Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Débat] Les drogues

Aller en bas 
+22
pascal
Xisme
Steve vai
katalyne
Tonin
[dO]²
Ghmb
squallcody
Benj
¤ juliette ¤
* Nana *
G-kick
Apitek2
ahah
admin fondateur
eluus
bionic
Jean René
Tibo
G.RayM
Laraannain
anaka
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Apitek2
Commence à peser dans la balance



Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 37
Profession : Dairy flavours application technologist
Date d'inscription : 29/01/2006

[Débat] Les drogues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les drogues   [Débat] Les drogues - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 18:32

sa c bien dit!!
moi j'opte pr la tise because tu rie au lieu de planer et ke c otorisé ( oh sa rime MDrrr)

vous avez déja essayer de boir de l'alcool apres un don du sang mdr
tu tripe 4 fois plus pour 4 fois moins d'alcool
maais c riskéé
Revenir en haut Aller en bas
G-kick
banni
G-kick


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/02/2006

[Débat] Les drogues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les drogues   [Débat] Les drogues - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 18:33

pfffff, REQUIEM FOR A DREAM, la question se pose plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Débat] Les drogues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les drogues   [Débat] Les drogues - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 18:35

Apitek2 a écrit:
sa c bien dit!!
moi j'opte pr la tise because tu rie au lieu de planer et ke c otorisé ( oh sa rime MDrrr)

vous avez déja essayer de boir de l'alcool apres un don du sang mdr
tu tripe 4 fois plus pour 4 fois moins d'alcool
maais c riskéé


mmm mais bon faut donner en meme tmeps que ses potes .... c'est quoi le risque ? coma?
Revenir en haut Aller en bas
G-kick
banni
G-kick


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/02/2006

[Débat] Les drogues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les drogues   [Débat] Les drogues - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 18:41

[Débat] Les drogues - Page 3 Gerbeur
Revenir en haut Aller en bas
Apitek2
Commence à peser dans la balance



Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 37
Profession : Dairy flavours application technologist
Date d'inscription : 29/01/2006

[Débat] Les drogues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les drogues   [Débat] Les drogues - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 18:49

disons que comme t'as 4 fois plus d'eeffet pour 4 fois moins d'alcool ingurgité, faut faire attention, au lieu de tomber par terre au bout de 3 bouteilles d'alcool, il t'en faut meme pas une lol
nan mai sérieux faut meme pas essayer
de toute facon, quand on fait un don de sang on est majeur et donc censé etre responsable et mature ( au moins un peu pour pa faire cette connerie)
Revenir en haut Aller en bas
G-kick
banni
G-kick


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/02/2006

[Débat] Les drogues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les drogues   [Débat] Les drogues - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 18:51

[Débat] Les drogues - Page 3 Dead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Débat] Les drogues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les drogues   [Débat] Les drogues - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 19:53

ouaip enfin bon esperons que tosu les majeurs y soient ... puis je veux pas donner mon sang j'aime pas sa les aiguilles berk :s pale
Revenir en haut Aller en bas
* Nana *
Marin d'eau douce
* Nana *


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2006

[Débat] Les drogues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les drogues   [Débat] Les drogues - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 20:38

Les drogues je suis ni pour ni contre, tout dépends de la manière dont on la consomme.
Ce que je trouve injuste c'est que l'Etat interdisse toute drogue, alors qu'ils laissent la libre vente de l'alcool, alors que c'est bien à cause de l'alcool qu'il y'a autant de morts sur les routes!
C'est de l'hypocrisie de réprimer la drogue et pas l'alcool...


:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Apitek2
Commence à peser dans la balance



Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 37
Profession : Dairy flavours application technologist
Date d'inscription : 29/01/2006

[Débat] Les drogues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les drogues   [Débat] Les drogues - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 16:21

tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
¤ juliette ¤
Jeune recrue



Nombre de messages : 1
Profession : alain fornier
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 26/02/2006

[Débat] Les drogues - Page 3 Empty
MessageSujet: les drogues   [Débat] Les drogues - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 22:35

Pour moi le cannabis est une drogue a par des autres c'est aussi un etat d'esprit...il a le droit au mm titre ke l'alcool de faire parti des soirées c'est convivial. Passez ton join c kan mm le partage! si on compare alcool et chichon: combien de gen finnisse entrain de vomir par terre a force d'avoir trop bu !? et a tout age. L'alcool est une drogue et oui!! dont la dépendance va trés loin...et les ravages vont de l'esprit o physique!!
A notre age on ne prend pas assez conscience de la destruction que peut provoquer cette drogue.
Il est evident que se n'est peut etre pas la pire si on la compare a l'héro la coc ou les acides...
Comme dirai une personne ke g rencontré aprè une erreur de ma par...il fo gérer sa defonce!! conaitre ses limittes pour passer une bonne soirée!
On peut tout tester, tout gouter pour voir ce ki vou fai le plus tripper mais avoir des amis pour vous protéger o K ou!!
Les drogues dure detruise une personne et la rende egocentrique, les toxicoman ou ex toxicoman sont des personnes ki on bocou de chose a apprendre aux autres il est trè difficile de s en sortir.
"Il y a des drogues admis ds les limittes de la socièté" qui sont tout autant aussi dangereuse anti depresseur morphine la metadone le subutex la codéine tout l monde se drogue chacun a sa maniere chacun sa drogue mais la dependance est la.
Quand a la legisation aV entendu parler de la Hollande et des parcs ou les camés et dealer se rejoingnent ds tout les coin cela ouvre bocou de portes pour les autres drogues. Mais c sur que rouler son pete et fumez en ville c stressan fo tjs regarder partout trouV des coins tranquille...mais cela peut etre bien trippan kan mm!
Un petard et le meilleur des anti depresseur, pourquoi sans priV?
Tout est la façon d'aprehender sa defonce..mais c'est kan mm bien plaisant
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Faut qu'ça Bourgiens
Benj


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 36
Profession : Motha Fucka Punk
Statut Perso : Ragnarock'n roll !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Débat] Les drogues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les drogues   [Débat] Les drogues - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 6:50

Tout le monde diabolise les drogues.. mais faut arreter.. Est ce qu'on fait autant de foin pour les cigarettes alors que le nombre de tués a cause de ces saletés ne fait qu'augmenter ? Matmatah a raison, dans l'Apologie, le probleme avec les drogues, c'est que l'état ne touche rien dessus, donc forcément, il les chasse...
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth18.skyrock.com/
squallcody
Tapette géante
squallcody


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 43
Profession : pour les autres! suis pas etudiant !
Statut Perso : Fonctionnaire Police Nationale
Date d'inscription : 13/02/2006

[Débat] Les drogues - Page 3 Empty
MessageSujet: drogues,douce,dur,tabac,alcool etc!   [Débat] Les drogues - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 12:48

arretons de jouer les bons samaritains avec nos cher fumeurs de chichons comme on dis voir plus grave nos toxico et autres ,on va pas les plaindres! ceci leur coute un gain financier,mis bout a bout cela represente un bon paquet! que certain etudiants serieux etc ne pourrait pas se payer! des etudiants bossent pour se payer permis etudes etc! certains fumeur n'on pas besoin de bosser pour se payer leur dose! logique?!!! pas trop! un fumeur reste un fumeur! il fume en sachant que c'est illegal! s'il est pris bah faut assumer les consequences! on joue pas avec le feu si on a peur des brulures!
je ne parlerais pas des personnes sorti du monde scolaire! car la y'en a enormement des fumeurs aussi! quand a l'alcool et le tabac! nos campagnes de pub sont vraiment faux cul! il crache sur un truc qui rapporte enormement a l'etat! notre pays est bien content d'avoir des rentrées d'argent venant de ca! boire oui! pas plus d'un verre... a la fois... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Débat] Les drogues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les drogues   [Débat] Les drogues - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 13:59

la drogue , je reviens sur ce sujet car bon hier soir en parlant avec un mec j'ai alluciné .... 18 ans obligé de tourné a 4 tazs par jour et travail avec sa fin bon voila triste avenir , faut faire gaf se fixer des limites et savoir les risques qu'on prend , mais aussi savoir dire NON ....
Revenir en haut Aller en bas
The new
Invité
Anonymous



[Débat] Les drogues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les drogues   [Débat] Les drogues - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 14:01

après tout, si la cigarette et l'alcool sont légaux, pkoi ne pas légaliser certaines drogues, et les taxer fortement ? au moins, ça ferait de l'argent à l'état, puisque de tte façon les gens sont assez cons pour les acheter... et surtout les consommer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Débat] Les drogues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les drogues   [Débat] Les drogues - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 14:03

c'est un univers qui leur plait , je ne souhaite en aucun cas les rejeter comme des betes pestiférés ... quand tu commences tu sais pas où sa te mene mais j'ai pas non plus envi de défendre le gars !! le plus dangereux avec la drogue sait d'aimer ce monde et se etacher de ses vrais amis ...
Revenir en haut Aller en bas
The new
Invité
Anonymous



[Débat] Les drogues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les drogues   [Débat] Les drogues - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 14:07

le plus dangereux avec la drogue c'est d'essayer... se pourir la vie avec des merdes pareilles, tout ça pour quoi ? prendre un tout petit peu de plaisir... franchement pour moi le jeu en vaut vraiment pas la chandelle, il y a bien d'autres moyens de prendre du plaisir... Mais après tout si ien a qui aiment... autant le légaliser, que ça serve plutot à enrichir l'état que les dealers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Débat] Les drogues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les drogues   [Débat] Les drogues - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 14:10

oui , mais bon au debut on est curieux on tire sur un pete ensuite si tu sais pas t'imposer des limites genre "j'achete pas " , "je fume pas tout seul ", "qu'en soirée" , "espacé " .... t'es foutu ...
Revenir en haut Aller en bas
The new
Invité
Anonymous



[Débat] Les drogues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les drogues   [Débat] Les drogues - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 14:15

ouais mais même de tps en tps, à la limite pkoi pas, mais je trouve qu'il y a d'autres moyens de s'amuser que de fumer n'importe quoi... les risques de pas respecter ces limites sont trop grands je trouve, après tu deviens dépendant sans t'en rendre compte, et tu te rassures en disant que tu fumes qu'en soirée, alors que même ça tu peux pas arêter...
Je respecte ceux qui veulent prendre ce risque, mais moi je trouve que ça en vaut vraiment pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Débat] Les drogues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les drogues   [Débat] Les drogues - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 14:18

pour ma part les limites je les repescte , j'avais beau etre atteinte hier j'ai refusé des tazs je vais pas prendre n'importe quoi , j'ai pas l'intention de mourrir a 20 piges retrouvé je ne sais où ou tout simplement parce que je me serais planté en voiture a cause de sa !! et y en a beaucoups qui sont comme moi et bien sur , helas , beaucoup trop qui tombe dedans... et au contraire moi des soirées sans rien sa me manque
Revenir en haut Aller en bas
The new
Invité
Anonymous



[Débat] Les drogues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les drogues   [Débat] Les drogues - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 14:20

justement, t'en es dépendante, il te faut ça mtnt, alors que tu pourrais très bien t'en passer... alors c'est pas grave vu que c'est pas souvent, mais il n'empêche, c'est dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Débat] Les drogues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les drogues   [Débat] Les drogues - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 14:24

mais non j'y suis pas , je pense pas , je dis juste que des soirées sans c'est trés bien aussi , au moins tu peux parler en sachant ce que tu dis et parler de chose serieuses que dans les soirées genre hieer soir , ton vocabulaire est restrinct , fin voila mais en toute franchise je ne pense pas etre dependante sinon dans ce cas la les 3/4 des jeunes y sont
Revenir en haut Aller en bas
The new
Invité
Anonymous



[Débat] Les drogues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les drogues   [Débat] Les drogues - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 14:26

qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Débat] Les drogues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les drogues   [Débat] Les drogues - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 16:18

mmm septique
Revenir en haut Aller en bas
The new
Invité
Anonymous



[Débat] Les drogues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les drogues   [Débat] Les drogues - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 20:01

j'entends à l'instant : la consommation de cannabis est 7 fois plus dangereuse que celle de cigarette...
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Débat] Les drogues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les drogues   [Débat] Les drogues - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 20:46

Ils ont confondu herbe et shit ces gros nul. Je ne savais pas qu'il y avait du goudron dans les tetes de beu! Faut que la DDE en cultive alors pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Contenu sponsorisé





[Débat] Les drogues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les drogues   [Débat] Les drogues - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Les drogues
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» en complement du débat sur les drogues
» [Débat] L'alcool
» Pour ou contre la prevention active des drogues dur?
» [Débat] la LRU
» [Débat] Censure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Café du commerce :: Société-
Sauter vers: