Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Categories des membres

Aller en bas 
+14
eluus
ExtRaLuciDe
[dO]²
LUn@p3i
pascal
Hendrix
Djud
mymy
Castrostrophe
Zoen
Eldaorn
Benj
Ghmb
Pape
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Vous préférez :
Un changement du nom des différents statuts ["membre actif" et compagnie] en quelque chose de plus original ?
Categories des membres Vote_lcap14%Categories des membres Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Une nouvelle rubrique "statut perso" dans le profil et un retour aux vrais rangs "membre / modo / admin" ?
Categories des membres Vote_lcap19%Categories des membres Vote_rcap
 19% [ 8 ]
Un changement du nom des différents statuts ["membre actif" et compagnie] en quelque chose de plus original ET une nouvelle rubrique "statut perso" dans le profil ?
Categories des membres Vote_lcap36%Categories des membres Vote_rcap
 36% [ 15 ]
Rien du tout, c'est bien comme ça.
Categories des membres Vote_lcap31%Categories des membres Vote_rcap
 31% [ 13 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Maxx
Invité
Anonymous



Categories des membres Empty
MessageSujet: Categories des membres   Categories des membres Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 20:16

Forumeuses Forumeurs

Apres une legere demande a notre cher admin GHMB nous sommes tombés d'accord sur le fait que "membre actif" "membre tres actif"etait certes bien mais trop répétitif et commun study

alors voila selon mon humble avis jaimerais que l'on change ceci pour que les gens est un statut pas individuel(trop long)mais un statut plus précis sortent soit de groupe liés a leur nombre de posts soit autres

Mais il faut proposer...nous sommes en démocratie... :geek:

Par contre et jinsiste la dessus,tout post n'ayant aucun rapport avec le sujet ou tout simplement n'etant la que pour faire"chier son monde" sera supprimer voir plus selon l'humeur des admins ou modos Twisted Evil
on est pas la pour faire nimporte quoi mais pour reflechir intelligemment


Attendant vos demandes et souhaits

MERCI :gourou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Categories des membres Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 20:20

J'ai voté sa m'est egal , car peu m'importe si sa reste inchangé ou non ...

sinon sur un forum que j'ai fréquenté étant plus jeune , ba il y avait genre ceux qui avait plus de 5000 posts c'étaient des posteurs atomiques , aprés ceux qui avaient moins de 1000 des posteurs debutants , fin un truc dans le genre ,aprés à l'époque c'était un truc de gamins fin je me comprends , puis meme qu'on avait un petit émoticons ou images à coté de notre statut ....
sinon on a qu'a faire genre membre 1 etoile , 2 etoiles ?
bref bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Pape
Commence à peser dans la balance
Pape


Nombre de messages : 1004
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2006

Categories des membres Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 20:24

Perso j'ai une préférence lorsqu'on peut choisir son statut.

Car si vous mettez un système d'étoiles rouge noir tralala ça va être encore la course au post (Flood HS..).
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Invité
Anonymous



Categories des membres Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 20:25

Oui mais pape si tout le monde choisit son statut on est pas sorti meme si ce serait grandiose

revenons au sujet
Revenir en haut Aller en bas
Pape
Commence à peser dans la balance
Pape


Nombre de messages : 1004
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2006

Categories des membres Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 20:28

euh pourquoi on est pas sorti ?

C'est très très facile de mettre ce système en place.
Dans la section "profil"
Statut* : .... et basta

Au moins on s'identifie à notre statut.

Citation :
revenons au sujet

Bah on parle du sujet... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Invité
Anonymous



Categories des membres Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 20:30

tas pas tort pape suffit maintenat que les admins viennent voir sa et nous disent leus avis moi pour ma part je suis pour

désolé pape jai dit nimp ^^ pour le revenons au sujet
Revenir en haut Aller en bas
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

Categories des membres Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 20:36

Maxx a écrit:
Apres une legere demande a notre cher admin GHMB nous sommes tombés d'accord sur le fait que "membre actif" "membre tres actif"etait certes bien mais trop répétitif et commun study
N'exagère rien Razz

Ba heu moi déjà je suis contre, mais j'ai une question : comment tu veux qu'on choisisse son rang ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pape
Commence à peser dans la balance
Pape


Nombre de messages : 1004
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2006

Categories des membres Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 21:52

Dans Profil, il faut que les admins donnent la possiblité de mettre ce que l'on veut en statut.

Citation :
Ba heu moi déjà je suis contre

Raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Bodicae
Invité
Anonymous



Categories des membres Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 7:49

Pape a écrit:
euh pourquoi on est pas sorti ?

C'est très très facile de mettre ce système en place.
Dans la section "profil"
Statut* : .... et basta

Au moins on s'identifie à notre statut.
+1 aussi.
Suffit de renommer la case âge par statut et de l'afficher à chaque message en dessous l'avatar comme c'est le cas pour nos "études".
Je précise avant que des idiots disent : "scandale on enlève pas notre âge."
Et bien non, on ne l'enlèvent pas, sauf qui si vous allez voir dans votre joli profil, vous verez deux fois votre âge.
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Faut qu'ça Bourgiens
Benj


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 36
Profession : Motha Fucka Punk
Statut Perso : Ragnarock'n roll !
Date d'inscription : 05/03/2006

Categories des membres Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 9:28

Aprés, faut voir a éviter les dérives ( les ptits malins qui voudront mettre Modérateur et Administrateur.) Mais sur le principe j'suis d'accord, parcque de toute manière les grades ne servent qu'a la course au post (comme l'a dit Pape).
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth18.skyrock.com/
Eldaorn
Flic en civil
Eldaorn


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 37
Profession : Derrière moi
Statut Perso : DarkSaiyens
Date d'inscription : 22/01/2006

Categories des membres Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 9:37

Je suis pour parce que j'aime bien le changement
Revenir en haut Aller en bas
http://eldaorn.skyblog.com
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

Categories des membres Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 11:35

Moi je ne suis pas contre, mais j'ai du mal a visualiser ce que vous voulez dire. Vous avez des exemple, vous metteriez quoi vous (pape et bodicae) comme catégorie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Invité
Invité
Anonymous



Categories des membres Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 11:39

Président des arsouilles
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Faut qu'ça Bourgiens
Benj


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 36
Profession : Motha Fucka Punk
Statut Perso : Ragnarock'n roll !
Date d'inscription : 05/03/2006

Categories des membres Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 11:39

Gros con !
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth18.skyrock.com/
Maxx
Invité
Anonymous



Categories des membres Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 12:03

par contre la johan cest moi le président des arsouilles

et vu que zoen cest un peu moi qui est demander ceci il nya pas que pape et bodicae qui peuvent te donner leurs avis

chacun peut mettre un statut en reference a ce quil est ou ce quil aime et ceux qui veulent garder leur statut le garde voila
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Faut qu'ça Bourgiens
Benj


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 36
Profession : Motha Fucka Punk
Statut Perso : Ragnarock'n roll !
Date d'inscription : 05/03/2006

Categories des membres Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 12:04

Le statut peut servir d'une mini, trés mini description.

Par exemple : gros buveur, deconneur, etudiant... et que sais-je encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth18.skyrock.com/
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

Categories des membres Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 12:05

Mouais, en fait ca sera plus réelement un statut, ça sera un peu comme une signature quoi, ou chacun peut mettre ce qu'il veut...

Pourquoi pas aprés tout moi je m'en tamponne un peu du statut quand j'y réfléchis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Benj
Faut qu'ça Bourgiens
Benj


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 36
Profession : Motha Fucka Punk
Statut Perso : Ragnarock'n roll !
Date d'inscription : 05/03/2006

Categories des membres Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 12:06

comme on le disait, a quoi sert le statut ? a faire la course aux post, mais a rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth18.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Categories des membres Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 12:11

c'est pour ça que si on le choisit on s'amusera pas à poster dans l'unique but de l'avoir... Enfin je dis "on" ça ne me concerne pas
Revenir en haut Aller en bas
Bodicae
Invité
Anonymous



Categories des membres Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 14:40

Benj a écrit:
Aprés, faut voir a éviter les dérives ( les ptits malins qui voudront mettre Modérateur et Administrateur.) Mais sur le principe j'suis d'accord, parcque de toute manière les grades ne servent qu'a la course au post (comme l'a dit Pape).
Il suffit de garder quand même le statut au dessus de l'avatar mais avec uniquement : membre/modéro/admin
La priorité est de se fier à ça, ensuite de lire notre statut perso. Simple comme bonjour. :)
Revenir en haut Aller en bas
Castrostrophe
Jeune recrue
Castrostrophe


Nombre de messages : 8
Age : 117
Date d'inscription : 10/10/2006

Categories des membres Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 19:06

Maxx a écrit:
et vu que zoen cest un peu moi qui est demander ceci il nya pas que pape et bodicae qui peuvent te donner leurs avis
lol. Tu as exprimé une envie, Pape, une idée où Bodicae a donné un possible point de départ, c'est de cette idée dont Zoen parle, pas de ton envie particulière, surtout qu'au départ tu as réfuté l'idée de Pape. Si après, Zoen doit citer 15 noms pour que tout le monde soit satisfait bah lol quoi.
J'pense pas non plus que Zoen va te cracher à la figure si tu proposes un truc...
Revenir en haut Aller en bas
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

Categories des membres Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 21:25

Pape a écrit:
Citation :
Ba heu moi déjà je suis contre

Raison ?
J'y viens, j'y viens, je voulais d'abord voir un peu la démarche :)

Si j'ai bien compris, cela ne serait qu'une catégorie en plus dans le profil qui servirait en gros à se décrire en deux ou trois mots ou à se "démarquer" des autres ? Personnellement je n'en vois pas tellement l'utilité : les pseudos, les avatars, les signatures ou les topics "présentations" ne servent-ils pas déjà à ça ? Mais après tout je m'en fous, je n'suis pas totalement contre, c'est juste que je n'suis pas pour. Cela ne changera en rien le fonctionnement du forum de toutes façons, ça n'serait qu'une petite fantaisie en plus :)
Revenir en haut Aller en bas
mymy
Fanatique
mymy


Féminin Nombre de messages : 3711
Age : 34
Profession : 1ere année Fac LLSH
Statut Perso : GémeAutE =D
Date d'inscription : 14/06/2006

Categories des membres Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 21:40

moi je dis : pourquoi pas !

c'est toujours bon du changement ^^

mais ça fait du boulot aux admins ...
Revenir en haut Aller en bas
Pape
Commence à peser dans la balance
Pape


Nombre de messages : 1004
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2006

Categories des membres Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 22:18

C'est clair, et quel boulot !

Il faut au moins 6 mois pour faire ce genre de truc...

Sinon GHMB a raison, c'est beaucoup mieux de laisser " nouveau membre" "membre actif" "membre tres actif"....

Mais t'inquiète God ! tu va le garder ton petit "Admin" en dessous de ton pseudo Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Categories des membres Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 22:21

Pape a écrit:

Mais t'inquiète God ! tu va le garder ton petit "Admin" en dessous de ton pseudo Cheers

PTDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Categories des membres Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Categories des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche membres
» cherche membres de groupes
» Coucou à tous les membres de ce forum
» Des membres d'Hocus Pocus dans la pub
» Nouveau mode, l'avis des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Communauté :: Faut Qu'ca Bourges-
Sauter vers: