| [Football] Olympique de Marseille | |
|
+38Psy4badek tomaclash Arnal Alexis Djaybee18 Lahiny Morgan Charlot niark david01630 fenwick1hand noar18 Ephyx Padora le xérus jerm1 ExtRaLuciDe seb [dO]² McTyer cassos Pape Xebece Gigelf Poussin CeceYaya AlIas_EnZO morphée Eazy Seb wushu Xisme G.RayM squallcody toto mister fone eluus spé6man * Nana * 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mer 20 Aoû 2008 - 18:14 | |
| Wep prêté a Sunderland. C'était prévisible, mais on se fait quand même un peu entuber, j'espérais qu'il resterait. Il a du caractere et dans ses arteres, c'est du sang chaud qui coule, il la joue pas cool -celui qui a reconnu de quelle chanson est extraite ma phrase en gras, gagne 1 pin's...ah on est pas radin chez nous . Bon bah voila quoi, on a plus de tueur en attaque...sauf si on achete Drogba. . C'est pas possible ? Ok...bon...:tusors: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mer 20 Aoû 2008 - 18:19 | |
| |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mer 20 Aoû 2008 - 18:21 | |
| A toi le pin's | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mer 20 Aoû 2008 - 18:24 | |
| :oulalalala: :oulalalala: :oulalalala: :oulalalala: :oulalalala: Les années 80 c'est mon rayon :oulalalala: :oulalalala: :oulalalala: :oulalalala: :oulalalala: |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mer 20 Aoû 2008 - 19:19 | |
| | |
|
| |
spé6man Fanatique
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Sam 23 Aoû 2008 - 11:17 | |
| 23/08/2008 09:40 Foot - Accident - Deux morts dans un bus de l'OMUn bus transportant des supporters de l'Olympique de Marseille, en route vers le Havre où l'OM joue ce samedi soir (19h00) a percuté le pilier d'un pont samedi à 7h45 sur l'autoroute A6, près de Fontainebleau (Seine-et-Marne). Le premier bilan établi par la gendarmerie et la Préfecture faisait état d'au moins deux morts. Le bilan définitif de l'accident, établi un peu plus tard est de deux morts, cinq blessés graves et quinze blessés légers. Les raisons de l'accident son inconnues. Le bus, qui transportait des supporters du groupe des MTP (Marseille Trop Puissant), est le seul véhicule impliqué. Les secours sont arrivés rapidement sur place. Leur tâche la plus lourde a consisté à dégager au moins cinq passagers qui étaient encore prisonniers de l'épave du bus. Le plan rouge a immédiatement été déclenché et un hôpital de campagne a été monté sur place. | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mer 27 Aoû 2008 - 13:22 | |
| bueno c'est ce soir à 20h45 le match retour du tour préliminaire de la ligue des champions
OM recoit Brann Bergen, après le match remporté par l'OM en terres norvégiennes 1 à 0, on peut dire qu'on est en bonne posture pour voir du beau monde au vélodrome cette saison !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mer 27 Aoû 2008 - 13:26 | |
| J'ai tout d'même un peu peur... m'enfin. | |
|
| |
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mer 27 Aoû 2008 - 13:59 | |
| Faudrait pas qu'ils fassent comme la coupe de l'UEFA l'année dernière quoi ... Mais bon, on est loin de cette situation et la qualification est encore loin d'être acquise. EDIT : - Citation :
- Eric Gerets semble assez confiant à la veille de jouer le match retour
contre Bergen (1-0 pour l'OM à l'aller), lors du 3e tour préliminaire de la Ligue des champions. L'entraîneur de l'OM compte avec cette qualification rendre hommage aux victimes de l'accident de car qui a coûté la vie à deux supporters des MTP samedi dernier.
«Eric Gerets, comment envisagez-vous ce match contre Bergen ? Les Norvégiens vont être obligés de prendre des risques ; on va donc voir une équipe plus offensive. Là-bas, nous mêmes avions joué un très bon match, c'est même le plus satisfaisant pour moi dans le contenu, puisque nous l'avons contrôlé de bout en bout.
L'avez vous préparé de manière différente ? On ne change rien. On l'a préparé avec l'idée que nous avions fait 0-0 à l'aller. Il nous faut absolument marquer un but de plus que notre adversaire, essayer de prendre le contrôle du match tout en étant dangereux sur le plan offensif.
Dans quel état d'esprit vous trouvez-vous personnellement après les évènements du week-end ? Je ne suis plus sous contrôle comme je l'étais au Havre. Je me sens une grande responsabilité devant le club et ses supporters qui ont le droit de voir cette équipe préparer au mieux ce match retour. Quand on a beaucoup de boulot, cela évite de penser à autre chose.
A t-il été difficile de préparer l'équipe dans ces circonstances ? Je ne dis pas que les joueurs ont oublié ce qui s'est passé mais ce match nous donne la possibilité de rendre hommage à ceux qui comptaient parmi les supporters les plus fidèles. On a le devoir de faire notre job et de nous qualifier pour ceux qui souffrent.
Avez vous noté des progrès dans votre équipe depuis le match aller ? Je le répète, sur le match aller, j'avais tout lieu d'être satisfait. Mais évidemment ce 1-0 nous place dans une situation confortable. Je ne vais pas jusqu'à dire que la qualification est dans la poche mais ce serait une vraie catastrophe si nous ne parvenions pas à nous qualifier maintenant.
Peut-on parler d'une première étape pour votre saison ? Si tu es entraîneur de Marseille, tu as une envie terrible de jouer la Ligue des champions. Tu t'es battu toute la saison dernière pour ça, tu as envie de faire belle figure en Europe. Mais pour ça, il faut gagner ou ne pas perdre demain. » - H.F., à Marseille
L'Equipe.fr | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mer 27 Aoû 2008 - 16:58 | |
| point d'inquiétude chers collègues, on a plus de 93% de chances de passer : - Citation :
Dans l'histoire de la Ligue des champions, rares sont les équipes qui ont réussi à inverser la tendance après avoir été battues 1-0 à domicile lors du match aller. Il n'y en a que six en quatre-vingt huit matches, ce qui se matérialise en un faible 6,82 % de chances de passer pour Brann Bergen.
www.lequipe.fr | |
|
| |
spé6man Fanatique
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mer 27 Aoû 2008 - 20:13 | |
| Ah c'est simple si on s'fait éliminer ce soir on pourra supprimer ce topic...et s'immoler tous ensemble. :nux: Suicide collectif ! :aie: | |
|
| |
Poussin Homme à tout faire
Nombre de messages : 3485 Age : 40 Profession : Anim Statut Perso : A quelle heure !! Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mer 27 Aoû 2008 - 21:09 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Répondeur : message d'une amie en direct... du Vélodrome :pleure: | |
|
| |
spé6man Fanatique
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mer 27 Aoû 2008 - 22:50 | |
| Ahah ce Poussin... Bon bah ca passe...j'ai pas matté le match, des soucis avec les vieux...j'm'étale pas... L'OM en Champion's League. | |
|
| |
Nombre de messages : 3485 Age : 40 Profession : Anim Statut Perso : A quelle heure !! Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mer 27 Aoû 2008 - 23:14 | |
| Comme d'hab, on n'a jaaaaaamaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis tremblé :hum: ça paaaaaaaaaaaaaaaaasse | |
|
| |
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mer 27 Aoû 2008 - 23:43 | |
| Evidamment j'ai regardé le moins interessant et j'ai vu qu'un but sur trois ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Jeu 28 Aoû 2008 - 18:19 | |
| Tirage au sort en cours à suivre sur http://fr.uefa.com | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Jeu 28 Aoû 2008 - 19:16 | |
| AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH
Groupe A : Chelsea ; As Roma ; Bordeaux ; CFR Cluj
Groupe D : Liverpool FC ; PSV Eindhoven ; Marseille ; Atletico Madrid
Groupe F : Lyon ; Bayern Munich ; Steaua Bucarest ; Fiorentina
AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Jeu 28 Aoû 2008 - 19:30 | |
| Lyon s'en sort, Bdx et Marseille pas du tout (_( | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Jeu 28 Aoû 2008 - 19:38 | |
| Pronostics :
Groupe A : Bordeaux troisième
Groupe D : Marseille troisièmr
Groupe E : Lyon deuxième
Mais sans connaître du tout le niveau des équipes cette année, je m'y suis pas encore très intéressé ... | |
|
| |
spé6man Fanatique
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Jeu 28 Aoû 2008 - 19:43 | |
| Au revoir au revoir Président...j'vois pas l'OM passer, en tout cas si on remplace pas Cissé, on peut déja se consacrer au championnat parce qu'on fera pas long feu en Ligue des Champions...sauf si Samassa nous prouve qu'il est digne d'être titulaire et de jouer le rôle du tueur, mais bon... Sinon ravi de savoir que mes 2 autres clubs de coeur - le Ba yern et la Roma - ont chacun une équipe francaise dans leur poule, ils finiront pas derniers comme ca : l'UEFA au minimum. Plus sérieusement, Bordeaux j'les vois nullement passer, surtout si ils jouent avec autant d'envie que l'an passé en UEFA hein...l'OM c'est tendu parce que Liverpool et l'Atletico c'est comment dire...des équipes de dingues...et l'OL faut voir même si leur recrutement ne me fait pas penser que cette équipe soit taillée pour la Ligue des Champions...bien qu'Aulas et Puel prétendent le contraire... Mais aller jouer du côté d'Anfield, puis du côté d'Eindhoven et chez l'Atletico, ca va faire des matchs de tarés, on s'ennuiera pas c'est une bonne chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Jeu 28 Aoû 2008 - 20:19 | |
| Les Bordelais seront au moins en UEFA, c'est sur. Nous, faut vraiment qu'on se sorte les doigts du cul. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Ven 29 Aoû 2008 - 15:05 | |
| - Citation :
- Relégué en L2 anglaise, Derby County a refusé de prêter gratuitement à l'Olympique de Marseille son latéral droit anglais Tyrone Mears. «L'offre de Marseille, transmise par fax, était de mettre le joueur à l'essai pendant deux jours, et que cela débouche sur un prêt gratuit. C'est totalement inacceptable, et même risible», a indiqué un porte-parole de Derby.
Mears, 25 ans, à qui il reste deux ans de contrat, souhaite absolument rejoindre la France et tenter sa chance à l'OM. Selon la presse anglaise, il se serait enfui jeudi du centre d'entraînement de Derby en passant par une fenêtre avant de marcher à quatre pattes pour sortir sans être vu de Paul Jewell. Le club anglais est prêt à le laisser partir mais veut un transfert définitif, et une indemnité évaluée à 2,4 millions d'euros. (Avec AFP) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Ven 29 Aoû 2008 - 15:11 | |
| Ouaaiiis Mac Gyver à l'OM !! | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Ven 29 Aoû 2008 - 15:22 | |
| bien essayé mdr c'est vrai que l'OM recherche tjs un vrai AR droit... =) la période des transferts se cloture lundi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Ven 29 Aoû 2008 - 15:59 | |
| Ah LoL on aura tout vu !!
Entre la L2 anglaise et la Ligue des Champions moi aussi je m'enfuirais pas la fenêtre je crois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille | |
| |
|
| |
| [Football] Olympique de Marseille | |
|