Nombre de messages : 85 Age : 36 Profession : Ecole d'ingé Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Clips contre le SIDA Mar 28 Aoû 2007 - 20:56
Bon je savais pas où mettre ce topic, libre aux admins de le déplacer (ils doivent pouvoir faire ça...)
C'est juste pour montrer 2 "pubs" contre le SIDA que des élèves de ma promo avaient présentées dans un exposé l'année dernière et que je trouvaient vraiment bien faites. Tant mieux si vous les connaisez déjà, et tant mieux si vous les découvrez !
Bon j'ai rien d'autre à ajouter, elles sont bien "artistiquement" parlant je trouve et puis au pire, ça fait jamais de mal d'en reparler !
Bon je sais pas très bien mettre des videos et j'ai pas réussi à faire mieux et à enlever les "object param" parasite, désolée !
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
Sujet: Re: Clips contre le SIDA Mar 28 Aoû 2007 - 21:06
édité, je regarderai demain.
Lahiny T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 2089 Age : 33 Statut Perso : Dark Hippie Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: Clips contre le SIDA Mar 28 Aoû 2007 - 21:15
Elles sont trés bien faites les vidéos ! Je ne les connaissais pas par contre.
Ghmb Hermite du forum
Sujet: Re: Clips contre le SIDA Mar 28 Aoû 2007 - 21:32
eluus a écrit:
édité
J'allais le faire. :lediktat:
Sinon, j'ai regardé, j'les trouve ni choquantes ni 'attendrissantes', et y a même pas de morale à dégager, contrairement aux autres pubs pour les tests MST et compagnie. Enfin c'est sur que c'est loin d'être inutile quand même.
Niveau graphisme, on dirait du Combe & Bessy... [Si je confond pas. ]
camo_123 membre
Nombre de messages : 85 Age : 36 Profession : Ecole d'ingé Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Clips contre le SIDA Mar 28 Aoû 2007 - 21:37
Merci :)
Pourquoi elles auraient besoin d'être choquante ou attendrissante ? Moi je les trouve plutôt drôles c'est un autre moyen de toucher le public.
Ghmb Hermite du forum
Sujet: Re: Clips contre le SIDA Mar 28 Aoû 2007 - 21:41
camo_123 a écrit:
Merci :)
Pourquoi elles auraient besoin d'être choquante ou attendrissante ? Moi je les trouve plutôt drôles c'est un autre moyen de toucher le public.
J'ai pas dit qu'elles avaient besoin d'être choquantes ou attendrissantes, mais c'est ce qu'on a l'habitude de voir pour ce thème. Drôle Ok, mais les deux sont un peu pareils quand même...