| Coucou à tous les membres de ce forum | |
|
+8biBinouz [dO]² Poussin Manouch ccil.mary AnAïS Xebece ozamour 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ozamour Jeune recrue
| Sujet: Coucou à tous les membres de ce forum Mer 3 Jan 2007 - 0:52 | |
| Bonjour à tous ! Je m'appelle Bruce et je suis de Bourges ! Me voici donc sur ce forum que je viens de découvrir par hasard ! Je cherchais sur le net les horaires d'ouverture du néopolys et cela m'a emmener ici et j'en suis très content d'avoir fais la connaissance de ce forum qui m'a l'air très sympa !
C'est donc la première fois que je viens ici et ce ne sera pas la dernière ! Je suis un tout nouveau qui au fur et à mesure du temps qui passera le sera moins ! Tout les anciens membres ont été nouveaux à leur début ici et tout les nouveaux membres ne sont pas encore anciens ! lol Je suis un futur ancien qui n'est pas encore un ancien nouveau ! lol
Le hasard a bien fais les choses de m'avoir emmener jusqu'à vous sur ce forum qui sans lui ignorerais encore son existence ! Comme les gens allant chez total , je ne viendrais plus ici par hasard! lol Au plaisir de revenir ici souvent à défaut de tout le temps ! | |
|
| |
Xebece Fait parti des meubles
| Sujet: Re: Coucou à tous les membres de ce forum Mer 3 Jan 2007 - 0:58 | |
| euj jai rien compris lol mais bienvenue je vais taimer toi tu dis des trucs sans sens et en plus de la merde teubée ccil poussin on en tient un bon Bienvenue et bonne continuation | |
|
| |
AnAïS Flic en civil
| Sujet: Re: Coucou à tous les membres de ce forum Mer 3 Jan 2007 - 1:14 | |
| putain je crois que oui Teubé on a à faire à un futur Teubé :D
Bienvenu msieur | |
|
| |
ccil.mary Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: Coucou à tous les membres de ce forum Mer 3 Jan 2007 - 1:21 | |
| NAWAAAAKKKKKKKKK lool Moi j'ai tout compris mais ca servait à rien tout ce blabla hahaha [nan mais avoue ozamour ] Hahahaaaaa Bienvenue Raconte une tite histoire, liquid adooorreeee les histoires! | |
|
| |
Manouch T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Profession : Finies Statut Perso : HxC pratiquant Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Coucou à tous les membres de ce forum Mer 3 Jan 2007 - 2:18 | |
| Bienvenue chez les fous... | |
|
| |
Poussin Homme à tout faire
Nombre de messages : 3485 Age : 40 Profession : Anim Statut Perso : A quelle heure !! Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Coucou à tous les membres de ce forum Mer 3 Jan 2007 - 11:18 | |
| Salut à toi Bruce :gourou: Pareil que ccil j'ai tout compris, on constate de suite la différence entre un(e) TeUBé(e) et quelqu'un de simplement con (comme ccil et moi-même ) Cela dit contrairement à ccil, je pense que cela ne sert pas à rien bien au contraire. Il s'agit sans doute d'un vil stratagème pour définir rapidement les membres dignes de conversation. Je crois que c'est tout vu. bon bein bienvenue quand même, t'inquiètes pas y'a aussi des gens normaux je pense qu'ils te souhaiteront très bientôt la bienvenue également | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou à tous les membres de ce forum Mer 3 Jan 2007 - 11:23 | |
| Hey bein m'en fou de toute facon tout le monde est con haaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
[dO]² Fanatique
Nombre de messages : 4195 Age : 37 Profession : M1 vente de rêve Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Coucou à tous les membres de ce forum Mer 3 Jan 2007 - 11:23 | |
| | |
|
| |
biBinouz Graphiste
Nombre de messages : 1052 Age : 36 Profession : Communication visuelle Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Coucou à tous les membres de ce forum Mer 3 Jan 2007 - 12:12 | |
| bienvenue Bruce! j'ai pas tout compris non plus mais t'as l'air d'aimer dire "lol" en tous cas!LOL! | |
|
| |
NooOOoo membre
Nombre de messages : 122 Age : 34 Statut Perso : Princesse Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Coucou à tous les membres de ce forum Mer 3 Jan 2007 - 13:12 | |
| Welcome! sympa la description | |
|
| |
Lahiny T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 2089 Age : 33 Statut Perso : Dark Hippie Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Coucou à tous les membres de ce forum Mer 3 Jan 2007 - 16:24 | |
| Salutos! bien marrant ton discours sur la jeunesse ou la vieillesse des foromeurs^^ | |
|
| |
ozamour Jeune recrue
| Sujet: Re: Coucou à tous les membres de ce forum Mer 3 Jan 2007 - 18:17 | |
| Coucou à tous ! Je constate que mon premier message pour me présenter n'est pas passer inapperçut aux yeux de tous tant il est vrai que j'en ais fais un peu plus ce qu'il en faut par rapport au sujet initial qui n'étais que de se présenter ! Ce petit plus ce qu'il en faut que j'ai écris qui je suis entièrement d'accord est bien superflu était un moyen de me faire remarquer pour mon premier message sur ce forum et à la vue des réponses qui ont suivies , c'est donc mission réussie ! J'avais penser venir sur la pointe des pieds au tout début en écrivant le stricte nécessaire mais j'en ais décider autrement finalement ! Un "Teubé on en tiens un" , non désolé je ne suis pas ce genre d'énergumène , je n'en ai pas les capacitées d'endosser ce role là car je suis suffisemment intelligent pour ne pas être con , ce qui est déjà pas si mal ! lol Merci de votre accueil et j'avais oublier sur mon premier post de vous souhaiter une très bonne année ! Longue vie à ce forum ! :amour: [/img]http://yvidious.free.fr/images/2007-6160g.gif[img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou à tous les membres de ce forum Mer 3 Jan 2007 - 19:48 | |
| - ozamour a écrit:
Un "Teubé on en tiens un" , non désolé je ne suis pas ce genre d'énergumène , je n'en ai pas les capacitées d'endosser ce role là car je suis suffisemment intelligent pour ne pas être con , ce qui est déjà pas si mal ! lol Mouais ba t'as tors parce que "ON EST TOUS CONNNNNNNNNN" même toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou à tous les membres de ce forum Mer 3 Jan 2007 - 19:58 | |
| J't'emmerde je le suis pas moi ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou à tous les membres de ce forum Mer 3 Jan 2007 - 20:02 | |
| Ba curieuse description ... La honte si quand on tape néopolis , on tombe sur le forum u_u ... [ironie ? ] Bienvenue à toi . Puis pour tes discours , je doute que j'aurais le courage de toujours tous les lire . |
|
| |
Florent membre
| Sujet: Re: Coucou à tous les membres de ce forum Mer 3 Jan 2007 - 20:50 | |
| C'est Natlamarmotte qui va être contente d'avoir quelqu'un de son âge ! Le Forum se vieillit ? Nostalgie de la jeunesse ?
En tout cas bienvenue à toi Ozamour ! Garde ton esprit déjanté même si tu ne le conçoit pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou à tous les membres de ce forum Mer 3 Jan 2007 - 21:07 | |
| - Florent a écrit:
- C'est Natlamarmotte qui va être contente d'avoir quelqu'un de son âge !
:lediktat: Je plaisante ... Sois le bienvenu, Ozamour ... |
|
| |
ozamour Jeune recrue
| Sujet: Re: Coucou à tous les membres de ce forum Jeu 4 Jan 2007 - 22:08 | |
| Bon alors si on est tous con ici , il faudrait qu'on se fasse tous ensemble un de ces jours un diner de con :green: lol http://rapidshare.com/files/10236602/Georges_Brassens_-_Quand_on_est_con__on_est_con.mp3.html Oh vieillesse quand tu nous tiens ! , que c'est dure d'être un vieux jeune de 28 ans ! snif C'est vrai que je ne suis pas le plus jeune ici , j'espère que je ne suis pas le doyen du forum ? Merci pour votre accueil ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou à tous les membres de ce forum Jeu 4 Jan 2007 - 22:19 | |
| nan c'est natlamarmotte la doyenne :p loool | |
|
| |
ozamour Jeune recrue
| Sujet: Re: Coucou à tous les membres de ce forum Jeu 4 Jan 2007 - 22:45 | |
| Cool je ne suis pas le plus vieux oufffff lol Natlamarmotte ne t'en va pas surtout pas du forum car après ce serait moi qui heriterai du titre de doyen du forum ! lol :green: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hache-Aile Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1124 Age : 39 Profession : avec Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc. Date d'inscription : 15/06/2006
| |
| |
ozamour Jeune recrue
| Sujet: Re: Coucou à tous les membres de ce forum Sam 6 Jan 2007 - 10:50 | |
| natlamarmotte a dit - Citation :
- Ne nous méprenons pas, mes enfants
Oui maman ! lol hache-aile a dit - Citation :
- Dis-moi, tu serais pas fan d'absurdité par hasard ?
Oui dans l'absurdité de la logique qui n'est pas illogique lol hache-aile a dit - Citation :
- n'oublies pas : aujourd'hui, pour hier c'est demain
100 % d'accord avec toi , quand demain sera présent , aujourd'hui ne sera plus que souvenir ! hache-aile a dit - Citation :
- Bienvenue à toi
merci ! ozamour a ditAh bon j'ai dis quelques chose moi ? lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou à tous les membres de ce forum | |
| |
|
| |
| Coucou à tous les membres de ce forum | |
|