Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Débat] Le racisme dans les stades : Vous en pensez quoi?

Aller en bas 
+6
* Nana *
mister fone
toto
Red
admin fondateur
squallcody
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
squallcody
Tapette géante
squallcody


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 43
Profession : pour les autres! suis pas etudiant !
Statut Perso : Fonctionnaire Police Nationale
Date d'inscription : 13/02/2006

[Débat] Le racisme dans les stades : Vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: [Débat] Le racisme dans les stades : Vous en pensez quoi?   [Débat] Le racisme dans les stades : Vous en pensez quoi? Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 11:35

Que pensez vous du racisme "vu" sur les stades? est ce ca de supporter telle ou telle equipe? que pensez vous des sanctions prevues?
Revenir en haut Aller en bas
admin fondateur
Commence à peser dans la balance
admin fondateur


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 18
Profession : Fondateur de forums
Date d'inscription : 22/01/2006

[Débat] Le racisme dans les stades : Vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le racisme dans les stades : Vous en pensez quoi?   [Débat] Le racisme dans les stades : Vous en pensez quoi? Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 13:06

Personnelement le racisme c'est un dès truc qui me scandalise le plus! Alors le faire publiquement je trouve ça vraiment honteux!

Généralement je suis vraiment contre sarkozy, mais ses différentes idées pour interdire l'accès des suporters racistes aux stades; je suis vraiment pour!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fautqucabourges
admin fondateur
Commence à peser dans la balance
admin fondateur


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 18
Profession : Fondateur de forums
Date d'inscription : 22/01/2006

[Débat] Le racisme dans les stades : Vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le racisme dans les stades : Vous en pensez quoi?   [Débat] Le racisme dans les stades : Vous en pensez quoi? Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 13:09

D'ailleur j'en profite pour dire que la premiere personne qui tiendra des propos raciste sur le forum n'aura meme pas le droit a un avertissement, il sera bannis avec un bloquage de son IP!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fautqucabourges
Invité
Invité
Anonymous



[Débat] Le racisme dans les stades : Vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le racisme dans les stades : Vous en pensez quoi?   [Débat] Le racisme dans les stades : Vous en pensez quoi? Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 15:50

TyPhOn a écrit:
D'ailleur j'en profite pour dire que la premiere personne qui tiendra des propos raciste sur le forum n'aura meme pas le droit a un avertissement, il sera bannis avec un bloquage de son IP!


chose normal ... toute forme de racisme m'est personnelement intolerable , qu'on soit de couleur ,religion , de sexe ou de sexualité , de physique , d'origine sociale differentes , on est tous pareil ... et puis comme dirait certains " on chie tous tous les jours " (sauf si pb y a ) ... voila avis aux amateurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Red
Tapette géante
Red


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 34
Profession : IUT Tours Génie Bio
Date d'inscription : 22/01/2006

[Débat] Le racisme dans les stades : Vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le racisme dans les stades : Vous en pensez quoi?   [Débat] Le racisme dans les stades : Vous en pensez quoi? Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 20:17

moi aussi le racisme me depasse totalement.de facon générale je ne comprnd pas tous le temps les réactions de l'etre humain. comment certaine personnes peuvent avoir de tel comportement?comment ne peut ton pas s'accepter entre nous : ce pb existe depuis la nuit des tps et je pense a mon gd desespoir qu'il y aura tjs des cons pour soutenir une tel haine
donc les sanctions prevus je pênse qu'elles sont méritées par ceux qui manifeste leur racisme dans les stades (et partt)

[Débat] Le racisme dans les stades : Vous en pensez quoi? P5325cc[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://farfeuluch.skyblog.com/
toto
membre



Masculin Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2006

[Débat] Le racisme dans les stades : Vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le racisme dans les stades : Vous en pensez quoi?   [Débat] Le racisme dans les stades : Vous en pensez quoi? Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 20:20

Le stade n'est qu'un reflet de la société dans laquelle nous vivons, il y en aura donc toujours même si Nicolas tente de dissoudre, les " groupes de supporters violent".
Revenir en haut Aller en bas
mister fone
Commence à peser dans la balance
mister fone


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 35
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 27/01/2006

[Débat] Le racisme dans les stades : Vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le racisme dans les stades : Vous en pensez quoi?   [Débat] Le racisme dans les stades : Vous en pensez quoi? Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 20:21

Code:
Généralement je suis vraiment contre sarkozy, mais ses différentes idées pour interdire l'accès des suporters racistes aux stades; je suis vraiment pour!

existe deja...

quand je dis que sarko c est que de l effet d annonce. 👽
Revenir en haut Aller en bas
http://marijuan-blog.skyblog.com
The new
Invité
Anonymous



[Débat] Le racisme dans les stades : Vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le racisme dans les stades : Vous en pensez quoi?   [Débat] Le racisme dans les stades : Vous en pensez quoi? Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 20:41

oui ça existe, mais ce que propose Sarko, c'est de ficher les gens qui foutent le bordel, et de dissoudre les "clubs de fachos". Ca ça existe pas dejà !
Revenir en haut Aller en bas
* Nana *
Marin d'eau douce
* Nana *


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2006

[Débat] Le racisme dans les stades : Vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le racisme dans les stades : Vous en pensez quoi?   [Débat] Le racisme dans les stades : Vous en pensez quoi? Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 22:34

Ah la la ces Nazis dans les tribunes du psg...
Faire des cris de singes et lancer des bananes sur le stade, mais être heureux quand les joueurs Noirs du psg font gagner l'équipe...
L'hôpital qui se fout de la charité...
Revenir en haut Aller en bas
* Nana *
Marin d'eau douce
* Nana *


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2006

[Débat] Le racisme dans les stades : Vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le racisme dans les stades : Vous en pensez quoi?   [Débat] Le racisme dans les stades : Vous en pensez quoi? Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 22:37

La question n'est pas d'interdire l'entrée des Nazis dans les stades.
Il faut traiter le probleme à la racine. Les organisations Naizes prolifèrent dans toute la France, pendant ce temps l'autorité francaise traque les Musulmans extrémistes, mais ils devraient mettre autant de moyens pour combattre ces groupes de Nazis.
Revenir en haut Aller en bas
The new
Invité
Anonymous



[Débat] Le racisme dans les stades : Vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le racisme dans les stades : Vous en pensez quoi?   [Débat] Le racisme dans les stades : Vous en pensez quoi? Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 16:55

Je suis pas sur que les musulmans extrêmistes soient bcp plus traqués que les nazis... c'est moins médiatisé, mais certaines actions sont régulièrement menées qd meme. De plus, les nazix sont "moins directement dangereux", c'est à dire que leurs idées sont dangereuses, mais ils agissent moins souvent que les musulmans extrêmistes, qui font généralement plus de victimes. Cela dit, les deux sont très condamnables.
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Débat] Le racisme dans les stades : Vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le racisme dans les stades : Vous en pensez quoi?   [Débat] Le racisme dans les stades : Vous en pensez quoi? Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 17:11

Ne vous plaigniez pas, aux States il y a un défilé nazi annuel à NY je croit. Graçe à quoi? Graçe à la liberté d'expression...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
The new
Invité
Anonymous



[Débat] Le racisme dans les stades : Vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le racisme dans les stades : Vous en pensez quoi?   [Débat] Le racisme dans les stades : Vous en pensez quoi? Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 17:23

pays du KKK...
mais quel pays ! ils cumulent tout eux ! aussi bien en bien qu'en mal...
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Débat] Le racisme dans les stades : Vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le racisme dans les stades : Vous en pensez quoi?   [Débat] Le racisme dans les stades : Vous en pensez quoi? Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 17:58

Quelques paroles.
Un raciste n'a rien à faire dans un stade, comme sur Terre d'ailleurs.
Voilà.
Ya pas de débat.
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
squallcody
Tapette géante
squallcody


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 43
Profession : pour les autres! suis pas etudiant !
Statut Perso : Fonctionnaire Police Nationale
Date d'inscription : 13/02/2006

[Débat] Le racisme dans les stades : Vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: le fn etc...   [Débat] Le racisme dans les stades : Vous en pensez quoi? Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 22:17

ok mais vous etes vous demandez pourquoi "certains" sont devenu raciste a ce point la? ne plus pouvoir supporter les "gens" d'en face! ils n'ont pas d'excuse mais il ne sont pas devenu "raciste" comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
mister fone
Commence à peser dans la balance
mister fone


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 35
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 27/01/2006

[Débat] Le racisme dans les stades : Vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le racisme dans les stades : Vous en pensez quoi?   [Débat] Le racisme dans les stades : Vous en pensez quoi? Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 22:25

il y a pas que le psg loin de la... regarde plutot les clubs italiens ou meme l om...

le racisme est present dans la societé rien d etonnant a ce qu il soit dans les stades c est pas en virant les racistes des stades qu on resoudra le probleme du racisme debat un peu erroné enfin bon on fait ce qu on veut...
Revenir en haut Aller en bas
http://marijuan-blog.skyblog.com
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Débat] Le racisme dans les stades : Vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le racisme dans les stades : Vous en pensez quoi?   [Débat] Le racisme dans les stades : Vous en pensez quoi? Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 22:29

marijuan a écrit:
il y a pas que le psg loin de la... regarde plutot les clubs italiens ou meme l om...


Le racisme est loin d'être présent à l'OM!! Il y en a, comme partout, mais jamais il n'y a eu de cris de singes ou autres drapeaux nazi, enfin, à ma connaissance.
Pour les club italiens, ça c'est sur, c'est même limite normal. Di Canio (joueur de la Lazio de Rome) qui a fait a plusieur reprise un salut nazi sur le stade, n'a pour la premiere fois eu aucun probleme, et pour son dernier une pauvre petite amende ou quelque chose comme ça.

Ca me rappelle le match OM-Lazio de cette année (de foot), où il y avait écrit en gros "Di Canio, va fenculo" (je sais pas si ça s'écrit comme ça Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
squallcody
Tapette géante
squallcody


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 43
Profession : pour les autres! suis pas etudiant !
Statut Perso : Fonctionnaire Police Nationale
Date d'inscription : 13/02/2006

[Débat] Le racisme dans les stades : Vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: racisme!   [Débat] Le racisme dans les stades : Vous en pensez quoi? Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 22:43

perso le racisme "vu" depasse de loin le fait de supporter telle ou telle equipe! certain "profite" de ces moments pour inciter une "haine raciale"! un salut" nazi" doit etre severement puni! tout comme tout autre debordement! interdire le stade en est une! mais minime au vu des"peines" supportées! des peines de prison ferme seraient "plus juste"! peut etre que ca existe deja! mais peu! remarquons nous une telle "haine raciale" dans d'autre sport! je ne pense pas! ou pas a ma connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Débat] Le racisme dans les stades : Vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le racisme dans les stades : Vous en pensez quoi?   [Débat] Le racisme dans les stades : Vous en pensez quoi? Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 22:53

po po pop!
en France, le racisme existe au parc, ne le nions pas, c'est là que se concentrent les hooligans, c'est bien aussi pour ça que je n'aime pas tjrs ce club...
Ils sont où les racistes à l'OM??? moi jles vois pas...
En Italie, oui, un certain Di Canio (enfoiré, connard au passage) et son petit club de merde de la Lazio fout sa merde...
Enfin aux Pays-Bas, c'est aussi le bordel.
Dégageons les racistes du foot et même de la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Débat] Le racisme dans les stades : Vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le racisme dans les stades : Vous en pensez quoi?   [Débat] Le racisme dans les stades : Vous en pensez quoi? Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 22:55

Je rappelle que pour son dernier salut nazi (enfin salut romain parait-il^^), Di Canio n'a pris qu'un match de suspension, et certains ont osé dire que c'était une sanction exemplaire...
Mais foutez le au feu ce mec !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
squallcody
Tapette géante
squallcody


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 43
Profession : pour les autres! suis pas etudiant !
Statut Perso : Fonctionnaire Police Nationale
Date d'inscription : 13/02/2006

[Débat] Le racisme dans les stades : Vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: ok!   [Débat] Le racisme dans les stades : Vous en pensez quoi? Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 23:05

ok avec toi spe6man ! un match de suspension c'est "trop peu"! il faudrait pouvoir les"bannir" du monde du foot! plus de license,plus rien! et une peine penal exemplaire!
Revenir en haut Aller en bas
mister fone
Commence à peser dans la balance
mister fone


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 35
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 27/01/2006

[Débat] Le racisme dans les stades : Vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le racisme dans les stades : Vous en pensez quoi?   [Débat] Le racisme dans les stades : Vous en pensez quoi? Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 0:21

tu vois pas les racistes a l om ? serieusement?
il est present pas tout le temps dans le stade mais certes moins et encore qu au psg. Je voulais juste retablir les choses en disant ca.Je te rappelle que le coup des bananes les marseillais l ont fait aussi...

enfin faut pas s attarder la dessus les racistes marseillais ou parisiens sont racistes et en plus ils supportent des clubs en papier^^

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://marijuan-blog.skyblog.com
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Débat] Le racisme dans les stades : Vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le racisme dans les stades : Vous en pensez quoi?   [Débat] Le racisme dans les stades : Vous en pensez quoi? Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 7:51

Sérieusement, là je parle en parti neutre (vu que je suis pour l'OM, on pourrait me dire que c'est le marseillais qui parle...), mais je ne me souviens pas du coup des bananes à l'OM, ni au PSG, par contre, on a tous vu les affrontements entre Turcs et Parisiens il y a quelques années en ligue des champions...et on sait tous d'où Maxime Brunerie (l'homme qui a voulu assassiner notre président Jacques Chirac en plein 14 juillet) vient, il avait une carte d'abbonné en Tribune du Parc (Boulogne probablement) avec de jolis hooligans.
On dira ce que l'on veut, oui le racisme est présent sur tous les stades, mais en France, le PSG est de loin le club qui montre le mauvais exemple, mais ça ne change pas de d'habitude...

Enfin, c'est simple, les racistes, il faut les foutre au feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
* Nana *
Marin d'eau douce
* Nana *


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2006

[Débat] Le racisme dans les stades : Vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le racisme dans les stades : Vous en pensez quoi?   [Débat] Le racisme dans les stades : Vous en pensez quoi? Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 12:22

Je ne suis pas d'accord avec toi spe6men ,les racistes ne sont pas à foutre au feu, ni les nazis ni les lepenistes, ni Bush, ni Ben Laden.
Chacun à ses opinions, certaines sont plus contestables que d'autres, certes, mais ça ne justifie pas de vouloir supprimer aussi radicalement les racistes. Les racistes ont leur raisons, souvent basées sur des amalgames et des stéréotypes, ce n'est pas pour autant que je voudrais les supprimer en les tuant.
Je suis pour la totale diversité des opinions, aussi extremistes soient-elles, ce n'est pas pour rien que l'on dit qu'il faut de tout pour faire un monde.
Certains sur ce forum sont peut-etre racistes et 'affirment, d'autresle sont mais ne veulent pas se l'avouer, je suis peut-etre moi-même raciste qui sais, mais jamais je n'emploierai la violence pour combattre une idéologie contraire à la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
toto
membre



Masculin Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2006

[Débat] Le racisme dans les stades : Vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le racisme dans les stades : Vous en pensez quoi?   [Débat] Le racisme dans les stades : Vous en pensez quoi? Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 15:39

Citation :
en France, le racisme existe au parc, ne le nions pas, c'est là que se concentrent les hooligans, c'est bien aussi pour ça que je n'aime pas tjrs ce club...
Il y a des hooligans partout en France, dans presque tous les grands clubs de foot, et non pas "une concentration, exprès au psg".
D'ailleurs pour information, le mouvement vient d'Angleterre.
Sinon un hooligan n'est pas un raciste, rien à voir, c'est un individu qui peut s'avérer violent et tout casser, et ceux lors de manifestation sportive.
Il y a donc aussi des hooligans à l'om.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Le racisme dans les stades : Vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le racisme dans les stades : Vous en pensez quoi?   [Débat] Le racisme dans les stades : Vous en pensez quoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Le racisme dans les stades : Vous en pensez quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] La grève dans les JT
» Qu'en pensez vous?
» [Debat] Un nounours dans la montagne
» que pensez-vous du stargate???
» [Débat] Interdire de fumer dans les lieus publiques?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Café du commerce :: Société-
Sauter vers: