Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Categories des membres

Aller en bas 
+14
eluus
ExtRaLuciDe
[dO]²
LUn@p3i
pascal
Hendrix
Djud
mymy
Castrostrophe
Zoen
Eldaorn
Benj
Ghmb
Pape
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Vous préférez :
Un changement du nom des différents statuts ["membre actif" et compagnie] en quelque chose de plus original ?
Categories des membres - Page 2 Vote_lcap14%Categories des membres - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Une nouvelle rubrique "statut perso" dans le profil et un retour aux vrais rangs "membre / modo / admin" ?
Categories des membres - Page 2 Vote_lcap19%Categories des membres - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 8 ]
Un changement du nom des différents statuts ["membre actif" et compagnie] en quelque chose de plus original ET une nouvelle rubrique "statut perso" dans le profil ?
Categories des membres - Page 2 Vote_lcap36%Categories des membres - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 15 ]
Rien du tout, c'est bien comme ça.
Categories des membres - Page 2 Vote_lcap31%Categories des membres - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 13 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Djud
Flic en civil
Djud


Féminin Nombre de messages : 5269
Age : 34
Profession : M1 MEEFA
Statut Perso : Dj Ud !!!
Date d'inscription : 13/05/2006

Categories des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 7:07

Pape a écrit:
C'est clair, et quel boulot !

Il faut au moins 6 mois pour faire ce genre de truc...

Sinon GHMB a raison, c'est beaucoup mieux de laisser " nouveau membre" "membre actif" "membre tres actif"....

Mais t'inquiète God ! tu va le garder ton petit "Admin" en dessous de ton pseudo Cheers

Cest super bas de l'attaquer sur quelque chose qu'elle n'a pas dit.
Et encore une fois, on en vient a des sous entendus peu agreables juste parce quil y a une divergence d'opinion... simpa...
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Invité
Anonymous



Categories des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 8:33

ba moi je ne regarde que le sondage qui dit oui au changement tout simplement alors bientot au boulot les admins
Revenir en haut Aller en bas
Bodicae
Invité
Anonymous



Categories des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 18:50

Le boulot n'est pas monstrueux non plus, virer des nom de statut pour ne garder que membre/modo/admin
Et changer le nom de âge pour statut par exemple et de permettre son affichage dans la bare de messages.
Yen a pas pour plus de 5 minutes. :)
Revenir en haut Aller en bas
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

Categories des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 20:28

Pape a écrit:
Sinon GHMB a raison, c'est beaucoup mieux de laisser " nouveau membre" "membre actif" "membre tres actif"....

Mais t'inquiète God ! tu va le garder ton petit "Admin" en dessous de ton pseudo Cheers
J'ai jamais dit ça, tu sais :) Déjà si tu lis le post de départ, Maxx a précisé que "nous sommes tombés d'accord" sur le fait qu'il faut changer le nom des statuts, même si l'idée a un peu changé le long du topic. Et puis si j'ai bien compris, Zoen a dit qu'on garderait de toutes façons les vrais statuts "membre/modo/admin" juste en dessous du pseudo, donc je n'vois pas le rapport ici :)


Maxx a écrit:
ba moi je ne regarde que le sondage qui dit oui au changement tout simplement alors bientot au boulot les admins
Le sondage dit oui à un changement de statut, mais après il faudrait savoir si les gens préfèrent changer les statuts "membre actif" et compagnie en "membre trois étoiles" ou quelque chose dans le genre, ou alors si ils veulent revenir aux statuts "membre/modo/admin" et simplement ajouter une nouvelle catégorie "statut perso" dans le profil ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix
Marin d'eau douce
Hendrix


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 36
Statut Perso : Mélomane
Date d'inscription : 17/09/2006

Categories des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 20:59

Je pense qu'avoir un statut différent pour chaque membre ne peut qu'entraîner a la confusion. Comme le dit si bien GHMB nous avons deja bien assé de chose pour nous différencier les un des autres. et puis j'imagine déjà le bordel, certain vont vouloir tell ou tell statut, les admins vont les changer tout les trois jours et certain vont se batailler pour avoir le même statut que l'autre. Je verrai plutôt sa comme une source de conflit qu'autre chose au final.

Je penserai plutôt a rajouté quelque statut assé marrent et varier autre que membre actif, modo ou admin. Mais pas plus de 10 statu grand max pour si retrouver en évitant les truck genre, alcoolique, teufeur ou floodeur qui ne servent a rien du tout...).

maintenant il faudrait se mettre dacc sur les mots définirai la vivacité des membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Pape
Commence à peser dans la balance
Pape


Nombre de messages : 1004
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2006

Categories des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 21:02

Je comprend pas trop où cela deviendrait une source de conflit.

Casi tous les forums assez récent proposent maintenant ce genre de statut personnalisable.
Revenir en haut Aller en bas
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

Categories des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 21:11

Lethal guitar a écrit:
Je pense qu'avoir un statut différent pour chaque membre ne peut qu'entraîner a la confusion. Comme le dit si bien mariejane nous avons deja bien assé de chose pour nous différencier les un des autres.
+ 350 :)
Mais heu t'es sur que c'est mariejeanne qui a dit ça ? Suspect

Lethal guitar a écrit:
et puis j'imagine déjà le bordel, certain vont vouloir tell ou tell statut, les admins vont les changer tout les trois jours et certain vont se batailler pour avoir le même statut que l'autre. Je verrai plutôt sa comme une source de conflit qu'autre chose au final.
Par contre là, t'as pas du voir qu'on parlait d'un statut "perso" que les membres pourraient changer n'importe quand et ou ils pourraient mettre ce qu'ils veulent, sans que les admins n'aient besoin de s'en meler. [C'est-à-dire qu'il y aurait une catégorie en plus dans le profil, au même titre que "études" par exemple.]

Lethal guitar a écrit:
Je penserai plutôt a rajouté quelque statut assé marrent et varier autre que membre actif, modo ou admin. Mais pas plus de 10 statu grand max pour si retrouver en évitant les truck genre, alcoolique, teufeur ou floodeur qui ne servent a rien du tout...).
+350 aussi, c'est d'ailleurs ça l'idée de départ je crois :)

Lethal guitar a écrit:
maintenant il faudrait se mettre dacc sur les mots définirai la vivacité des membres du forum.
Le problème est que ça reviendrait au même : si on met des statuts en fonction des messages postés, peu importe le nom du statut, le "conflit" restera le même : certains membres posteront un max pour devenir l'équivalent de "membre actif", puis "membre très actif", etc. Rolling Eyes Il faudrait trouver d'autres critères sur lesquels on pourrait attribuer les statuts... Ancienneté ? etc.
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix
Marin d'eau douce
Hendrix


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 36
Statut Perso : Mélomane
Date d'inscription : 17/09/2006

Categories des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 21:13

Imaginons que plusieurs membre veulent le même statu par exemple. sa c'est une source de conflit, et si tu regarde les premiers poste sa a déjà commencé...

il faudrai des statu imposé par les admins et non personnalisé. c'est surtout a sa qui éviterai tout délire superflu. Par contre en reflechissant je ne voi pas du tout comment on pourai determiné un statut autrement que par le nombre de poste. Se qui desaventage certain certe, mais un membre qui a baucoup de poste et un membre qui reste actif (meme si il flood). En cas de flood constant il faudrai envoyé un MP pour prevenir sans imposer non plus car il y en a tout de suite qui vont crier haut et fort ne plus avoir de liberté meme sur un forum...

(GHMB c'est effectivement pas mariejeanne mais toi qui a ecrit sa, j'ais edité ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bodicae
Invité
Anonymous



Categories des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 22:19

S'il fallait faire ça Lethal guitar, c'est quasiment tous ceux qui ont plus de 1000 posts qui devraient recevoir ce MP...
Autrement, bah j'attends le sondage alors, je pense qu'en accord avec l'idée de Pape, le sondage proposera l'ajout d'une catégorie comme tu as donné exemple avec étude en remplaçant notre case âge qui est inutil puisque nous avons mieux depuis un bon moment maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Pape
Commence à peser dans la balance
Pape


Nombre de messages : 1004
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2006

Categories des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 23:35

Citation :
Se qui desaventage certain certe, mais un membre qui a baucoup de poste et un membre qui reste actif (meme si il flood). En cas de flood constant il faudrai envoyé un MP pour prevenir sans imposer non plus car il y en a tout de suite qui vont crier haut et fort ne plus avoir de liberté meme sur un forum...

On voit que t'es nouveau ici Wink

+1 Anaphel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Categories des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 14:48

qu'est ce que j'ai pas fait encore lol ?


statut personnalisable pourquoi pas , comme sa laisse deviner un petit bou dui caractere du membre et surtout la prétention des autres


j'ai le mien " super belle et intelligente" ...

Bref merci de m'avoir lu , c'était mariejeanne , qui reposte un peu .
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Marin d'eau douce
pascal


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 35
Profession : margot
Date d'inscription : 17/05/2006

Categories des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 14:51

JE M EN FOU mais GRAVE!
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix
Marin d'eau douce
Hendrix


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 36
Statut Perso : Mélomane
Date d'inscription : 17/09/2006

Categories des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 18:39

Que je soit nouveau ou ancien membre ne change pas grand chose. J'ais déjà participé a pas mal de forum avant celui la. Pour que les membres ai des statu qu'il mérite il faudrai que les modos et admins examine constamment les poste de chaque un d'entre nous pour qui leur confère le grade qu'il mérite. Se n'est évidement pas possible.

On ne peut non plus grader par l'ancienneté car un membre qui a 1 mois de présence sur le forum et qui se comporte bien comparer a un autre qui a 1 ans et qui flood et raconte n'importe quoi sera forcement plus gradé. Donc le meilleur moyen reste le nombres de poste total pour déterminer un grade en essayant de trouver une parade au flood.

pour évité les flood je propose un truck qui diminuerai déjà pas mal les gros nombres de postes. Ne pas compter les postes écrit dans les topics a la con genre l'horloge parlante et autre. Car c'est du flood massif qui et toléré grâce avec ces topic. Mais je ne sais pas si c'est réglable par les admins par contre. Déjà après avoir fait cela le flood serai bien plus repérable et des mesure pourront être pris contre ces membre
Revenir en haut Aller en bas
Pape
Commence à peser dans la balance
Pape


Nombre de messages : 1004
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2006

Categories des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 18:55

Incroyable, c'est ton 5ème poste et tu n'as toujours pas compris les idées que nous avons émise :(

Relis relis relis stp ! :( Car là tu es totalement à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix
Marin d'eau douce
Hendrix


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 36
Statut Perso : Mélomane
Date d'inscription : 17/09/2006

Categories des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 19:03

bha écoute j'ais déjà répondu a la question principale, maintenant je parle des problèmes que cela pourrai causer et comment les résoudre. Je ne suis pas HS contrairement a toi qui essaye de me remettre sur le droit chemin que je n'ais jamais quitter. Je propose des idées en rapport avec le sujet, je ne vois vraiment pas quel est le but de tes messages envers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pape
Commence à peser dans la balance
Pape


Nombre de messages : 1004
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2006

Categories des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 19:12

Maxx a suggerer à ce qu'il y ai un changement des statuts.

J'ai par la suite émit l'idée de pouvoir mettre le statut que l'on voulait : Exemple : Dormeur, Alcoolique etc...
Un truc qui change et qui est beaucoup plus attractif qu'un "nouveau membre" "membre actif" etc...

Bodicae a ensuite donner la methodologie afin de faire ce changement. On attend maintenant les admins :)


EDIT :
Citation :
il faudrai que les modos et admins examine constamment les poste de chaque un d'entre nous pour qui leur confère le grade qu'il mérite.
On est pas à l'armée ma poule. Personne ne cherche à monter en grade par rapport à son activité sur le forum. On est là pour discuter entre nous, débattre, et s'engueuler (avec moi) Very Happy

Concernant le flood, il suffirait peut etre de masquer le nombre de message posté sur le forum, mais je ne sais pas si c'est possible.


Dernière édition par le Mer 18 Oct 2006 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Categories des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 19:14

En tout cas je constate qu'il y'a une personne qui réflechit avant de parler c'est bien Pape. Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix
Marin d'eau douce
Hendrix


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 36
Statut Perso : Mélomane
Date d'inscription : 17/09/2006

Categories des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 19:19

Pape a écrit:
EDIT :
Citation :
il faudrai que les modos et admins examine constamment les poste de chaque un d'entre nous pour qui leur confère le grade qu'il mérite.
On est pas à l'armée ma poule. Personne ne cherche à monter en grade par rapport à son activité sur le forum. On est là pour discuter entre nous, débattre, et s'engueuler (avec moi) Very Happy

Tu aurai lut se que j'ais écrit ensuite tu n'aurai peut être pas pris en conte cette phrase. Le problème est que le flood désavantage les membres qui respecte les sujet sans faire de HS et qui prennent le temps de rédiger un minimum.

Ensuite si pour vous le flood n'est pas un problème a résoudre en rapport avec le sujet "changement de statut" , certes. Je n'est donc plus rien ajouter.

Et puis personnellement je ne suis pas la pour m'engueuler avec toi, c'est pour cela que se sera mon dernier poste sur se sujet. On et en train de saouler tout le monde bêtement avec des HS. Je prefaire donc me retirer.


Dernière édition par le Mer 18 Oct 2006 - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Categories des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 19:22

nan mais tu vois le seul truc interressent pour moi c'est les sujets debats, les sujets qui parlent des soirées (yen a mais aucun que j'aime) les présentations de groupe (aucun style ne me correspond) le reste genre horloge parlante (je sais j'y poste aussi) et up and down c'est de la merde qui ne sert à rien. Ca fait croire que le forum est fréquenté mais ça s'arrette la.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
LUn@p3i
Tapette géante
LUn@p3i


Féminin Nombre de messages : 416
Age : 35
Profession : IAV ...
Statut Perso : :: Maynard Addict ::
Date d'inscription : 29/03/2006

Categories des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 20:04

[ j'ai pas tout lu j'avoue, la mega flemme ]

je sais pas si ça a deja été dit mais .... en quoi un statut est-il si important que ça ?

moi ça fait depuis l'année derniere que je suis sur le forum sans poster enormement du coup je suis toujours "nouveau membre" , mais ça gene pas plus que ça, on n'est pas ici pour montere en statut mais pour parler et debattre non ?

apres je trouve que l'idée de personnaliser est effectivement marrante ^^ mais c'est un concept different qui n'a rien a voir avec le nombre de messages ou l'ancieneté ...


[ ça reprend pas un peu ce qu'a dit pape ça ? @_@ ]


Dernière édition par le Mer 18 Oct 2006 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lunapei.deviantart.com/
[dO]²
Fanatique
[dO]²


Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 37
Profession : M1 vente de rêve
Date d'inscription : 06/03/2006

Categories des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 20:05

Johan a écrit:
nan mais tu vois le seul truc interressent pour moi c'est les sujets debats, les sujets qui parlent des soirées (yen a mais aucun que j'aime) les présentations de groupe (aucun style ne me correspond) le reste genre horloge parlante (je sais j'y poste aussi) et up and down c'est de la merde qui ne sert à rien. Ca fait croire que le forum est fréquenté mais ça s'arrette la.

Peace
pourquoi tu poste pas dans ces parties là sur les soirées et les styles musicaux que tu aime?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Maxx
Invité
Anonymous



Categories des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 20:07

on parle pas de la course au flood lun@p3i mais d'un statut different que le simple "membre actif"...


se sentir different de certaines perosnnes meme si on a le meme nombre de messages
en gros merci a pape et johan qui eux me comprennent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Categories des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 21:03

dodalle a écrit:
Johan a écrit:
nan mais tu vois le seul truc interressent pour moi c'est les sujets debats, les sujets qui parlent des soirées (yen a mais aucun que j'aime) les présentations de groupe (aucun style ne me correspond) le reste genre horloge parlante (je sais j'y poste aussi) et up and down c'est de la merde qui ne sert à rien. Ca fait croire que le forum est fréquenté mais ça s'arrette la.

Peace
pourquoi tu poste pas dans ces parties là sur les soirées et les styles musicaux que tu aime?

Parce que cette ville de merde est remplie de personnes qui vivent sur des clichés, alors aller faire l'intrus c'est pas mon truc.
C'est aussi pour éviter que les modérateurs soient obligés de supprimer les messages du genre "c'est de la merde ce que tu écoutes" qui me seront donnés en guise de réponse.
"C'est de la merde comment tu t'habilles", "c'est nul t'as les cheveux courts", "pourquoi tu te la raconte parce que t'as habité à paris ?"
Enfin bref, y'en a surement qui auront compris qu'on vit dans un monde ou l'effet de style est quasiment consideré comme une catégorie sociale de nos jours.
Heureusement j'ai des potes qui écoutent pas la même chose que moi, qui tolèrent (et moi aussi par conséquent) et qui ne se bornent pas aux clichés ^^.
Ensuite qu'on aille pas dire que je suis une victime, je n'exprime pas un profond mal être vis à vis de cela, j'explique juste pourquoi ce forum ne concentre principalement qu'une "catégorie" de personnes.
;)

Moi j'aimerais bien: Master of Sbeul'boys
Concernant le statut
Revenir en haut Aller en bas
[dO]²
Fanatique
[dO]²


Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 37
Profession : M1 vente de rêve
Date d'inscription : 06/03/2006

Categories des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 21:06

a ça je te repond, fait abstraction des connard qui posteront des messages injurieux envers la musique que tu aime, ça me derange pas de faire des "minutes sup" de moderation si tu peu nous faire decouvrir des groupes... perso j'écoute NTM autant que renaud ou encore Sizzla autant que la rue ketanou et Prodigy autant que the clash donc je pense pas être tellement sectaire (j'entend déja les retours des remarques que j'ai fait sur aQme lol)... bref si tu veu partagé tes gouts musicaux fait le!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

Categories des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 11:06

Je rejoins Dodalle, quand tu vois que Spe6man a beaucoup parler sur le rap (et parler bien), il n'a pas été injurié (a pars quelques poule qui disait "c'est trop naze le rap!" en guise de réponse mais c'est pas pour ça qu'il faut pas poster, sinon t'exprimera jamais ton avis.

Moi je trouve dommage qu'on se plaigne que le forum ne vis pas si on n'ose pas y mettre sa patte, créer des sujets même si il n'y a pas de réponse, faut perseverer au cas où ça intéresse quelqu'un...

Mais on s'éloigne du sujet "catégorie des membres" original là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Contenu sponsorisé





Categories des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Categories des membres   Categories des membres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Categories des membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche membres
» cherche membres de groupes
» Coucou à tous les membres de ce forum
» Des membres d'Hocus Pocus dans la pub
» Nouveau mode, l'avis des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Communauté :: Faut Qu'ca Bourges-
Sauter vers: