| [Débat] Les drogues | |
|
+22pascal Xisme Steve vai katalyne Tonin [dO]² Ghmb squallcody Benj ¤ juliette ¤ * Nana * G-kick Apitek2 ahah admin fondateur eluus bionic Jean René Tibo G.RayM Laraannain anaka 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlIas_EnZO membre
Nombre de messages : 65 Age : 34 Profession : Margo Statut Perso : 15 Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: [Débat] Les drogues Lun 29 Mai 2006 - 18:25 | |
| faut arreter de paniquer parce que j'ai ecrit "chak" o lieu de "chaque" olala ca devient une phobie... | |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Débat] Les drogues Lun 29 Mai 2006 - 18:29 | |
| - mariejeanne a écrit:
edit :et pusi si l'alcool serait illicite , les vignes francaises feraient encore plus la geulle , l'alcool sa raporte c'est bien connu ( cf sponsor boite de nuit....) Olala...correction d'une ENORME faute de français que je ne peux pas laisser passer. On dit "si l'alcool ETAIT illicite" et non "si l'alcool serait illicite". Voilà. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Débat] Les drogues Lun 29 Mai 2006 - 18:30 | |
| - AlIas_EnZO a écrit:
- faut arreter de paniquer parce que j'ai ecrit "chak" o lieu de "chaque" olala ca devient une phobie...
c'est pas une phobie c'est un constat , certains modos detestent sa Mdr spe6man |
|
| |
Kao Marin d'eau douce
Nombre de messages : 265 Age : 36 Statut Perso : 17 Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: [Débat] Les drogues Lun 29 Mai 2006 - 18:34 | |
| Alias Enzo il suffit de voir tout tes autres messages pour comprendre que tu es un adepte du sms-style et du "mdrrrr!" à chaque fin de phrase fais gaffe tu risques de te faire lyncher par certains ^^ | |
|
| |
[dO]² Fanatique
Nombre de messages : 4195 Age : 37 Profession : M1 vente de rêve Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: [Débat] Les drogues Lun 29 Mai 2006 - 19:10 | |
| - pascal a écrit:
- et être accroc aux maths c'est grave...
mdrrr vous m'avez pas bien compris quand je parlait de jardinage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Débat] Les drogues Mar 30 Mai 2006 - 16:43 | |
| - dodalle a écrit:
- pascal a écrit:
- et être accroc aux maths c'est grave...
mdrrr vous m'avez pas bien compris quand je parlait de jardinage jardinage comment ? |
|
| |
[dO]² Fanatique
Nombre de messages : 4195 Age : 37 Profession : M1 vente de rêve Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: [Débat] Les drogues Mar 30 Mai 2006 - 18:01 | |
| bah au lieu d'alimenter le commerce souterrain en achetant des résidus de pneu pourquoi ne pas faire du bio au fond de son jardin, qualité et economie au rendez vous et meme si ça te pourri quand meme le crane et les poumons t'est sure que c'est pas blindé de truc chimique degeu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Débat] Les drogues Mar 30 Mai 2006 - 18:07 | |
| lol c'est bien ce que j'avais compris
comme dirait Voltaire "il faut cultiver son jardin" (candide) > mais c'est pas sa le sens 1er |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Débat] Les drogues Mar 30 Mai 2006 - 18:11 | |
| Il y a tellement de sens à cette phrase... | |
|
| |
luciol Bien mais pas top
Nombre de messages : 191 Age : 38 Profession : finito Statut Perso : 20ans +1 Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [Débat] Les drogues Mer 6 Sep 2006 - 14:11 | |
| le jardinage c'est le pied! je pense que...quelques pétards dans sa petite journée ne fait pas plus de mal que de boire quelques verres... je parle en connaissance de cause...chaque être humain a besoin de se détendre et chacun doit choisir ce qui lui correspond.
en ce qui concerne les drogues plus dures, je ne me prononcerais pas,trop de mauvais exemples dans mes connaissances...
ah oui et il ne faut absolument pas envisager une légalisation du cannabis, je ne vous raconte pas les taxes que l'état va poser dessus... :s
sinon il faut aller vivre en Ardéche pour être tranquille, là-bas ils n'ont pas peur des flics mais des voleurs de beuh!!
(ps:j'arrive un peu tard dans le débat, toutes mes excuses de ne pas avoir trouvé ce forum plus tôt :s ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Débat] Les drogues | |
| |
|
| |
| [Débat] Les drogues | |
|