| [ moto ] Conseils pour le permis | |
|
+4ccil.mary Morgan fenwick1hand AleSk 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AleSk Tapette géante
Nombre de messages : 524 Age : 36 Profession : Estacom Statut Perso : métro, boulot, dodo.... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: [ moto ] Conseils pour le permis Ven 11 Jan 2008 - 13:10 | |
| Comme on me l'a conseillé, je viens plutôt directement demander conseils à tous ceux qui ont ou passent le permis moto!!! Je commence le mien... ET je ne suis absolument pas sur de moi, confiante sur la moto bref! Je viens écouter vos conseils et vos expériences! Si ça peut en aider certains, je suis inscrite à Royal avec Luc Hovasse, le meilleur de Bourges il parait Merci à tous | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: [ moto ] Conseils pour le permis Ven 11 Jan 2008 - 15:07 | |
| j'aime bien ce site : http://www.lerepairedesmotards.com/reportages/permismoto/permis_cours_1.htm là c'est une serie entière des cours du permis =) sinon le conseil con c'est de bien écouter son mono et de s'entrainer au mieux pendant les heures de cours. V | |
|
| |
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [ moto ] Conseils pour le permis Ven 11 Jan 2008 - 16:04 | |
| Un mono m'a dit qu'un jour, un gars passé le permis moto à Bourges et ça a été assez rapide : Il c'est fait les deux priorités à droite en sortant du centre d'exam, ensuite le stop un peu plus loin et pour finir un bonne petite ligne blanche ... Post qui sert à rien à part de dire qu'il faut faire gaffe aux priorités à droite en sortant du centre d'exam de Bourges. | |
|
| |
ccil.mary Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: [ moto ] Conseils pour le permis Ven 11 Jan 2008 - 17:09 | |
| Tu peux peut etre demander à nono ou a djud... Si tu as leur numero... Tu as celui de nono je pense Tu peux aussi demander à Hache-aile mais il est pas souvent connecté, je pense qu'il passera par là quand il se connectera (j'espere pour toi ^^) Bisous la miss et bon courage! Ai confiance en toi ^^ | |
|
| |
AleSk Tapette géante
Nombre de messages : 524 Age : 36 Profession : Estacom Statut Perso : métro, boulot, dodo.... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [ moto ] Conseils pour le permis Ven 11 Jan 2008 - 17:59 | |
| ah non j'ai pas!!! mais <Djud elle la passé aussi? jlavais vu avec nono en ville mais jsavais pas lol jv mrenseigner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ moto ] Conseils pour le permis Ven 11 Jan 2008 - 18:08 | |
| Djud a le permis 50 cc mdrrrr |
|
| |
ccil.mary Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: [ moto ] Conseils pour le permis Ven 11 Jan 2008 - 18:11 | |
| - Johan a écrit:
- Djud a le permis 50 cc mdrrrr
a ouki je pensais qu'elle avais passé le permis moto :) | |
|
| |
Ephyx Tapette géante
| Sujet: Re: [ moto ] Conseils pour le permis Ven 11 Jan 2008 - 19:19 | |
| - Morgan a écrit:
- Un mono m'a dit qu'un jour, un gars passé le permis moto à Bourges et ça a été assez rapide : Il c'est fait les deux priorités à droite en sortant du centre d'exam, ensuite le stop un peu plus loin et pour finir un bonne petite ligne blanche ...
Post qui sert à rien à part de dire qu'il faut faire gaffe aux priorités à droite en sortant du centre d'exam de Bourges. Le mec qui rate les 2 priorités a droite en sortant du centre d'examen est vraiment le dernier des cons ! T'es obligé de passé devant et ton moniteur t'en parle avant d'passé l'permis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ moto ] Conseils pour le permis Sam 12 Jan 2008 - 11:57 | |
| - Ephyx a écrit:
- Morgan a écrit:
- Un mono m'a dit qu'un jour, un gars passé le permis moto à Bourges et ça a été assez rapide : Il c'est fait les deux priorités à droite en sortant du centre d'exam, ensuite le stop un peu plus loin et pour finir un bonne petite ligne blanche ...
Post qui sert à rien à part de dire qu'il faut faire gaffe aux priorités à droite en sortant du centre d'exam de Bourges. Le mec qui rate les 2 priorités a droite en sortant du centre d'examen est vraiment le dernier des cons !
T'es obligé de passé devant et ton moniteur t'en parle avant d'passé l'permis Même l'examinateur me l'avais dis moi une fois |
|
| |
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [ moto ] Conseils pour le permis Sam 12 Jan 2008 - 14:46 | |
| La première fois que je suis passé devant aussi mon mono me l'a dit ... Avec le stress on sait jamais ... | |
|
| |
Arnal T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 2002 Age : 36 Profession : un fermier Statut Perso : Président Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [ moto ] Conseils pour le permis Lun 14 Jan 2008 - 13:10 | |
| luc est le meilleur mono moto de bourges et de plus que bourges a mon avis , il a le plus gros taux de réussite au permis de la région centre , et pour avoir été son élève ( et pas juste client comme dans d'autres auto école comme CER ... ) il apprend a conduire ( voir piloter ) et pas seulement a avoir le plateau sans aucun scrupule a te lacher sur les routes sans maitrise d'un moulin . Les conseils que je pourais t'aporter son les meme que luc , rentre la pointe des pied , le regard toujours , et touts les ptits conseil qu'il donne , il te sauve quand t sur la route !! ( ça c'est par expérience ) et surtout n'oublie pas de te faire plaizir tout en travaillant ( meme les fiches car il y a que la qu'il peut rien faire pour toi et que la plus par de ses echecs on lieu ... ) V | |
|
| |
AleSk Tapette géante
| Sujet: Re: [ moto ] Conseils pour le permis Lun 14 Jan 2008 - 16:08 | |
| il m'en a parlé! il m'a meme parlé de toi :)) lol merci pour vos conseils | |
|
| |
AleSk Tapette géante
| Sujet: Re: [ moto ] Conseils pour le permis Lun 14 Jan 2008 - 16:11 | |
| je me sens quand meme bete de ne pas vraiment connaitre de motard (jeune j'entends), pour quelqu'un qui adore ça c'est idiot mdr | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: [ moto ] Conseils pour le permis Lun 14 Jan 2008 - 18:15 | |
| bah non pourquoi ? moi j'ai passé le permis, et après seulement j'ai (re)trouvé des potes motards... sinon jpense aussi serre bien ta moto entre tes cuisses et le regard... +1 Arnal | |
|
| |
Nombre de messages : 2002 Age : 36 Profession : un fermier Statut Perso : Président Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [ moto ] Conseils pour le permis Lun 14 Jan 2008 - 18:37 | |
| tes amis motard tu les fais sur la route t'inquiete :) tu peux aussi les faires a l'auto école c tjs simpa !! | |
|
| |
Djud Flic en civil
Nombre de messages : 5269 Age : 34 Profession : M1 MEEFA Statut Perso : Dj Ud !!! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [ moto ] Conseils pour le permis Lun 14 Jan 2008 - 18:51 | |
| - ccil.mary a écrit:
- Johan a écrit:
- Djud a le permis 50 cc mdrrrr
a ouki je pensais qu'elle avais passé le permis moto :) je vous emmerde tiens!! | |
|
| |
AleSk Tapette géante
| Sujet: Re: [ moto ] Conseils pour le permis Lun 14 Jan 2008 - 19:54 | |
| ben viens le passer avec moi Djud :)) Je vais deja au cours de code :)) mais pour l'instant je n'ai pas encore le droit au cours de plateau en groupe mdrrrr! d'ici peu j'espere :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ moto ] Conseils pour le permis Lun 14 Jan 2008 - 19:56 | |
| Moi jle passerai bien, mais mon père me dit que dans ce cas je peux faire ma valise |
|
| |
AleSk Tapette géante
| Sujet: Re: [ moto ] Conseils pour le permis Lun 14 Jan 2008 - 19:58 | |
| ben moi il avit pas le choix! vu lamoto qu'il a!! ben attends quelques années apres il ne pourra plus rien te dire! et puis a la limite vaut mieux attendre de passer les 21 ans pour pas etre bridé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ moto ] Conseils pour le permis Lun 14 Jan 2008 - 20:00 | |
| - AleSk a écrit:
- ben moi il avit pas le choix! vu lamoto qu'il a!!
ben attends quelques années apres il ne pourra plus rien te dire! et puis a la limite vaut mieux attendre de passer les 21 ans pour pas etre bridé Ba oué mais bon, le code après 5 ans, dans le cul la balayette Obligé de le repasser, alors que je l'ai déjà depuis un bon moment ! |
|
| |
AleSk Tapette géante
| Sujet: Re: [ moto ] Conseils pour le permis Lun 14 Jan 2008 - 20:06 | |
| il est valable a partir de ta date de permis! Vu l'age que je vois tu as jusqu'a 23 ans Moi aussi je croyais que c'etait depuis mes 16 ans jme suis dit ouh ca fait juste! mais non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ moto ] Conseils pour le permis Lun 14 Jan 2008 - 20:08 | |
| - AleSk a écrit:
- il est valable a partir de ta date de permis!
Ah ça je ne savais pas ! J'aurais appris quelque chose |
|
| |
AleSk Tapette géante
| Sujet: Re: [ moto ] Conseils pour le permis Lun 14 Jan 2008 - 20:13 | |
| a ton service | |
|
| |
Djud Flic en civil
Nombre de messages : 5269 Age : 34 Profession : M1 MEEFA Statut Perso : Dj Ud !!! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [ moto ] Conseils pour le permis Lun 14 Jan 2008 - 20:39 | |
| - AleSk a écrit:
- ben viens le passer avec moi Djud :))
Je vais deja au cours de code :)) mais pour l'instant je n'ai pas encore le droit au cours de plateau en groupe mdrrrr! d'ici peu j'espere :) je suis deja en train de passer de code, et je privilègerai le permis auto avant moto, le pratique avant le plaisir et puis, jai deja la 50 je peux attendre encore un peu pour plus gros | |
|
| |
| Sujet: Re: [ moto ] Conseils pour le permis Lun 14 Jan 2008 - 21:22 | |
| lol yo sur une becane je veux voir ^^ deja qu'a pied c'est pas top des fois :amour: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ moto ] Conseils pour le permis | |
| |
|
| |
| [ moto ] Conseils pour le permis | |
|