| Nouveau mode, l'avis des membres | |
|
+6Xebece S Rollins Ethan Ghmb Poussin Eldaorn 10 participants |
|
Pour ou contre ? | pour | | 59% | [ 10 ] | contre | | 41% | [ 7 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Eldaorn Flic en civil
Nombre de messages : 441 Age : 37 Profession : Derrière moi Statut Perso : DarkSaiyens Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Nouveau mode, l'avis des membres Mar 29 Aoû 2006 - 22:51 | |
| Je voulais changer quelques trucs sur le forum mais je vais vous demander votre avis sur la chose : Je pourrais mettre un mode assez sympa genre rpg : - Classe - Elément - Race - Alignement
Chacun de ces champs est affiché dans le profil ( sous forme d'image ) et les topics ( sous forme de texte ) . Les utilisateurs peuvent choisir leur classe , élément .... depuis leur profil et lors de l'inscription .
Bref je trouve çà assez original si vous êtes tenté dites le moi | |
|
| |
Poussin Homme à tout faire
Nombre de messages : 3485 Age : 40 Profession : Anim Statut Perso : A quelle heure !! Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau mode, l'avis des membres Mar 29 Aoû 2006 - 23:27 | |
| - Eldaorn a écrit:
- genre rpg :
- Classe - Elément - Race - Alignement
Chacun de ces champs est affiché dans le profil ( sous forme d'image ) et les topics ( sous forme de texte ) . Les utilisateurs peuvent choisir leur classe , élément .... depuis leur profil et lors de l'inscription Oups... J'ai pas compris du tout en fait Il s'agit de choisir des caractéristiques dans une liste? Des caractéristiques qui feraient qu'on sait qu'on a telle ou telle autre chose en commun avec quelqu'un d'autre? enfin j'suis ptêtre completement à côté d'la plaque (ça m'étonnerait pas d'ailleurs lol), donc il m'faut d'la lumière s'il vous plait Peut être aussi que ça vient du fait que je ne comprends pas "genre rpg" ? Ou alors en exemple ça donnerait quoi? (désolé lol) | |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: Nouveau mode, l'avis des membres Mar 29 Aoû 2006 - 23:27 | |
| J'ai rien compris non plus, idem que Poussin... | |
|
| |
Ethan Bien mais pas top
Nombre de messages : 162 Age : 37 Profession : Fac de Droit Statut Perso : Guitar Hero Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau mode, l'avis des membres Mar 29 Aoû 2006 - 23:29 | |
| yeah c pa bete ton idée!! la race c 'est style Humain ? elfe? etc... et rang du style Magicien, chevalier ?? | |
|
| |
S Rollins Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 969 Age : 36 Profession : INSA Lyon Statut Perso : Insalien Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau mode, l'avis des membres Mar 29 Aoû 2006 - 23:30 | |
| oui Ethan, je pense qu'il parle de ca, comme dans les jeux de rôle (rpg) ^^ | |
|
| |
Ethan Bien mais pas top
Nombre de messages : 162 Age : 37 Profession : Fac de Droit Statut Perso : Guitar Hero Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau mode, l'avis des membres Mar 29 Aoû 2006 - 23:31 | |
| bon alors c'est pas con comme idée!! ca peut etre drole | |
|
| |
Eldaorn Flic en civil
Nombre de messages : 441 Age : 37 Profession : Derrière moi Statut Perso : DarkSaiyens Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau mode, l'avis des membres Mar 29 Aoû 2006 - 23:32 | |
| Ouais voilà vous avez compris sa sera en dessous du profil enfaite c'est comme si on avait tous un perso qu'on faisait évolué en fonction des messages avec une race : humain, elfes, nain etc un rang : rodeur, guerrier, etc alignement : méchant,neutre etc élèment : feu, air etc | |
|
| |
Xebece Fait parti des meubles
| Sujet: Re: Nouveau mode, l'avis des membres Mar 29 Aoû 2006 - 23:34 | |
| Euh je pense que pour les geek comme nous pourquoi pas mais pour les autres je pense pas | |
|
| |
Ethan Bien mais pas top
| Sujet: Re: Nouveau mode, l'avis des membres Mar 29 Aoû 2006 - 23:37 | |
| lool! on n'est pas geek a ce point la!! je passe pas mes journée a jouer sur le pc! je n'y joue presque jamais! sauf a Kingdom Hearts sur ma ps2
Race : Humain Rang : Guerrier Solitaire Alignement : Cela dépend des circonstance Element : Air
Sinon on peut se faire un truc genre Rock Star ou STar de zic
On di notre role ds un groupe quel groupe on n'appartien et plus on na de message plus on devien important au sein du groupe
genre: Chanteur, Rock Star , Idole
mais ton idée n'est pas bete! reste a savoir qui voudra jouer le jeu | |
|
| |
Eldaorn Flic en civil
| Sujet: Re: Nouveau mode, l'avis des membres Mar 29 Aoû 2006 - 23:39 | |
| Pour ton truc de rock star je peux le faire mais sa sera comme çà sur tout le forum donc bon... et si certains ne veulent pas de mon idée c'est maintenant qu'il faut le dire | |
|
| |
zimzum Tapette géante
| Sujet: Re: Nouveau mode, l'avis des membres Mar 29 Aoû 2006 - 23:41 | |
| - Eldaorn a écrit:
- Ouais voilà vous avez compris sa sera en dessous du profil enfaite c'est comme si on avait tous un perso qu'on faisait évolué en fonction des messages avec une race : humain, elfes, nain etc
un rang : rodeur, guerrier, etc alignement : méchant,neutre etc élèment : feu, air etc Donc si j'ai bien compris, c'est une incitation au flood? | |
|
| |
Eldaorn Flic en civil
| Sujet: Re: Nouveau mode, l'avis des membres Mar 29 Aoû 2006 - 23:44 | |
| Certains peuvent croire çà en effet Zimzum mais c'est pas du tout çà.C'est juste pour donner un truc en plus au forum, un petit truc original rien de plus.Mais je pense que t'as raison sur le point où sa pourrait contribuer au flood mais dans tout les cas les modérateurs veuillent et à part dans l'horloge, le flood est totalement interdit et est sanctionné (par un rang assez péjoratif) | |
|
| |
Ethan Bien mais pas top
| Sujet: Re: Nouveau mode, l'avis des membres Mar 29 Aoû 2006 - 23:44 | |
| Ben faut faire en fonction de tous ! si ya pas grand monde on le fait po! moi perso ca me gene pas! donc voila et euh je pense pa que c'est une incitation au flood! tu peux expliquer zimzum ! | |
|
| |
zimzum Tapette géante
| Sujet: Re: Nouveau mode, l'avis des membres Mar 29 Aoû 2006 - 23:46 | |
| Ethan y en a qui voudront avoir le rang le plus haut, donc ils vont flooder pour avoir le plus de messages. | |
|
| |
Ethan Bien mais pas top
| Sujet: Re: Nouveau mode, l'avis des membres Mar 29 Aoû 2006 - 23:47 | |
| ok je comprend mieu! dc la c vrai que ca peut etre chiant! a moin de limité le truc! genre le message doit etre construit, reflechit et ayant rapport avec le sujet | |
|
| |
Nombre de messages : 3485 Age : 40 Profession : Anim Statut Perso : A quelle heure !! Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau mode, l'avis des membres Mar 29 Aoû 2006 - 23:49 | |
| là déjà c'est plus clair pour moi ! Jsuis pas contre cette nouveauté, personnellement je sais pas si j'en prendrais compte mais justement, ceux que ça intéresse ils feront avec, ceux que ça n'intéresse pas pourront faire comme si il n'y avait rien (enfin si j'ai bien compris), donc du moment que ça ne gêne en rien l'évolution sur le forum de ceux qui n'en auront rien à faire je vois pas d'objection :) (et j'ai pas dit que j'en avait rien à faire, faut voir c'que ça donne "en vrai" pour qu'j'me fasse vraiment une idée ^^)
Dernière édition par le Mar 29 Aoû 2006 - 23:51, édité 1 fois | |
|
| |
zimzum Tapette géante
| Sujet: Re: Nouveau mode, l'avis des membres Mar 29 Aoû 2006 - 23:50 | |
| Oui, mais, moi je suis contre les topics a la con, donc je ne poste jamais dessu donc je n'ai pas beaucoup de message, donc ceux qui auront le rang le + élevé seront les floodeurs des topics a la con. | |
|
| |
Eldaorn Flic en civil
| Sujet: Re: Nouveau mode, l'avis des membres Mar 29 Aoû 2006 - 23:50 | |
| C'est pas possible ce que tu me demandes Ethan c'est automatique ce genre de truc et je peux pas contrôler tout les messages postés.Donc au max je vire la fonction de niveau du personnage...Bref je vous laisse donner vos avis je verrais ça plus tard c'est qu'une proposition de toute façon | |
|
| |
Ethan Bien mais pas top
| Sujet: Re: Nouveau mode, l'avis des membres Mar 29 Aoû 2006 - 23:51 | |
| oaui tu a raison! prennons notre temps c'est le mieux a faire! | |
|
| |
Eldaorn Flic en civil
| Sujet: Re: Nouveau mode, l'avis des membres Mar 29 Aoû 2006 - 23:55 | |
| Les membres peuvent choisir de ne rien mettre c'est çà le truc bien, tout le monde ne sera pas obligé d'y adhérer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau mode, l'avis des membres Mar 29 Aoû 2006 - 23:55 | |
| C'est pas faux c'que dit zimzum, le but c'est d'évoluer c'est ça en fait? Et forcément les gens qui postent beaucoup dans l'horloge par exemple évolueront plus vite, d'où des statuts qui ne voudront pas dire grand chose enfin moi j'suis pas très regardant sur le nombre de posts en fait, à vrai dire ça m'importe vraiment pas du tout, mais pour les gens que ça intéresse ces modes, ça va completement fausser l'intéret de la chose EDIT : - Eldaorn a écrit:
- Les membres peuvent choisir de ne rien mettre c'est çà le truc bien, tout le monde ne sera pas obligé d'y adhérer.
voilà, dans tous les cas chacun est libre de participer ou non, donc bon... | |
|
| |
Eldaorn Flic en civil
| Sujet: Re: Nouveau mode, l'avis des membres Mer 30 Aoû 2006 - 0:01 | |
| J'ai rien dis si je le met c'est sur l'intégralité du forum arf...Et comme vous l'avez dis sa pousserait pas mal de monde au flood donc pour le moment je vais laisser çà de côté.Je vais voir si il y a pas moyen de changer çà ou de trouver un autre mod. | |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: Nouveau mode, l'avis des membres Mer 30 Aoû 2006 - 10:51 | |
| Moi je suis contre, ça me dit rien du tout ce truc -___-' | |
|
| |
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau mode, l'avis des membres Mer 30 Aoû 2006 - 10:56 | |
| Je trouve que ds le profil, y'a déjà des quantités de trucs de champs à remplir alors je suis contre, on va pas s'encombrer Note : Merci pr le sondage, ca change... | |
|
| |
Eldaorn Flic en civil
| Sujet: Re: Nouveau mode, l'avis des membres Mer 30 Aoû 2006 - 10:58 | |
| C'était juste pour l'originalité, après tout si vous êtes contre sa m'arrange j'aurais pas à le faire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau mode, l'avis des membres | |
| |
|
| |
| Nouveau mode, l'avis des membres | |
|