance
Pape


Nombre de messages : 1004
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2006

Categories des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 23:12

Citation :
actif et très actif du genre un statut différent tous les 100 puis 300 puis 500 puis 1000 etc , après c'est vous qui voyez les ecarts et les noms .

Je vais répondre calmement et poliment, et c'est un effort je le jure.

Extralucide : le fait de mettre des statuts liés au nombre de post ne fera qu'accentuer le flood, combat de tous les forums.
Et le flood n'est pas seulement présent dans les topic à con etc.. d'où mon explication.
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Categories des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 0:11

Oui je suis très bien conscient de ça mais après c'est le rôle des modos et des admins de viré ceux qui poste pour poster, perso jen connais pas ici , après ya la zone flood mais elle est faite pour ça quoi , laissons un minimum de liberté au gens qui veulent un peu se lacher !

Après le truc d'augmenter le nombre de statut différent c'etait un chois "bis" , mon souhait principal c'est l'apparition d'un statut perso !
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Benj
Faut qu'ça Bourgiens
Benj


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 36
Profession : Motha Fucka Punk
Statut Perso : Ragnarock'n roll !
Date d'inscription : 05/03/2006

Categories des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 8:10

Tu ne connais pas de gens qui flood ? Mate le forum man, s'en est rempli alors arrête un peu le délire...

Moi je vote pour la première proposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth18.skyrock.com/
Maxx
Invité
Anonymous



Categories des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 8:54

putain je me leve je vois quoi mon sondage est enlevé pour un autre sondage qui pour moi nest autre que l mien calqué cest tout
vu que cest moi le pauvre con qui est fait ce topic jaimerais en etre informer parce que madame ghmb est admin alors elle fait ce quelle veut?? NON putain:affraid:

deuxiemement vu que beaucoup veulent changer il faudra changer cest tout

je suis pour la methode de bodicae un des deux premieres cest bien

et si je retrouve mon sujer changer sa sa va pas me plaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Categories des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Categories des membres
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche membres
» cherche membres de groupes
» Coucou à tous les membres de ce forum
» Des membres d'Hocus Pocus dans la pub
» Nouveau mode, l'avis des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Communauté :: Faut Qu'ca Bourges-
Sauter vers: