| Tous contre le racisme! | |
|
+35membre inutile Ephyx fenwick1hand pascal spaceodyssey Achilaos ovniiii Castrostrophe héhé Slash Xebece mymy Ghmb Charlot Pape Eldaorn Hendrix Antidote ahah Dead Jack Djud Hache-Aile Eazy Seb Kahena roulorose Zoen zimzum Steve vai Poussin eluus Kao squallcody mister fone spé6man admin fondateur 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahena Marin d'eau douce
Nombre de messages : 232 Age : 35 Profession : Fac de Droit Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Tous contre le racisme! Dim 24 Sep 2006 - 14:41 | |
| Des Arabes et des Noirs qui agressent à chaque coin de rue... Bizarre, je suis une fille, et pourtant jamais aucun d'entre eux ne m'a agressée que ce soit verbalement ou physiquement, et dans la rue je me sens en sécurité autant la journée que la nuit. | |
|
| |
Xebece Fait parti des meubles
| Sujet: Re: Tous contre le racisme! Dim 24 Sep 2006 - 14:42 | |
| On se fait insulter de connard etc de la part des arabes ca arrive et alors on fait pas pareil de notre coté Sur Terre ya deux especes Les animaux et les humains | |
|
| |
Antidote banni
Nombre de messages : 21 Age : 34 Profession : Pierre-émile Martin Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Tous contre le racisme! Dim 24 Sep 2006 - 15:01 | |
| non moi j'insulte pas un mec de sale arabe ds la rue parce qu'il est pa de ma couleur désolé mais moi je fait partie des êtres humains! Merde je suis autant etrangers que ces magréhben qui nous insulte de sale français et pourtant moi j'ai jamais insulté quelqu'un de sale français tsss. | |
|
| |
roulorose Tapette géante
Nombre de messages : 506 Age : 42 Statut Perso : 106 rulesss Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Tous contre le racisme! Dim 24 Sep 2006 - 15:03 | |
| je me suis auto insulter de sale français hier, sa ma choqué | |
|
| |
Eazy Seb Marin d'eau douce
Nombre de messages : 364 Age : 38 Profession : Master 1 Linguistique & Didactique Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Tous contre le racisme! Dim 24 Sep 2006 - 16:19 | |
| Les racistes pour moi, qui qu'ils soient, c'est un avion, on les fout dedans et on tire une rocket! des connards en moins y a que ça de vrai! Le nationalisme conduit à la perte, le FN rend con bref j'sais même pas pourquoi c'est toujours autorisé le FN car c'est un parti antidémocratique qui mets en danger les valeurs des Droits de l'Homme mais on laisse faire! Vous inquiétez pas les fachos de Bourges, on fera rien parce que NOUS on est des ETRES CIVILISES contrairement à VOUS! Un mec qui vote FN je le plaint, ça doit être un sacré con pour voter pour ce ramassis de fachos! | |
|
| |
Nombre de messages : 364 Age : 38 Profession : Master 1 Linguistique & Didactique Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Tous contre le racisme! Dim 24 Sep 2006 - 16:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous contre le racisme! Dim 24 Sep 2006 - 16:30 | |
| Que je me fasse insulter par un blanc, un oir, un arabe ou un asiatique pour moi c'est la même chose: ça ne se fait pas, après y a pas à dire que c'est parce que c'était un noir que c'est normal que eux ils insultent tout le temps les gens! Je vous rappelle que ces dérives ont conduit à dire que les Juifs étaient des voleurs que y a eu la Shoa. On a dit que les Noirs étaient débiles alors on a pratiqué l'esclavage en Europe. On a dit que les arabes étaient bons qu'à la guerre alors on les a mis en première ligne en Italie pendant la 2nde Guerre Mondiale. Donc en gros avant de cataloguer les gens on fait gaffe aux conséquences quoi! J'en profite pour souhaiter: UN BON RAMADAN AUX MUSULMANS DE FRANCE ET DU MONDE ET UN BON KIPPOUR AUX JUIFS DE FRANCE ET DU MONDE! PEACE!
[ modo : les doubles post , on t'a jamasi dit que c'est à eviter ? ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tous contre le racisme! Dim 24 Sep 2006 - 16:40 | |
| - zimzum a écrit:
- Heu la jvoi pas pourquoi vous me parlez de la 2nd guerre mondial ou d'Hitler. Je dis que je me sens pas en sécuriter, donc je suis un nazi, jveu exterminer tout ceux que j'm pas?
Effectivement vous interprétez très mal. Voila moi jme suis fais agresser devant le cinéma, un ami c'est fait piquer son vélo alors qu'il était deçu en plein centre ville. Après vous dite que je généralise, mais non j'ai des amis d'origine du magrebe, mais il y en a c'est vraiment des gros cons, violent et qui font tout pour emmerder le monde (oui je sais y a des français qui sont comme ça aussi). tu comprends rien à rien ... je capitule , votre connerie me depasse |
|
| |
| Sujet: Re: Tous contre le racisme! Dim 24 Sep 2006 - 17:07 | |
| 1ère nouvelle: Selon Zimzun les maghrébins sont des gros cons violents! bien joué mec! toi t'as tout compris à la vie. pov type | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tous contre le racisme! Dim 24 Sep 2006 - 17:11 | |
| - Eazy Seb a écrit:
- 1ère nouvelle: Selon Zimzun les maghrébins sont des gros cons violents! bien joué mec! toi t'as tout compris à la vie.
pov type non il n'a pas generaliser autant donc sa sert à rien de dire une chose pareil si c'est pour le foutre dans la merde au passage , pas la peine de lui manquer de respect , toutes insultes sont bannies de ce forum |
|
| |
zimzum Tapette géante
| Sujet: Re: Tous contre le racisme! Dim 24 Sep 2006 - 17:21 | |
| Oui, encore l'exemple du ciné : y en a deux qui viennent me demander de l'argent, je leur dis que j'en ai pas, après ils commencent a me suivre, dire qu'ils vont me taper, venir chez moi, sal français etc... Alors oui j'ai bien dis IL Y EN A, ce qui sous entend qu'ils sont pas tous comme ça, qui sont violent. On peut voir aussi ce qui c'est passer à Paris quand tout le monde voulait manifester contre le CPE, Paris c'étais un champ de bataille, les racailles d'un coté et les CRS de l'autre, ils étaient la que pour foutre la merde. Sinon l'année dernière ils mettaient le feu partout et après voulai casser la gueule au pompier qui venait éteindre leur connerie. Tout ça parcequ'il y a deux jeunes qui sont allé se cacher dans un transformateur électrique, et ils ont accuser les flics, super. | |
|
| |
roulorose Tapette géante
Nombre de messages : 506 Age : 42 Statut Perso : 106 rulesss Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Tous contre le racisme! Dim 24 Sep 2006 - 17:22 | |
| zimzum tu dois etre horrible comme mek | |
|
| |
zimzum Tapette géante
| Sujet: Re: Tous contre le racisme! Dim 24 Sep 2006 - 17:34 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=2U0_AopaOFo
Voila regarder cette video, les gars sont la que pour se taper contre les crs, bruler les voitures et péter les vitrines des commerçants. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tous contre le racisme! Dim 24 Sep 2006 - 17:35 | |
| - superbogosskideglingue a écrit:
- zimzum tu dois etre horrible comme mek
+100000 , vraiment , j'espere que tes gosses "zimzum" , tu ne les eduquera pas à penser comme sa ... t'es limite insociable , tu sais quoi , la société finira par te faire payer tes jugements attifs !! en plsu tu te laisses manipuler par les medias , c'est halucinant |
|
| |
tromulus Invité
| Sujet: Re: Tous contre le racisme! Dim 24 Sep 2006 - 17:41 | |
| - zimzum a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=2U0_AopaOFo
Voila regarder cette video, les gars sont la que pour se taper contre les crs, bruler les voitures et péter les vitrines des commerçants. Tu te contredis, sur cette vidéo les gens qui sont là pour casser du CRS ne sont pas tous des "arabes". Tu as atteint la limite de ton argumentation, tu dérives sur l'insécurité en montrant une vidéo totalement contraire à tes propos. Ce problème de violence urbaine n'a pas à intervenir dans le débats. |
|
| |
zimzum Tapette géante
| Sujet: Re: Tous contre le racisme! Dim 24 Sep 2006 - 17:48 | |
| Oui mais au passage je dis pas que tout les délinquants sont "arabes". Mais je répéte encore une foi, que les fois ou je me suis fait agresser c'était par des arabes. Après je les met pas tous dans le même sac. | |
|
| |
roulorose Tapette géante
| Sujet: Re: Tous contre le racisme! Dim 24 Sep 2006 - 17:51 | |
| deja français d'origine étrangère c'est plus approprié que "arabes" comme tu dis | |
|
| |
Pape Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: Tous contre le racisme! Dim 24 Sep 2006 - 17:52 | |
| - Code:
-
Kahena : et dans la rue je me sens en sécurité autant la journée que la nuit. Faut tout de même pas exagerer. Même si c'est HS, se balader la nuit en periode scolaire et pendant le printemps de bourges ça n'a rien avoir hein kahena... On va pas tous se raconter notre vie mais sort ce soir sur les coups de 4h et balade toi dans Bourges. (pas rue moyenne hein..) Ta pas de sécurité à cette heure ci. | |
|
| |
zimzum Tapette géante
| Sujet: Re: Tous contre le racisme! Dim 24 Sep 2006 - 18:00 | |
| Bon aller j'arréte de poster ici, ça m'énera à rien, ça tourne en rond. Mes propos de dépar était que beaucoup de gens sont hypocrites par rapport au racisme (personne ne dit étre raciste mais voir élection de 2002). Et après jvoulais juste dire que je pense que la délinquance vient souvent des mêmes... Y en a qui sont d'accord avec moi sur le forum, mais ma constatation me fait passer pour un raciste, très bien je suis raciste, comme beaucoup de monde dans ce cas la. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tous contre le racisme! Dim 24 Sep 2006 - 18:03 | |
| le probleme c'est que tes constatations sont maladroites , donc forcement , on finit par te considérer comme tel ... |
|
| |
Antidote banni
Nombre de messages : 21 Age : 34 Profession : Pierre-émile Martin Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Tous contre le racisme! Dim 24 Sep 2006 - 19:27 | |
| edit mj : propos raciste AVERTISSEMENT | |
|
| |
Kahena Marin d'eau douce
Nombre de messages : 232 Age : 35 Profession : Fac de Droit Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Tous contre le racisme! Dim 24 Sep 2006 - 19:44 | |
| - Pape a écrit:
-
- Code:
-
Kahena : et dans la rue je me sens en sécurité autant la journée que la nuit. Faut tout de même pas exagerer. Même si c'est HS, se balader la nuit en periode scolaire et pendant le printemps de bourges ça n'a rien avoir hein kahena...
On va pas tous se raconter notre vie mais sort ce soir sur les coups de 4h et balade toi dans Bourges. (pas rue moyenne hein..) Ta pas de sécurité à cette heure ci. Sache que ce soit à la Chancellerie, aux Gibjoncs, ou en ville, je ne me suis jamais faite agressée nulle part le jour ou la nuit, et je me sens bel et bien en securité. Vous êtes sois parano,sois des victimes, sois des tapettes. | |
|
| |
Kahena Marin d'eau douce
| Sujet: Re: Tous contre le racisme! Dim 24 Sep 2006 - 19:46 | |
| - Antidote a écrit:
- Pfff moi quan dje vois des gens comme vous je suis dégouté zimzum +10000 je te jure mec notre place est meme pas ici enfait . Si cette violence s'accentue j'irai vivre dans un autre pays . ***
edit mj : propos raciste AVERTISSEMENT RDV avec des Etrangers à Pierre-Emile Martin dans quelques jours mon ami, ça se réglera comme ça :) T'inquiètes pas que tu es grillé, à 16ans tu sauras c'est quoi que d'assumer ses propos. Pire pour ton ami Zimzum, j'ai carrément sa photo sur "election mister f k'sa bourges", donc tous les deux vous gouterez à une vraie agression, ensuite vous pourrez venir en reparler ici et faire vos victimes | |
|
| |
Bodicae Invité
| Sujet: Re: Tous contre le racisme! Dim 24 Sep 2006 - 19:48 | |
| Les derniers propos d'Antidote doivent être impérativement supprimé du forum. Si google index la page, on pourrait se retrouver avec le forum fermé pour propos raciste :/ (car ça n'arrive pas qu'aux autres forums...) EDIT : Je retire ce que j'ai dit, j'attends qu'un modérateur/admin intelligent va supprimer tous les derniers postes qui ne représentent que la haine. :(
etant inteligente ,je supprime edit ... U_U (mj)
Dernière édition par le Dim 24 Sep 2006 - 19:49, édité 1 fois |
|
| |
zimzum Tapette géante
| Sujet: Re: Tous contre le racisme! Dim 24 Sep 2006 - 19:49 | |
| - Kahena a écrit:
- Pape a écrit:
-
- Code:
-
Kahena : et dans la rue je me sens en sécurité autant la journée que la nuit. Faut tout de même pas exagerer. Même si c'est HS, se balader la nuit en periode scolaire et pendant le printemps de bourges ça n'a rien avoir hein kahena...
On va pas tous se raconter notre vie mais sort ce soir sur les coups de 4h et balade toi dans Bourges. (pas rue moyenne hein..) Ta pas de sécurité à cette heure ci.
Sache que ce soit à la Chancellerie, aux Gibjoncs, ou en ville, je ne me suis jamais faite agressée nulle part le jour ou la nuit, et je me sens bel et bien en securité. Vous êtes sois parano,sois des victimes, sois des tapettes. Oui bien sur on est des tapettes, en général ils sont toujours plus nombreux. Tant mieu pour toi qu'il te soi rien arriver, mais fait attention quand même, y a pas si longtemp un ami de mon frére s'est fait tabasser la nuit, ils lui ont pété la machoir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous contre le racisme! | |
| |
|
| |
| Tous contre le racisme! | |
|