Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !

AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Football] Olympique de Marseille

+38
Psy4badek
tomaclash
Arnal
Alexis
Djaybee18
Lahiny
Morgan
Charlot
niark
david01630
fenwick1hand
noar18
Ephyx
Padora
le xérus
jerm1
ExtRaLuciDe
seb
[dO]²
McTyer
cassos
Pape
Xebece
Gigelf
Poussin
CeceYaya
AlIas_EnZO
morphée
Eazy Seb
wushu
Xisme
G.RayM
squallcody
toto
mister fone
eluus
spé6man
* Nana *
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant
AuteurMessage
spé6man
Fanatique
spé6man

Masculin Nombre de messages : 3075
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !

[Football] Olympique de Marseille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 0:26

Ben une chose est sûre, on ne gardera pas tous ces joueurs.

Certains ne font rien à l'OM depuis pas mal de temps, les préter ne sert à rien, on les reintègrera pas, autant les vendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus

Masculin Nombre de messages : 8859
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 18:10

[Football] Olympique de Marseille - Page 7 Anigo0kf

Barre toi pauvre c**
http://www.malkenn.fr
pape
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 14:56

Fernandez a signé pour 3 ans à Auxerre.

J'éspère vraiment que Deschamps va venir :/
spé6man
Fanatique
spé6man

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 15:01

Laissez-moi lâcher ces quelques mots à l'encontre de Fernandez : CONNARD, ENFOIRE et SURTOUT...TRAITRE !!!

Alors il y a deux ans, Pédretti disait aimer le club "oui, l'OM est le club de mon coeur, je veux rester et gagner des titres...blablabla"...et ho^p! il se barre !
(traître)

Et cette année, Fernandez, ancien joueur de l'OM, "j'aime l'OM, c'est ma vie, j'aime ce club...et blablabla" et hop ! il se barre aussi !
(traître)

Ces mecs là ne méritaient même pas l'OM, Fernandez, qu'il se casse, et vite fait ! Un gars comme ça ne mérite aucun remerciement ni reconnaissance...
pape
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 15:07

La rumeur devenait de plus en plus persistante. C'est désormais clairement annoncé. Jean Fernandez sera l'entraîneur de l'AJ Auxerre la saison prochaine. Il remplacera Jacques Santini, limogé mardi. Le désormais ex-stratège de l'Olympique de Marseille s'engagera avec le club bourguignon définitivement mardi pour une durée de trois ans et un salaire mensuel de 86 000 euros. Pour le moment, Jean Fernandez est encore à Marseille où il a subi une opération de la vésicule. Ce dernier avait donné son accord aux dirigeants de l'AJA dès dimanche dernier. Il a ensuite averti Pape Diouf et José Anigo de son départ, lassé visiblement de la pression malsaine qui entoure le club.

« Je ne m'y attendais pas du tout et j'en suis surpris...l 'ensemble du staff et les joueurs sont tout aussi surpris » a déclaré Anigo actuellement en tournée de fin de saison en Guadeloupe avec ses joueurs, balayant par la même occasion d'un revers de main les rumeurs concernant un éventuel conflit avec son entraîneur. «Je peux assurer que je n'ai jamais mis le nez dans les prérogatives de Jean. Je n'ai jamais participé à la composition d'une équipe, je ne suis pas un frustré du banc...Je n'ai jamais été en conflit avec Jean, même si dans une saison, il nous est parfois arrivé de connaître des divergences, comme d'ailleurs avec d'autres dirigeants. Je pense que, dans ce dossier, on veut prendre José Anigo comme bouc-émissaire. C'est tellement facile...».
pape
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 15:20

Il y en a vraiment marre. je suis écoeuré Mad

Une année de reconstruction positive, Fernandez qui amène de bons joueur comme Ribery Pagis maoulida et on recommence à Zero...

On nous prend pour des cons.
Vivement le 9 juin, pour le verdict du procès de l'OM, car on entend bon nombre de rumeur comme quoi Dreyfus s'en irai.

Même si il a fait beaucoup pour le club et qu'il a donner beaucoup d'argent, je serais content qu'il se casse.

En 13 ans on a rien gagner, il a très mal utilisé ses sous, ils s'est entouré de gens incompétants et avide d'argent. Pour couronner le tout, depuis 4 ans RLD ne donne plus une thune.

Même si deschamps vient, grande gueule comme il est ça metonnerait qu'il excise un sourire quand on lui donnera une enveloppe de 2 millions d'euros pour le recrutement.

Ca va être encore un bel été avec l'om qui va faire la une de l'Equipe tous les jours avec joueurs transferts et RLD.

[Football] Olympique de Marseille - Page 7 Om_milan93_01

Dernière édition par le Sam 20 Mai 2006 - 15:23, édité 2 fois
spé6man
Fanatique
spé6man

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 15:20

Je crains que ce départ entraîne bien d'autres départs...Ribéry...Pagis...

Bref, comme chaque intersaison, l'OM va se désolidariser, et on va repartir pour une saison merdique, comme on en connait depuis 6-7 ans...

Et au début du championnat, on aura recruté 5 joueurs, on se rendra compte que ça ne marche pas, alors on en recrutera 15 nouveaux, 15 joueurs de merde...
eluus
eluus

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 19:33

Moi j'attaquerai pas Fernandez, mais Anigo qui fout la merde partout.
Lui il aime pas Luyindula alors il fait tout pour ne pas le faire venir (alors que Fernandez le voulait), il nous a fait venir des joueurs foireux l'année derniere, il raconte de la merde a la presse (affaire OM-PSG ou affaire OL), il modifie la tactique de match (quand il dit que ce n'est pas vrai c'est faux, ou alors c'est Diouf mais ça m'étonnerai)..

Bref il s'appuie sur son trajet en UEFA et sur le coté "minot" pour prendre le role du vrai marseillais. Moi je dit barre toi. D'ailleurs je ne suis pas le seul, des pétitions affluent a la Commanderie...

http://www.omplanete.com/2128/jean-fernandez-et-si-l-om-ratait-le-coach.html
spé6man
Fanatique
spé6man

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 19:41

Mais qui a amené ses joueurs au mercato d'hiver et se barre comme un lâche désormais ???

FERNANDEZ.

Moi, Anigo je m'en bas les c... , il n'est pas entraîneur...Fernandez est un gros traître, une merde qui ne méritait pas qu'on lui confie l'OM.
Qu'il se casse, et vite !
eluus
eluus

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 19:48

Mais tu te demande pas pourquoi il se barre??
Putain sa fait 13 ans qu'on crache sur l'entraineur, mais c'est qui qui décide? Putain mais c'est les dirigeants! Faut arreter de les voir comme des saints.
Pourquoi d'après toi il supporterai pas la pression alors qu'il l'a supporté il y a quelques années?
Ca te plairait toi d'avoir des dirigeants complétements cons qui te disent quoi faire, qui ne te demande pas ton avis? C'est quoi ce stage en martinique de merde? Il voulait pas y aller mais les dirigeants si alors...

Alors moi je dit RLD tu te casse et tu emporte tes bras cassés avec toi.
spé6man
Fanatique
spé6man

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 19:52

Enfin je rapellerai que Fernandez a amené SES joueurs au mercato, que le club voulait le garder, avec ces joueurs-là.
Et si Santini était resté à Auxerre ?...tu crois que Fernandez aurait quitté l'OM ?
Ben non, Fernandez a juste préféré prendre un joli chèque de Guy Roux, trahir ses joueurs, les supporters.
Cet homme, qui aime l'OM parait-il..., est un TRAITRE.

(après ouè Anigo est grande gueule mais évoquer une pression pour ce départ, c'est du mitto total)
On est entraineur ou on l'est pas.
eluus
eluus

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 19:59

ah ah, il touche moins a Auxerre qu'a l'OM..
Et oublie pas non plus que le staff avait préparé une clause qui leur permettai de s'en débarasser si ils le voulaient... et inversement. Alors la stabilité hein...

mais bon, on te changera pas, la derniere fois c'était pareil, a croire que les dirigeants sont des anges qui nous font du bien... et qui nous ont fait gagner.... a bin rien!
eluus
eluus

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 20:01

Sylvain94 a écrit:

Malgré un début de saison difficile, les dirigeants marseillais ont pour une fois choisis la voie de la raison en décidant de garder leur entraîneur. A la fin de saison, un bilan mitigé, mais une 2ème partie de saison en coup de tonnerre, Ribéry international, et un OM avec un fond de jeu prometteur. Si l’OM change d’entraîneur lorsque tout vas bien, comment peut on un jour arrivé a une stabilité ? Une chose est sur, cela viendrais de l’encadrement et de José Anigo pour ne citer que lui. Après le départ de Luyindula, et les déclarations de Skacel, Fernandez pourrait quitter le navire a cause d’un dirigeant incapable d’avoir une certaine diplomatie. Une telle rumeur n'est pas digne de ce club...
spé6man
Fanatique
spé6man

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 20:03

Jtre replace juste dans le contexte, on parle de l'OM et pas de moi ("on te changera pas).

Moi Fernandez, ce que je vois, c'est qu'il a bâti un début d'équipe, il a construit un petit quelque chose, et il se casse comme une merde sans en avoir parlé auparavant.
Je suis désolé, c'est pas digne d'un mec ayant entraîné l'OM...

OK Anigo, Diouf et compagnie, c'est pas des mecs extras...mais j'y peux rien si l'OM est un club de merde (parce que OUI, en ce moment, l'OM est un club de merde.).

On va racheter 20 gars à l'intersaison et on continuera comme les années précédentes...
eluus
eluus

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 20:12

man5on a écrit:
Dim 30 Avr à 20:25

--------------------------------------------------------------------------------

Parce qu'il faut être a fond pour le club, dire oui comme un toutou dès qu'ils disent quelque chose parce que c'est le club de son coeur??
Non non, moi je suis pas encore un mouton, je sais quand les dirigeants font des conneries etc. et je sais encore critiquer. Toi tu me fait plus penser au supporter qui dit amen aux dirigeants, et qui gueulent sur l'arbitre ou l'adversaire quand marseille perd.

on te changera pas je te dit..
10 ans qu'on a des promesses, 10 ans qu'ils ne les tiennent pas. On va ENCORE avoir une année de réglage pour que, en fin d'année, l'entraineur ce rebart avec 80% des joueurs.
Tout ça a cause d'un actionnaire qui est obligé d'appeller un tiers personne (Acaries) pour "ameliorer la coordination" alors qu'il fout plus la merde qu'autre chose, et à un mec qui ce prend pour Dieu mais que plus personne ne respect.
Moi je dit "Vas y Jeannot, va dans une équipe stable qui te laisse tes propres choix"
Bien que Roux m'a l'air de bien foutre la merde...

Dernière édition par le Sam 20 Mai 2006 - 20:18, édité 1 fois
eluus
eluus

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 20:17

fargo a écrit:

Trop de caractère ou pas assez ? Etre joueur à l'OM c'est compliqué, mais entraineur l'est bien encore plus. Jeannot Fernandez fait lui parti de ceux qui placent les actes avant les mots. Il avait annoncé que l'intertoto allait pénaliser l'OM pour le début de championnat, ça a été le cas. Il a fait venir des joueurs en qui il avait confiance, contre l'avis de beaucoup, le résultat lui en a donné raison, Maoulida, Pagis, Oruma et Niang ont comblés toutes les attentes que Fernandez avait en eux. Il annonçait vouloir rester plusieurs années, former un groupe jeune et cohérent qui allait évoluer à mesure des années.. on le lui en donne pas le temps... et c'est bien dommage. Encore une fois, l'OM casse ce qu'il construit, et pourquoi ? Le caractère et l'égo d'un guignolo directeur sportif, qui lui, place très, voire trop souvent les paroles avant les actes ? Certainement... à savoir lequel de ces 2 personnages est le plus utile à l'OM, mon choix est fait.. mais malheureusement je ne suis pas dirigeant.. Bon courage Jeannot, et continue à travailler comme tu le fais, avec ton enthousiasme et ton amour du foot, le vrai.
spé6man
Fanatique
spé6man

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 20:18

Je n'ai pas dit que les 10 dernières saisons étaient bonnes, loin de là.
Je suis aussi dég que toi, rassure-toi, depuis 99 et les Blanc, Pires, Ravanelli...qui, selon moi, avaient encore de la gueule, depuis cette finale UEFA perdue face à Parme, l'OM n'est plus un club...mais un sacré bordel.
Seulement, enfin cette saison, on avait un homme fort, Ribéry, une attaque qui s'entendait, Pagis-Niang-Maoulida, bref, un semblant d'équipe, une coordination, et Fernandez faisait un bon boulot.
Il se barre, laissant là ce qu'il a entrepri de construire, donc qu'il parte de l'OM, oui, mais qu'il ne dise plus qu'il aime l'OM, c'est un traitre.

Mais comme toi, Anigo, Diouf et compagnie ne me plaisent pas, ça sent la magouille, la merde, le bordel.
Mais sur le terrain cette saison, une équipe se construisait...hélas on aura ENCORE un chamboulement monstre cet été et on récupèrera de bons vieux joueurs de merde pour finir entre la 5è et la 10ème place.

Dommage Monsieur Fernandez.
eluus
eluus

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 20:20

Mais tu ne t'ai jamais demandé si il ne partait pas a contre coeur? Il serai venu a genoux de Metz si on était pas venue le chercher! Il aime l'OM mais est trop dégouté de ne pas pouvoir faire ce qu'il veut.
spé6man
Fanatique
spé6man

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 20:21

man5on a écrit:
fargo a écrit:

Trop de caractère ou pas assez ? Etre joueur à l'OM c'est compliqué, mais entraineur l'est bien encore plus. Jeannot Fernandez fait lui parti de ceux qui placent les actes avant les mots. Il avait annoncé que l'intertoto allait pénaliser l'OM pour le début de championnat, ça a été le cas. Il a fait venir des joueurs en qui il avait confiance, contre l'avis de beaucoup, le résultat lui en a donné raison, Maoulida, Pagis, Oruma et Niang ont comblés toutes les attentes que Fernandez avait en eux. Il annonçait vouloir rester plusieurs années, former un groupe jeune et cohérent qui allait évoluer à mesure des années.. on le lui en donne pas le temps... et c'est bien dommage. Encore une fois, l'OM casse ce qu'il construit, et pourquoi ? Le caractère et l'égo d'un guignolo directeur sportif, qui lui, place très, voire trop souvent les paroles avant les actes ? Certainement... à savoir lequel de ces 2 personnages est le plus utile à l'OM, mon choix est fait.. mais malheureusement je ne suis pas dirigeant.. Bon courage Jeannot, et continue à travailler comme tu le fais, avec ton enthousiasme et ton amour du foot, le vrai.

Mais qui pousse Fernandez à partir ???... affraid faut arrêter la déconnade là.

Il se barre tout seul.
spé6man
Fanatique
spé6man

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 20:21

man5on a écrit:
Mais tu ne t'ai jamais demandé si il ne partait pas a contre coeur? Il serai venu a genoux de Metz si on était pas venue le chercher! Il aime l'OM mais est trop dégouté de ne pas pouvoir faire ce qu'il veut.

Ca on ne peut pas le dire...
pape
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 11:43

Je suis d'ac avec man5on, il ne quitte pas l'om pour un chèque ou pour abandonner les joueurs spé, jt'asure que tu fais fausse route.

Il quitte l'équipe à contre coeur, car il ne supporte plus les gens qui l'entourent et en même temps, le fait d'avoir laisser des rumeurs courir pendant une semaine aurait surement été fait expères pour qu'anigo ejecte.

Malheuresement Fernandez n'a pas été écouté et s'en va.

Je n'ai rien à lui reproché. Pour une fois que c'est lentraineur lui même qui se casse.

Dernière édition par le Dim 21 Mai 2006 - 12:25, édité 1 fois
spé6man
Fanatique
spé6man

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 12:18

Oui.

Mais je trouve quand même cela con de laisser tout un travail, de partir au milieu d'une reconstruction...c'est abusé.

On va encore se taper un mercato de merde...
pape
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 12:26

Bah ça va engeandrer de mauvaise chose.

RIBERY...

Je prend des risques mais j'annonce son départ pour Lyon dans les 2 semaines à venir.
spé6man
Fanatique
spé6man

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 12:59

Je le crains aussi...l'OM tombera à l'eau sans lui...
eluus
eluus

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 21:49

OM : Anigo est-il l'homme de la situation. ?

Dans l'oeil de certains supporters qui lui impute les envies de départs de Jean Fernandez, José Anigo se dit prêt à s'effacer de son poste de Directeur Sportif pour le bien du club : "Vous savez moi ou un autre ce n'est pas l'essentiel. J'ai toujours oeuvré par amour pour ce club, moi, ce que je veux, c'est le bien de l'OM" a indiqué José Anigo ou comment partir la tête haute. S'il est vrai que l'on ne peut pas mettre en doute son amour pour le club, pour son club, il est désormais tant de s'attacher aux véritables compétences de José Anigo, qui seraient plus près de la formation que du haut niveau. Le bon formateur qu'il est n'en fait peut être pas le coach de haut niveau qu'il souhaiterait être et encore moins le directeur sportif d'un club qui souhaite revenir au plus haut niveau. La question reste posée, et au-delà du remplacement de Jean Fernandez, c'est la restructuration du staff technique.

Y.C le 21/05/2006
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 7 Icon_minitime

[Football] Olympique de Marseille
Page 7 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant