Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !

AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Football] L'Equipe de France

+47
walou
K.NOBEE
niark
n'Anaïs
Alexis
MikO
Morgan
Mr Nobody, Somebody
tomaclash
ExtRaLuciDe
fenwick1hand
Arnal
Ephyx
Seb18
Achilaos
Kahena
ruslan
Pape
Xebece
Erwan18
Jean René
Hache-Aile
pascal
baptt41
mymy
G.RayM
ahah
moi
[dO]²
Miloupunto
Poussin
Tibo
Apitek2
Zoen
choouff
mister fone
XiaLia
Eazy Seb
Charlot
CeceYaya
Ghmb
Xisme
toto
eluus
spé6man
Fly
wushu
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
walou
Commence à peser dans la balance
walou

Masculin Nombre de messages : 957
Statut Perso : couillon de base

[Football]  L'Equipe de France - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 19:52

Morgan a écrit:
Voilà, en fait on cache nos forces [Football]  L'Equipe de France - Page 23 Icon_razz

Et sur ce point là, y'a pas photo : on est champion du monde !!! [Football]  L'Equipe de France - Page 23 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man

Masculin Nombre de messages : 3075
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 20:43

SVP, ne venez pas cracher, vous plaindre de cette équipe si vous n'avez matté que 3 matchs en 5 ans...
Les plaintes et le débat fallait les faire avant.

Néanmoins, petit tableau récapitulatif :
* Obligation de rappeler Thuram-Makelele et Zidane en 2005 parce que Raymond incapable de faire jouer l'équipe et de définir des postes.
* Mondial 2006 en trompe-l'oeil
* Euro 2008 merdique (on termine dernier avec la Grèce j'vous le rappelle, on se fait manger par les Pays-Bas et l'Italie)
* Escalettes et les 15 guignols qui l'entourent qui ne bougent pas un orteil à la Fédé, bien installés dans leurs bureaux et qui n'ont même pas les couilles d'assumer leurs erreurs allant jusqu'à insulter de "CONS" les supporters qui critiquent l'EdF.
* multiples déclarations merdiques d'un sélectionneur à tendance raciste "les italiens ont la triche dans leurs gènes" souvenez-vous..."on devrait réinventer la peine de mort, l'odeur du sang" (honteux d'oser une telle comparaison)
* déclaration honteuse un soir de défaite "Estelle..."
* des joueurs non concernés pour certains (Benzema qui n'avait pas envie de jouer contre la Roumanie - bien fait qu'il ait pas été sélectionné ce branleur - Anelka qui n'a jamais voulu jouer en bleu, on le sait depuis toujours...).
* du mytho vendu de toute part, par certains médias (TF1, RTL, L'Equipe = même combat, soutien à Domenech et aux Bleus, jamais un mot de travers...) qui en ce 18 juin se mettent à cracher, c'est un peu facile...
* un public de footix à Guingamp qui chantait "et 1 et 2 et 3-0" lors d'un France-Iles Feroé, nan mais où on va sérieux...
* Une Fédé qui méprise le public français (enfin les supporters, même si je pense qu'ils ne sont pas si nombreux que cela) en laissant les matchs aux parisiens et ne les déplace en province que quand il faut redorer son blason...

ETC...

J'ai entendu trop de gens me dire "ouais mais t'as vu en 2006 on arrive en finale et on doit gagner en + donc là en 2010 l'histoire va se répéter tu verras, on sera champion".
Et d'une, en 2006, les Italiens n'ont rien volé alors fermez vos bouches. Le seul scandale il est en Huitièmes contre l'Australie à la rigueur sur un péno généreux, mais c'est tout. En finale on a un péno gratuit sur une pseudo-faute sur Malouda donc basta de cet anti-italianisme (j'sais pas si ça se dit).
De +, en 2006 on a des Sagnol, Thuram, Makelele, Vieira, Zizou, Ribéry (avec la fougue du débutant) et Henry en superforme.
En 2010 on a Sagna (...), Abidal (qui pue la merde en défense centrale), Toulalan (un bourrin), Gourcuff (qui était en méforme...), Ribéry (pas dans le coup depuis longtemps...), Govou (incapable d'attaquer) et Anelka qui joue en marchant (ce mec ne mérite même plus de porter le maillot bleu). Le seul qui mérite respect c'est Malouda (qui en + avait eu le courage d'annoncer qu'en 2008 il ne jouait en retrait que parce que le clown Domenech lui avait donné ces consignes).
Donc ne dites pas de la merde.

La force des grands entraineurs et des grandes équipes c'est de faire que tout joueur qui intègre le collectif devient bon -ou en tout cas meilleur qu'en club par moment -, ben en EdF c'est l'inverse, des gars (certains moyens en club) deviennent bidons...

Alors moi la Marseillaise chantée ou non je m'en fous (en revanche un chewing-gum mâché dessus, pas beau et irrespectueux), que les gars se sentent français ou non je m'en tape. L'identité et tout l'blabla c'est pas l'souci, les mecs qu'ont gagné en 1998 faut pas croire qu'ils se faisaient tous des bisous sous les douches et qu'ils étaient plus français que ceux que l'on a aujourd'hui.
Ce qu'il faut ce sont des valeurs, seul le maillot compte, pas le pays qu'il représente (parce qu'au fond c'est ça qui est essentiel). Des gars qui n'ont pas d'élan patriotique, yen a certainement dans les autres équipes, seulement à un moment donné les gars ont un but, des comptes à rendre au maillot et à ceux qui rêveraient de le porter et ils se défoncent pour un collectif.
Voilà pourquoi notamment j'ai toujours aimé le foot allemand, les mecs pris séparément n'ont jamais été les meilleurs mais dans un collectif ils sont capables de grandes choses (rappelez-vous l'équipe de 82...ou celles de 90 et 96). Ils savent pourquoi ils sont là.

Bref, j'vais pas m'étendre, j'espère que l'on fera ENFIN le ménage et que le discours français des dernières années "ah les italiens ils trichent, les anglais c'est des bourrins, les allemands se dopent..." vont cesser, toutes ces équipes ont bien + de culture foot que nous, alors fermons-là et changeons nos méthodes.

Parce que c'qui est déplorable ça n'est pas d'être mauvais, c'est le sentiment de n'avoir rien fait pour être meilleurs...et dans ce domaine, on est Champions du Monde, et facilement.

Ciao.
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Xebece
Fait parti des meubles
Xebece

Masculin Nombre de messages : 5132

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 6:30

Plutot d'accord avec ce que tu dis spécimen, dommage que y'ai un fermez vos bouches, gueules toutes les 5 mots.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 12:48

Heu, Zorro, je crois pas que les gens détestent Raymond depuis hier hein... Et ils ne se mettent pas à cracher sur l'EDF depuis hier non plus, ça fait un bail. Bien que cracher dessus ne soit pas effectivement la solution, comme dire à tout le monde de la fermer ma foi.

Maintenant, les gens ont le droit d'exprimer leur colère, que se soit avec humour ou sans. Tu aurais peut-être voulu qu'un supporter prenne son fusil et envoie du plomb dans Domenech, parce que finalement, le supporter, à part gueuler, c'était la seule autre solution possible. Ceci explique probablement cela.

Mais sinon je suis tout à fait d'accord avec toi qu'il n'y a pas qu'un seul coupable, reste à voir ce qu'arrivera à faire Laurent Blanc. A mon avis, il va déjà bien écrémer l'EDF, Ribery je le vois bien passer à la trappe, Anelka, c'est mort, même si les déclas dans l'Equipe sont fausses.

Dernière édition par Nilav le Sam 19 Juin 2010 - 13:26, édité 1 fois
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan

Masculin Nombre de messages : 6834
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 13:25

Perso je prends pas la peine de te lire, à chaque fois de ta part on est des moutons, on connait rien au foot blablabla...

On a pas le droit de supporter une équipe même si elle ne joue pas bien ? Tu supportes l'OM depuis combien de temps ?

Après dans tes arguments sur l'équipe de France tu as sûrement raison mais je n'ai donc pas pris la peine de te lire.

Sinon la une de l'Equipe aujourd'hui c'est <> soit la phrase d'Anelka à l'encontre de Domenech à la mi-temps du match. Quoi, c'est pour ça qu'il est sorti ? [Football]  L'Equipe de France - Page 23 Icon_razz

Bref, même si on peut pas tout lui reprocher, ça va faire du bien que Domenech se barre, chose qui aurait du être faite depuis deux ans. Pis c'est la classe, au moins il sait ça va être quoi son dernier match [Football]  L'Equipe de France - Page 23 Icon_biggrin
http://www.myspace.com/moi_morgan
Poussin
Homme à tout faire
Poussin

Masculin Nombre de messages : 3485
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 13:34

Rolala vous êtes pessimistes, on peut encore être champions du monde !!

[Football]  L'Equipe de France - Page 23 159274

Pour ce qui est de L'Equipe, comment dire... ça fait un paquet d'années que ce sont des cons, j'crois qu'il faut faire attention à ce qu'ils racontent ^^'
Jay.
Jay.

Masculin Nombre de messages : 814

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 13:41

J'ai commencé a lire le poste de spé6man aussi mais apparemment on est inférieur a lui et il connait beaucoup plus de choses que nous ! [Football]  L'Equipe de France - Page 23 10900
Jay.
Jay.

Masculin Nombre de messages : 814

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 13:44

spé6man a écrit:
SVP, ne venez pas cracher, vous plaindre de cette équipe si vous n'avez matté que 3 matchs en 5 ans...
Les plaintes et le débat fallait les faire avant.

Néanmoins, petit tableau récapitulatif :
* Obligation de rappeler Thuram-Makelele et Zidane en 2005 parce que Raymond incapable de faire jouer l'équipe et de définir des postes.
* Mondial 2006 en trompe-l'oeil
* Euro 2008 merdique (on termine dernier avec la Grèce j'vous le rappelle, on se fait manger par les Pays-Bas et l'Italie)
* Escalettes et les 15 guignols qui l'entourent qui ne bougent pas un orteil à la Fédé, bien installés dans leurs bureaux et qui n'ont même pas les couilles d'assumer leurs erreurs allant jusqu'à insulter de "CONS" les supporters qui critiquent l'EdF.
* multiples déclarations merdiques d'un sélectionneur à tendance raciste "les italiens ont la triche dans leurs gènes" souvenez-vous..."on devrait réinventer la peine de mort, l'odeur du sang" (honteux d'oser une telle comparaison)
* déclaration honteuse un soir de défaite "Estelle..."
* des joueurs non concernés pour certains (Benzema qui n'avait pas envie de jouer contre la Roumanie - bien fait qu'il ait pas été sélectionné ce branleur - Anelka qui n'a jamais voulu jouer en bleu, on le sait depuis toujours...).
* du mytho vendu de toute part, par certains médias (TF1, RTL, L'Equipe = même combat, soutien à Domenech et aux Bleus, jamais un mot de travers...) qui en ce 18 juin se mettent à cracher, c'est un peu facile...
* un public de footix à Guingamp qui chantait "et 1 et 2 et 3-0" lors d'un France-Iles Feroé, nan mais où on va sérieux...
* Une Fédé qui méprise le public français (enfin les supporters, même si je pense qu'ils ne sont pas si nombreux que cela) en laissant les matchs aux parisiens et ne les déplace en province que quand il faut redorer son blason...

ETC...

J'ai entendu trop de gens me dire "ouais mais t'as vu en 2006 on arrive en finale et on doit gagner en + donc là en 2010 l'histoire va se répéter tu verras, on sera champion".
Et d'une, en 2006, les Italiens n'ont rien volé alors fermez vos bouches. Le seul scandale il est en Huitièmes contre l'Australie à la rigueur sur un péno généreux, mais c'est tout. En finale on a un péno gratuit sur une pseudo-faute sur Malouda donc basta de cet anti-italianisme (j'sais pas si ça se dit).
De +, en 2006 on a des Sagnol, Thuram, Makelele, Vieira, Zizou, Ribéry (avec la fougue du débutant) et Henry en superforme.
En 2010 on a Sagna (...), Abidal (qui pue la merde en défense centrale), Toulalan (un bourrin), Gourcuff (qui était en méforme...), Ribéry (pas dans le coup depuis longtemps...), Govou (incapable d'attaquer) et Anelka qui joue en marchant (ce mec ne mérite même plus de porter le maillot bleu). Le seul qui mérite respect c'est Malouda (qui en + avait eu le courage d'annoncer qu'en 2008 il ne jouait en retrait que parce que le clown Domenech lui avait donné ces consignes).
Donc ne dites pas de la merde.

La force des grands entraineurs et des grandes équipes c'est de faire que tout joueur qui intègre le collectif devient bon -ou en tout cas meilleur qu'en club par moment -, ben en EdF c'est l'inverse, des gars (certains moyens en club) deviennent bidons...

Alors moi la Marseillaise chantée ou non je m'en fous (en revanche un chewing-gum mâché dessus, pas beau et irrespectueux), que les gars se sentent français ou non je m'en tape. L'identité et tout l'blabla c'est pas l'souci, les mecs qu'ont gagné en 1998 faut pas croire qu'ils se faisaient tous des bisous sous les douches et qu'ils étaient plus français que ceux que l'on a aujourd'hui.
Ce qu'il faut ce sont des valeurs, seul le maillot compte, pas le pays qu'il représente (parce qu'au fond c'est ça qui est essentiel). Des gars qui n'ont pas d'élan patriotique, yen a certainement dans les autres équipes, seulement à un moment donné les gars ont un but, des comptes à rendre au maillot et à ceux qui rêveraient de le porter et ils se défoncent pour un collectif.
Voilà pourquoi notamment j'ai toujours aimé le foot allemand, les mecs pris séparément n'ont jamais été les meilleurs mais dans un collectif ils sont capables de grandes choses (rappelez-vous l'équipe de 82...ou celles de 90 et 96). Ils savent pourquoi ils sont là.

Bref, j'vais pas m'étendre, j'espère que l'on fera ENFIN le ménage et que le discours français des dernières années "ah les italiens ils trichent, les anglais c'est des bourrins, les allemands se dopent..." vont cesser, toutes ces équipes ont bien + de culture foot que nous, alors fermons-là et changeons nos méthodes.

Parce que c'qui est déplorable ça n'est pas d'être mauvais, c'est le sentiment de n'avoir rien fait pour être meilleurs...et dans ce domaine, on est Champions du Monde, et facilement.

Ciao.

Y a tellement de choses avec lesquels je ne suis pas d'accord, que je vais même pas me prendre la tête à répondre.
[Football]  L'Equipe de France - Page 23 395255
spé6man
Fanatique
spé6man

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 19:21

Ben argumente alors, j'suis curieux d'connaître ton avis.

(parce que quand je lis des gars qui mettent "ouais avec Benzema on aurait mieux joué", désolé, ça me fait rire...c'est comme si j'disais "ah ouais et avec Mandanda dans les buts on aurait fait 0-0 contre le Mexique et on se serait qualifié". Nan, le mal est plus profond, le problème ne vient même pas de la sélection des 23 selon moi...
Donc l'excuse du "coup du sort", "du petit détail qui a fait pencher la balance", sur un match ok, mais pas sur 4, 6 voire 8 ans de galère...).

Désolé pour le ton d'mon dernier post sinon, c'était l'humeur du moment, j'peux pas faire semblant. [Football]  L'Equipe de France - Page 23 Icon_smile
N'hésitez pas à être cash avec moi, j'vous en voudrai pas. [Football]  L'Equipe de France - Page 23 Icon_wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 13:39

C'est la déconfiture pour l'EDF. Evra qui dit qu'il va falloir éliminer le traitre (celui qui a dénoncé les propos d'Anelka). Entre le traitre et les propos, j'ai du mal à savoir lequel est le mieux. Contrairement à ce que tu dis Spéci, j'ai bien envie de dire qu'il y a un problème avec les 23. Pas qu'eux, mais ils sont aussi la source de nombreux maux.
vindsval
Avocat du diable
vindsval

Masculin Nombre de messages : 2300
Profession : Penseur
Statut Perso : Passionnément français

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 14:14

Citation :
Entre le traitre et les propos, j'ai du mal à savoir lequel est le
mieux.

Bien que je ne m'intéresse pas au foot l'actualité du moment ne nous laisse pas le choix. A propos du "traître" et des propos de Nicolas Anelka je crois qu'on peut citer cette phrase que j'ai entendu il n' y pas longtemps dans la bouche du philosophe Michel Onfray "Le miroir n'est pas responsable de la laideur de celui qui s'y regarde".
ladyc

Masculin Nombre de messages : 1335

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 17:01

eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus

Masculin Nombre de messages : 8859
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 17:16

xD
C'est énorme ! Duverne champion !
http://www.malkenn.fr
Poussin
Homme à tout faire
Poussin

Masculin Nombre de messages : 3485
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 17:21

lol, l'Equipe de France a le mérite d'animer cette coupe du Monde, que certains observateurs trouvaient un peu fade Razz
spé6man
Fanatique
spé6man

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 18:45

Vivement qu'Escalettes et les tontons du conseil fédéral dégagent, tant qu'ils seront là, rien ne tournera rond dans ce foot français...
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan

Masculin Nombre de messages : 6834
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 20:05

Oula, ça devient du grand n'importe cette équipe... Il va vraiment falloir du changement, et à tout les niveaux...
http://www.myspace.com/moi_morgan
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 20:07

Morgan a écrit:
Oula, ça devient du grand n'importe cette équipe... Il va vraiment falloir du changement, et à tout les niveaux...
Tout à fait. Tout le monde est fautif, du staff aux joueurs. Le pauvre Ribery qui tente de calmer le truc sur Téléfoot et quelques heures plus tard, l'équipe qui remet de l'huile en refusant de s'entraîner. C'est un bordel monstre qui a été nourri par tous les partis (staff, joueurs et journalistes, n'oublions pas ces derniers).

Sinon, le sélectionneur de la Suisse parle :

Citation :
Interrogé dimanche en conférence de presse sur le comportement des joueurs français, qui ont refusé de s'entraîner pour protester contre l'exclusion de Nicolas Anelka, Ottmar Hitzfeld a avoué qu'à la place de Raymond Domenech, il aurait tout simplement quitté son groupe. «Cela ne m'est pas encore arrivé, a expliqué le sélectionneur allemand de la Suisse. Mais ce qui est sûr, c'est que les joueurs et les entraîneurs doivent emprunter le même chemin. Moi, aux joueurs, j'aurais dit : ''bye bye, c'est ici que nos chemins se séparent''.» La Suisse se prépare à affronter le Chili, ce lundi à 16h00. (Avec AFP)
spé6man
Fanatique
spé6man

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 20:27

Hitzfeld a quand même bien + de charisme que Domenech (Hitzfeld a remporté la LDC avec Dortmund et le Bayern quand même !), ses joueurs ne l'auraient pas insulté ou lâché de la sorte...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 20:31

Clair que Domenech montre ses limites en terme de gestion des RH. Il ne gère rien du tout dans l'histoire.
D'anciens bleus ont encouragé Laurent Blanc à refuser son poste d'entraîneur. Je pense que c'est ce qu'il va faire, histoire que tout reparte de 0, quitte à ce que le nouveau staff lui repropose.
tomaclash
tomaclash

Masculin Nombre de messages : 844
Statut Perso : rouge de la route de la chapelle....

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 20:54

du ridicule on sombre dans le pathétique.... (mon pauvre valbuena que viens tu faire dans cette galere ?)

je fait bien de toujours avoir rien eu a cirer de l'edf ! et ceci depuis fort longtemps .
ladyc

Masculin Nombre de messages : 1335

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 23:53

Citation :
* Une Fédé qui méprise le public français (enfin les supporters, même si
je pense qu'ils ne sont pas si nombreux que cela) en laissant les
matchs aux parisiens et ne les déplace en province que quand il faut
redorer son blason...

pour le coup je suis d'accord avec le coup que la fédé et l'équipe d'ailleurs méprisent le public, mais les supporters sont la entre 15 et 20 millions de spectateurs par match pour le moment... malgré tout ce qui se passe on reste tous suporter et on aimerait encore y croire...non?

si mardi on gagne 5-0 et qu'après on va en quart voir en final...domenech sera aimé etc.. de toute façons le foot c'est que du fric c'est tout...
enfin bon les dirigeant de carrefour y gagne puisque ils n'auront pas a rembourser tous les écrans plasma vendus :)
spé6man
Fanatique
spé6man

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 1:16

ladyc a écrit:

pour le coup je suis d'accord avec le coup que la fédé et l'équipe d'ailleurs méprisent le public, mais les supporters sont la entre 15 et 20 millions de spectateurs par match pour le moment...

Ce sont des téléspectateurs, pas des supporters (et dans ces 15-20 millions, tous ne veulent pas voir la France gagner je t'assure, certains souhaitent même la voir se rétamer).
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus

Masculin Nombre de messages : 8859
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 10:00

[Football]  L'Equipe de France - Page 23 25533

[Football]  L'Equipe de France - Page 23 715226

spé6man a écrit:
certains souhaitent même la voir se rétamer.

Dont moi ! Depuis très longtemps d'ailleurs. Very Happy
Pour la simple et bonne raison que c'est le seul moyen de voir tout ce beau monde quitter le bateau. Depuis le début des qualifs, je prie pour une défaite à chaque match king
http://www.malkenn.fr
spé6man
Fanatique
spé6man

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 11:05

eluus a écrit:

[Football]  L'Equipe de France - Page 23 715226

spé6man a écrit:
certains souhaitent même la voir se rétamer.

Dont moi ! Depuis très longtemps d'ailleurs. Very Happy
Pour la simple et bonne raison que c'est le seul moyen de voir tout ce beau monde quitter le bateau. Depuis le début des qualifs, je prie pour une défaite à chaque match king

J'ai honte de c'que j'vais dire (ou pas), mais moi aussi, y'a qu'avec une humiliation (vu que l'échec de l'Euro 2008 n'a pas suffit) que les gens comprendront (sauf Escalettes qui semble ne pas vouloir démissionner ! [Football]  L'Equipe de France - Page 23 Icon_eek ).
J'espère que le prochain coach reprendra les choses en main, qu'il remettra en doute le statut de certains "cadres" et lancera des jeunes qui ont la dalle. Une place, où que ce soit, ça se mérite. [Football]  L'Equipe de France - Page 23 Icon_wink
Arnal
T'es cool t'es bath t'es in
Arnal

Masculin Nombre de messages : 2002
Profession : un fermier
Statut Perso : Président

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 11:45

pour ce qui est du fait que ça sorte des vestiaires je penses que ça n'aurait pas du en sortir. Mon entraineur et mon coach de hockey sont devenu des amis proche, mais pendant un match on c'est déjà insulté et il m'a mit sur le banc pour la fin du match. pour moi la ou ça aurai été grave, c'est si Anelka n'était même pas revenu sur le banc pour voir la deuxième. Les mots dit dans la pression d'un match n'ont pas la même valeur que d'ordinaire. Tous les joueurs ont déjà craqué ou craqueront un jours dans leur carrière et ils le savent (d'ou leur soutient à Anelka). Les mots d'Anelka sont surtout les mots d'un frustration personnel de son manque d'efficacité.
http://robertlechasseur.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 23 Icon_minitime

[Football] L'Equipe de France
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant