Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Categories des membres

Aller en bas 
+14
eluus
ExtRaLuciDe
[dO]²
LUn@p3i
pascal
Hendrix
Djud
mymy
Castrostrophe
Zoen
Eldaorn
Benj
Ghmb
Pape
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Vous préférez :
Un changement du nom des différents statuts ["membre actif" et compagnie] en quelque chose de plus original ?
Categories des membres - Page 6 Vote_lcap14%Categories des membres - Page 6 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Une nouvelle rubrique "statut perso" dans le profil et un retour aux vrais rangs "membre / modo / admin" ?
Categories des membres - Page 6 Vote_lcap19%Categories des membres - Page 6 Vote_rcap
 19% [ 8 ]
Un changement du nom des différents statuts ["membre actif" et compagnie] en quelque chose de plus original ET une nouvelle rubrique "statut perso" dans le profil ?
Categories des membres - Page 6 Vote_lcap36%Categories des membres - Page 6 Vote_rcap
 36% [ 15 ]
Rien du tout, c'est bien comme ça.
Categories des membres - Page 6 Vote_lcap31%Categories des membres - Page 6 Vote_rcap
 31% [ 13 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Categories des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 13:07

looool, pas un statut pour chaque personnes mais une classification avec une douzaine de statut on va dire, si vous voulez pas de rapport avec le post il n'y a que ça.

Edit: euhh quand tu dis " sa sera sans moi" , jespère que c'est juste pour dire que tu ne veux pas, car si ça veut dire que puisque tu ne veut pas tu ne le feras pas sa s'apelle du totalitarisme... J'espère que ce n'est pas ça, n'est ce pas man5on ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Maxx
Invité
Anonymous



Categories des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 13:08

ba ghmb cest la derniere chance
Revenir en haut Aller en bas
Bodicae
Invité
Anonymous



Categories des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 13:11

Sachez les gens, qu'on est sur un forum actif, (quoique même avec un IPB ce n'est pas viable) faire un statut comme vous le voulez doit se créer donc oui, "une douzaine de statut on va dire", mais il va falloir ensuite le faire manuellement avec chaque membre du forum. C'est un boulot non négligeable, mais en même temps, simple à faire et on peut le faire lentement, l'idée d'ailleurs du membre occasionnel enlève beaucoup de soucis, c'est faisable mais chiant, maintenant, faut que les admins fassent un ratio entre les deux. Ecouter la voix des membres ou leur réticence à faire un boulot laborieux qui est le leur.
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Categories des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 13:12

ils sont admin donc ils ont accepté leur travail, si ils rechigne à la tâche autant qu'ils démissionne, depuis quand on refuse de faire son boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Maxx
Invité
Anonymous



Categories des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 13:15

revolution extra looool
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Categories des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 13:18

Du totalitarisme Laughing
Ouai ce forum c'est une grosse dictature et c'est moi le chef, je vous exploite comme je veux, s'moi qui décide.
Non mais faut arreter d'utiliser des mots que vous avez appris y'a 3-4 ans et que vous utilisez pour n'importe quoi. Si je dit que ce sera sans moi, c'est que je ne le ferai pas. Il faut bien vous mettre dans la tête qu'il y a des choses faisable, et d'autres non. Quand c'est un petit truc, pourquoi pas, mais là, il s'agit d'attribuer un statut pour chaques membres, et c'est impossible à faire en temps normal (sachant que l'attribution des statuts se fait selon le nombre de messages, ou individuellement).
En se fixant une moyenne de 50 membres, il faudrai leur mettre un statuts parmi douze?
Bien entendu que c'est faisable, mais il nous faudrai un temps fou pour le faire. Je vois pas pourquoi le fait d'un statut par message gène autant que ça, ceux qui font la course au flood sont bien souvent arreté, et, de toutes les façons, cela ne changera rien vu que le nombre de messages est toujours affiché.
Je veux bien faire l'effort pour 3-4 statuts au pire, mais douze non. (le statut occasionnel me plait bien moi aussi)

Edit: Surtout, que va-t-il se passer quand nous ferons la "campagne de pub"? En se fixant sur une 50aine de membres en plus, il faudra le faire aussi? J'espère vraiment que je ne fait pas ça contre vous, mais parce que c'est interminable, surtout douze statut Shocked

En mettant genre:
- Musicos
- Débateur (je sais que c'est moche mais je trouve rien)
- Généraliste (moche aussi)
- Occasionnel

Ouai là ça pourrai aller, mais a vous de faire la démarche vers nous, et pas l'inverse. (et pas tout le monde en même temps)


Dernière édition par le Jeu 2 Nov 2006 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Categories des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 13:32

il y a un vote pour déterminer si on veut ou pas un rapport avec le nombre de post , il faudra s'y plier je suis désolé mais c'est comme sa, et il y a les modos, vous n'êtes pas que deux à travailler.

Si il y a un rappor avec le nombres de post c'est nikel on créer une dizaine de statu avec des palliers si le vote conduit au non eh bien on fai une dizaine de statuts à attribuer personellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Categories des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 13:32

Les modérateurs ne peuvent pas faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Categories des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 13:35

on peut pas leur attribuer des pouvoirs pour la durée de création ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Categories des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 13:36

A part le post d'admin non. Et euh, c'est pas que je veux pas mais bon... Non mais si il y a moins de statuts, et que tout cela ce fait dans le temps, c'est a dire pas 40 membres dans la journée, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Categories des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 13:40

y aurait-il moyen de leur attribuer le statut d'admin pour 48h par exemple ?

de toute façon on a encore le temps, il faut déjà examiner le vote concernant les post et créer le vote pour départager les différentes propositions, propositions dont il faudra trouver les statuts, ce serat le plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Categories des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 13:41

On peut continuer sur le nouveau topic ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Contenu sponsorisé





Categories des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Categories des membres
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Cherche membres
» cherche membres de groupes
» Coucou à tous les membres de ce forum
» Des membres d'Hocus Pocus dans la pub
» Nouveau mode, l'avis des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Communauté :: Faut Qu'ca Bourges-
Sauter vers: