Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !

AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

La Loi Hadopi

+25
flojacko
tomaclash
Poussin
ExtRaLuciDe
duck
oi!misterclean
Morgan
MikO
Xebece
Benj
Azmodan
eluus
Djud
spé6man
Ghmb
walou
Charlot
cercopithèque chafouin
ahah
ladyc
Zoen
fenwick1hand
Erwan18
vindsval
coati
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

La Loi Hadopi :
Je suis pour
La Loi Hadopi Vote_lcap6%La Loi Hadopi Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Je suis contre
La Loi Hadopi Vote_lcap80%La Loi Hadopi Vote_rcap
 80% [ 40 ]
Je suis indécis
La Loi Hadopi Vote_lcap6%La Loi Hadopi Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Je ne sais pas ce que c'est !
La Loi Hadopi Vote_lcap8%La Loi Hadopi Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Total des votes : 50

AuteurMessage
coati
membre
coati

Masculin Nombre de messages : 122

La Loi Hadopi Empty
MessageSujet: La Loi Hadopi   La Loi Hadopi Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 22:03

Plus que 5 jours pour agir contre la loi hadopi.

A partir du 27 avril jusqu’au 29 avril la loi répressive (les chinois en ont rêvé, Sarkozy l’a fait) contre les internautes sera de nouveau présenter à l’assemblée nationale.Des initiatives fleurissent un peu partout pour essayer de contrer cette aberration liberticide.Joignez vous à ceux qui donnent un peu de leur temps pour sauvegarder un internet libre.

Petit rappel de ce que contient cette loi :

-La surveillance se fera directement par les ayants droits,c’est à dire la sacem, les maisons de disque, etc…

-Les sanctions seront appliquées par ces mêmes ayants droits sans que la justice est son mot à dire (pas de juge, pas de tribunal, pas de présomption d’innocence.)

-Si vous téléchargez "illégalement", vous recevrez 2 avertissements (mail, puis lettre recommandée) ensuite suspension de votre abonnement internet (entre 3 mois et 1 an).

-Aucun recours ne sera possible pour contester l’"infraction" (si ce n’est de démonter votre disque dur, vierge de tout fichiers « illégaux »pour prouver votre bonne foi.)

-Pendant la suspension de votre ligne vous continuerez de payer votre abonnement à votre FAI et vous n’aurez pas la possibilité de vous réabonner ailleurs.

-Obligation de surveillance de sa ligne internet par chaque abonné, qui aura la responsabilité de vérifier si personne ne l’utilise pour faire du téléchargement illégal.

-Obligation d’installer un logiciel espion sur votre pc pour vérifier ce que vous téléchargez, sur quel site vous surfez, ce que vous postez sur faut qu’ça bourges par exemple et même surveiller vos emails (le logiciel en question est soit disant fait pour prouver votre innocence).

-Création (sous toute réserve) d’une liste blanche des sites où nous sommes autorisés à accéder (des milliers de sites seront ainsi bloqués).

-Aucune obligation aux plates-formes de téléchargement légal de retirer les DRM que contiennent les fichiers musicaux.

-Etc…

Leur but:

Le but de cette loi n’est pas de sanctionner les téléchargements « illégaux », mais bel et bien de contrôler le net en censurant toute opposition au gouvernement actuel et en étouffant tout ce qui n’est pas politiquement correct.C’est aussi une occasion en or pour les maisons de disque de tuer dans l’œuf tout les jeunes artistes, les jeunes créateurs, etc… qui se servent d’internet comme d’un tremplin pour se faire connaître.

Le lobbying du gouvernement, des maisons de disque, de certains "artistes" est extrêmement virulent, mais celui des internautes peut l’être tout autant.La preuve, le 22 avril (hier), une loi européenne très importante contre hadopi a été voté grâce à la pression des internautes sur les députés européens (pour être plus précis, sur la vice présidente de la Commission de l'industrie, de la recherche et de l'énergie du parlement européen).

Comment agir ?

En écrivant à nos députés et nos sénateurs ou encore mieux en leur téléphonant.
Trouver leur email et leur téléphone: -Des députés ici
-Des sénateurs ici

En manifestant le 25 avril.
Pour vous inscrire aux manifestations c'est ici

En soutenant les autres initiatives (aussi minime soit-elle) que vous trouverez sur le site ci-dessous.
initiatives

En informant et en vous informant
ici
ou là
ou pourquoi pas là

Conclusions:

Si toutefois vous êtes en désaccord avec les points que j’ai énumérés ou avec les sites mentionnés, si toutefois vous ne trouvez rien à redire à cette loi et si toutefois vous êtes d’accord que cette loi est une absurdité et que vous décidez quand même de rester dans l’inaction, je vous souhaite bon surf sur le futur minitel 3.0.
Revenir en haut Aller en bas
vindsval
Avocat du diable
vindsval

Masculin Nombre de messages : 2300
Profession : Penseur
Statut Perso : Passionnément français

La Loi Hadopi Empty
MessageSujet: Re: La Loi Hadopi   La Loi Hadopi Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 22:41

Il y a un seul truc que j'ai pas compris dans cette loi. Le logiciel espion, chaque abonné sera obligé de l'installer ou seulement ceux qui se seront fait pincer à télécharger illégalement ?
Invité
Invité
Anonymous

La Loi Hadopi Empty
MessageSujet: Re: La Loi Hadopi   La Loi Hadopi Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 23:43

Il sert à prouver que tu es innocent, si tu ne l'as pas, tu as aucun autre moyen de prouver ton innocence. Ouais parce qu'aujourd'hui, en France, on prouve qu'on est innocent, on ne prouve plus qu'on est coupable.
Il y a un autre système qui fait ça, les radars, et on voit tous les jours des cas du vieux tracteur dans un champ du sud de la France flashé par un radar à 200km/h à Le Havre...
Parce que bon, les IP falacieuses sur le Net vont proliférer et condamner des innocents, les piratages de Wifi... (Le Wifi de je ne sais plus quelle instance gouvernementale n'était pas protégé, alors celui de Mme Michu...)
De plus, le logiciel dont tu parles sera payant...

Pour info, le disque dur ne fait plus l'objet d'une preuve depuis longtemps, en fait, ça n'a jamais été le cas, c'était qu'une simple proposition. Le logiciel n'est pas obligatoire bien qu'il soit le seul élément prouvant l'innocence par contre (quitte à casser ce logiciel), on pourra noter son interropérabilité et son aspect payant (cité déjà dans mon message).

Les sanctions ne sont pas appliquées par les ayants droits, c'est 5 magistraux (magistrats ?) qui devront le faire. A raison de 1000 condamnation par jour et si l'on considère qu'ils font 10h de travail par jour. Ca fait plus d'une condamnation toutes les trois minutes pour chaque magistrat. Trois minutes, pour lire les faits, décider, condamner. (Et je suis très objectif dans le calcul, j'ai lu 30 secondes par décision)

La liste blanche n'est plus d'actualités, par contre, la liste noire, oui. Ce qui revient grosso modo au même si ce n'est que la démarche est inverse. On ne cherche pas les sites "légaux" mais les sites "illégaux"
Erwan18
Faut qu'ça Bourgiens
Erwan18

Masculin Nombre de messages : 2360
Profession : Informaticien
Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade)

La Loi Hadopi Empty
MessageSujet: Re: La Loi Hadopi   La Loi Hadopi Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 0:58

Nilav a écrit:
Il sert à prouver que tu es innocent, si tu ne l'as pas, tu as aucun autre moyen de prouver ton innocence.
Il est intéressant de remarquer que ceux qui ont pondu cette loi inepte sont tellement à l'ouest côté technique que personne n'a pris en compte qu'à l'heure actuelle il arrive très souvent qu'une seule adresse IP corresponde à plusieurs ordinateurs.
Donc il suffirait de "sacrifier" un ordinateur pour qu'il héberge les "outils Hadopi" et ainsi "blanchir" l'adresse IP, non ? Ou même installer ces super outils sur une machine virtuelle ?
http://www.rmavre.com/
Invité
Invité
Anonymous

La Loi Hadopi Empty
MessageSujet: Re: La Loi Hadopi   La Loi Hadopi Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 8:34

Non, seul l'IP du pont (box : neufbox, livebox, routeur...) est unique. Les PC sur le réseau auront une IP différente mais souvent proche les unes des autres (en chiffre). Maintenant, si on utilise un proxy étranger, ils seront bloqué par celui-ci et ne pourront pas aller plus loin. Par contre, tu pourrais très bien faire mine qu'on t'a piraté ton wifi en le piratant toi-même (facile quand on connait en réalité la clé Laughing), utiliser un PC propre et avoir un PC dans ton garage (Razz) connecté au réseau par le wifi. "Non non c'est pas moi c'est mon voisin je ne sais pas lequel !"
Erwan18
Faut qu'ça Bourgiens
Erwan18

Masculin Nombre de messages : 2360
Profession : Informaticien
Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade)

La Loi Hadopi Empty
MessageSujet: Re: La Loi Hadopi   La Loi Hadopi Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 10:21

Nilav a écrit:
Non, seul l'IP du pont (box : neufbox, livebox, routeur...) est unique. Les PC sur le réseau auront une IP différente mais souvent proche les unes des autres (en chiffre)
C'est bien ce que je dis Very Happy
Ton routeur vu d'Hadopi aura une seule adresse IP du style 83.xx.yy.zz pour tous tes ordinateurs et ceux-ci auront une adresse interne non routable du style 192.168.xx.yy
http://www.rmavre.com/
Invité
Invité
Anonymous

La Loi Hadopi Empty
MessageSujet: Re: La Loi Hadopi   La Loi Hadopi Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 12:52

L'adresse "interne" est lisible, ne serait-ce que sur ce forum, l'IP est différente selon que j'utilise mon PC ou celui de la famille. Or, si je reset mon IP, le forum via les cookies arrivent à mettre à jour l'IP et continue de distinguer les deux comptes du forum. Ce n'est pas l'IP que l'on a sur le réseau privé, c'est celle trouvée avec le Whois : ...@Orléans...
On peut donc potentiellement différencier les pc du réseau. Mais il est vrai que ce sujet là, le gouvernement n'y a même pas réfléchi. =)
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand

Masculin Nombre de messages : 4160
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes

La Loi Hadopi Empty
MessageSujet: Re: La Loi Hadopi   La Loi Hadopi Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 16:36

fichtre va falloir entrer dans la clandestinité

et pour ça une petite remise à niveau du code de la route de la mule s'impose
Invité
Invité
Anonymous

La Loi Hadopi Empty
MessageSujet: Re: La Loi Hadopi   La Loi Hadopi Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:26

emule est bien la première cible. Dans le genre insécurité du pirate (pour dire ça comme ça), emule ne fait pas mieux. Se tourner vers le torrent, c'est plus sûr (les partageurs étant vérifiés) et puis faire péter l'anonymat avec des services comme IPredator.
coati
membre
coati

La Loi Hadopi Empty
MessageSujet: Re: La Loi Hadopi   La Loi Hadopi Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 19:05

Quelques aberrations de plus dans la loi hadopi :

-La loi hadopi ne se substitue pas à la loi précédente (dadvsi), elle se cumule, c'est-à-dire que non seulement vous aurez votre abonnement suspendu jusqu'à un an mais vous risquez en plus 3 ans de prisons et 300 000 euros d’amende (un peu cher le mp3 de Christophe Willem.)

-Aucune suspension de la taxe sur les supports numériques (disques durs, ipod, portable, cd et dvd, graveurs de salon…)

-Aucune suspension de la taxe audiovisuelle (cinéma, tv) que vous payez dans votre abonnement internet (environ 3 euros par mois.)

-Aucune suspension ou baisse de la redevance pour les pc équipés de carte tuner.

-Etc…

Merci Nilav de me reprendre, j’ai essayé de vulgariser le sujet pour que cela soit accessible à tous, mais je ne vois aucun juge siéger dans cette haute autorité.

La haute autorité est constitué de 2 organes:

Le collège :
1. Un membre en activité du Conseil d’État désigné par le vice-président du
Conseil
d’État;
2. Un membre en activité de la Cour de cassation désigné par le premier
président
de la Cour de cassation ;
3. Un membre en activité de la Cour des comptes désigné par le premier
président
de la Cour des comptes ;
4. Un membre désigné par le président de l’Académie des technologies, en raison de ses compétences en matière de technologies de l’information ;
5. Un membre du Conseil supérieur de la propriété littéraire et artistique désigné par le président du Conseil supérieur de la propriété littéraire et artistique;
6.Quatre personnalités qualifiées, désignées sur proposition conjointe des
Ministres chargés des communications électroniques, de la consommation et de la culture.

La commission de protection des droits :
1. Un membre en activité du Conseil d’État désigné par le vice-président du
Conseil
d’État;
2. Un membre en activité de la Cour de cassation désigné par le premier
président
de la Cour de cassation ;
3. Un membre en activité de la Cour des comptes désigné par le premier
président
de la Cour des comptes ;

Pour les membres de la cour de cassation, il n’est nullement indiqué que ce sont des juges.De plus pour représenter les consommateurs, il n’y a personne (un amendement avez était déposé pour que la CNIL siège avec les autres membres mais cet amendement a été rejeté).Ils sont tous à la botte du gouvernement et des majors, aucune indépendance, aucun droit pour le "présumé coupable".

Le problème n’est pas comment essayer de contourner la loi (des dizaines de solutions existent) mais d’éviter que cette loi passe car je suis sur que vous tous, vous avez dèjà envoyé votre petit mail (comme tout bon berrichon qui se respecte) à nos 3 député préféré Mr yves@fromion.org, Mr C.SANDRIER@wanadoo.fr,Mr l.cosyns.sam@wanadoo.fr pour leur faire part de votre mécontentement.
Invité
Invité
Anonymous

La Loi Hadopi Empty
MessageSujet: Re: La Loi Hadopi   La Loi Hadopi Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 19:20

Moi, j'ai préféré encourager mes p'tiots mousquetaires !
Un magistrat n'est pas tout à fait un juge. De plus, pour imager, la haute autorité représente les patrons, les magistrats qui auront pour objet de condamner à tout va ne sont que les employés. La haute autorité ne condamnera pas, elle poursuivra, se fera sa petite liste noire mais elle n'agira pas.
coati
membre
coati

La Loi Hadopi Empty
MessageSujet: Re: La Loi Hadopi   La Loi Hadopi Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 19:22

Braves mousquetaires,ils ont encore du pain sur la planche.
Invité
Invité
Anonymous

La Loi Hadopi Empty
MessageSujet: Re: La Loi Hadopi   La Loi Hadopi Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 12:29

Pour info, Hadopi pourra filtrer vos mails de façon légale, si, bien entendu, cela ne sera valable en droit que si cela concerne le téléchargement illégal (bittorrent, piratage <== ce genre de mot clé dans le contenu du mail), il n'est pas dit que le gouvernement se permette quelques dérives comme en filtrant les mots Sarkozy, grève... Si ça ne vaut rien légalement, ça permet en interne de mieux ficher les gens n'est-ce pas ? :)
Zoen
Maire
Zoen

Masculin Nombre de messages : 21334
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur

La Loi Hadopi Empty
MessageSujet: Re: La Loi Hadopi   La Loi Hadopi Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 13:26

génial \o/

on va devoir parler en langage codé comme pendant la résistance.

"La chaudière est dans le landau, je répète, la chaudière est de le landau" La Loi Hadopi 77989
http://www.fautqucabourges.fr
coati
membre
coati

La Loi Hadopi Empty
MessageSujet: Re: La Loi Hadopi   La Loi Hadopi Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 19:11

Admirer cette magnifique missive envoyée à Martine Aubry, rédigée par Pierre Arditi, Michel Piccoli, Juliette Greco et Maxime Le Forestier, tous des artistes de "gauche".

Citation :
Madame la Première Secrétaire,

Depuis toujours nous avons soutenu la gauche. Chaque fois que vous avez fait appel à nous, nous avons répondu présent. Pas par devoir. Moins encore par intérêt. Par désir et par conviction.

La gauche - notre famille - c'était le refus d'un ordre purement marchand. C'était la protection du faible contre le fort. En particulier pour la culture. En ne les abandonnant pas à la seule loi du marché, la gauche avait sauvé les artistes dans notre pays. C'était vrai, en particulier, des dispositions prises sous François Mitterrand. Ceux de nos voisins qui n'ont pas fait ce choix-là n'ont plus de cinéma ni de musique.

En vous opposant, à l'occasion de la loi "Création et Internet", à ce que des règles s'imposent aux opérateurs de télécommunications (comme vous les aviez imposées naguère aux opérateurs de télévision et de radio) pour qu'ils cessent de piller la création, vous venez de tourner le dos de manière fracassante à cette histoire commune.

Vous étiez la résistance à la déréglementation, à la loi de la jungle et du plus fort qui assassine la diversité culturelle. Vous êtes désormais, par l'effet d'une étrange ironie de l'histoire, les avocats du capitalisme débridé contre les droits des artistes à l'heure du numérique.

Souvenez-vous en : le droit d'auteur est un droit de l'homme. Ce n'est pas parce que les PDG des nouvelles multinationales portent des jeans et des tee-shirts que leur âpreté et leur cupidité est moindre. Pour être cool en apparence, le capitalisme numérique n'en est pas moins sauvagement prédateur ! Héraclite nous enseigne : "le Peuple doit combattre pour ses lois comme pour ses murailles".

En faisant échec au vote de cette loi à l'Assemblée vous nous avez adressé un message de rupture. Par la présente, nous en accusons réception.

Vous avez perdu notre soutien - peut-être n'est-ce pas si grave après tout ? Mais il nous semble aussi, et cela est plus fâcheux, que vous avez également perdu votre âme.

Quant à nous, nous restons de gauche, comme ça, quand vous le redeviendrez, vous saurez où nous trouver.

Veuillez croire, Madame la Première Secrétaire, en l'expression de nos salutations attristées.

La gauche caviar avariée a frappé "un grand coup" avec cette lettre dénuée de toute réflexion, remplie d’affirmations erronées et pour couronner le tout, d’une méconnaissance totale du sujet.

Je cite "le droit d’auteur est un droit de l’homme"Qui leur as dit le contraire ?

Ils ne comprennent pas qu’en défendant cette loi hadopi, ils contribuent à bafouer, à piétiner ce même droit qui leur est soit disant si cher, tout ça parce qu’ils croient récoltés quelques euros de plus…

Ils ne comprennent pas que l’opposition est contre hadopi justement pour pouvoir les rémunérer plus justement avec la licence globale, alors que cette loi ne leur confère aucun revenu de plus…

Ils ne comprennent pas non plus, qu’ils font le jeu de leur soit disant adversaire politique.De plus leur déclaration dépasse bien plus l’enjeu du rejet ou non d’une loi.

Et pour finir, ces propos mirobolants de l’anarchiste Maxime Le Forestier qui déclare que "laisser faire le piratage est une attitude pétainiste" puis "les allemands sont là ont les laisse (il parle des internautes)" .Vous aussi vous vous sentez un gros nazi quand vous téléchargez?Remerciez Maxime…

Je ne sais pas si Brel aurait été pro hadopi, mais en tout cas une de ses chansons convient très bien à ces 4 gus "Plus ça devient vieux, plus ça devient …"

Dernière édition par coati le Mar 5 Mai 2009 - 20:30, édité 1 fois
ladyc
Commence à peser dans la balance

Masculin Nombre de messages : 1335

La Loi Hadopi Empty
MessageSujet: Re: La Loi Hadopi   La Loi Hadopi Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 20:14

loi bidon, qui sera contourné facilement , il ferait mieu de s'occuper des véritables problémes au gouvernement plutot que de nous foutre des lois de merde comme ça , c'est bien le gvt français ça.... bloquer internet.. MERCI
Invité
Invité
Anonymous

La Loi Hadopi Empty
MessageSujet: Re: La Loi Hadopi   La Loi Hadopi Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 20:27

ladyc a écrit:
loi bidon, qui sera contourné facilement , il ferait mieu de s'occuper des véritables problémes au gouvernement plutot que de nous foutre des lois de merde comme ça , c'est bien le gvt français ça.... bloquer internet.. MERCI
Il faut aussi voir ce qu'il y a autour, le filtrage des mails, à part en les cryptant, on pourra pas se défendre, imagine la quantité d'auth qu'il faudrait pour gérer ses contacts...
Pour le terrorisme on a dit : "on va écouter vos conversations téléphoniques et lire vos SMS"
Pour le téléchargement on a dit : "on va lire vos mails et créer une liste noire de site"

Je pourrai en mettre des tonnes des comme ça...
coati
membre
coati

La Loi Hadopi Empty
MessageSujet: Re: La Loi Hadopi   La Loi Hadopi Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 20:47

Admirer cette magnifique missive envoyée à Martine Aubry, rédigée par Pierre Arditi, Michel Piccoli, Juliette Greco et Maxime Le Forestier, tous des artistes de "gauche".

Citation :
Madame la Première Secrétaire,

Depuis toujours nous avons soutenu la gauche. Chaque fois que vous avez fait appel à nous, nous avons répondu présent. Pas par devoir. Moins encore par intérêt. Par désir et par conviction.

La gauche - notre famille - c'était le refus d'un ordre purement marchand. C'était la protection du faible contre le fort. En particulier pour la culture. En ne les abandonnant pas à la seule loi du marché, la gauche avait sauvé les artistes dans notre pays. C'était vrai, en particulier, des dispositions prises sous François Mitterrand. Ceux de nos voisins qui n'ont pas fait ce choix-là n'ont plus de cinéma ni de musique.

En vous opposant, à l'occasion de la loi "Création et Internet", à ce que des règles s'imposent aux opérateurs de télécommunications (comme vous les aviez imposées naguère aux opérateurs de télévision et de radio) pour qu'ils cessent de piller la création, vous venez de tourner le dos de manière fracassante à cette histoire commune.

Vous étiez la résistance à la déréglementation, à la loi de la jungle et du plus fort qui assassine la diversité culturelle. Vous êtes désormais, par l'effet d'une étrange ironie de l'histoire, les avocats du capitalisme débridé contre les droits des artistes à l'heure du numérique.

Souvenez-vous en : le droit d'auteur est un droit de l'homme. Ce n'est pas parce que les PDG des nouvelles multinationales portent des jeans et des tee-shirts que leur âpreté et leur cupidité est moindre. Pour être cool en apparence, le capitalisme numérique n'en est pas moins sauvagement prédateur ! Héraclite nous enseigne : "le Peuple doit combattre pour ses lois comme pour ses murailles".

En faisant échec au vote de cette loi à l'Assemblée vous nous avez adressé un message de rupture. Par la présente, nous en accusons réception.

Vous avez perdu notre soutien - peut-être n'est-ce pas si grave après tout ? Mais il nous semble aussi, et cela est plus fâcheux, que vous avez également perdu votre âme.

Quant à nous, nous restons de gauche, comme ça, quand vous le redeviendrez, vous saurez où nous trouver.

Veuillez croire, Madame la Première Secrétaire, en l'expression de nos salutations attristées.

La gauche caviar avariée a frappé "un grand coup" avec cette lettre dénuée de toute réflexion, remplie d’affirmations erronées et pour couronner le tout, d’une méconnaissance totale du sujet.

Je cite "le droit d’auteur est un droit de l’homme" Qui leur as dit le contraire ?

Ils ne comprennent pas qu’en défendant cette loi hadopi, ils contribuent à bafouer, à piétiner ces mêmes droits qui leur sont soit disant si cher, tout ça parce qu’ils croient récoltés quelques euros de plus…

Ils ne comprennent pas que l’opposition est contre hadopi justement pour pouvoir les rémunérer plus justement avec la licence globale, alors que cette loi ne leur confère aucun revenu de plus…

Ils ne comprennent pas non plus, qu’ils font le jeu de leur soit disant adversaire politique, de plus leur déclaration dépasse bien plus l’enjeu du rejet ou non d’une loi.

Et pour finir ces propos mirobolants de l’anarchiste Maxime Le Forestier qui déclare que "laisser faire le piratage était une attitude pétainiste" puis "les allemands sont là ont les laisse".Vous aussi vous vous sentez un gros
nazi quand vous téléchargez, remerciez Maxime…

Je ne sais pas si Brel aurait été pro hadopi, mais en tout cas une de ses chansons convient très bien à ces 4 gus "Plus ça devient vieux, plus ça devient …"
ladyc

Masculin Nombre de messages : 1335

La Loi Hadopi Empty
MessageSujet: Re: La Loi Hadopi   La Loi Hadopi Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 21:30

ce ne sont pas ceux qui on écrit la lettre qui sont a plaindre il manque juste notre jhonny...
Invité
Invité
Anonymous

La Loi Hadopi Empty
MessageSujet: Re: La Loi Hadopi   La Loi Hadopi Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 0:49

http://www.gameraddict.fr/la-chasse-aux-pirates
Un peu de dérision dans ce monde de brutes :)
coati
membre
coati

La Loi Hadopi Empty
MessageSujet: Re: La Loi Hadopi   La Loi Hadopi Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:46

Très belle histoire océanique, mais tu devrais rajouter les euroboucaniers qui viennent de faire feu sur le navire de krikri albanulle avec leur galion munie de 407 canons. Le bateau de krikri ne prend pas encore l’eau mais sa voilure est sérieusement endommagée.

A noter 2 nouveaux mousses prometteurs viennent de rejoindre l’équipage, Francis de Lalanne équipé d’un catogan sur une chevelure exotique et de cuissardes 100% peau de baleine et christophe de la willemie (région que l’on croit pouvoir situé entre l’hémisphère sud et l’hémisphère nord) équipé de lunettes de plongée étanche jusqu'à 300 m de profondeur et d’un chant de sirène capable d’envoûter n’importe quel gouverneur revêche.
Invité
Invité
Anonymous

La Loi Hadopi Empty
MessageSujet: Re: La Loi Hadopi   La Loi Hadopi Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 19:19

Pendant qu'Arthur Hache rejoint le camp de Krikri ! Pas grave, il fait de la miousik pourrie :p
ahah
ahah

La Loi Hadopi Empty
MessageSujet: Re: La Loi Hadopi   La Loi Hadopi Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 19:29

ce qui est sympa c'est qu'Hadopi nous fait aimer les artistes !
cercopithèque chafouin
membre
cercopithèque chafouin

La Loi Hadopi Empty
MessageSujet: Re: La Loi Hadopi   La Loi Hadopi Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 19:45

Internet était le dernier média libre et totalement hors de contrôle pour le Système ; malheureusement, il semble que la mainmise des maîtres du monde (FM & NOM) sur la toile sera bientôt effective.
La défense des artistes n'est qu'un leurre, cette clique ploutocrate n'a pas besoin qu'on lutte contre le téléchargement illégal (ce qui est par ailleurs impossible à entreprendre sérieusement) pour vivre grassement, cf. les Enfoirés qui portent tellement bien leur nom.
Une fois de plus, félicitations à la République, pionnière dans le domaine de la censure ! ...

Le but inavoué de toute cette acadabrantesque merde nommée Hadopi est de surveiller davantage les opposants aux desseins universalistes de l'autoproclamée "élite".
Et pas uniquement de Sarkozy et de l'UMP. C'est tout le Système qui est responsable de cette gabegie monumentale, et il n'a ni parti ni étiquette politique. On divertit les futurs baisés avec des querelles de chapelles, comme à chaque fois. "Les salauds de l'UMP sont des censeurs, les braves du PS défendent la liberté !" Foutaises. L'UMPS est une et indivisible, comme une autre vieille catin notoire.
Le problème est bien plus vaste que le seul Internet, à terme c'est l'Homme qui est visé. L'Homme libre, s'entend.
La mise en place du NOM doit absolument passer par le contrôle d'Internet, ce n'est qu'une étape.
Et tous les alliés objectifs de l'universalisme, du mondialisme, du métissage qui sévissent depuis tant d'années portent leur part de responsabilité, dans la mise en place d'HADOPI et dans ce qui suivra. Même s'ils chouinent aujourd'hui.
Invité
Invité
Anonymous

La Loi Hadopi Empty
MessageSujet: Re: La Loi Hadopi   La Loi Hadopi Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 20:09

Un salarié de TF1 viré pour avoir critiqué en privé la loi Hadopi avec une réponse super bidon du ministère de la culture :
http://www.pcinpact.com/actu/news/50739-salarie-tf1-critique-hadopi-pannafieu.htm

Réponse super bidon de TF1 :
http://www.pcinpact.com/actu/news/50748-tf1-hadopi-salarie-critiques-email.htm

Je me permets de le mettre aussi sur l'horloge parlante, histoire que les gens voient ce qu'ils soutiennent quand il regarde tel ou tel journal TV, telle ou telle émission débile ou telle ou telle série débile (j'ai bien rempli les 3/4 de la grille TF1 avec ces trois propositions)
Contenu sponsorisé

La Loi Hadopi Empty
MessageSujet: Re: La Loi Hadopi   La Loi Hadopi Icon_minitime

La Loi Hadopi
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant