Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !

AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Football] Olympique de Marseille

+38
Psy4badek
tomaclash
Arnal
Alexis
Djaybee18
Lahiny
Morgan
Charlot
niark
david01630
fenwick1hand
noar18
Ephyx
Padora
le xérus
jerm1
ExtRaLuciDe
seb
[dO]²
McTyer
cassos
Pape
Xebece
Gigelf
Poussin
CeceYaya
AlIas_EnZO
morphée
Eazy Seb
wushu
Xisme
G.RayM
squallcody
toto
mister fone
eluus
spé6man
* Nana *
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
pape
Invité
Anonymous

[Football] Olympique de Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 1:12

J'ai fait le deplacement à Auxerre, c'etait vraiment pas mal.
Ce qui est bien quand tu va la bas, c'est que il y a plus de supp marseillais que d'auxerrois. On etait chez nous :)

Bref, match pas trop mal, on voit que taiwo est encore dans les nuages à cause de son erreur en coupe de france et qu'il n'arrive pas à surmonter ce problème. Il a fait une 1ere mi temps desastreuse.

Maintenant on reçoit Strasbourg, si on prend 3 points, la 3ème place se jouera à Bordeaux.

Perso, je pense que l'on aura l'uefa, mais sait on jamais, si il y a un bon dieu.
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus

Masculin Nombre de messages : 8859
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 16:48

exploit non je ne pense pas. En tout cas pas de nos jours, auxerre n'y est déja plus depuis longtemps..
http://www.malkenn.fr
toto
membre

Masculin Nombre de messages : 135

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 18:00

Marseille a un calendrier plus favorable que tout le monde je pense, ils reçoivent strasbourg ( en Ligue 2 déjà) et vont à Bordeaux ( 2e assuré) tandis que lille reçoit Lyon et va à.. Rennes ( qui va à St Etienne juste avant).
eluus
eluus

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 18:40

t'a vu celui de Lens? Rolling Eyes
pape
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 20:01

Lens a aussi un bon calendrier, ils peuvent être dangereux.
Non pas exploit, mais qui a gagné à Auxerre cette année ? Même paris s'est fait croquer.

On peut encore rêver
spé6man
Fanatique
spé6man

Masculin Nombre de messages : 3075
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 8:09

man5on a écrit:
exploit non je ne pense pas. En tout cas pas de nos jours, auxerre n'y est déja plus depuis longtemps..

Exploit qd même, ça n'est jamais facile de gagner à Auxerre, et, après la défaite en finale de coupe contre le PSG, Marseille a réagi en vraie équipe, en gagnant.
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
eluus
eluus

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 16:12

Oui mais tu a vu l'équipe d'auxerre??
Il n'y a que des tensions, des conneries quoi... Bien sur ce n'est jamais simple, mais là ce n'était pas un exploit Wink
spé6man
Fanatique
spé6man

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 12:47

J'avoue qu'Auxerre, en cette fin de championnat, n'est plus ce qu'il était...
C'est peut-être mon côté positiveur (^^) avec l'OM qui me faisait dire cela.
Je pense que la Ligue des Champions est jouable pour l'OM.
Le blèm, c qu'en cas de qualif', il faudra avoir une équipe compétitive, et j'ai bien peur que les dirigeants recrutent à tout va...
pape
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 13:45

Pas cette année, tout est misé sur la construction.

Ce matin, l'équipe a parle de Cissé avec qui Marseille a pris contact encore une fois. Le montant du transfert serait de 8 à 10 millions et L'OM serait Ok pour payer. Reste à voir les conditions salariales.

Moi je ne comprend toujours pas pourquoi Cissé s'obstine a rester là haut pour jouer 5 matchs/an.
Enfin si, il y a l'argent mais quand même, jouer pour le fric c'est bon en fin de carrière, mais avant, un joueur de se calibre là ne souhaite il pas de faire des énormes saisons et marquer des buts ?
eluus
eluus

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 14:08

Je n'en veux pas de Cissé. Il dit aimer le club, vouloir venir, après il dit que non, il dit que oui, il dit que peut être, il dit qu'en fait il reste, il dit qu'il ira pas en France...

A quelques semaines du début du mercato d’été, l’OM se met déjà en oeuvre pour réaliser un mercato de haut standing.

Sans attendre de savoir si le club sera qualifié ou non pour la Ligue des Champions, les dirigeants marseillais ont élaboré un plan pour leur recrutement.

Ainsi la priorité est de renforcer trois postes : celui de défenseur latéral droit, celui de défenseur central... et enfin celui de l’attaquant de pointe.

Dans le rôle du défenseur latéral droit, deux noms se dégagent. Le premier, connu depuis de longues semaines se nomment François Clerc. Le joueur qui a signé un pré-contrat avec l’OM a ensuite retourné sa veste pour prolonger avec l’OL. Mais Pape Diouf, le président marseillais, ne semble pas l’entendre de cet oreille : « Nous disposons d’un engagement écrit du joueur. Nous sommes en conformité avec les règlements de la FIFA, qui stipulent que l’on peut contacter un joueur six mois avant l’échéance de son contrat. Mais ils ne s’appliquent pas en France. Nous allons aviser avec nos conseils juridiques. » a-t-il déclaré au quotidien L’Equipe.

Si l’OM n’arrive pas à faire signer le lyonnais, c’est le portugais Bosingwa qui pourrait alors signer dans la cité phocéenne. Supervisé à de nombreuses reprises, le joueur du FC Porto, capable d’évoluer à droite mais aussi en milieu défensif, semble avoir convaincu les dirigeants marseillais qui pourraient avancer sur le dossier. Cependant le club portugais, et le joueur semble avoir des prétentions financières assez élevées.

Au poste de défenseur central, et sauf revirement de situation c’est le caennais Ronald Zubar qui va rejoindre l’OM. Selon le journal Foot Transferts, un accord a déjà été trouvé avec le joueur. Un contrat de 4 ans lui aurait été proposé. Reste à se mettre d’accord avec le club caennais qui demanderait 4 millions d’euros, mais qui pourrait baisser ses prétentions si le club venait à ne pas remonter en Ligue 1. En attendant, Pape Diouf a confirmé la piste Zubar au journal L’Equipe.

La défense renforcée, l’objectif est de trouver le grand attaquant tant recherché par l’OM depuis le départ de Didier Drogba du côté de Chelsea. Selon Le Parisien et Foottransferts, RLD, lors d’une réunion à Paris Mercredi dernier, a donné son aval financier à l’achat d’un grand attaquant à l’OM. Et la priorité absolue du club à ce poste se nomme : Djibril Cissé.

Annoncé l’été dernier, puis tout proche cet hiver, le joueur rejoindra-t-il enfin l’OM ? Toujours en délicatesse à Liverpool, le joueur n’a jamais caché son amour pour l’OM. A la différence des précédents mercato, l’OM semble avoir les arguments financiers pour faire venir l’arlésien sur la Canebière.

Et lorsque l’on sait que c’est avant tout financièrement que l’affaire n’avait pas pu se faire l’hiver dernier, on peut penser que tout est possible pour cet été. Surtout que les premiers contacts de Pape Diouf avec l’entourage du joueur, mais aussi avec le joueur directement, se serait bien passé.

Le feuilleton Cissé prendra-t-il fin cet été ? A suivre...

A quelques semaines du mercato, l’OM semble avoir compris les erreurs du passé. Finis les recrutements à tout va dans des postes inutiles. L’OM cible désormais ses pistes et compte recruter du lourd pour enfin tenter de gagner un titre la saison prochaine. Les joueurs trouvés, il va falloir désormais concrétiser les pistes... Si tel est le cas, l’OM sera un redoutable concurrent pour Lyon la saison prochaine.
eluus
eluus

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 14:09

OM : la piste Govou
vendredi 5 mai 2006, par Laurent Picard

Aprés avoir annoncé son futur départ de Lyon, Sidney Govou a précisé que les Glasgow Rangers ne l’intéressaient pas. L’Olympique de Marseille serait un challenge intéressant pour le joueur formé à Gerland.

"Paul (Le Guen) ne m’a pas appelé, mais l’OM, pourquoi pas ?

"Cela pourrait être excitent, l’OM est un club spécial" a annoncé Govou à But.

Alors que l’équipe de Jean-Fernandez réalise sa meilleure saison depuis 1999, Pape Diouf va probablement essayer de renforcer son effectif. Govou pourrait être une excellente recrue pour les phocéens.

affraid affraid affraid
pape
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 14:40

Oui j'ai entendu pour Govou, ça fait chier.
spé6man
Fanatique
spé6man

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 15:11

J'en veux pas de Govou, on a les moyens d'amener un joueur bien meilleur...
toto
membre

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 17:53

Citation :
ahahaha, govou a annoncé son départ de Lyon.
Sa va faire comme en début d'année, il va trouver personne ^^

B'un tu vois qu'il a trouver un club. Laughing Franchement, ce serait vraiment une connerie pour n'importe club de Ligue 1, enfin moi j'en veux bien au Bac.
eluus
eluus

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 18:25

Laughing Laughing

en tout cas ça montre bien la connerie de la LFP, le cas Clerc.
Il signe un pré-contrat mais il ne vaut rien car la LFP en a décidé autrement. N'importe quoi...
pape
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 22:12

Je suis malade, je ressent beaucoup de haine.

D'un côté on a ces encul... de lyonnais qui affiche une équipe Z et qui mette un gardien autiste dans les buts, et de l'autre une équipe Marseillaise avec une défense de bras casssé.

Mais mon dieu, Taiwo qui est totalement à l'ouest depuis la finale contre paris, pourquoi est il encore titulaire faut le sortir putin il a pourri le match. Déhu civelli de pire en pire, ils ont donné encore un but ce soir.
C'est un scandale, c'est honteux, Marseille a fait comme toute l'année : 20 min de jeux en pressant comme des malades.

Vous allez me dire 3 match en 7 jours c'est creuvant. En angleterre c'est toute l'année comme ça.

On retire un point à Marseille car on amène une équipe de CFA2 et on ne dira rien à Lyon qui vient de fausser tout le championnat.

En tout cas ce soir on a dit adieu à la C1.
L'uefa esperons.
eluus
eluus

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 22:27

Exactement ce que j'allai dire, surtout pour Lyon.
Pour Taiwo je vous l'avais déja dit.
Sinon, encore une fois la possibilité de revenir et non, on ne gagne pas. Mais bon, on peut ésperer une victoire de Renne chez eux, c'est très faisable. Par contre gagner a Bordeaux sera plus dur, mais pourquoi pas.
spé6man
Fanatique
spé6man

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 13:31

Là ya un souci.

Ce match contre Strasbourg, on a pas su le gérer.

Moi Lyon à Lille, je m'en bas, le problème n'est pas là.
Lyon ne joue plus, et Lille a été très efficace devant le but.
Le blèm, c l'OM (quelle rime ^^).
Bon, je vais être méchant, mais Manson j'suis dac avec toi, tu as raison, TAIWO : DEHORS !!!
Les relances de merde, la lenteur dans les dribles, il se fait bouffer par un Abdessaki bcp plus léger ke lui, et vas-y que je tricote...yen a marre.
Bon Civelli, jlaime pas, jlai jamais trouvé bon, faudra lui apprendre à jouer le hors-jeu, la défense se fait bouffer sur le deuxième but strasbourgeois.
Ensuite, Ribéry galère, il est encore là, mais il semble moins en confiance, pourtant l'entente avec Nasri (bon hier) me semble très bonne.
En face, ya eu un bon Cassard, de bons strasbourgeois décontractés qui ont su jouer leur match et inquiéter un OM froid par moment, peut-être trop sûr de lui avant le match.
Bref, si l'OM ne va pas en Ligue des Champions (pck perso, j'y crois plus vraiment), il ne s'en prendra pas à Lyon, mais à lui-même.

(Parenthèse PSG : vous me faites pitié sérieux, vive l'équipe vainquer de la coupe de France, vous vous faites bouffer par Ajaccio dans votre cuvette du Parc, ben vive le futur grd club européen, "le meilleur du monde" comme l'annonce le repreneur aux 25 milliards de dollars...preuve que les dieux étaient avec vous samedi dernier, pck mon dieu que vous êtes pitoyables...)
pape
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 13:37

Euh je crois qu'on peut dire adieu à l'uefa aussi hein.
Maintenant il faut esperer que Fernandez veuille bien jouer l'intertoto nouvelle formule où nous jouons que 2 matchs pour aller en uefa.

Car si Lens bat Nantes (et c'est très probable) et que même l'OM fasse match nul à Bordeaux (ce serait un exploit!) et bien on passe 5ème.

Il faut donc a tout prix battre Bordeaux pour esperer l'uefa.

Ce match contre Strasbourg va faire très mal.
toto
membre

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 19:28

Je crois pas qu'ils font plus pitié que l'Om, nous il y avait aucun enjeu, c'était jour de fête, donc même se prendre une piquette contre un relagable, on s'en fou.
Par contre, l'Om pouvait prétendre jouer en ligue des champions et à fait 2 à 2 contre Starbourg, en ligue 2 depuis 6 mois !!
Je veux bien que t'aimes bien ton club mais sérieux, faut être lucide des fois.

Dernière édition par le Lun 8 Mai 2006 - 9:52, édité 1 fois
eluus
eluus

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 20:31

Ba tiens, Coupet meilleur gardien de L1 et du monde, Diarra "meilleur récuperateur du monde", meilleur joueur de L1 Juni alors que dans le jeu en lui même il n'est pas si bon que ça... (j'aurais mis Pauleta personnellement...)

bref..

edit: et Ribery plus beau but de l'année à 60% Very Happy Very Happy Very Happy
Zidane Marcel d'or pour son manque de technique Very Happy Very Happy Very Happy
eluus
eluus

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 23:36

Jean-Michel Aulas, on vous accuse d'avoir faussé le Championnat à Lille. Qu'en pensez-vous ?
Ce n'est pas bien de jeter la suspicion. C'est complètement inutile, et ça ne rime à rien. C'est faire injure aux joueurs d'imaginer des choses comme ça. Cela remet en cause la probité des joueurs et des entraîneurs. José (Anigo) a été entraîneur, il ne peut pas imaginer ça... Il fait fausse route. Si vous aviez vu la tête de mes joueurs à la mi-temps et à la fin du match, vous auriez vu qu'ils ont tout donné. Le problème, c'est que ce sont des gens qui n'étaient pas au match qui parlent.

Comprenez-vous quand même que Marseille, Lens et Rennes s'estiment lésés ?
Je comprends leur position mais c'est une polémique stérile, tous les gens intelligents l'ont compris. Marseille n'a pas été capable de battre un relégué à domicile (2-2 contre Strasbourg) et Lens n'a pu s'imposer au Mans (0-0). Et je crois que Marseille a encore la possibilité de se qualifier pour la Ligue des champions. J'apprécie l'OM et je serais heureux qu'il nous accompagnent en Ligue des Champions.

Comment expliquez-vous ce revers ?
On avait vraiment envie de battre Lille. On avait quand même deux défenseurs qui vont peut-être être au Mondial (Abidal et Réveillère) mais il faut savoir qu'on est tombé sur un Odemwingie exceptionnel et sur une très grande équipe de Lille. Je ne sais pas si Marseille serait venu gagner ici. C'est vrai qu'au milieu on a été un peu moins bien. Gérard Houllier m'avait prévenu qu'il voulait faire jouer tout le monde avant le dernier match à Gerland. C'est son choix.
pape
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 4:27

toto parle français, je n'ai rien compris à ton message.

En tout cas la lucidité tu va pas me l'apprendre, j'ai déjà dit que la faute etait à Marseille incapable de battre strasbourg à domicile.

Mais on crache sur Marseille il y a 2 mois pour les minots au parc et là, lyon se prend 4-0 ! avec une équipe Z et un Vercoutre au but qui ressemblait à un clown quand il laissait les ballons passés.

M'enfin bon, t'es bien un lyonnais =)
toto
membre

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 9:55

Ok, moi j'apprend à écrire et toi à lire, mon message s'adressait à SpeedMan, vu que c'est lui qui disait que le Psg faisait pitié à voir après sa victoire en coupe de France.
Et sinon, j'aime pas du tout Lyon.
spé6man
Fanatique
spé6man

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 10:08

toto a écrit:
Je crois pas qu'ils font plus pitié que l'Om, nous il y avait aucun enjeu, c'était jour de fête, donc même se prendre une piquette contre un relagable, on s'en fou.
Par contre, l'Om pouvait prétendre jouer en ligue des champions et à fait 2 à 2 contre Starbourg, en ligue 2 depuis 6 mois !!
Je veux bien que t'aimes bien ton club mais sérieux, faut être lucide des fois.

Ben si vous vous en foutiez du match, falait pas le jouer...là vous avez joué, et très mal...yaV pas le niveau d'une équipe qui va jouer l'UEFA.
Bon ensuite, Strasbourg a bien joué, eh oui, cela étonne mais Strasbourg a bien joué et l'OM n'a pas su percer la défense...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 5 Icon_minitime

[Football] Olympique de Marseille
Page 5 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant