Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tous contre le racisme!

Aller en bas 
+35
membre inutile
Ephyx
fenwick1hand
pascal
spaceodyssey
Achilaos
ovniiii
Castrostrophe
héhé
Slash
Xebece
mymy
Ghmb
Charlot
Pape
Eldaorn
Hendrix
Antidote
ahah
Dead Jack
Djud
Hache-Aile
Eazy Seb
Kahena
roulorose
Zoen
zimzum
Steve vai
Poussin
eluus
Kao
squallcody
mister fone
spé6man
admin fondateur
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tous contre le racisme! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le racisme!   Tous contre le racisme! - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 19:51

evitez de dire Tapette en ma presence , non pas que j'en sois une au sens dont vous le prenez , mais je deteste toute sorte de racisme dont l'homophobie !!!
Revenir en haut Aller en bas
zimzum
Tapette géante



Masculin Nombre de messages : 533
Age : 40
Date d'inscription : 25/01/2006

Tous contre le racisme! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le racisme!   Tous contre le racisme! - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 19:52

mariejeanne a écrit:
evitez de dire Tapette en ma presence , non pas que j'en sois une au sens dont vous le prenez , mais je deteste toute sorte de racisme dont l'homophobie !!!

Tu soulignes que c'est pas moi ce coup ci hein?


edit mj : topic clos pour le moment
calmons nos esprits
pas de menaces plus de propos racistes ... NIET
Merci à tous et bonne soirée sur Fo KSA bourges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous contre le racisme! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le racisme!   Tous contre le racisme! - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 20:04

Reouverture du sujet " tous contre le racisme "
Merci de bien vous conduire !
Bonne soirée su Fo Ksa Bourges
Revenir en haut Aller en bas
Eldaorn
Flic en civil
Eldaorn


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 37
Profession : Derrière moi
Statut Perso : DarkSaiyens
Date d'inscription : 22/01/2006

Tous contre le racisme! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le racisme!   Tous contre le racisme! - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 21:02

Oui envoie une copie à l'admin carrement, car nous on ne peut pas le sanctionner.


edit :Tout vos messages ont été supprimé vous allez pas recommencer ici, oui les admins sont au courant et si vous devez vous plaindre etc faites le par mp, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldaorn.skyblog.com
Slash
Jeune recrue
Slash


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2006

Tous contre le racisme! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le racisme!   Tous contre le racisme! - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 20:03

Kahena a écrit:
Antidote a écrit:
Pfff moi quan dje vois des gens comme vous je suis dégouté zimzum +10000 je te jure mec notre place est meme pas ici enfait . Si cette violence s'accentue j'irai vivre dans un autre pays . ***
edit mj : propos raciste AVERTISSEMENT


RDV avec des Etrangers à Pierre-Emile Martin dans quelques jours mon ami, ça se réglera comme ça :) T'inquiètes pas que tu es grillé, à 16ans tu sauras c'est quoi que d'assumer ses propos. Pire pour ton ami Zimzum, j'ai carrément sa photo sur "election mister f k'sa bourges", donc tous les deux vous gouterez à une vraie agression, ensuite vous pourrez venir en reparler ici et faire vos victimes

Pas besoin de se ramener avec des étrangers y'a que ça la bas (pas a pierre émile hein, a calder :) ) et oui je suis totalement d'accord avec zimzum je suis dans le meme cas que lui a chaque fois que je me suis fait emmerder ce n'était que par des arabes qui demandent de l'argent ou des cigarettes et quand on leur dit non ils veulent tuer ... c'est vrai que c'est une belle mentalité, bravo bravo
Si vous n'acceptez pas ça sachez que ce n'est pas pasqe vous etes racistes mais tout simplement pasqe vous n'etes pas cons, accepter ceci c'est faire preuve d' "abrutisme", suffit de regarder la vidéo qu'a posté zimzum et de réaliser ce qui se passe ... maintenant je peux rien faire pour vous si vous etes bornés comme ça .... Salut et bonne visite sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
tromulus
Invité
Anonymous



Tous contre le racisme! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le racisme!   Tous contre le racisme! - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 20:07

Toi t'es bien con aussi !


edit mj : tromulus stp (j'en demeure pas moins de ton avis)
Revenir en haut Aller en bas
Kahena
Marin d'eau douce
Kahena


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 35
Profession : Fac de Droit
Date d'inscription : 20/08/2006

Tous contre le racisme! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le racisme!   Tous contre le racisme! - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 20:22

Un lot de 3...

Ca va déguster
:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous contre le racisme! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le racisme!   Tous contre le racisme! - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 20:25

kahena : pas de menace !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kahena
Marin d'eau douce
Kahena


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 35
Profession : Fac de Droit
Date d'inscription : 20/08/2006

Tous contre le racisme! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le racisme!   Tous contre le racisme! - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 20:35

MarieJeanne ne sois donc pas parano ma petite tongue
Revenir en haut Aller en bas
zimzum
Tapette géante



Masculin Nombre de messages : 533
Age : 40
Date d'inscription : 25/01/2006

Tous contre le racisme! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le racisme!   Tous contre le racisme! - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 21:10

Les menaces de Kahena prouve que j'ai pas toujours tor
Revenir en haut Aller en bas
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

Tous contre le racisme! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le racisme!   Tous contre le racisme! - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 21:14

Depuis la réouverture, sur 6 messages postés, un seul concerne directement le sujet, la plupart des autres ne sont que la suite des évènements précédents. Ce topic est donc refermé jusqu'à nouvel ordre.
Revenir en haut Aller en bas
héhé
membre



Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2006

Tous contre le racisme! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le racisme!   Tous contre le racisme! - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 19:00

Un professeur de philo est menacé de mort parcequ'il a critiqué l'islam. Sa photo se trouve sur un forum islamiste, avec son adresse...
Revenir en haut Aller en bas
roulorose
Tapette géante
roulorose


Nombre de messages : 506
Age : 42
Statut Perso : 106 rulesss
Date d'inscription : 11/09/2006

Tous contre le racisme! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le racisme!   Tous contre le racisme! - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 19:12

bin il pourra se faire de nouvelles connaissances comme ça
Revenir en haut Aller en bas
héhé
membre



Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2006

Tous contre le racisme! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le racisme!   Tous contre le racisme! - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 20:42

Personne veut réagir à ça? Il faut encore les protéger en disant qu'il n'avait pas à critiquer l'islam?
Revenir en haut Aller en bas
Djud
Flic en civil
Djud


Féminin Nombre de messages : 5269
Age : 34
Profession : M1 MEEFA
Statut Perso : Dj Ud !!!
Date d'inscription : 13/05/2006

Tous contre le racisme! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le racisme!   Tous contre le racisme! - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 21:00

Sur ce coup là, cest pas très facile... Mais moi je pencherais plutot du coté du prof', liberté d'expression quoi, tant que ca ne tue personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous contre le racisme! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le racisme!   Tous contre le racisme! - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 21:04

Sachant que la philo n'est pas comprise par tout le monde, j'aimerais bien savoir ce qu'il a dit avant de prendre la défense de qui que ce soit... Ne soyons pas cons comme on a l'habitude de l'être !
Revenir en haut Aller en bas
Pape
Commence à peser dans la balance
Pape


Nombre de messages : 1004
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2006

Tous contre le racisme! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le racisme!   Tous contre le racisme! - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 21:08

Il a dit que le Coran etait d'une extrème violence.

Quand les musulmans déclarent que la Bible n'est qu'un ramassi de merde à bouffer pour les chiens, personne ne crie au scandale.

Voilà où se situe le problème pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Djud
Flic en civil
Djud


Féminin Nombre de messages : 5269
Age : 34
Profession : M1 MEEFA
Statut Perso : Dj Ud !!!
Date d'inscription : 13/05/2006

Tous contre le racisme! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le racisme!   Tous contre le racisme! - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 21:11

Pape a écrit:
Il a dit que le Coran etait d'une extrème violence.

Quand les musulmans déclarent que la Bible n'est qu'un ramassi de merde à bouffer pour les chiens, personne ne crie au scandale.

Voilà où se situe le problème pour moi.

j'étais en train de penser à la meme chose....
Je me doute que ca ne doit pas leur plaire que l'on critique leur religion a tout va, mais ils ne se genent pas non plus à rabaisser tout ce qui est contraire à leurs choix et à leurs idées... Le prof' a eu son avis (en plus c'est de la philo hm) et se retrouve en tete de liste du plus vilain des occident, jai connu mieux comme tolérance et comme passivité...
Revenir en haut Aller en bas
héhé
membre



Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2006

Tous contre le racisme! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le racisme!   Tous contre le racisme! - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 21:12

Je ne sais pas vraiment ce qu'il a dit, je vais essayer de trouver.
Mais ce qu'il a dit n'est pas vraiment le problème, comme à dit djud il a le droit de s'exprimer comme tout le monde.
Maintenant des spectacles, des articles vont étre sensurer parceque les musulmans veulent pas qu'on critique l'islam. C'est assez grave...
Ils veulent nous priver de notre liberté d'expressions, et régresser plusieurs siécles en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

Tous contre le racisme! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le racisme!   Tous contre le racisme! - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 10:33

héhé a écrit:
Je ne sais pas vraiment ce qu'il a dit, je vais essayer de trouver.
Mais ce qu'il a dit n'est pas vraiment le problème, comme à dit djud il a le droit de s'exprimer comme tout le monde.
Maintenant des spectacles, des articles vont étre sensurer parceque les musulmans veulent pas qu'on critique l'islam. C'est assez grave...
Ils veulent nous priver de notre liberté d'expressions, et régresser plusieurs siécles en arrière.

Oui mais est ce que ce n'est pas un autre débat que le racisme là? Ici c'est plutot le débat qui a été soulevé avec l'affaire des caricatures islamiques : doit on brider la liberté d'expression afin de respecter les religions?

je crois donc que c'est une autre question (y'a d'ailleurs un topic sur ce sujet il me semble, même si il doit etre un petit peu dans les profondeur du forum...), qui mérite d'être creusé, mais pas ici je crois.

Pour tenter de revenir au sujet tout en restant un peu dans celui que vous développez, je poserais cette question :

Le fait que la religion musulmane soit peu tolérante nous autorise t il a être également intolérant envers elle ? N'est ce pas le meilleur moyen pour hatiser encore la haine entre les religion? En les imitant ne deviendrons nous pas aussi primaire qu'eux? Mais d'un autre côté pourquoi nous laisser faire?

Voila :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

Tous contre le racisme! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le racisme!   Tous contre le racisme! - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 11:17

Pape a écrit:
Il a dit que le Coran etait d'une extrème violence.

Quand les musulmans déclarent que la Bible n'est qu'un ramassi de merde à bouffer pour les chiens, personne ne crie au scandale.

Voilà où se situe le problème pour moi.

+1

Les gens sont obligé aujourd'hui de rapprocher l'islam de la violence, regardez les réactions multiples à cette simple phrase du Pape (Benoit XVI hein, pas Pape Razz ) ?
Certains groupes menaçaient l'Italie de frappe terroriste... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Castrostrophe
Jeune recrue
Castrostrophe


Nombre de messages : 8
Age : 117
Date d'inscription : 10/10/2006

Tous contre le racisme! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le racisme!   Tous contre le racisme! - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 11:43

Zoen a écrit:
Le fait que la religion musulmane soit peu tolérante nous autorise t il a être également intolérant envers elle ? N'est ce pas le meilleur moyen pour hatiser encore la haine entre les religion? En les imitant ne deviendrons nous pas aussi primaire qu'eux? Mais d'un autre côté pourquoi nous laisser faire?

Voila :)
Qu'est ce qui dit ? :geek:

@ Spé6man : On a eu le même problème avec le voile dans les écoles dites laïques. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kahena
Marin d'eau douce
Kahena


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 35
Profession : Fac de Droit
Date d'inscription : 20/08/2006

Tous contre le racisme! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le racisme!   Tous contre le racisme! - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 12:10

Zoen a écrit:
héhé a écrit:
Je ne sais pas vraiment ce qu'il a dit, je vais essayer de trouver.
Mais ce qu'il a dit n'est pas vraiment le problème, comme à dit djud il a le droit de s'exprimer comme tout le monde.
Maintenant des spectacles, des articles vont étre sensurer parceque les musulmans veulent pas qu'on critique l'islam. C'est assez grave...
Ils veulent nous priver de notre liberté d'expressions, et régresser plusieurs siécles en arrière.

Oui mais est ce que ce n'est pas un autre débat que le racisme là? Ici c'est plutot le débat qui a été soulevé avec l'affaire des caricatures islamiques : doit on brider la liberté d'expression afin de respecter les religions?

je crois donc que c'est une autre question (y'a d'ailleurs un topic sur ce sujet il me semble, même si il doit etre un petit peu dans les profondeur du forum...), qui mérite d'être creusé, mais pas ici je crois.

Pour tenter de revenir au sujet tout en restant un peu dans celui que vous développez, je poserais cette question :

[color=brown]Le fait que la religion musulmane soit peu tolérante nous autorise t il a être également intolérant envers elle ? N'est ce pas le meilleur moyen pour hatiser encore la haine entre les religion? En les imitant ne deviendrons nous pas aussi primaire qu'eux? Mais d'un autre côté pourquoi nous laisser faire?[/color]

Voila :)


La religion musulmane est la plus tolérante des 3 religions monothéistes puisqu'elle reconnait la valeur de la Bible et l'existence des deux autres religions monothéistes, alors que ces deux dernières, non.

Quand vous dites que l'Islam est violent, merci de bien vouloir citer des sourates ou versets précis, pour qu'on puisse en débattre (sur un autre topic alors).
Revenir en haut Aller en bas
héhé
membre



Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2006

Tous contre le racisme! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le racisme!   Tous contre le racisme! - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 18:25

Zoen je sais que le message était pas vraiment dans le bon topic, mais un peu quand même. Ceux qui font ces menaces, c'est vraiment pour "défendre" leur religion ou c'est pour foutre la merde? 2ème solution je pense.
Revenir en haut Aller en bas
ahah
Commence à peser dans la balance
ahah


Nombre de messages : 913
Age : 48
Date d'inscription : 20/02/2006

Tous contre le racisme! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le racisme!   Tous contre le racisme! - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 18:26

C'est surtout que le sujet n'est pas la religion mais le racisme. Finalement aujourd'hui il devient difficile de tenir une discussion sans que ça revienne sur la religion (moi j'm'en fou je suis athé !). Franchement le simple fait que la religion occupe autant l'actualité ne me semble pas être une avancée. Et si on parlait un peu d'autre chose ? La religion ne regarde que celui qui a la foi, alors svp chacun croit en se qui lui convient et parlons du sujet ! Merci. Et même que peut-être que si on faisait avancer les vrais problèmes, les gens ne se focaliseraient moins sur cette gueguerre religieuse.

_Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous contre le racisme! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le racisme!   Tous contre le racisme! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous contre le racisme!
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Magazins] Tous contre Intemarché!
» [Débat] Le racisme dans les stades : Vous en pensez quoi?
» narguilé, pour ou contre?
» Clips contre le SIDA
» [Débat] Pour ou contre la discrimination positive?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Café du commerce :: Société-
Sauter vers: