Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Moto] Vroum Vroum

Aller en bas 
+31
morphée
clem28
Charlot
AnAïS
Lahiny
Mr Nobody, Somebody
Alexis
ccil.mary
TiTi
Tibo
Padora
Morgan
chtitemari
Arnal
Djaybee18
ExtRaLuciDe
Djud
fenwick1hand
AleSk
Pape
stunter18230
Rom'
archetypia
emilie20ans
CLIMAX
Hache-Aile
Zoen
Miloupunto
Moudinette
mymy
Poussin
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Hache-Aile
Commence à peser dans la balance
Hache-Aile


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 39
Profession : avec
Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc.
Date d'inscription : 15/06/2006

[Moto] Vroum Vroum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Vroum Vroum   [Moto] Vroum Vroum - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 20:42

Bon je persiste à faire survivre cette petite partie du forum, seul contre vous tous, bande de FICHUS CAISSEUX !! Wink

Depuis le temps, j'ai bien avancé dans mon permis (moto, rhôôôô faut suivre un peu là, merte !) et j'en suis arrivé à la 1ère des deux parties constituant l'examen proprement dit, à savoir le redoutable et redouté "plateau".
Il s'agit en fait de l'épreuve dite "hors circulation", composé de différentes parties (4 au total), à savoir :
- le parcours sans l'aide du moteur (la poussette quoi)
- le parcours à allure lente (slalom au ralenti)
- le parcours à allure normale (slalom en 3ème, soit environ 40 km/h)
- l'oral (des questions sur une fiche tiré au sort parmi 20 à connaitre)

Pour ma première présentation à cet examen, j'ai pas trouver mieux que de me mettre à plat ventre à la fin du parcours à allure normale... Tout c'était bien passé, puis là, dans l'évitement (voir illustration, ce sont les cônes qui forment un "L" à la fin du parcours) j'suis rentré trop vite dedans, piste mouillée, au tas... Bobo.
Bilan : ben ce qui fait le plus mal finalement, c'est le plateau à re-passer, puis sinon le genou bien rapé ainsi que la cheville, un trou dans le pantalon et une grosse marque sur le blouson... Elle fût magnifique !! Comme je dis, ça a été la première, ce sera sûrement pas la dernière... Twisted Evil


[Moto] Vroum Vroum - Page 4 Motardplateaurapide4jl5


Grâce à un calendrier clément (oui disons qu'à cette saison les prétendants au permis moto sont moins nombreux, bande de motards de pacotille !!), j'ai pu retenter ma chance la semaine suivante... Avec succès cette fois-ci !
Cheers bravo Cheers bravo Cheers

Autant dire que j'appréhendais un peu (normal) mais bon, concentration, rappel des nombreux et précieux conseils du moniteur (merci Luc Wink) et c'est passé tranquille !! Pourtant il s'agissait encore d'un évitement, mais de l'autre coté cette fois-ci (je recolle pas une image, c'est l'exacte inverse de l'autre).

Reste l'épreuve en circulation, 30 minutes "en liberté" comme son nom l'indique, où il faut démontrer que l'on sait bien se tenir en société... Perso cette partie-là me fait bien moins flipper que le plateau (même avant de me vautrer je redoutais le plateau), mais bon ça peut toujours mal se passer quand même... Rolling Eyes

Y'a plus qu'à attendre une date d'exam' qui concorde avec mon emploi du temps (pas avant février :( ), pi après y'a plus qu'à !!


Pensée du soir :
L'Homme n'était qu'un animal primaire lorsqu'il était à quatre pattes, puis il s'est redressé et devenu un être civilisé (ou pas loin) et intelligent (hem bon), alors suivons cette évolution ancestrale : laissons les quatre roues pour aller sur deux !! Devenez motard(e)s !!

Blow up your car and ride a bike !!

Ride & Fuck

Encore une pensée du soir, piquée sur un fofo de motards, qui accompagne bien mon fidèle slogan :
La moto, c'est comme le sexe : sortez couverts ! Wink


Dernière édition par le Ven 29 Déc 2006 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emilie20ans
membre
emilie20ans


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 38
Profession : taff
Date d'inscription : 04/11/2006

[Moto] Vroum Vroum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Vroum Vroum   [Moto] Vroum Vroum - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 14:24

c bon ta passé le plus difficiles..le reste est que brouttille
Revenir en haut Aller en bas
Hache-Aile
Commence à peser dans la balance
Hache-Aile


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 39
Profession : avec
Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc.
Date d'inscription : 15/06/2006

[Moto] Vroum Vroum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Vroum Vroum   [Moto] Vroum Vroum - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 23:53

Hou pitain !! Une fille dans ce lieu qui sent l'essence et les gaz d'échappement !! Cheers Wink

Oui c'est ce que je me dit aussi, pour moi c'est 70 % du permis qui sont déjà acquis... J'peux toujours me rater (si si j'peux y arriver) mais bon la circu me fait pas trop peur disons. Y'a plus qu'à !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
archetypia
Jeune recrue
archetypia


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 43
Profession : ex batteur berruyé, ex batteur clermontois!
Statut Perso : technico commercial
Date d'inscription : 02/01/2007

[Moto] Vroum Vroum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Vroum Vroum   [Moto] Vroum Vroum - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 22:20

+1 motard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hache-Aile
Commence à peser dans la balance
Hache-Aile


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 39
Profession : avec
Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc.
Date d'inscription : 15/06/2006

[Moto] Vroum Vroum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Vroum Vroum   [Moto] Vroum Vroum - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 19:29

Cool !! Bienvenue à toi dans la petite et unique partie de ce forum consacrée aux 2 roues motorisés (hors caddy de grand-mère modèle compétition).
N'hésite pas à exprimer ta vision de la moto, éventuellement sur quoi tu roules, sur quoi tu as roulé, ou encore sur quoi aimerais-tu roulé !!
Si tu apprécies en particulier un sport motocycliste, parles-en, discutons-en ou fais-nous découvrir !
Pour info, Titi qui a créer cet espace motard a mystérieusement disparu du forum, je ne sais pas du tout pourquoi (oui tiens, faudrait que j'me renseigne d'ailleurs...), et je ne suis pour ma part présent qu'assez rarement sur ce forum (ce qui explique mon temps de réponse assez long).

A une prochaine j'espère !

Ride & Fuck
Revenir en haut Aller en bas
Rom'
Jeune recrue



Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2007

[Moto] Vroum Vroum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Vroum Vroum   [Moto] Vroum Vroum - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 17:44

on peut v'nir si on a juste une 50cc? parce ke moi j'ai une tite Derbi Supermotard je sais ke c pti. Mais l'amour du 2roues,le gout de l'arsouille et le plaisir de remonter une file de caisses ou de croisé un frére motard est bel et bien la! Smile

Amis motards je vous aimes !

si il y a des mecaboiteu dans le kcoin il on ka passé sur le furom planete derbi on est plein ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hache-Aile
Commence à peser dans la balance
Hache-Aile


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 39
Profession : avec
Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc.
Date d'inscription : 15/06/2006

[Moto] Vroum Vroum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Vroum Vroum   [Moto] Vroum Vroum - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 19:43

Rom' a écrit:
on peut v'nir si on a juste une 50cc?
Bien sûr que tu peux te joindre à nous, si l'idée de te faire ridiculiser ne t'effraie pas trop... Wink [humour]
Revenir en haut Aller en bas
stunter18230
Jeune recrue
stunter18230


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Profession : 3ém et CFA méca moto l'année prochaine
Date d'inscription : 27/01/2007

[Moto] Vroum Vroum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Vroum Vroum   [Moto] Vroum Vroum - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 18:53

salut moi je suis fane de stunt jais une pegeot XP6 enduro (50cc) pour l'instant elle est demonter dans mon garage et je vien juste de l'acheter et jais tou démonter pour plusieur raison deja pour repeindre le cadre pour tout netoyer et aussi pour voir ce que jais acheter lol jais fais du 125 moto crosse en club mais faute d'argent jai laisser tomber je préfair macheter une moto homologer et devenire un (ghoste rider) en 50cc mdr et je vais aler en CFA méca moto l'anner prochaine a+ les pti pote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pape
Commence à peser dans la balance
Pape


Nombre de messages : 1004
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2006

[Moto] Vroum Vroum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Vroum Vroum   [Moto] Vroum Vroum - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 1:47

Hache Haile en avait parlé avant, mais c'etait imperatif de mettre cette vidéo :)



Dire que quand j'avais 13 ou 14 piges et que je regardais tous les xGames, ces tricks n'etaient même pas envisageable.
Quel génie, on a beau la voir 100 fois elle fou les frissons !

Le backflip à deux : (au milieu de la vidéo)


Dernière édition par le Jeu 1 Fév 2007 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Moto] Vroum Vroum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Vroum Vroum   [Moto] Vroum Vroum - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 10:20

Ba dans un sens c'est pas plus mal, ça donne envie de regarder les Xgames car on découvre toujours de nouveaux enchainements
Revenir en haut Aller en bas
Hache-Aile
Commence à peser dans la balance
Hache-Aile


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 39
Profession : avec
Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc.
Date d'inscription : 15/06/2006

[Moto] Vroum Vroum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Vroum Vroum   [Moto] Vroum Vroum - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 22:15

Pape a écrit:
Hache Haile en avait parlé avant, mais c'etait imperatif de mettre cette vidéo :)
Yep, je l'avais posée je sais plus ou dans le fofo (si ça y est, c'est dans "Vos vidéos du Net", et pi dans la partie ici présente, j'avais mis un lien aussi), en me disant qu'il y aurait plus de monde qui risquait de la voir que dans ce petit recoin obscur et clandestin... Rolling Eyes
En tout cas sympa de l'avoir remise dans son emplacement "naturel", et puis la seconde est bien sympa aussi, même si je la connaissait déjà.

En tout cas dans cette deuxième vidéo, une chose avait particulièrement retenue mon attention : le mouvement qu'envoie Travis (le fou furieux qui a replaqué le double-flip) entre justement le flip à deux et un burn en moto trial... Une sorte de rotation de la moto sans le gars dessus, mais qui tente de la re-chopper ensuite... Comme un "hardflip" en skate, sauf que là c'est une brêle.
J'me dis que ce genre de figure n'est pas tout à fait impossible (mot inconnu des riders) et pourrait bien nous sauter à la tronche bien plus tôt qu'on ne pourrait le croire... Enjoy !! Very Happy

Ride & Fuck
Revenir en haut Aller en bas
Hache-Aile
Commence à peser dans la balance
Hache-Aile


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 39
Profession : avec
Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc.
Date d'inscription : 15/06/2006

[Moto] Vroum Vroum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Vroum Vroum   [Moto] Vroum Vroum - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 19:20

Quelle effervescence dans ce topic, waow ! Rolling Eyes

Bon ben les p'tits jeunes, autant vous dire que pour moi ça y est c'est fait : J'AI LE PERMIS MOTO !!

Report :
Après 2 mois de pause depuis l'épreuve du plateau (voir plus haut pour les détails...), voilà le moniteur qui m'appelle en catastrophe (le 26/02/07) pour me dire qu'il a une place pour passer une circu le lendemain, et que ça serait lui rendre grand service que je me ramène pour la passer... "Heu, ouai, enfin bon ça fait 2 mois que j'ai pas posé mon cul sur une brêle, et puis il me faut 2H de leçon en ville avant d'y aller, mais si c'est possible, allons-y !!".
Et c'est à peu près comme ça que j'y suis allé, "Freestyle Spirit !!".
Le 26 au soir, leçon (de nuit, sous la flotte...), au passage j'ai géré avec mon taf pour qu'ils me lâchent le 27 aprèm' (le jour de mon anniversaire en plus !).
Ce 27 aprèm' donc, leçon à 13H30 pour passer la circulation 1H30 plus tard...
La leçon se déroule pas mal, puis nous allons vers le centre d'exam (à coté de l'aéroport) pour "y passer pour de vrai". Et là, l'inspectrice s'avère être la même que lors de mon premier passage (raté) du plateau, ou j'étais arrivé sur les genoux... Heureusement, elle m'a pas reconnu tout de suite...
Et puis voilà, 30 minutes (qui sont passées bien vite) de route, de ville, et puis retour au centre d'exam, et papier jaune (oui c'est le provisoire). Comme je l'avais prédit, "fingers in the nose".

Chouette cadeau d'anniv' !!

J'ai plus qu'à économiser pendant 15 ans et je roule en bécane !!

Ride & Fuck
Revenir en haut Aller en bas
AleSk
Tapette géante
AleSk


Féminin Nombre de messages : 524
Age : 35
Profession : Estacom
Statut Perso : métro, boulot, dodo....
Date d'inscription : 08/01/2007

[Moto] Vroum Vroum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Vroum Vroum   [Moto] Vroum Vroum - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 16:22

Lol
Ben felicitation à toi Wink

Moi c'est en projet pour l'année à venir le permis moto! J'adOre ça Razz

Mon pere a une BMW K1200GT au couleur de la sport Razz
Donc ca le fait,
J'en ai fait avec pas mal d'autres motos :bom: hihi

Bref voila je participe a ce topic clairement util et vivant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mamoizel-alesk.skyblog.com
Hache-Aile
Commence à peser dans la balance
Hache-Aile


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 39
Profession : avec
Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc.
Date d'inscription : 15/06/2006

[Moto] Vroum Vroum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Vroum Vroum   [Moto] Vroum Vroum - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 21:41

VICTOIRE !! Encore une fille attirée dans les filets graisseux et fleurant bon l'essence de ce topic !! Laughing

Bonne moto ton poupa, il me la prête ?? Wink

Bonne idée le permis, bon tu dois déjà le savoir mais commence à économiser parce que ça fait un peu mal de c'côté-là quand même !

Quand tu dis "J'en ai fait avec pas mal d'autres motos", c'est seulement en temps que passagère ou tu as déjà conduit aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hache-Aile
Commence à peser dans la balance
Hache-Aile


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 39
Profession : avec
Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc.
Date d'inscription : 15/06/2006

[Moto] Vroum Vroum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Vroum Vroum   [Moto] Vroum Vroum - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 15:06

Une nouvelle expérience pour moi dans la catégorie "trucs à moteur avec 2 roues et un guidon", j'ai nommé :
LA PIT BIKE !!

Alors qu'est-ce que c'est que c't'appareil diabolique là ?
Déjà, celà peut aussi être désigner par "Dirt-Bike" ou encore "Mini-moto".
Il s'agit en fait de petites motos pour adultes.
A l'origine c'est dans les stands (pit en anglais) des championnats de motocross et de supercross que ces engins se sont popularisées. Les tops pilotes possèdent tous une réplique miniature de leur moto de compétition, qui leur sert à se balader à travers les immenses parcs pilotes des courses américaines.

Exemple avec Ricky Carmichael (vainqueur des championnats motocross et supercross de 2000 à 2006) :

L'originale :
[Moto] Vroum Vroum - Page 4 Rmz450carmichaelreplicaus2


La réplique miniature :
[Moto] Vroum Vroum - Page 4 Carmichaelbbrbikelvvt0


Parallèlement, une poignée d'arrachés ce sont dit que si ça avait un moteur et des roues, ça devait bien pouvoir avoir une utilisation ludique, à consonnance extrême...
Sur la base de motos comme les honda XR 50, conçues à la base pour l'initiation au tout-terrain des ch'tiots.
Voilà la bête :
[Moto] Vroum Vroum - Page 4 Xr50r990622pa2

Impressionant, hein ?! Very Happy
Puis de grands enfants, aux States toujours, souvent fans à la fois de motocross et de BMX, voient en cet engin la fusion ultime de leurs deux passions.
Ils commencent donc à bidouiller ces machines plutôt basiques pour en faire des machines aptes à "envoyer du gros" en champs de bosses.
Ils renforcent donc les suspensions, équipent la chose de guidon type BMX, trifouille un peu le moteur pour ça respire un peu mieux, et en route !!
[Moto] Vroum Vroum - Page 4 50stevenofootcancanmarcnb7

Si à la base ce n'était que des mécanos du dimanche, les industries (principalement asiatiques), devant l'extension importante du phénomène, y ont vu un marché intéressant, et ont commencé à sortir des engins qui n'ont maintenant plus grand chose avec les XR de base tout juste traficotés :
[Moto] Vroum Vroum - Page 4 88ry5

[Moto] Vroum Vroum - Page 4 Drz110prpan4bbr5jokr8

[Moto] Vroum Vroum - Page 4 Bbrbikeul3


Désormais les cadres sont en alu, les suspensions peuvent encaisser de gros jumps de malades, les moteurs 4-temps de 88 à 140 cm3 développent des puissances de 15 chevaux, sur un engin qui pèse à peine 60 kilos ça emmène bien son homme...
[Moto] Vroum Vroum - Page 4 Ycfnnickbk1

[Moto] Vroum Vroum - Page 4 008oh7

[Moto] Vroum Vroum - Page 4 016at1


Les prix varient énormément, celà va d'environ 500E pour un modèle de base et peut atteindre plus de 2000E pour des modèles préparés à la compétition. Sachant qu'avec 700-800E vous pouvez avoir une machine qui est pas mal déjà.
L'inconvénient majeur est la robustesse plutôt aléatoire de ces motos, fabriquées en Chine et qui sont parfois fragiles sur certains points.
[Moto] Vroum Vroum - Page 4 063cx6

Le week-end dernier j'ai pu essayé l'une de ces bestioles. Donc forcément, avec mes deux mètres moins 9, c'est petit, mais bon ça l'est pour tout le monde, même les moins grands. Malgré la petite taille de l'engin, on est quand même pas mal installé, mais bon on a un peu l'air d'un crapaud sur une boite d'allumettes quand même. Démarrage au kick, 1ère, 2ème, c'est parti. Première impression : ça gigote l'affaire !! La roue avant plutôt petite confère à la direction une agilité qui met pas trop en confiance au début, c'est ultra-vif dans les réactions. Deuxième sensation : ça tracte l'affaire !! Avec mes 80 kg dessus, ça bronche même pas, et si vous tournez un peu fort la poignée droite, vous sentez bien vite la roue arrière qui dérape. Y'a des watts !
Après quelques allers-retours sur un chemin en ligne droite, je vais sur un petit circuit sans jumps (faut pas déconner non plus), et je commence à rouler vraiment un peu. C'est vif de partout en effet, c'est coupleux, bien rigolo, une fois qu'on commence à gérer l'embrayage pour relancer le moteur dans les virages.
Très bonnes sensations pour ce premier essai donc, à approfondir pas plus tard que ce week-end si tout va bien... Smile

P'tit coup de vieux con moralisateur (comme d'hab'...) : Pour rouler comme ça vite fait, casque, gants, habits longs (pantalon + sweat) et chaussures fermées ça suffit (et pas torse nu avec un casque de base-ball...), mais pour commencer à en faire vraiment, rajoutez des coudières, genouillères et protège-tibias ce n'est jamais de trop...

A savoir qu'il y a deux "écoles" dirais-je, un peu comme dans le VTT ou la moto : il y a des "dirters", ceux qui envoient des tricks sur les champs de bosses, et les "racers", qui préfèrent se tirer la bourre sur des p'tits circuits fermés. Puis aussi les freeriders, mix des deux, qui tripent autant à rouler comme des malades dans les p'tits chemins qu'à s'envoyer 2-3 p'tits jumps.

Il y a un également championnat de France de pit (là c'est de la course donc) qui est en préparation par une poignée d'aficionados de la discipline, insuffler par l'ex-freestyler Cyril Porte.

Désolé pour la tartine indigeste, surtout pour les non-convertis...

Ride & Fuck


Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AleSk
Tapette géante
AleSk


Féminin Nombre de messages : 524
Age : 35
Profession : Estacom
Statut Perso : métro, boulot, dodo....
Date d'inscription : 08/01/2007

[Moto] Vroum Vroum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Vroum Vroum   [Moto] Vroum Vroum - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 12:11

hé ben dites donc Very Happy Laughing

Et bien moi ca y est je me suis renseignée sur les moto ecole... [Moto] Vroum Vroum - Page 4 140381

Jacques Coeur me semble bien approprié à ce qu'il me faut Cheers Mais je dois attendre la fin de l'hiver prochain :(

Alors maintenant tu as la moto? lol Razz

Tu connais du monde sur bourges qui en fait? des rassemblements et tout ? [Moto] Vroum Vroum - Page 4 140381



Ah ui j'oubliais! Stoner premier encore ce week-end, Et Rossi deuxieme Cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mamoizel-alesk.skyblog.com
Hache-Aile
Commence à peser dans la balance
Hache-Aile


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 39
Profession : avec
Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc.
Date d'inscription : 15/06/2006

[Moto] Vroum Vroum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Vroum Vroum   [Moto] Vroum Vroum - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 23:58

Non toujours pas assez riche... Crying or Very sad
Mais ça viendra, viiiite j'espère !!!
J'connais pas vraiment de motards sur Bourges non.

Pour ce qui est de l'auto-école, enfin plutôt de la "moto-école", je dois dire que je suis super-content de celle dans laquelle j'ai passé le permis, à savoir "Royal Auto-école, l'école des motards".
Je n'ai pas d'actions chez eux et je ne touche pas de pourcentage sur chaque inscription, mais je veux juste leur faire de la pub parce que Luc (le moniteur en chef) explique vraiment comment maîtriser ta moto, et te donne tous les trucs pour que ça se passe nickel. C'est l'auto-école qui a dans les meilleurs résultats aux examens du permis moto dans le Cher. En plus, ils sont tous sympas, ce qui ne gâte rien.
C'est situé Avenue Haegelen, la route qui mène à l'aéroport. Toutes les personnes que je connais qui y sont passés en garde un très bon souvenir en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
AleSk
Tapette géante
AleSk


Féminin Nombre de messages : 524
Age : 35
Profession : Estacom
Statut Perso : métro, boulot, dodo....
Date d'inscription : 08/01/2007

[Moto] Vroum Vroum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Vroum Vroum   [Moto] Vroum Vroum - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 13:16

pourquoi jai pas de moto :'(

avec ce bo tps en plus :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://mamoizel-alesk.skyblog.com
Hache-Aile
Commence à peser dans la balance
Hache-Aile


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 39
Profession : avec
Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc.
Date d'inscription : 15/06/2006

[Moto] Vroum Vroum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Vroum Vroum   [Moto] Vroum Vroum - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 19:09

Ca y est, c'est passé et comme chaque année le monde des sports extrêmes ne s'en sort pas indemne mais une fois encore davantage époustouflant et dingue.
Je veux bien entendu parler des "X-Games", sorte de "jeux olympiques de l'extrême", qui se sont déroulés comme chaque année début août outre-Atlantique.
Dans toutes les diciplines (de plus en plus nombreuses d'année en année, ça risque de virer au "tout et n'importe quoi"...), les limites humaines, techniques et physiques ont une fois de plus volées en éclat pour laisser passer une bande de fondus réalisant les figures les plus radicales et impossibles.

Pour ce qui m'intéresse principalement, voici une bonne p'tite compil' des "Moto X Best Tricks". Un rider, une rampe UNE figure à exécuter parfaitement. Et la plus folle qui soit.

Vidéo qui fait ouvrir grand les yeux et qui remet en question la théorie de la pesanteur et de la gravité... --> https://www.youtube.com/watch?v=1o_i3Bo0-zU

Cette année c'est un parfait inconnu, Kyle Loza, qui reçoit la Gold Medal, en rentrant un "Body Varial", soit un 360° au-dessus de la moto. Derrière lui, une flopée de figures réalisées "tête en bas", c'est à dire des variations du désormais banal Back-Flip : Back-Flip "Shaolin" pour la médaille d'argent, puis un monstrueux Back-Flip "Tsunami".
Le "Tsunami" déjà, à "l'endroit", ça donne ça :

Image Hosted by ImageShack.us

Je vous laisse retrouvé la même figure rentrée en Flip dans la vidéo...

A noter également un autre inconnu qui a tenté de réitérer l'exploit de Travis Pastrana l'an dernier, à savoir le Double Back-Flip. Tentative sanctionnée par une lourde chute à la réception. N'est pas Pastrana qui veut !
Revenir en haut Aller en bas
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand


Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 40
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes
Date d'inscription : 01/10/2007

[Moto] Vroum Vroum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Vroum Vroum   [Moto] Vroum Vroum - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 15:56

+1 motard à bourges !!
j'ai le permis depuis 2ans et une belle zr7-s bleue depuis 2 mois et déjà 2000km de ballades lol :nux: :nux:
si ya des motivés pour des ballades plein gaz sur les petites routes viroleuses du berry... [Moto] Vroum Vroum - Page 4 77989

en plus le dimanche à bourges ya des passionés de moto et surtout de STUNT (figures acrobatiques à moto comme le weehling ou... le fenwick one hand ! Wink ) qui se rassemblent ! [Moto] Vroum Vroum - Page 4 46775
c'est plutot impressionant ce que certains font Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand


Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 40
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes
Date d'inscription : 01/10/2007

[Moto] Vroum Vroum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Vroum Vroum   [Moto] Vroum Vroum - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:28

au fait qui est-ce qui tourne le week end autours de bourges (j'ai une super ballade D35 + D29 via chateauneuf)

HACHE AILE ?

gaaaAAZ
Revenir en haut Aller en bas
Hache-Aile
Commence à peser dans la balance
Hache-Aile


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 39
Profession : avec
Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc.
Date d'inscription : 15/06/2006

[Moto] Vroum Vroum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Vroum Vroum   [Moto] Vroum Vroum - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:06

Alala, malheureusement fenwick1hand !

Ca aurait été avec un GRAND plaisir, mais bien que je sois effectivement passionné, je ne suis pas encore suffisamment riche pour vivre cette passion !
En gros j'suis un motard à pied... Crying or Very sad

Mais le jour ou j'aurais remedier à cette bien triste situation, on s'recontacte, oki ? [Moto] Vroum Vroum - Page 4 733198

Tu roules sur quoi sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Djud
Flic en civil
Djud


Féminin Nombre de messages : 5269
Age : 34
Profession : M1 MEEFA
Statut Perso : Dj Ud !!!
Date d'inscription : 13/05/2006

[Moto] Vroum Vroum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Vroum Vroum   [Moto] Vroum Vroum - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:10

moi jai une derbi :)

(okay je sors...)
Revenir en haut Aller en bas
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand


Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 40
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes
Date d'inscription : 01/10/2007

[Moto] Vroum Vroum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Vroum Vroum   [Moto] Vroum Vroum - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 12:36

c rare ça les filles en derbi =) faut bien commencer avec cqu'on peut...
moi jroule en ZR-7 S bleue comme celle là --->
dailleurs petite éclaircie au programme cet aprem[Moto] Vroum Vroum - Page 4 Cricri29qq3
Revenir en haut Aller en bas
Hache-Aile
Commence à peser dans la balance
Hache-Aile


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 39
Profession : avec
Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc.
Date d'inscription : 15/06/2006

[Moto] Vroum Vroum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Vroum Vroum   [Moto] Vroum Vroum - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 13:15

OK great !

Moi je suis plutôt roadster sportif "N", genre le 750 Z... Original quoi !
Mais pour commencer j'aimerais bien me trouver un Bandit 650, de 2005-2006. C'est bien suffisant pour commencer je pense, surtout avec son nouveau moteur (plus de watts en bas !), et puis j'aime bien le style "pur roadster de base". Very Happy
Sinon quand je serais encore plus riche et encore plus expérimenté j'aime bien aussi le KTM Super Duke 990... Sluuurp !

[Moto] Vroum Vroum - Page 4 Ktm_9910
Ou alors la B-King si je suis vraiment très riche et très très expérimenté !!

[Moto] Vroum Vroum - Page 4 B_king10
Shocked Le monstre... Twisted Evil


Et ouai Djud, c'est déjà un bon début, peut-être une future motarde !


Dernière édition par le Sam 1 Déc 2007 - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Moto] Vroum Vroum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Vroum Vroum   [Moto] Vroum Vroum - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Moto] Vroum Vroum
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Moto] Le Stunt
» [ moto ] Conseils pour le permis
» Vends casques et pantalon de moto
» [Bien] moto, bn etat Suzuki 125 Prix : 2200€ à debattre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: P.M.U. :: Autres-
Sauter vers: